Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La femme de ma vie... [Jude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La femme de ma vie... [Jude] Empty
MessageSujet: La femme de ma vie... [Jude]   La femme de ma vie... [Jude] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:45

Quelle longue route pour venir ici... Tommy en avait vu de toute les couleurs, heuresement, il à eu la chance de rencontrer une femme charmante, Anouck Hamilton. Cette femme attend un enfant et est devenue la petite protégué de Tommy, il serai la pour elle si elle en avait besoin. En tout cas, c'était une femme formidable, et il voulait la revoir, ne serait-ce que pour prendre de ses nouvelles.

Pour l'instant, il avait une autre idée en tete : retrouver Jude. Retrouver cette femme avec qui il avait tout partagué, avec qui il se sentait si bien. Anouck lui avait dit qu'elle se trouverai surement ici. Il se mit à courir dans ce grand parc, jusqu'a epuisement. Il était fatigué, il n'avait pas manger depuis qu'il était parti de Toronto, mais il se devait de continuer sa quete. En courant, il s'ecroula par terre et mis la tete dans ses mains.

** Pourquoi est-ce si dur... Jude, fait en sorte de venir vers moi**

Il n'en pouvait vraiment plus. Soudain, il vit une tete blonde, depasser d'un banc. Il reconnu Jude avec ses cheveux Blond et mi-long. Il se releva puis marcha doucement en sa direction, il vit alors qu'elle tenait un crayon de papier, et qu'elle écrivait sur un petit cahier. Pas de doute, c'est bien elle. Tommy se placa juste derriere elle, et placa sa tete juste deriere la sienne, et legerement sur le coté...

Bonjour

Ce seul mot sufisait pour l'instant. Il ne savait vraiment pas comment Jude allait réagir. Peut etre ne voulait t'elle pas qu'il vienne et que c'était pour sa qu'elle à réccrocher si vite au téléphone. Seul l'avenir lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La femme de ma vie... [Jude] Empty
MessageSujet: Re: La femme de ma vie... [Jude]   La femme de ma vie... [Jude] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:33

Jude avait fini de prendre un café avec Anouck et celle ci lui avait conseiller de se rendre à central parc afin de pouvoir composer dans des conditions idéales. Elle s'y rendit donc et marcha pendant un bon moment avant de trouver un endroit qui pourrai parfaitement lui correspondre. Elle s'asseilla sur un banc, et re-sorti son petit cahier noir, où l'envi d'y ecrire quelques mots la taquinait. Elle souhaitait ecrire une chanson pour Anouck et sa famille, mais n'avait pas beaucoup d'idées. Elle ferma les yeux un long moment et trouva enfin le debut..

Elle ecrivit durant de bonne heure mais ne trouva toujours pas les mots juste pour finir sa chanson.

Elle revint alors le lendemain et retourna exactement au meme endroit que la veille, la ou les mots sont venus à elle. Elle prit un stylo et commenca à griffoner quelques morceaux de phrase, sans grand resultat. Elle sentit soudain une presence derrière elle... Depuis son agression, elle ne suportait plus rien et devenait de plus en plus parano. Elle entendit un Bonjour. Elle connaissait cette voix, cette voix masculine qui l'avait telement fait vibrer aurapavent. C'était lui. Elle n'avait pas pensé qu'il viendrait si rapidement, mais il la surprendra toujours. Elle tourna la tete et vi son visage, si parfait malgré la barbe de quelques jours.

Tommy !!! c'est vraiment toi ?

Jude était très surprise et ne s'y attendait pas du tout. Elle se leva et lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de ma vie... [Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme, une femme, un bar ( PV Isobel Stevens )
» Souvenirs souvenirs ....(PV Jude Harrison)
» Jude's Links ...
» ANNIVERSAIRE DE JUDE !!!
» Premiere sceance{PV Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: