Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoes over bros right? [PV Peyton <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Empty
MessageSujet: Hoes over bros right? [PV Peyton <3]   Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:35

Hoes over bros right? [PV Peyton <3] 5x14PeytonHoes over bros right? [PV Peyton <3] Icon21vHoes over bros right? [PV Peyton <3] 5x14Brooke
Brooke P. Davis && Peyton E. Sawyer.
Hoes over bro's right?

«Maman... Maman! Allez debout j'ai faim..»

Voilà ce que disait la petite Sawyer à sa maman, qui elle dormait paisiblement, du moins essayait. Mais voyant que la petite fille ne lâchait pas le morceau, Brooke ouvrit les yeux et regarda sa fille, qui afficha un sourire victorieux du haut de ses 3 ans. Brooke avait l'impression par moments de se revoir, des années en arrière. Elle aurait pu lui en vouloir, mais elle n'y arrivait tout simplement pas. C'est ça, être une mère non? Brooke lui fit un petit sourire et se redressa pour s'asseoir dans son lit. Puis ouvrit les draps et fit signe à sa puce de venir prendre place. La filette, eut un rire cristallin qui s'échappa d'entre ses lèvres, et bondit dans le lit. La jeune maman la laissa faire, et par automatisme, la jeune fille vint se blottir dans le creux de ses bras. Ce qui fit sourire la jeune maman (: . Puis elles demeurèrent là, silencieuses dans les bras l'une de l'autre. Brooke lui caressait les cheveux, pendant que sa fille, jouait du bout des doigts avec sa peluche. Faut dire, que Brooke avait quand même bien réussit dans la vie jusqu'à présent, malgré les quelques dérapages de l'adolescence, elle était devenue une femme respectable, créative et toujours ce côté fofolle que ses amies aimaient tant <3. Elle espérait que sa fille, face de même qu'elle devienne une jeune femme à son tour épanouie et heureuse. Elle espérait qu'elle ne souffre pas à cause des garçons et leurs promesses. Mais ça c'était impossible et inévitable. Parlant d'homme, Brooke n'avait plus aucune nouvelle du père de Sawyer. Et cela lui faisait beaucoup de mal, surtout pour la jeune filette qui commence à tranquillement poser des questions, malgré son jeune âge. Brooke s'était jurée de jamais faire comme sa mère et mentir au sujet du père de Sawyer, comme elle s'était fait mentir à l'époque, mais avec le temps elle refesait exactement la même erreur que Victoria (sa mère). Bref, après quelques minutes, Sawyer extirpa sa mère du lit, et l'amena jusqu'à la cuisine où elles prirent un bon petit déjeuné. Puis, ensuite la jeune brunette, demanda à sa fille de se préparer, Sawyer, toute enthousiaste, s'exécuta. Pendant ce temps, la belle brune partie se changer, puis les deux demoiselles se rejoignirent à l'entrée. Brooke aida a faire les derniers ajustements pour les vêtements de sa fille. Et elles quittèrent la villa familiale. Pendant le trajet Sawyer demanda:

« On va où maman?»

Brooke eut un large sourire, et ne répondit pas tout de suite... Ayant les yeux rivés sur la route. Après quelques kilomètres, la voiture s'immobilisa. Brooke sortit de la voiture et aida sa fille à sortir du véhicule. Puis, elle prit sa fille dans ses bras, et ajouta finalement en s'avançant vers la porte d'entrée de l'immeuble:

«On rend visite à ma meilleure amie, Peyton. Tu verras, elle est très très gentille.»

La fillette souria, et Brooke marcha légèrement nerveuse et excitée de revoir sa vieille meilleure amie. Elle espérait que celle-ci soit à son label. Après un moment, Brooke déposa sa fille, et lui demanda doucement de lui tenir la main. Puis elle finit par frapper délicatement à la porte du label.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Empty
MessageSujet: Re: Hoes over bros right? [PV Peyton <3]   Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:36


    Alle, au boulot, Miss Sawyer... Il est temps que je me leve, et oui deja, je suis toute seule pour le moment a travailler au Red Bedroom Record, personne pour m'aider, pas d'assistante, juste les chanteurs et les groupes qui pour le moment defilent... mais je ne peux pas tous les prendres, donc je fais le tri, j'aurais bien besoin d'une aide supplementaire, mais je ne trouve pas le temps d'en chercher, je devrais peut etre faire des affiche... A voir... Comme personne n'est la pour m'aider, c'est a 6h000 que je me leve pour etre prete a 6h45 et etre au label a 7h00 pour commencer le nettoyages et prendre tout se qui sera necessaire pour les groupe et chanteurs qui viennent auditionner ou simplement travailler avec moi aujourd'hui. Je sors donc de mon lit paiiniblement reveiller par la chanson horrible de mon reveille... Je me prepare, vite fait bien fait prend un petit dejeune et part pour le R.B.R en passant par le Karen's cafe pour prendre... un cafe. J'arrive a u Label silencieux et commence a ranger mon bureau met en place les instrument les micro, allume tout se qu'il faut et regle plus ou moins le son. Apres avoir fait tout sa, je balaya vite fait et m'installa a mon bureau et commenca a ecouter les 23 CD's sur mon bureau.

    Les CD ont deux destints avec moi, soit ils meurents jetter par terre soit ils sont soigneusement ranger dans une belle pille avec des CD qui me font enttendre de bonnes chanson, des groupes a rappeller... Apres mon neufieme CD j'enttendis frapper a la porte, mais je n'avais pas de rendez- vous avant l'apres midi... Je me leve et j'ai ouvrire, je m'appretait a acceullir comme je le fait pour toutes mes chanteuses, mes chanteurs et mes groupe mais je reconnu Brooke, Brooke Davis, ma Brooke Je l'a pris dans mes bras et la serra tres fort apres avoir hurler pendant quelques secondes voir minute

    -Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Broookee !!!!!! Qu'est-ce que tu fais la ??? Tu m'as tellement manquer BROOKE !!!!!!!!!!!!!
    !

    Sa me fesait vachment plaisir de la revoir, sa fesait un bout de temps, je ne compte plus, mais meme une semaine sans la voir c'est inssuportable, sans ma Brooke... On est meilleur amies depuis toute toute toute petite, et on se voyait otut les jours, alors passer une semaine sans la voir,c'est impossible pour moi, innimaginalble, mais c'est arriver et bien plus longtemps qu'une semaines, et elle m'a terriblement manquer... Puis, apres m'etre un peu calmer, j'eu un enorme sourrir au levre et regarda la petite a cote d'elle, je me mis a son niveau

    - Qui est cette adorable jeune fille?


Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Empty
MessageSujet: Re: Hoes over bros right? [PV Peyton <3]   Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:23

Toujours devant la porte Brooke attendait patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir, elle pouvait sentir la petite main de sa fille dans la sienne. Les deux se lancèrent parfois des regards complices, ce qui faisait sourire l'enfant.

U.C =D
Revenir en haut Aller en bas
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Empty
MessageSujet: Re: Hoes over bros right? [PV Peyton <3]   Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:08

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Empty
MessageSujet: Re: Hoes over bros right? [PV Peyton <3]   Hoes over bros right? [PV Peyton <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoes over bros right? [PV Peyton <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée très spéciale pour Peyton ! {PV PEYTON !}
» T'es là? PV Peyton
» Retrouvaille !!{PV Peyton
» Retrouvaille (PV Peyton)
» Rencontre pour mariage (pv Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: