Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de journée || Lisa C.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:17

Effectivement la vue que l'on avait du tout de l'hôpital n'était pas formidable, on pouvait voir quelques chose de mieux en étant quelques étages plus bas enfin bon en même temps dans un tel endroit on ne passe pas ses journées à regarder dehors, à regarder le paysage. Elle tourna la têtel égèrement vers Wilson alors qu'elle s'était posé contre lui mais celi ci fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:29


James ouvre les yeux et laissant Lisa se coller contre lui. Pourquoi parler s'il sait qu'il va dire des conneries tout le long?! Il préfère se taire et laisser le temps faire les choses. Regardant droit devant lui, il prend la main de Lisa et joue un peu avec ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:48

Je ne sais même pas pourquoi est-ce que je suis venu, je n'aurai pas dut me ramener dans votre bureau et demander cela mais à vrai dire avec tout ce que House dit et puis je me disais que vous aviez peut être dit autre chose, parce que vous rentrer assez souvent dans les jeux de House comme je le fais mais cela m'arrive moins souvent que cela peut vous arriver.


Elle sentit sa main contre celle de Wilson et ne la retira pas après tout ce n'était rien de mal, elle sourit et le laissa faire, je leva mon regard vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:54


Pour avoir embarqué dans son jeu, James l'a fait et il n'aurait pas dû. Il a dit des choses qu'il n'aurait pas dû et le regrette amèrement. Dire qu'il prendrait Lisa pour son cul et non pour sa poitrine c'est un peu trop vulgaire et étrange venant de James. Ok, oui, il trouve que Lisa a un beau postérieur dans ses jupes moulantes, mais il ne doit pas lui dire une telle chose.

J A M E S : J'ai beaucoup plus embarqué dans son jeu que vous pouvez le penser. J'ai fait des commentaires déplacés à votre sujet et je le regrette sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée || Lisa C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Congrès || Lisa Cuddy
» Rencontre avec Cuddy (Lisa)
» une nouvelle morte? [pv Lisa Cuddy]
» première journée |. pv N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: