Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec Cuddy (Lisa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Cuddy (Lisa) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Cuddy (Lisa)   Rencontre avec Cuddy (Lisa) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:15

Depuis que je suis fait heurter par une Cadillac non loin du Princeton-Plainboro Hospital, c'est le docteur Cuddy qui fut témoin de mon accident et elle m'a soignée alors que le docteur House fut en clinique pour son probléme de consommation d'antibiotiques! J'avais eu les côtes fracturées, l'épaule luxurée et une fracture du tibia; un traumatisme crânien fut suivi par la suite. 9 mois sont passées et je dois rencontrer Lisa pour examen complet! La directrice de l'hôpital m'a donné un rendez-vous afin de voir si tous mes blessures sont rétablis à 100%. J'arrive dans l'établissement et je vais à la réception.

Bonjour, je suis Sophie Gauthier et j'ai un rendez-vous avec le docteur Lisa Cuddy! Voulez-vous m'annoncer?

La réceptionniste exécuta la demande et annonce à Lisa que je suis présente à l'admission! Pendent ce temps, je m'assis sur une des chaises disponibles et j'observe que dans toute établissement hospitalier, il y a des moments de surcharge de patients. Des vieux sont sur des civières et attendent leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Cuddy (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cuddy (Lisa)   Rencontre avec Cuddy (Lisa) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:23

Lisa Cuddy avait été témoin d'un accident il y a quelques mois, cla l'avait surprise , heureusement que la jeune femme était un médecin ainsi elle avait put leur indiqué l'adresse de l'hopital où elle devait se faire transféré pour être traité le plus rapidement. Enfin bon cela faisait maintenant quelques temps qu'elle n'avait pas vu la dites patiente et alors qu'lle était en train de trouver du travail à faire pour ne pas trainer à ne rien faire, elle reçut un appel sur le téléphone de son bureau, elle décrocha et eut l'information que quelqu'un devait la voir, elle ferma tout ce qu'elle était en train de faire et se rendit à l'endroit indiqué puis elle s'avança et dit.


Mlle Gautier vous allez mieux a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Cuddy (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cuddy (Lisa)   Rencontre avec Cuddy (Lisa) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

Je rencontre Lisa et sourit à son arrivée. Les salutations d'usage passées, je la suis dans son bureau. Mes espadrilles se glissent sans anicroche sur le corridor de l'hôpital. En effet, ce n'est pas la première visite que j'ai eu à Princeton. Lisa me questionne sur mon passé et intéressée à ce pourquoi j'étais admise.

Saviez-vous que j'étais venue avant l'épisode de l'accident? J'étais une jeune adolescente et je suis mannequin pour un grand designer! Alors que j'enfilais ma tenue, mon estomac fit un double 180 degrés et j'écroulais dans la salle d'essayage!

Cela ne prit pas de temps que les ambulanciers m'ont transférée à Princeton et que mon dossier fut confié à Gregory House. Cela n'étonna pas Lisa car elle connaît bien le travail de son cher collégue. La jeune femme aux cheveux frisées me fit entrer dans son bureau et je m'assois sur un fauteuil non loin d'elle. Le local présentait un lieu pour prendre un café ou un thé. J'accepta le thé que le docteur Cuddy m'offrit.

J'aimerais savoir comment va House? Est-t'il aussi accroché à la consommation de Viscodin, à ce qu'on entend?

Cuddy fit un grand étonnement et mon visage se change en un effet d'inquiétude! Je n'aurais pas dû me questionner sur l'état de santé du médecin le plus bizarre de Princeton. Je pris une gorgée de thé, bouillant tout de même! J'ai failli m'ébouillanter alors que je mis la main sur la bouche. Un cri étouffé surgit mais inaudible, Cuddy vient à ma rescousse afin de voir si aucun dommage est détecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Cuddy (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cuddy (Lisa)   Rencontre avec Cuddy (Lisa) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:51

La jeune femme était effectivement déjà venu dans l'hopital avant qu'elle n'ait l'accident de voiture auquel la jeune femme était présente mais bon elle ne retenait pas non plus l'identité de toutes les personnes, de tous les patients qui arrivaient et repartiaent de l'hopital et c'est seulement en regardant le dossier qu'elle s'en rendait compte. Elle amena la jeune femme dans son bureau qu'elle venait tout juste de quitter pour aller la rejoindre ,elle la laissa s'assoir et referma la porte juste derrièr elle. Elle prépara un thé pour la jeune femme et se fit un café pour elle puis elle s'installa sur son siège et entendit al question de la miss à rpopos du médecin Gregor House elle manqua s'etouffer avec son café et la regarda bizarrement puis elle vit qu'elle eut un petit hic alors elle posa rapidement son café et lui dit.


Sophie qu'y a t'il ? Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Cuddy (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cuddy (Lisa)   Rencontre avec Cuddy (Lisa) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:21

Je ventile ma langue, qui était brûlée superficiellement. C'est normal quand on n'est pas habituée au contact de l'eau chaude! Lisa se rassoit et reprit sa gorgée de café alors je me levé de mon siége!

Je suis navrée d'avoir posé la question à propos de House, il était mon médecin quand je suis tombée malade! Est-ce que vous me pardonnez?

Un sentiment de compréhension se dessine sur le visage de Lisa et reconsulta le dossier. Elle vit que le docteur Chase a noté que je souffrais d'angoisse extréme occasionnée par la consommation d'antibiotiques. Cela exige des explications de ma part.

C'est quand je commence un projet, par exemple du théâtre, je manque de motivation et de confiance en soi! Je me questionne souvent et m'interroge fréquemment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Cuddy (Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Cuddy (Lisa)   Rencontre avec Cuddy (Lisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Cuddy (Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congrès || Lisa Cuddy
» une nouvelle morte? [pv Lisa Cuddy]
» Pourquoi est ce si dur ? [PV Cuddy]
» Lisa Cuddy's Subject
» Fin de journée || Lisa C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: