Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin de journée || Lisa C.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:25

La journée se termine sur une note assez joyeux pour James Wilson. Il n'a pas perdu de patient aujourd'hui, alors il peut seulement bien se porter et être heureux. La plupart du temps, il perd un patient à tous les jours et cela le touche toujours, car il s'attache beaucoup à ses patients.

Avant de partir chez lui, James Wilson a décidé de faire un peu de ménage dans son bureau, car ces derniers temps il se laisse souvent trainer malheureusement.Il ne sait pas ce qu'il lui arrive de tout laisser trainer sur les chaises, son bureau, la table, etc. Bref, debout, les mains sur ses hanches, il se demande par quoi il pourrait bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:39

    La directrice de l'hôpital avait eut l'occasion de parler, de se disputer avec le Docteur Grégory House et elle avait eut l'information que le Docteur James Wilson avait des sentiments pour elle , elle l'avait un peu remarquer bien sûr mais elle ne prenait pas cela au sérieux. Elle n'avait pas grand chose à faire et personne n'avait besoin d'elle en ce moment, elle allait donc en profiter pour aller dans le bureau afin de parler un peu avec le cancérologue. Elle toqua à la porte du Dr Wilson , quand elle entendit une autorisation afin de pouvoir rentrer elle entra et referma la porte derrière puis elle dit.


    J'ai parlé avec House.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:47

Toujours dans son grand questionnement se demandant par quoi commencer, il se gratte le derrière de la tête et sort de sa bulle quand il entend Lisa lui dire qu'elle a parlé avec House. A-t-elle besoin de lui dire qu'elle a parlé avec Gregory?! Il se tourne, sourit et répond :

J A M E S : J'ai parlé avec 13 ce matin. Une très charmante jeune femme.

Comme pour lui montrer qu'il n'a pas besoin de savoir qu'elle a discuté avec House aujourd'hui. Pourquoi devrait-il le savoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:59

    C'est pas possible le Docteur Grégory House déteint sur son meilleur ami le docteur Wilson ou quoi maintenant il se met à user de son vieil humour comme lui, limite ironique car on ne peut pas réellement appeller cela de l'humour c'est le moins que l'on puisse dire. Elle soupira et dit.


    Epargnez moi cette humour sarcastique et dites moi plutot ce qui vous à prit de dire tout ça à House. Oui car j'oublie peut être de dire qu'il m'a tout dit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:04

House a tout dit à Lisa, James doit-il prendre cela comme un affront ou une manière subtile de lui faire cracher le morceau?! Il doit réfléchir à la question le plus vite possible et lui répondre quelque chose d'intelligent.

J A M E S : Qu'il n'a pas de coeur? C'est vrai qu'il n'a pas de coeur Gregory et aucun respect pour la femme qui est un être humain comme moi et lui. À moins que vous voulez parler du fait qu'il me demande quelle call-girl choisir pour passer la nuit...

Il lui lance un regard et après quelques instants, il décide de commencer à ranger ce qui se trouve su son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:15

    Vraiment très très hilarant Wilson, je ne sais pas si vous avez prit rendez vous avec votre meilleur ami pour prendre des leçons d'humour à la House mais cela ne m'amuse guère et je voudrais parler sérieusement de ce qui a été dit avec House. J'ai été comment dire assez surprise de cette façon dont vous vous êtes apparemment mit à parler de moi . Pas la peine que je cite les propos je n'en ai vraiment pas envie.




    Elle le laissa ranger si il le voulais mais elle voulais comprendre et surtout effectivement lui faire cracher le morceau mais bon tel qu'elle le connaissait il ne chercherait pas à lui faire cracher les phrases qu'elle avait soit disant entendu non, elle espérait qu'il dirait par lui même tout ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:26

Se sentant coupable et mal à l'aise vis-à-vis ce que Lisa est en train de lui dire, James cesse de faire le ménage de son bureau et se tourne vers sa supérieure à qui il doit respect. Il glisse les mains dans ses poches et l'observe un court moment en silence avant de lui répondre :

J A M E S : J'ai été vulgaire, je le sais, mais c'était uniquement pour le faire réagir et non pour vous manquer de respect, car vous savez que j'ai toujours eu un énorme respect pour vous Lisa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:50

    Lisa Cuddy ne pensait vraiment pas que sa technique si l'on peut dire allait fonctionner, elle n'aimait pas marcher de cette manière mais bon si elle pouvait apprendre quelques trucs en agissant ainsi cela serait bénéfique pour elle. Elle écouta ce qu'il était en train de dire mais bon elle ne pouvais pas lui mentir plus longtemps de toutes manières il s'en rendrait bientot compte elle lui dit alors.

    Wilson on va dire que House ne m'a disons rien dis, je voudrais donc savoir quel était les termes que vous avez employé?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:49

Les termes qu'il a employés? Il ne sait pas s'il s'agit d'une bonne idée de tout dire ce qu'il a dit. Peut-il dire à une femme qu'il la prendrait pour son cul au lieu de sa poitrine?! Ce serait très vulgaire et méchant de dire une telle chose...

J A M E S : Je ne me souviens pas...Il vous a dit quoi Gregory?.

Comme ça Wilson saura exactement de quoi Lisa est en train de lui parler en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:25

    Elle soupira elle pensait qu'elle allait enfin savoir ce que le jeune médecin avait dit d'autre à House parce que Gregory lui avait seulement dit qu'il était amoureux de Lisa mais rien d'autre et justement elle savait très bien que quand ils parlaient ensemble il ne se disait pas que cela et il développait généralement sur les sujets du moment et elle voulais savoir ce qui avait été dit.

    Qu'est-ce que House vous à dit ?


    Peut être que Wilson allait lui répondre et oubliait ce qu'il voulais savoir de la part de la doyenne de l'établissement qui ne cherchait que à obtenir des informations

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:24

Maintenant elle veut savoir ce que House a dit?! James la regarde avec une certaine pitié. Après avoir pris un bon gros respire, il se dit qu'il doit lui répondre sinon elle a sauter sa coche et elle risque de se mettre à crier après lui.

J A M E S : Je vais utiliser les termes qu'il a employé, car attention, c'est vulgaire... Il a dit que je devrais coucher avec vous pour que vous arrêtiez de lui courir après... Il a aussi dit qu'il vous sauterait à tous les soirs...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:32

    Sans doute pour se rassurer la directrice se mit à lever les yeux aux ciel en entendant les paroles de l'oncologue, elle ne savais pas quoi dire mais elle se doutait bien qu'il avait probablement dut dire de tel chose pour ne pas montrer à son meilleur ami certaines choses qu'il préférait garder ou bien peut être que c'était bel et bien ce qu'il pensait.

    - " Euh...d'accord merci Wilson"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:44

Question de s'expliquer un peu, il lui répond :

J A M E S : Il a dit tout cela parce que moi, j'ai dit que prendrait soin de vous. Il rit parce que moi, je vous achèterais des fleurs et que je vous ferais à dîner le soir. Gregory a un gros égo et il est jaloux je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:39

    D'accord je vous crois...il m'a dis que vous étiez amoureux de moi...je vous apprécie beaucoup Wilson et je suis désolé si le geste de l'autre soir à porté à croire d'autre chose je m'en veut je n'aurai sans doute jamais dut agir ainsi. Mais vous êtes un homme formidable et vous méritez l'amour d'une femme qui vous aimes pour ce que vous êtes. Vous avez après House une place importante je vous confie quelques trucs que personnes ici ne sait. Vous êtes le meilleur ami de House et son confident et vous avez une place auss iimportant que celle qu'il vous accorde, au moins nous sommes d'accord sur une chose House et moi c'est sur la personne que vous êtes et la valeur que nous vous accordons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:41

J A M E S : C'est vrai, je vous aime Lisa, je vous aime vraiment beaucoup, mais je sais aussi qu'entre nous il n'aura jamais rien, car ce n'est pas moi que vous regardez avec vos yeux étoilés. C'est House qui a le droit à ce regard que j'aimerais tant avoir droit un jour. J'ai toujours le droit d'espérer qu'un jour je puisse avoir la chance de vous aimez comme vous le méritez réellement. Je suis toujours uniquement l'ami et cela commence à me taper royalement sur les nerfs malheureusement. House, je le connais très bien et je sais qu'il vous aime énormément, mais il a peur, peur de de quoi? Probablement se souffrir comme Stancy l'a fait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:12

    Wilson que voulez vous que je vous dise ? Que je me mette soudainement à mentir juste pour vous faire plaisir, je ne vais pas vous dire que c'est vous que j'ai plus parrticulièrement et avec qui j'aimerai passer la majorité de mon temps mais je ne vais pas mentir non plus sur le fait que vous êtes la personnes avec qui j'aimerai passer le moins de temps possible. Vous n'êtes ni un ennemi, ou encire ni un simple ami, vous avez votre importance et j'ai besoin de vous tout comme House à besoin de sa vicodine ou encore bien comme il a besoin de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:59

J A M E S : C'est ça que je dis, j'ai beau espérer qu'un jour un miracle se produise. J'ai l'habitude d'être l'ami ou l'homme qui n'est pas capable d'avoir de vie sociable parce qu'il est trop occupé par son travail. Je l'ai bien averti House... s'il vous fait de la peine, je lui casse la gueule. Façon de parler, car je ne pourrai certainement pas lui faire du mal. Je vais le surveiller House...

Il regarde Lisa avec un peu de tristesse et reprend son ménage question de se calmer un peu et de passer à autres choses. Il ne veut pas qu'elle pense qu'il se sent mal, car même s'il se sent mal, il n'a pas besoin de pitié. Il va sûrement se trouver une autre femme dans la misère et il va la marier pour finalement divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:13

    Je suis désolé Wilson de vous avoir dit cela mais je ne peux pas vous mentir et vous dire que pour moi vous êtes tout de même important, il ne faut pas obligatoirement avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un pour savoir qu'il a une place importante à nos yeux. Après si mon silence est plutot d'or pour vous et bien je me retiendrai de dire ce que je pense et je me mettrais à mentir mais seulement sous votre demande Wilson.


    Elle posa la main sur l'épaule de Wilson quand celui ci se remet à faire le ménage elle saviat que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulais faire mais qu'il évitait son regard. Elle reprit ensuite.


    Je...suis vraiment désolé.

    Elle retira sa main et partit vers la fenêtre qu'elle regarda en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:39

J A M E S : Non, ne vous retenez pas pour dire que ce vous avez dans la tête. Ne me parlez juste pas de votre relation avec House et tentez de lui faire comprendre que je ne veux pas qu'il me parle de vous. Je le connais, il va venir me dire qu'il passe des nuits avec vous juste pour me faire sentir mal.

House et Lisa ont le droit de vivre une histoire d'amour, mais James ne veut pas être au courant. C'est mieux qu'il ne sache pas comment ça se passe sinon il va devenir jaloux et avec raison. Pourquoi les femmes préfèrent les machos?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:55

    La doyenne ne voulais vraiment pas que cela se déroule de cette manière, elle voulais garder une relation amicale avec l'oncologue alors que celui ci désirait avoir bien plus que cela et notre dernière s'en voulais terriblement. Elle voyait bien que la discussion tournait assez mal. Le malaise se faisait sentir pour Lisa Cuddy qui regardait le médecin avec honte. Elle l'écouta et mentit en lui disant.

    D'accord je comprend...Je devrais y aller...je n'aurai même sans doute pas dut venir.


    Elle se retourna pour être face à la porte et partit elle ne retourna pas dans son bureau, non elle avait besoin de prendre l'air,elle se demandait comme une amitié comme celle qu'elle avait avec Wilson pouvait tourner comme cela. Elle monta au dernier étage et sortit sur une terasse et ss'adossa à la barre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:05


C'est lorsqu'il la voit partir qu'il se demande où elle peut bien aller. Elle vient dans son bureau pour savoir si ce qui a été dit est vrai et voila qu'elle repart sans aucun mot. C'est Wilson qui aurait dû lui mentir, mais il ne l'a pas fait, car il ne sait pas mentir. Il prend alors quelques bonnes minutes pour terminer son ménage et réfléchir avant de se décider à tenter de trouver Lisa. Il fait le tour de l'hôpital avant d'aller voir sur la terrasse au dernier étage. Il la retrouve alors adossée à la barre. Tranquillement, il marche vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:12

    Elle regarda Wilson qui apparemment était venu la rejoindre, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi est-ce qu'il avait fait le chemin pour venir à elle alors qu'elle avait choisit House au lieu de le choisir lui. Il devait lui en vouloir et elle l'avait bien vu dans ses propos tout à l'heure. Elle allait lui demander quelques chose mais il ne fallait pas qu'il le prenne mal elle voulais juste savoir pourquoi est-ce qu'il l'avait suivit jusqu'à ici après avoir fait comprendre en quelques sortes qu'il ne voulais plus entendre parler d'eux. Elle leva la tête en entendant les pas de Wilson et lui dit .


    Je...enfin je croyais avoir déceler dans vos propos quelqus chose qui voulais faire comprendre que vous ne vouliez plus avoir faire à nous et donc à moi. Je ne peux pas vous cotoyer en sachant que ce n'eest que pour le boulot vous êtes un ami avant tout enfin bien plus qu'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:18


James parle souvent et parfois il ne pense pas réellement ce qu'il dit. Oui, il ne veut pas entendre parler de Lisa et House ensemble. Il ne dit pas qu'il ne veut pas passer du temps avec eux. Lisa, il l'aimera toujours peu importe ses choix et ses envies. Elle n'est pas amoureuse de lui et ça il doit se l'entrer dans la tête.

J A M E S : Lisa, je n'ai pas dit que je ne voulais pas parler avec vous, je ne veux uniquement pas entendre parler de nos plans d'avenir avec House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:42

    Lisa Cuddy continuait de regarder le médecin qui venait de la rejoindre, elle regrettait réellement du mal qu'elle lui faisait elle ne voulais pas du tout ,ce n'est pas du tout intentionnel. Elle ne savais pas quoi ajouter, si elle parler et qu'elle disait quelques chose qu'il ne falait pas ou si il prennait ses paroles de travers comme tout à l'heure elle s'en voudrait encore une fois mais elle ne pouvais pas garder le silence si longtemps. Elle se laissa tomber sur le sol et s'installa par terre, elle lui fit signe de venir s'assoir si il le voulais et quand il fut près d'elle elle pencha la tête sur le ^cité pour poser sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:51


Aucune réplique ou réponse de la part de Lisa, James la regarde alors s'installer par terre et lorsqu'elle lui fait signe de venir la rejoindre, il fit de même sans parler. Il s'appuie comme il faut et regarde droit devant lui à l'horizon. Il n'a rien de très beau à regarder quand nous sommes en hauteur. James peut voir tellement loin, car rien de lui cache la vue. Il ferme finalement les yeux..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée || Lisa C. Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée || Lisa C.   Fin de journée || Lisa C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée || Lisa C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Congrès || Lisa Cuddy
» Rencontre avec Cuddy (Lisa)
» une nouvelle morte? [pv Lisa Cuddy]
» première journée |. pv N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: