Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca faisait si longtemps PV Haley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:33

*Cela faisait bien un mois voir deux,que notre Nathan avait quitter la ville.Déjà que Haley l'a quitter pour un autre,que après lui sais mit avec Peyton et qu'il s'était marier par la suite.Mais son mariage avec ele n'avait pas durer.Nathan pensait encore à Haley,nuit et jour il y pensait.Il a décider de rompre avec miss Sawyer et ensuite de quitter la ville pour oublier les choses douloureuses.Enfin,une fois nouveau dans la ville,il décida de lui rendre visite,il faut dire qu'elle lui manque beaucoup ainsi que son fils.Arrive donc en voiture,se gare et sort.Porte un jeans noir pour une fois qu'il porte pas un pantalon jogging Razz et une chemise rouge bordeau,ferme la porte, récupère les roses rouges, et ferme l'autre porte.Respire un bon coup,réflèchis à ce qu'il dira Razz.Marche vers sa porte, respire,inspire,respire et inspire et frappe ensuite puis attend bien sagement*
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:49

    Voila qu'une nouvelle journée débutait et ce n'était pas vraiment pour enjoué Haley. Chaque jour qui passait lui rappelait à quel point son fils, Jamie, pouvait être triste de ne plus voir son père et cela lui rappelait par la même qu'elle était l'une des principale fautive, comme c'était elle qui avait mis un terme à sa relation avec Nathan. Se levant lamentablement de son lit, la jeune femme descendit au premier étage pour se préparer un bon café chaud, cela lui aiderait surement à aller mieux. Des qu'elle entama sa descente dans les escaliers, elle put sentir la bonne odeur de café fraichement préparer au parco. Quinn devait être levée depuis un petit moment déjà. Eh oui, la soeur d'Haley avait récemment emmenager chez cette dernière et c'était une grande joie, car toutes les deux s'entendent à merveille et Jamie adore sa tata Quinn. Il y avait encore beaucoup de carton qui trainaient encore dans le salon et aujourd'hui, la jeune maman avait décider d'aider sa soeur à défaire le reste de ses affaires pour pouvoir enfin cleaner le domicile, qui en tant normal était très en ordre.

    - Bon matin Big Sistah, déclara Haley, mi-souriante. Quinn l'accueuillie joyeusement, et lui servit gentillement une tasse de cette somptueuse boisson chaude, puis elle lui dit que pour aider, elle avait emmener Jamie à la petite école ce matin, ainsi, elle pouvrait se reposer tranquille. « Merci, c'est gentil.» dit Haley prenant une gorgé de café. Toutes les deux discutèrent un petit moment, puis la professeur aida son ainée a ranger ce qui rester dans les cartons, elle n'eut même pas le temps de voir passé l'heure. Finalement, la journée n'avait pas été si mauvaise que cela. Bien vite, l'heure d'aller chercher Jamie arriva et Haley fila chercher son petit trésor qui fut très heureux de la voir. Oh ce n'était pas rien, Lucas était passé le voir un peu plus tot, pendant la récré et ils avaient discuté entre "homme". Le parrain du gamin lui avait expliquer que son père était de nouveau en ville et qu'il pourrait très bientot le voir. En effet, Nathan était revenu à New-York. Tout le monde s'en réjouissait, mais Haley se sentait un peu perdue. Elle n'avait pas beaucoup apprécier son récent mariage avec Peyton, qui se trouve à être sa meilleure amie, malgré le fait que c'était elle qui l'avait quitté, quelques mois auparavant.

    La jeune artiste gara sa voiture dans le stationnement de la maison et se dirigea vers la porte d'entrée. A peine eut-elle pénétrée que Jamie fila dans sa chambre et qu'une trois petits coups retentirent à la porte. Haley ne mit pas grand temps à ouvrir, étant justement à coté. La belle fut vraiment étonné de voir la personne qui se trouvait de l'autre coté de la porte...


    - Nathan... Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:37

*Nathan stressait de la revoir après des mois loin d'elle ,de leur fils et de la ville.Il ne savais pas quoi lui dire, hormis salut comment ca.bien qu'il sais déjà qu'elle lui en veut encore qu'il sais marier avec la blondinette,mais Nathan regrette un peu.Repense au moment où plus jeune il venait la voir,en cachette un peu Razz.Puis vit la porte s'ouvrir,ramale la salive;et la vit=> Shocked affraid .Il était sans voix, de la revoir déjà mais de l'autre elle était encore plus belle qu'il y a 1 mois,bref reprend les esprits et lui dit d'une voix douce.*

-Salut Haley....Je suis revenu en ville depuis 1 semaine pour notre fils Jamie et pour toi aussi.

*Lorsque qu'il dit pour toi, cela veut dire qu'il très heureux de la revoir et qu'il lui a beaucoup manquer enfin tout plein de chose.Il ne savais pas quoi faire,les bises ou un tendre baiser sur ses lèvres qui lui ont tant manqués.S'approche d'elle et de son visage,puis va lui faire les bises mais finalement change et l'embrasse tendrement Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:07

    La moindre des choses que l'on peut dire est qu'Haley était extrement surpris de revoir son ex mari, la devant ses yeux. C'était tout un choc. Il la salua et lui dit était de retour depuis une semaine, pour leur fils... et pour elle aussi. La jeune femme était sans voix. Il avait vraiment du culot de revenir comme sa, sans prévenir et oser lui dire une telle chose. Haley n'eut pas le temps de dire ce qu'elle pensait que Nathan vint pour lui faire la bise mais se ravisa et l'embrassa tendrement. Une fois de plus sous le choc, la brunette mis ses mains en avant, histoire de le repousser un peu...

    - Nathan! Tu devrais avoir honte! Tu part comme ca, sans aviser personne apres avoir épouser Peyton. Et la tu reviens et tu te pointe chez moi sans m'aviser et tu m'embrasse ne plus de cela. Je ne sais pas pour qui tu te prend Nathan Scott, mais ici, c'est chez moi et tu na pas le droit sans m'en avoir demander la permission. Tu étais partit pendant des semaines de temps, ton fils n'a jamais eu une seule nouvelle de toi.

    Il chose était certaine, c'est qu'Haley était complètement hors d'elle. Mais de quel droit avait-il fait cela? Non seulement ils étaient séparés, mais en plus Nathan était marier avec Peyton, il n'avait aucun droit de faire cela. Haley claqua la porte fortement, juste un instant, histoire de reprendre ses esprits. Bien sur, le baiser ne l'avait pas laisser indifférente, mais elle ne pouvait pas faire comme si tout avait toujours bien été entre eux, ca c'était hors de question. Elle ouvrit de nouveau la porte et s'adressa au père de son fils.

    - Excuse moi, tu ma mis hors de moi. Entre, je pense que nous devons discuter. Quinn, est-ce que cela te dérangerait d'occuper Jamie un moment sil te plait? Je n'ai pas vraiment envie qu'il entende ce que Nathan et moi avons à nous dire.

    Quinn accepta avec plaisir et monta à l'étage pour s'occuper de son neveu, pendant qu'haley réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien dire. C'est vrai, apres tout, cela faisait vraiment très longtemps qu'elle n'avait pas vu l'homme qui avait été son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:31

-Je sais que je suis partie sans dire un mot à toi ou à Lucas,et je sais que me déteste vu vu que j'étais marier avec Peyton.J'ai un regret d'avoir été marier avec Peyton, elle était mon premier amour comme tu sais,j'ai cru pouvoir t'oublier,mais non,je n'ai pas su t'oublier.Je pensais à toi nuit et jour.J'ai rien dit car je hais les au revoir,et je pleure à chaque fois.J'aurai dû t'appeler voir t'écrire et je l'ai pas fait je m'en veux.

*Nathan comprend le mal qu'il lui avait.D'avoir été marier avec Peyton, et le fait qu'il sois partie dans le dire à personne.La regarde, comprend sa douleur et comprend la colère dans sa voix.Puis la vit fermer la porte devant son nez, baissa la tête et se retourna prêt à repartir chez lui.Puis l'entend à nouveau et souria doucement sans qu'elle le voit,se retourna et la regarda.*

Je te pardonne,oui on doit parler je suis bien d'accord sur ça.

*Rentre avec elle dans la picèes, dit un bonjour de la tête à Quinn et monte avec Haley dans la chambre.Ne sais non plus quoi dire hormis:

Pendant les mois d'absences,je n'ai cesse de penser à toi Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:50

    - Non Nathan... tu n'as pas le droit de me dire ca...

    Que pouvait-elle dire de plus? Cela faisait des mois qu'ils étaient séparés et depuis ce temps, c'était à peine s'ils s'étaient adressé la parole. Bien bien, c'était en partie la faute à Haley, c'était elle qui avait tout détruit. Seulement, les sentiments ne se controle pas, elle ne pouvait pas rester avec Nath' en ayant des sentiments pour un autre que lui, c'était pour cela qu'elle l'avait quitter. Cependant, il restait tout de même le premier, celui qui avait la plus grande place dans son coeur...

    - Je t'en veux tu sais! Pour tellement de raisons! Tu as abandonner notre fils pour une femme. Je n'ai rien contre le fait que Peyton ait été ton premier amour, mais elle est ma meilleure amie dorénavant, et ce n'était pas loyal de ta part de te marier avec l'amie de ton ex femme, je n'aurais jamais pu te faire cela Nathan. Chuck était un étranger pour toi...

    Et il était beaucoup plus jeune qu'elle aussi. Agé de 21ans, Chuck lui n'en avait que 17ans. Il était beaucoup trop jeune pour elle, mais à cette époque, Haley voyait les choses autrement, elle était amoureuse. Alors que Nathan s'était servie de Peyton pour oublier son ex femme, c'était cela le plus déloyale dans toute cette histoire.

    - PAPAAAAAAAAAAAAAA!

    - Je suis désolée Hales, je n'ai pas pu le retenir.

    Jamie venait d'apparaitre, il avait surement entendu sa mère monter la voix. Elle s'en voulait que son fils voit cette scène. Elle fit un signe de tete a Quinn, lui signifiant que c'était okai, Jamie avait besoin de voir son pere apres tout ce temps. Nathan sembla heureux de revoir son fils. Il le prit dans ses bras, l'étreignant le plus fort qu'il le pouvait.

    - Tu m'as trop beaucoup manqué mon papa.

    Il faut avoué que de les voir, la tous les deux, c'était assez émouvant. Assez pour rappeler à la mere de famille à quel point ils avaient été une famille heureuse a une époque, tous les trois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:08

-Je sais je n'ai pas le droit de dire ses choses mais je le pense vraiment.tu m'en veux je sais et je comprend.Et tu as parfaitement le droit de m'en vouloir.J'étais con je sais.J'aurai pas dû partir loin de vous.Mais je suis partie c'est pour réfléchir à des choses.Je sais que je l'ai considérer comme un étranger ce type mais comprend moi,quand j'ai appris que tu étais avec lui, j'ai eu mal, beaucoup mal.Mon coeur sais briser en pleins de morceau.

*S'approche à nouveau....lui prend ses mains et la regarde.Son visage lui avait tant manquer,son sourire enfin tous quoi.Servis de Peyton euh un peu Razz.Sauf que Nathan était seul et Peyton était là pour lui,puis il a à nouveau les sentiments et puis bon vous connaissez la suite hein Razz.entend des pas de quelqu'un qui monte,pense que c'est Quinn la soeur à Haley mais quand il entend le:Papaaaaaaaaaaa, là comprend que c'est le fils.Lâcha les mains de Haley et se retourna et Le vit courir vers lui, le pris dans ses bras,et là malheur, Nathan pleura à n'en plus finir.*

Mon fils mon fils Jamie, je suis là mon ange.A partir de maintenant je te quitte plus ni toi ni ta mère,enfin pour elle c'est autre chose si elle veut donner une chance à nous deux.Pardonne moi d'etre partit loin de toi je m'en veux mon ange,je t'aime tant mon fils.Je vais rattraper le temps perdu ça tu peux être sûr.


*Serra son fils,ne veut plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:36

    Jamie en voulais à son père, mais d'un autre coté, il ne pouvais pas le renier, c'était son père et il lui avais manquer. Chaque jours qui passait, Jamie pensait à lui et il se demandais bien pourquoi son père et sa mére en était arriver là. C'est vrai, Nathan et Haley c'était le couple idéal depuis des années. Bref, Jamie avais un peut de rancoeur aussi mais il ne pouvais pas vraiment cacher sa joie. Il avais sauté dans les bras de son père en criant.

    Je t'en veux beaucoup d'avoir laisser maman toute seule ! Elle à beaucoup pleuré , et moi aussi.Pourquoi t'es partie ? J'ai été un méchant garçon c'est ça ? Tu voulais plus de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:57

Je sais que ta mère a beaucoup pleurer et toi aussi et je regrette d'être partit loin de vous deux.Non non, tu es un petit garçon gentil et que j'aime plus que tout.Mon ange ne dit pas ça,j'ai voulu partir pour penser à autre chose et à oublier le mal que j'ai fait à ta mère.Mais maintenant tout es fini,je suis revenu pour vous deux et je repartirai plus jamais.

*Nathan le serra fort contre lui,et pleura même.Il était si heureux de le retrouver son fils et Haley la femme qu'il aime toujours.Dès de le début,Nathan savait que Haley est la femme de sa vie celle qu'il lui faut,mais il ne comprend toujours pas,pourquoi elle l'a quitter pour un autre?Nathan aurai préférer rester seule avec Haley,pour parler.Sauf que il y a son fils et que il ne peut pas entendre les choses que les grandes personnes se disent.Il ne lui en veut pas,qu'il sois venu,le le comprend.2 mois sans son père c'est dur.Nathan regarda son fils dans ses yeux et lui dit*

-Mon fils, tu peux aller avec tata Quinn? Papa doit parler à ta maman.On se verra plus tard tu es d'accord?Haley,ta soeur es en bas je pense,j'aimerai te parler seul à seul.Je préfere qu'il ne nous entend pas.Je pense que tu comprends.

*Nathan la regarda tendrement,il se sentit bizarre comme si il revenait en arrière,comme au début quand il a connu.Il aime toujours Haley,il ne l'a jamais oublier d'ailleurs.Il aimerai tant rester avec elle ce soir,pour cette nuit,mais il ne pense pas qu'elle acceptera enfin qui ne tente rien à rien Razz.Déposa son fils à terre,s'approche de Haley, et lui murmure doucement:*

-Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal mais je t'aime toujours...mon ange.

*Nathan regrette le mal qu'il lui a fait,le fait qu'il était avec Miss Sawyer et qu'il sais marier.il pensait qu'il oublierai Haley mais non c'était impossible de l'oublier.Il sais maintenant que c'est elle la femme de sa vie et ce à tout jamais.Regarde Haley tendrement,en lui prenant doucement sa main puis regarde son fils*


Dernière édition par Nathan Scott le Jeu 6 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:28

    Jamie semblait heureux d'avoir retrouvé son pere. Pourtant, il ne se gena pas pour lui dire toute la peine qu'ils avaient eu, sa mere et lui. Il lui dit combien il lui en voulait, le petit alla meme jusqu'a insinué que c'était de sa faute si son père était partit, cependant, il ne fallait pas oublier que c'était Haley qui avait quitter son mari pour un autre. Nathan n'avait voulu qu'essayer d'oublier la femme qui avait été son épouse les dernières années. Même si le jeune homme expliqua à son fils que ce n'était pas a cause de lui qu'il était partit, Haley se permit d'en rajouter. Elle se mit à genoux, à la hauteur de leur enfant, et mis doucement ses deux mains chaque coté de son visage, de sorte à ce que Jamie releve la tete pour la regarder.

    - Ne t'en fais pas, trésor, tu n'es en rien responsable de cette séparation, d'accord? Ton père et moi, on te promet que toute cette histoire, tu n'y ait pour rien, même que c'est grace à toi, en quelque sorte, si elle a durer si longtemps.

    Haley ne voulait pas insinuer qu'elle et Nathan étaient rester ensemble pour Jamie, loin de là. Tous les deux s'aimaient, réellement. Et s'il n'y avait pas eu l'arrivée de Chuck au Lycée, dans son cours... Peut-être qu'ils seraient toujours ensemble et toujours aussi heureux. Mais ce n'était qu'une possibilité, car en presque un an, bien des choses c'étaient produites et tous les deux avaient changés. Peut-être qu'un autre obstacle les auraient séparés au fond... Malheureusement, tout cela n'était que question qui resteraient sans réponse...

    Nathan proposa à Jamie d'aller rejoindre sa tante parce qu'ils devaient parler tous les deux, entre adultes. Mais promis, ils se reverraient plus tard, après la discussion. Haley fit un signe de la tête à son fils qui quitta tristement la piece. C'était mieux pour lui de ne pas entendre tout ce qu'ils avaient à ce dire, car tout n'était pas rose et tout ne pourrait surement plus être comme avant, du moins, c'était ce que la jeune maman croyait... pour l'instant.


    - Non Nathan... tu ne m'as pas fait de mal. Enfin... si, c'est vrai, je n'ai pas vraiment apprécier le fait que tu demande ma meilleure amie en mariage!! Mais c'est ta vie. Tes choix ne me regardes plus... Tout comme ma vie n'appartient qu'a moi! Cependant, c'est à moi de m'excuser. Après tout, c'est de ma faute si nous en sommes la aujourd'hui... C'est moi qui ait gacher notre mariage pour un adolescent.

    Évidemment qu'elle ressentait une pointe de culpabilité. Nathan avait été son premier amour et comme on le dit, on n'oublie jamais ce premier amour. Donc, malgré les très bons moments qu'elle avait pu passer avec Chuck, même si oui elle l'avait aimer, même si elle avait tout quitté pour lui, Nathan avait été le premier dans son coeur, celui qu'elle ne pourrait jamais oublier, peu importe les minutes, les heures, les mois ou les années passées loin de lui. Peu importe le nombres d'amoureux qu'elle aurait pu avoir, si il y en avait eu apres Chuck, Nathan Scott aurait toujours été le premier dans son coeur et ca, ca elle ne pouvait le nier en aucun cas!

    - Je ne sais pas quoi dire Nath... Bien sur que je ne peux pas t'avoir oublier. Mais est-ce que nous arriverions à surmonter tout cela? Je veux dire... Arriverais-tu à me pardonne, sans avoir peur que je ne puisse recommencer? Et moi, est-ce que je pourrais te pardonner de t'avoir marier avec Peyton? Je ne sais vraiment pas si ce serait possible Nathan. Je ne sais pas, je ne sais plus....

    Ces dernieres phrases, elle les avaient dites avec une pointe de tristesse dans la voix. Le regardant droit dans les yeux... Tant de choses c'étaient passés, tant d'erreurs avaient été commises. Était-ce vraiment possible de pouvoir recommencer la ou la relation c'était terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:55

-Si je t'ai fait du mal,de mettre m'y avec Peyton qui comme tu le sais était mon premier amour.Haley ont a surmonter beaucoup d'épreuve,moi déjà avec mes parents, ils ne voulaient pas que je marie avec toi, car ont étaient trop jeune à l'époque,et alors?Peu importe l'âge que nous avions,e savais que tu es la femme de ma vie,et grâce à toi tu m'as changer en un homme bon.Grâce à toi,je suis ami avec Lucas voir nous sommes frères,je l'adore Lucas.Grâce à toi tu as changer ma vie,et encore grâce à toi je t'ai donner un merveilleux trésor:Jamie.Et pour répondre à ta question,oui j'arriverai à oublier ce que tu m'as fait.Quand j'étais partit loin d'ici, je n'arrivais pas à dormir, car il me manquait une personne importante c'était toi.Haley James, tu es la femme de ma vie,avant toi il y avait Peyton mais toi, tu sera toujours mon premier et unique grand amour.

Tout le monde fait des erreurs dans sa vie,déjà Nathan.il s'était marier avec Peyton pensant oublier Haley,mais finalement ne l'a pas oublier.Il sais que Haley est la femme de sa vie,celle qu'il attendait depuis si longtemps.Nathan est devenu comme son père Dan,un homme qui a délaisser sa famille,qui est partit sans dire un mot,et cela il veut que ca change.Il se rend compte qu'il était un homme triste ,loin de sa femme enfin ex, et de son fils,il ne veut surtout pas rester comme son père.Va s'assoir sur le lit, s'allongea doucement et regarde ensuite Haley en disant:

-Je sais que tout es possible,je ferai tout pour que nous formions nouveau un couple.tu m'as quitter pour Chuck d'ailleurs je me demande bien pourquoi.C'était parce que je devais jouer au basket,que j'étais souvent absent ou une autre raison.J'ai besoin de savoir.Haley, tu me manques chaque jour ,chaque nuit je pleure dans mon lit, espérant que tu sois à nouveau ma compagne,que nous formions à nouveau un couple unis et soudés.

Nathan ferma ses yeux doucement,et versa quelque larme.Il repense aux bon moment avec elle.Le jour de leur rencontre peu banale,puis leur mariage et leur bonheur d'avoir un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:14

    Nathan s'intérogeait sur le comment du pourquoi Haley l'avait quitté pour Chuck. Ce n'était pas une réponse évidente a donner et le tout n'avait rien a voir avec le physique ou quoi que ce soit qui puisse ressembler a cela. Leur couple n'allait pas a merveille, tous les deux s'étaient éloignés et Chuck était arrivé dans le décor. Tout les deux c'étaient rapproché et la jeune femme en était tombé amoureuse. Il n'y avait aucune autre explication. C'était ca qui s'était produit, mais elle ne voulait pas en parler. Pas avec son premier amour... Et pourtant...

    - Oui Nathan... oui tu étais absent. Mais le problème n'était pas la. J'étais si fiere de toi. C'est vrai. Moi j'ai pu réalisé mon rêve de partir en tournée et j'était plus qu'enchantée que tu ais aussi atteind un but dans la vie. Sincèrement... j'en étais heureuse, mais en meme temps, nous changions et nous nous sommes éloignés. Je ne t'en blame pas et je ne suis pas très fiere de moi. Et dans ton cas, pourquoi Peyton? Tu devais te douter le mal que ca me ferait de te voir dans les bras de ma meilleure amie...

    Elle prit une petite pause, histoire de se remettre de ses émotions. Elle ne voulait pas pleurer, pas devant lui. Il saurait immédiatement qu'ils avaient une chance de tout recommencer ensemble, mais haley voulais prendre le temps de réfléchir un peu avant, chose normal, non? Elle poursuivi AVANT Razz qu'il n'ait pu ajouter autre chose.

    - J'aimerais y croire, je te le jure, cependant, jai besoin de temps pour réfléchir Nath'. Je ne vais pas dire que tu ne me manques pas... ce serait mentir et je sais que Jamie serait l'enfant le plus heureux du monde. Et... Si tu crois être en mesure de me pardonne, je crois qu'avec un peu de recul, je pourrais y arrivé aussi. Tout ce que je te demande, c'est un peu de temps.

    La jeune maman se rapprocha de son ex mari et posa sa main délicatement sur la joue de ce dernier. Une larme ruissela sur sa joue, c'était inévitable.

    - Je t'en conjure Nathan, laisse moi un peu de temps. 3 ou 4jours, pas plus.


[je suis vrm vrm vrm vrm sincerement désolée de l'attente Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:06

Pourquoi elle? Je ne sais pas vraiment,peut être parce qu'elle était mon premier amour avant que je te rencontre,et moi j'étais fier de moi.C'est grâce à toi que je suis devenu un homme bon,mais maintenant je suis devenu un homme con.Qui sais éloigner de sa famille,crois moi Haley je regrette de m'être éloigner de vous deux.

La regarde qui respire après ce qu'elle a dit.Sens sa main sur sa joue,puis déposa la sienne,Nath repensait à ses moments avec elle, dans le temps où il était heureux.Ne peut s'empêcher de la regarder tendrement,de l'autre main lui essuya sa larme qui coula.

Haley je te pardonne pour m'avoir quitter pour l'autre type.La raison? C'est parce que je t'aime toi et toi seule.La femme de ma vie c'est toi seule et aucune autre femme.J'attendrai le temps qu'il faut même toute ma vie si il faut mais mon coeur t'appartient à jamais.

Aimerait l'embrasser mais n'ose pas trop.Ses lèvres lui manquent tant,allez se lance.Approche son visage et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:45

    La réponse que Nathan avait donner a la jeune femme était plausible au font. On ne peut pas oublier son premier amour, Haley en était la preuve vivante. Cela dit, ca ne voulait pas necessairement dire qu'elle était la femme de sa vie. Nath' avait fait une erreur en essayant de refaire sa vie avec la premiere fille qu'il avait aimer et c'était normal. Des erreurs tout le monde en commet après tout. Cependant, le fait que Nathan fut le premier amour de la jeune femme n'était pas la raison principale qui faisait qu'au fond elle l'aimait toujours. L'ex capitaine des Ravens était aussi le père de son fils, l'homme avec qui elle avait commencer a batir une famille. Celui qu'elle avait épouser a deux reprises au Lycée. Le mec avec qui elle avait surmonté tant d'épreuves, tant de problèmes...

    Elle était la femme de sa vie, du moins c'était les mots que venait de prononcer le BasketBall Man, et il était prêt a attendre toute sa vie s'il le fallait. Humm, ca c'était moins sur, étant donner qu'il avait aussitot accourue pour retrouver Peyton, mais c'était l'intention qui comptait. Haley comprenait bien que ce que voulait dire son ex mari était qu'il lui laisserait le temps qu'il lui fallait pour qu'elle puisse réfléchir. Nathan semblait déjà un peu plus heureux. Maintenant, il savait que ses chances de refaire un jour partit de cette familles existaient bels et bien. Il sembla hésité un moment, puis rapprocha son visage de celui de la jeune artiste pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

    C'était comme si plus rien autour n'existait... *Sois forte, ne te laisse pas entrainer. Du temps, il me faut du temps* pensait-elle. Mais c'était plus fort qu'elle, elle se laissa submergée par le baiser, glissant ses mains autour du cou de Nathan. C'était si doux et si passionnée a la fois. Leur levres se touchant, leur langues s'entremelant, puis le portable d'Haley se mis a vibrer dans la poche de son jeans. Réalisant ce qui venait de se produire, elle se détacha de Nathan.


    «Je suis désolée, je dois répondre. Je ne sais pas combien de temps cela me prendra. Tu devrais peut-être y aller. Je t'appelerai bientot, ou bien toi appelle, quand t'en auras envie. Je suis vraiment désolée.»

    Elle pris sont portable qui se mis a vibrer dans sa main pour la troisieme fois, n'ayant pas répondu les appels précédant. Tandis qui Nathan sortit de la piece et d'en alla.


[tu devrais répondre pour clore le sujet. comme ca, on pourra en commencer un autre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:02

Nathan ne regrette pas d'avoir été à nouveau avec Peyton son premier amour,il a passer de bon moments avec elle certes mais quand il était avec elle , il cru oublier Haley.Haley,une grande histoire d'amour,rencontrer au lycée, il devait prendre des cours sinon c'était la merde.Puis elle avait accepter,et de fil en aiguille ,l'amitié pris place et puis après vient le grand amour celui avec le grand A.

Avec elle,il sais posé,est devenu un homme bon,fidèl et surtout ami avec Lucas son demi frère.Sans compter les problème avec son père Dan.Un homme méchant même très méchant.Avec ce baiser,il était heureux bien sûr il lui fallait du temps pour qu'elle pardonne mais Nathan aime une femme Haley.Soudain entend le portable de celle ci vibrer,détache ses lèvres et la regarde tendrement.


Oui on verra,je..t'aime Haley James

C'est pas mignon mdr, bref sort la picèe et rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:57

SUJET TERMINÉ
Nath tu devrais mettre "terminé" dans le titre du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait si longtemps PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps PV Haley   Ca faisait si longtemps PV Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait si longtemps PV Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]
» Haley's Gallery
» Les sujets d'Haley (:
» Haley Birthday
» Haley Console Son BF | pv Lucas [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: