Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:29

    Julian décidait d'appeller sur son cellulaire, après quelques sans lui envoyer un texto ou un message sur hotmail. Rien, il n'avait écrit pour lui dire des nouvelles car, il se sentait bien triste d'avoir casser avec elle meme si il avait pas dit les mots mais, elle aurait comprendre et lui aussi. Julian était bien stresser de lui parler surtout par les dernieres evenemets entre eux. Julian adorait comme une simple amie et pas plus mais, c'est dure pour lui car, d'abitude s'est toujours lui qui se fait briser le coeur. Julian aimait vraiment pas etre dans ce genre de situation, il était pas du genre a faire du trouble ou autre chose mais, avant d'aller voir Peyton et ses autres amis. Il voulait règler cette histoire avec Athyna une fois pour toute ! Julian avait beaucoup aimer le physique de Athyna mais, c'est un coup de foudre et la plus part du temps, le coup de foudre ne dure jamais longtemps. Il avait eut des rumeurs que Athyna avait voulu casser avec celui-ci, Julian ne posait pas de questions, il l'a crut toute de suite. Alors pour ne pas avoir encore de la peine,il partit sans aucun mail ou autre. Il se rappellait d'un coup tout ce qui avait fait avant de partir. Il était dans la lune en eyant le téléphone dans les mains et d'un coup, il attendit ine voix dire allo. Julian eut le saut d'un coup. Il reconnu toute de suite sa voix qu'il avait aimer et qu'il aime encore d'ailleurs. Il eut le sourire ensuite mais, il avait quand meme un stresse en dedans de lui.

      Salut, c'est moi Julian. J'aimerais te parler de tout ce qui s'est passer. Est-ce que tu aurais un moment pour moi ?


    Julian lui dit que c'est lui toute de suite et il lui dit qu'il aimerait lui parler. Julian lui demandait ensuite si elle avait un moment pour lui. Julian avait son coeur qui battait assez vite pour savoir ce qu'elle pourrait dire, il se posait quelques questions dans sa tete en meme temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:46

    Athyna était tranquillement chez elle, elle était en train de faire ses valises, le départ étant pour le lendemain. Car oui, Athyna quitte la ville quelques temps pour apprendre à revivre comme avant et normalement. Une chose qui ne sera pas facile mais elle doit le faire, c'est important pour elle. Et pourtant, elle aimerait restée là, pour être encore avec ses frères, sa meilleure amie, son meilleur ami, enfin toutes les personnes qui ont de l'importance à ses yeux mais cela lui est impossible. Elle à réellement le besoin de partir, c'est la seule solution pour le moment. Et ensuite, elle reviendras, quand elle se sentiras prête, quand elle aura retrouvait cette joie de vivre qu'elle à perdue depuis l'accident, depuis que sa vie amoureuse n'est qu'un désastre .. Ici, sa vie ne lui convient plus, elle à besoin de changement, de connaitre des choses nouvelles. Alors qu'elle vient de bouclait sa première valise, son cellulaire sonne, elle regarde le numéro mais ne semble pas le connaitre. Elle décroche alors et dit le mot habituel à savoir "allo" .. Là, il y a un blanc, elle attends alors et s'apprête à raccrochait quand elle entends une voix qu'elle n'as jamais oubliais, celle de Julian qui lui fait savoir que c'est lui. Il veut qu'ils discutent de tout ce qui est arrivait .. Athyna ne sait pas, cela fait encore du mal de pensait à cette histoire malgrès tout .. Elle prends alors une grande inspiration et lui dit simplement.

    <<_ Et bien .. Même si je ne vois pas trop ce qui pourrait être dis, je t'écoute quand même et on verra bien. >>

    Athyna prends cet air froid et distant parce que ça lui fait du mal tout simplement. Elle ne sait pas ce qu'il veut lui dire, elle ne sait pas pourquoi il l'appele maintenant. Elle est perdue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:16

    Julian était bien stresser, on dirait que le temps qu'elle répondre semblait une éternité et aussi quand Julian lui avait poser une question. C'est bien agréable par exemple d'attendre sa voix. Athyna Scott était une fille qui était bien compréensible alors, c'est qu'a lui expliquer les choses comme il le faut d'une facon polie et tout ca sera plus régler dans la tete de Mr.Barker. Mr.Barker n'aimait pas tout fait ses scènes meme si au cinéma s'était autre chose car ce n'est que dela comidie et rien d'autre alors, c'est que faux meme si on ne mettait ca dans un contexte vrai. Julian aimait beaucoup comparer le cinéma et la vrai vie parfois, ca l'aidait a mieux comprendre des choses et parfois non ... Elle semblait triste par son souppir et elle lui dit ensuite : <<_ Et bien .. Même si je ne vois pas trop ce qui pourrait être dis, je t'écoute quand même et on verra bien. >> On voyait deja qu'elle pouvait etre compréensible par sa derniere pharse qu'elle a put lui dire. Julian se sentait un peu plus en confiance ,après cela.

      Je voulais simplenemt te dire que tu es une personne merveilleuse. Je t'aime bien mais, pas d'une facon d'amoureux. Tu es vraiment quelqun de géniale mais, je vais t'expliquer pourquoi je suis partit aussi vite, c'est jusque je pouvais surporter de briser le coeur alors, je suis partit pour éviter de te voir souffrir. J'avoue que c'était pas la meilleure idée de faire ca. Je viens pour m'excuse de pas t'avoir dit ca en face la première fois.


    Julian sortit tout ca de lui qui avait ca depuis un petit moment déja alors, il lui dit et ca lui a fait un grand bien. Julian était un peu moins stresser par lui avoir tout dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:45

    Athyna ne savait pas quoi dire à Julian, en faite, elle ne s'attendait tellement pas à ce qu'il l'appele comme ça, du jour au lendemain. Surtout en ce moment, elle n'est pas bien, elle ne va pas bien et là, tout lui tombe dessus comme ça, encore une fois. Comme si sa vie n'était pas déjà si compliqué, il faut que Julian l'appele pour lui présentait ses excuses mais il est un peu tard pour ça, le mal est fait et elle n'oublieras jamais ça ... Alors oui, elle avait tournait la page parce qu'elle ne pensait jamais le revoir ou l'entendre mais là, tout revient d'un coup. Finalement, elle est de plus en plus satisfaite d'avoir prit la décision de partir de New York quelques temps, cela lui fera le plus grand bien. Elle écoute alors ce que Julian lui dit et soupire. Oui, elle est compréhensive mais elle à tout de même des limites ...

    <<_ Non Julian, laisse moi rectifier les choses. Tu n'es pas parti, tu as pris la fuite et ça c'était une réaction lâche. Tu ne voulais pas me voir souffrir ? Franchement, ce n'est pas mon problème. Tu es parti sans me fournir la moindre explication et ça, je ne te le pardonne pas. Donc là, je ne vois pas pourquoi tu me dis tout ça maintenant, ça ne sert à rien. >>

    Oui, elle est distante et en colère. Parce qu'elle ne comprends pas sa démarche, elle ne comprends pas ce qu'il attends d'elle. Qu'elle lui pardonne ? Qu'elle lui dise que ce n'est rien ? Non, elle ne le feras pas. Parce que tout ça est encore en elle et son pardon, elle ne l'accorde que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:20

    C'était que Julian ne savait vraiment pas comment s'y prendre au repture alors, il fesait un peu n'importe quoi car, il savait pas comment agir. C'est la première fois qu'il fesait ca ce genre de trucs. Elle avait peut etre oublier le mal que Julian lui avait fait pendant ce temps la. Mr. Barker n'aimait pas faire cela surtout donner des excuses, c'était dure pour lui. C'est dure pour Athyna que Julian appelle, après ce qu'il a fait. Julian se sentait bien mal d'avoir fait ca mais, il savait pas comment s'y prendre qu'es que vous voulez qui dise. Athyna lui dit ensuite : <<_ Non Julian, laisse moi rectifier les choses. Tu n'es pas parti, tu as pris la fuite et ça c'était une réaction lâche. Tu ne voulais pas me voir souffrir ? Franchement, ce n'est pas mon problème. Tu es parti sans me fournir la moindre explication et ça, je ne te le pardonne pas. Donc là, je ne vois pas pourquoi tu me dis tout ça maintenant, ça ne sert à rien. >> C'était assez direct comme paroles, ca touchait beaucoup Julian, il ne pouvait pas faire grand chose a ca, il avait encore de la peine et c'était pas lui qui s'avait faite plaquer pour une fois. Julian acceptait quand meme son choix meme si il n'aimait pas son choix.

      Je le sais que c'est une attitude de lache mais, je le sais comment rompe avec quelqun. Je l'ai jamais faite alors, j'y connais rien. Je le sais que tu es facher mais, il faut mieux tard que jamais. Je voulais m'excuser pour tout ca. J'accepte le fait que tu veux pas me pardonner toute de suite, je crois quand meme que tu pourras y penser a tout ca et que tu finieras par me pardonner.


    Julian ne répondait d'une facon très polie toute simplenemt car, il avait pas envie que celle-ci lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:05

    Athyna commence à être énervait mais ce n'est pas seulement contre Julian, c'est aussi contre elle. Parce que, peut-être n'aurait-elle pas dû accepter de lui parlait. Elle aurait dû lui dire qu'elle ne veut rien entendre de sa part mais elle ne la pas fait. Alors maintenant, un tas de souvenirs remontent en elle. Athyna écoute les paroles du jeune homme et rigole, d'un rire nerveux et non pas joyeux. Encore heureux qu'il accepte qu'elle ne lui pardonne pas, ce serait la meilleure si il lui dirait qu'elle doit absolument lui accordait son pardon. Elle pousse un long soupire, la colère montant d'avantage en elle. Elle ne sait tellement plus quoi lui dire sur le moment, mais il y à pire que sa fuite comme ça, c'est surtout le moment où il est parti.

    <<_ Cela m'importe peu que tu ne sois pas doué pour ses choses-là ! Mais le truc que je ne te pardonne pas, c'est que tu sois parti comme ça, au moment où j'avais besoin de toi, que j'avais besoin de l'aide d'une personne que j'aimais. Je venais à peine de sortir de l'hôpital quand tu es parti, juste après mon accident. Tu n'es même pas venu me voir .. Rien du tout .. Et c'est ça qui fait encore plus mal. Parce que tu es parti alors que j'étais déjà pas bien dans ma vie. Tu n'as fait qu'en remettre une couche par au dessus. Et c'est en parti à cause de tout ça que je quitte la ville demain. >>

    Elle ne voulait pas dire tout cela, reparlait de l'accident et tout ça. Parce que le fait d'en parlait, lui fait énormément de mal et elle en à marre de souffrir. Elle en à marre d'être prise pour une idiote. Il est parti c'est un fait, mais il n'aurait pas du le faire comme ça, alors qu'elle était déjà mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:49

    Julian commençait à avoir un pressentiment que Julian devrait s’insister beaucoup pour avoir finalement raison qu’elle lui pardonne mais, Julian ne l’avait pas appelé dans ce but. Il ne voulait que savoir de ses nouvelles et qu’elle lui pardonne un peu au moins, il ne attendait pas a un pardon complet mais, quand même un petit ! Il voulait de tout son cœur qu’elle lui pardonne mais, elle ne semblait pas vouloir lui pardonner et triste. Athyna lui dit ensuite : <<_ Cela m'importe peu que tu ne sois pas doué pour ses choses-là ! Mais le truc que je ne te pardonne pas, c'est que tu sois parti comme ça, au moment où j'avais besoin de toi, que j'avais besoin de l'aide d'une personne que j'aimais. Je venais à peine de sortir de l'hôpital quand tu es parti, juste après mon accident. Tu n'es même pas venu me voir .. Rien du tout .. Et c'est ça qui fait encore plus mal. Parce que tu es parti alors que j'étais déjà pas bien dans ma vie. Tu n'as fait qu'en remettre une couche par au dessus. Et c'est en parti à cause de tout ça que je quitte la ville demain. >> Julian n’aimait pas vraiment les paroles qu’elle lui dit, il commençait à s’inquiéter à son sujet. Quitter la ville ? Elle avait toujours aimé cette ville, pourquoi la quitter pour réfléchir ? Julian était tout perdu.

      Je le sais, je suis encore plus désoler que jamais je l’ai été. Je le sais que je n’aurais pas dut faire ca et c’est après que je le réalise. Mais, tu adores cette ville pourquoi partir ?


    Julian ne comprenait pas tous ses changements qu’il avait eut avec celle-ci. Elle avait beaucoup changé à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:39

    Athyna, suite aux paroles de Julian, eut un petit rire nerveux. Pourquoi partir ? Pourquoi elle quitte New York ? Tout simplement parce qu'elle en à besoin. Parce que ici, elle n'arrive plus à vivre normalement. Ici, elle à trop de mauvais souvenirs. L'accident, cet accident qui lui ronge encore la vie. Elle se rappele de tout, elle se souvient de tout ce qui est arrivait. Et cela à détruit sa vie et celle de sa meilleure amie. Athyna n'arrive pas à se reconstruire, ce n'est pas une chose facile à faire avec tout ce qui est arrivait. Et puis, même si elle est bien entourée, ça ne change rien, elle ne dit jamais ce qu'elle ressent. Sauf avec sa Choups, avec qui elle à eu une conversation à ce sujet. Mais tout est tellement compliquer qu'elle à besoin de partir, c'est important pour elle.

    "_ Je pars parce que j'en ai besoin. Je ne supporte plus d'être ici, de vivre dans cette ville où ma vie à été détruite ... Prendre du recul me fera le plus grand bien et c'est ce que je vais faire. "

    En faite, elle ne sait même pas pourquoi elle lui dit tout ça. Après tout, il est sorti de sa vie comme ça, sans lui donner la moindre explication. Et puis, elle ne se sent pas prête à lui pardonner. La souffrance est encore bien trop présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]   Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une conversation qui aurait du se faire , il y a longtemps ... {PV Athyna Scott [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilla dans une Eglise .. Really ? | Ft. Athyna Scott [TERMINE]
» Surprise Athyna Scott | PV
» Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]
» Rencontre étonnante et si attendue ( pv Athyna ) [TERMINE]
» Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: