Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surprise Athyna Scott | PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:30

    Jared Michael Wilson était arrivé à New York depuis deux jours, il avait toujours voulut visiter New York mais il n’en avait jamais l’occasion, enfin jusqu’à aujourd’hui. Jared comme je le disait dans sa présentation était venu ici à New York pour rejoindre la femme quo avait fait vibrer son cœur la femme de sa vie Athyna Scott, Jared avait prévus son emplois du temps d’abord il visiterait New York enfin vote fais juste les grandes choses a voir et ensuite il irait retrouvé Athyna comme ca, ça lui laissera le temps de réfléchir a se qu’il allait lui dire car il fait dire que leur au revoir avait était un peu tendu il ne savait pas comment il allait lui expliquer qu’il était fou amoureux d’elle et qu’il était là pour elle, et la lui vont l’idée de lui mentir a sale idée, il avait donc prévus d’inventé un mensonge pour pas que Athy’ sache que le jeune homme était ici pour elle car il avait peur de sa réaction et oui j’ai bien dit peur, Jared Wilson a toujours eut peur de se sentiments l’amour c’est pour cela qu’il n’a jamais laisser échappé un « je t’aime » de sa bouche alors la dire à Athyna qu’il était fou d’elle qu’il avait quitter sa vie à Londres pour elle il se sentait pas capable de lui dire enfin pas pour le moments. Jared se renseigna pour trouver la maison de Athyna heureusement il avait rencontré un ancien amis a li a la gendarmerie ce qui lui permis de trouver plus facilement la maison de sa belle Athyna. Bref cella faisait une demi heure que Jared était garer devant la maison de Athyna il n’avait qu’une chose a faire sortir et aller la voir mais aller savoir pourquoi il était figer dans sa voiture à regarder sa maison. Jared finis par changer d’avis il ralluma sa voiture prêt a partir mais laisser tomber une petit photo de eux deux ce qui le fit changer d’avis, Jared arrêta sa voiture sortit ferma sa voiture à clé et se dirigea devant la porte d’entrée d’Athyna. Il respira un bon coup et toqua à la porte en attendant que sa belle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:11

    Ce ne sont pas des jours heureux en ce moment. Athyna est de retour à New York depuis quelques jours et sa meilleure amie à perdue la vie en mettant au monde son enfant. Encore un coup dur dans la vie de Miss Scott. Elle qui croyait que son séjour à Londres allait tout arranger, elle se trompait lourdement. Bien que maintenant, elle se soit remise de son accident et tout ça, elle vient de perdre sa meilleure amie, Anouck, sa soeur de coeur. Cela fait plusieurs jours que le sommeil d'Athyna est perturbée, elle dort très mal, se réveille en pleine nuit, elle pleure et ne sait plus quoi faire. Sa meilleure amie lui manque tellement. Sans elle, tout est tellement différent, la vie n'a pas la même valeur sans sa Choups d'amour. Pour l'instant, Athy' se trouve dans son salon, elle est assise sur le canapé, une photo de sa Choups et elle dans les mains et elle pleure sur sa meilleure amie disparue. Elle ne sait pas comment elle va faire pour revivre normalement maintenant. Perdue dans ses pensées, elle eut un sursaut quand on frappa à sa porte. Elle se leva doucement et marcha en direction de la porte qu'elle ouvrit d'un geste lasse. Et là, c'est le choc. Jared qui se trouve devant elle, elle se demande ce qu'il fait là. Ils se sont quittés assez bizarrement, c'était tendu parce qu'il ne voulait pas quitter Londres et Athy voulait rentrer à New York.

    "_ Jared ? Je .. Je m'attendais pas à te revoir .. Entre. "

    Athyna sèche rapidement ses larmes, bien qu'elles roulent encore sur ses joues. Elle n'arrête jamais de pleurer de toute façon. Elle se pousse un peu et laisse entrer Jared, elle referme ensuite la porte et s'adosse à celle-ci en regardant le jeune homme. Il lui a tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:53

    Cela faisait environ une demi heure que Jared était dans sa voiture a se demander si oui ou non il devait aller toquer chez Athyna, Jared se demander comment elle allais réagir, elle allais surement être surprise vus la façon dont il s’était dit au revoir, Jared voulais qu’Athyna reste avec lui pour continuer leur histoire et que Jared continue sa musique dans son groupe mais Athyna elle voulais que Jared vienne avec elle à New York mais lui ne voulais pas laisser ses amies et son groupe ses seul raison de vivre quoi donc c’est pour cela que leur au revoir avait était un peu tendu, mais bon après quelque semaines Jared se rendit compte qu’il ne pouvait vivre sans elle a ses côtes leur relations avait beau être assez courte elle était beaucoup instance entre les deux jeunes, et c’est donc pour cette raison qu’il décida de venir ici à New York pour la voir. Donc Jared hésiter il ne savait pas comment Athyna allait prendre sa visite, mais bon après mur réflexion et une petite photo de eux deux qui s’échappa de sa boite a gant comme par hasard, il décida d’aller toquer chez elle. Jared attendait devant la porte pour attendre que la belle Athyna Scott vienne ouvrir, Jared vis la poignet se tournée il eut un grand pincement au cœur et c’est quand la jeune fille ouvrit la porte qu’il put enfin revoir son magnifique visage, il avait un jolie sourire au lèvres, un sourire qui s’estompa lorsqu’il vis que la jeune fille était en larmes. Jared resta un peu surpris il pensait la voir joyeuse ou autre mais pas en larmes, Jared la regarda un peu étonné et lui répondit tout en entrant dans la maison d‘Athyna :

    _ « Si je te dérange je peux repasser plus tard, mais tu me manquais tellement que je n’est pas put résister. »

    Il laissa échapper un sourire mais un léger car le fait de voir la jeune fille en larmes en face de lui ne le faisait pas sourire bien au contraire il se demander pourquoi elle pleurait il espérait que se n’était pas de sa faute, Jared la vis referma la porte et s’appuyer dessus, il se rapprocha d’elle lui caressant la main en lui disant :

    _ « Qu’es ce qui se passe Athy’, j’aime pas te voir comme ça.

    Il garda sa main sur la sienne continuant a lui caressa sa main et il continua aussi de la regardait un léger sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:21

    Athyna ne s'attendait pas du tout à revoir Jared, surtout ici à New York. Il faut dire que la rupture fut assez spécial, elle voulait rentrer à New York et lui, rester à Londres. Pourtant, la séparation fut difficile. Ils étaient vraiment attacher l'un à l'autre. Mais, il fallait faire un choix et chacun voulait être à l'endroit où ils se sentaient le mieux. Mais maintenant, depuis son retour, Athyna ne vit que drame sur drame. La mort d'Anouck, elle n'imaginait pas du tout cela en revenant chez elle. Elle voulait lui faire une surprise, passer du temps avec elle, elles auraient fait les folles pendant des journées entières, elles auraient eu des fous rires, mais cela n'arrivera plus jamais. Ça ne restera que des souvenirs. Après avoir ouvert la porte à Jared, Athyna lui adresse quelques mots et s'adosse à la porte qu'elle vient de refermer. Les quelques mots du jeune homme lui arrache un petit sourire. Malgrès son malheur, elle est heureuse de le revoir, depuis ce temps. C'est un souffle d'air frais, une personne qui compte beaucoup à ses yeux. Bien qu'ils ne se connaissent pas énormément, ils sont vraiment attachés l'un à l'autre.

    "_ Non, reste là. Tu ne me déranges pas .. Je suis contente de te voir Jared. "

    Malgrès un léger sourire, les larmes de la jeune femme continuent de couler. La perte de sa meilleure amie sera une épreuve difficile à surmonter, elle ne sait pas si elle en sera capable. C'est trop tôt, elle n'aurait pas du mourir, elle avait encore tant de chose à vivre. Puis, le jeune homme prends sa main et la caresse doucement, un geste qui à pour effet d'apaiser la jeune femme. Athyna regarde Jared en pleurant toujours.

    "_ Ma .. Ma meilleure amie est .. Elle est morte en mettant au monde sa fille ... Elle était comme une soeur pour moi .. "

    C'est sortie, elle l'a dit. Elle à tellement de mal à accepter cette situation. Sa meilleure amie était tellement importante dans sa vie. Athyna regarde Jared et se réfugie dans ses bras, pleurant tout ce qu'elle peut, évacuant toute sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:45

    Le fait de voir Athyna comme ça lui faisait avoir des remords il était presque sur que c’était de sa faute si la belle pleurait a croire que le monde ne tourne pas autour de toi Jared Wilson, il n’était pas sur à 100 % mais un bon 65 % quand même c’est donc pour cette raison qu’il avait décider de ne pas trop s’éternisé chez Athyna. Jared garda un léger sourire au lèvres lorsqu’elle lui dit que ca lui faisait plaisir de le voir, ca le rassura un peu, il avait posait sa main sur la siennes et lui caressait la main lorsqu’il lui demanda se qui n’allait pas une choses qu’il n’aurait peut être pas dut faire cela aurait évité de la voir pleurait encore plus, Jared se sentit mal lorsqu’il entendit ses paroles, sa meilleures amies était morte oh mon dieu la pauvre maintenant il comprenait pourquoi toutes ses larmes le reflex d’Athyna fit de se refugier dans les bras de Jared il la serra fort contre lui en répondant :

    _ «  Je suis vraiment désolé pour toi ma belle, je suis la pour toi si tu as besoin. »

    Jared la garda un bon moments contre lui en lui caressant le dos elle était vraiment mal la pauvre et il comprenait j’aimerais vous voir vous si votre meilleure amie perdait la vie en mettant au monde sa fille, j’aimerais voir si vous pleurait vous aussi ben oui logique, enfin bref il ne savait pas trop quoi lui dire d’autre appart qu’il était la pour elle si elle avait besoin qu’elle pouvait compter sur lui si ca allait pas enfin voila les phrases qu’on dit quand une personnes a qui on tiens vas mal. Jared se décalât légèrement la regardant fixement, Jared essaya une larme qui coulait sur la joue de la belle Athyna, il aurait tellement voulut être la quand elle appris la nouvelle mais non tête de mule comme il est il avait voulut rester sur Londres pour trois jours après prendre l’avion direction New York alalala c’est garçons alors, Bref Jared la regardait fixement dans les yeux il avait qu’une envie déposer un beau baiser sur ses lèvres mais le jeune homme n’osa pas il se comptenta de lui faire un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:20

    Athyna est partager entre deux sentiments, la joie et la tristesse. La joie de revoir Jared, parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il quitte Londres un jour pour se rendre à New York et il est bien là, devant elle. Il lui à dit qu'elle lui manquait, ce qui rassura la jeune femme puisqu'il lui manque tout autant. Entre eux, bien que leur relation fut assez brève, il y a vraiment quelque chose. Elle se rappele encore le jour où elle à fait sa connaissance dans ce bar à Londres, ce fut un grand moment et elle s'en souviendra toujours. Et le fait qu'il soit là aujourd'hui, la rends heureuse. Parce qu'elle ne pensait pas qu'il viendrait à New York, en fait, elle attendait tout simplement mais elle aurait certainement prit un billet d'avion directement pour Londres, juste pour lui. Mais elle est aussi triste, parce qu'elle à perdue sa meilleure amie, sa soeur de coeur. Celle avec qui elle partageait des grands délires, tout ça, pour un oui ou pour non. Any, sa Choups, qu'est-ce qu'elle va faire sans elle ? Elle lui manque tellement ! Athyna venait donc de dire à Jared pourquoi elle pleurait puis elle s'était réfugier dans ses bras en pleurant encore et encore. Il lui dit quelques mots de réconforts en lui caressant le dos. Peu à peu, Athyna se calmait et bientôt ce ne furent que des larmes qui roulèrent sur les joues de la jeune femme qui pleurait silencieusement.

    "_ Le fait que tu sois là me fait déjà beaucoup de bien. J'aurais voulue t'accueillir dans d'autre circonstances. "

    Elle lui adresse un petit sourire et le regarde ensuite sans rien dire. Il n'a pas du tout changer, toujours aussi beau que dans ses souvenirs. D'ailleurs, elle regarde souvent des photos d'eux. Quand elle l'a vu, elle à directement craquer. Son regard, des yeux troublants puis sa façon de se coiffer qui au début l'avait fait sourire. Mais tout en lui à son charme et elle pourrait passer des heures à le regarder sans prononcer un seul mot. Mais là, Athyna se recule légèrement et lui sourit une nouvelle fois.

    "_ Alors, ça va toi ? ... Tu te sens bien à New York j'espère ? Tu veux quelque chose à boire ou manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:23

    Jared se trouvait donc chez Athyna pour la simple et unique raison qu’elle lui manquait, il ne s’était pas vu depuis environ 1 semaines et demi mais elle lui manquait déjà il ne supporter pas de vivre sans elle de l’amour ? Peut être bien, et oui ca existe l’amour chez Jared Michael Wilson même si c’est très rare car depuis la mort de ses parents il n’a jamais connut l’amour mise a part l’amitié qu’il avait avec ses potes musiciens mais rien d’autres, alors le fait de sentir qu’une personne lui manque autant voulais sans doute dire qu’il était vraiment tombé amoureux d’Athyna Scott. Enfin bref, Jared voyait bien qu’Athyna n’était pas en forme pas étonnant elle venait de perdre sa meilleure amie elle allait pas sauté de joie. Jared sourit à sa phrase et lui répondit :

    _ «  Ce n’est rien tant fait pas. »

    Jared sourit et la regarda, la regardait oh ca Jared adorait ça il pouvait passé des heures et des heures a l’observé sans rien dire, comme le soir de leur premier rencontre dans la bar ou Jared et son groupe jouait il avait passer la soirée a regardait la jolie blonde assise au bar, puis par la suite il avait été lui parlais une chose dont il ne regrettais pas dut tout aujourd’hui puisque la preuve il était chez elle. Jared vit la jeune fille se reculer légèrement il aurait voulut rester la dans ses bras a penser a rien d’autre cas elle mais enfin bref, Jared sourit aussi et lui répondit :

    _ « Oui, moi je vais très bien merci. New York est pas mal j’aime m’y promenez et le temps ici est plutôt bon contrairement à Londres ou il pleut 345 jours par ans. Non merci je ne veux rien. »

    Jared rigola légèrement il sortit cette petites blagues pourris histoire de faire sourire la belle, histoire de lui faire changer d’air et de penser a autre chose. Jared ne pouvait passé une seconde moins proche d’elle c’est pour cette raison qu’il se rapprocha lui caressa la joue et dépose un beau et tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:15

    Cela lui fait tellement de bien de voir Jared. Cela la fait sortir de son petit monde où elle ne fait que penser à sa Choups. Ce n'est pas du tout une situation facile. Athyna se sent tellement mal de ne plus voir sa meilleure amie, tout lui semble si différent. Avec Anouck, tout était si simple, elles pouvaient rire d'un rien mais maintenant ... Elle n'est plus là et ça fait un grand vide dans le coeur de la jolie blonde qui se sent totalement perdue. Et elle pense aussi à ce pauvre Liam et à sa fille qui ne connaitras jamais sa mère. Enfin, tellement de personnes souffrent de la disparition d'Anouck, tous le monde l'adorait. Ce qui est normal, elle savait attirer la sympathie. Athyna se trouve donc face à Jared, lui disant qu'elle aurait voulue l'accueillir dans une autre circonstance, mais malheureusement, ce n'est pas le cas et elle est bel et bien en larmes. Il lui retourne que ce n'est pas grave. Athyna lui fait un petit sourire et le regarde dans les yeux.

    "_ J'ai beaucoup penser à toi .. Tu m'as manqué Jared. "

    Et elle dit bien la vérité, elle ne dit pas cela pour lui faire plaisir non, elle le pense réellement. Jamais elle n'oubliera cette rencontre qui l'a bien aider à reconstruire sa vie après l'accident. D'ailleurs, il est au courant de cette histoire et il la bien aider lui aussi. En fait, il a un impact bénéfique dans la vie de Miss Scott et cela ne changera jamais. Bref. Après cela, Athyna se recula légèrement et lui posa plusieurs questions à la suite, elle parle toujours beaucoup quand elle stress. D'ailleurs il n'y a aucune raison de stresser mais bon, on connait bien Athyna et ses réactions parfois étranges. A la réponse du jeune homme, Athyna eut un petit rire en le regardant.

    "_ T'es bête .. Mais toujours aussi marrant. "

    Elle lui adresse un tendre sourire en le regardant. Ralala, elle se sent tellement bien quand elle est avec lui, elle se sent apaiser, comme si plus rien ne pouvait lui arriver. Puis, elle le voit se rapprocher d'elle, il dépose un baiser sur sa joue et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Athyna pose sa main sur celle de Jared et prolonge le baiser tout aussi tendrement. Puis, elle se recule juste de quelques centimètres et regarde le jeune homme dans les yeux.

    "_ Jared ... Je t'aime. "

    C'était sorti, dans un murmure, elle dit enfin ce qu'elle ressent. Elle s'est rendue compte que la vie est courte et qu'il faut toujours profiter de l'instant présent. Maintenant, elle ne sait pas ce qu'il en est du côté de Jared, mais elle à fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:18

    Jared lui souriait elle lui avait tellement manquée, son visage, son sourire tout il est vraiment fasciné par cette jolie demoiselle, c’est d’ailleurs pour cela qu’il partis de Londres pour quelque jours et alla la rejoindre à New York enfin lui fit une belle surprise mais bon la pauvre viens de perdre sa meilleure amie depuis peu alors elle ne vas pas tres tres bien se qui peut se comprendre. Jared venait de la prendre dans ses bras histoire de la réconforté un peu plus, elle lui dit qu’il l’avait manqué, son sourire s’allongea un peu plus il la regarda et lui caressant la joue répondit :

    _ « Tu m’as manquée aussi Athyna Scott. »

    C’est vrai que Jared était toujours entrain de lancer des petites blagues histoires de détendre l’atmosphère qui n’était pas tres cool on vas dire, en plus c’est vrai à Londres il pleut la plupart du temps bien sur les gens s’y habitue mais bon quand une personne n’aime pas la pluies mais quelle vie la bas c’est plutôt agréable d’être dans une ville ou la pluie et assez rare. Bref, Jared ne peut s’empêcher d’être moins proche d’elle, il se rapprocha déposa un tendre baiser sur ses lèvres que la jeune fille prolongea bien sur, Jared se décala très légèrement il ne voulait pas être trop loin d’elle, il la regardait il aimait la regardait elle était si belle, Jared la regardait quand elle lui dit ce mot, ce mot que les seules personnes a qui il l’avait dit était ses parents avant qu’ils meurent, Athyna venait de dire à Jared qu’elle l’aimait, il garda son sourire pour ne pas lui montrer que ces mots le terrifiés, Jared avait beaucoup de mal a dévoiler ses sentiments au personnes mais avec Athyna c’était différent il la regarda caressa une nouvelle fois sa joue et lui répondit :

    _ « Moi aussi je t’aime Athyna. Tu peux pas savoir a qu’elle point sa fait du bien de te revoir, ta présence me manquait trop j’ai pas put supporter d’être aussi loin de toi. »

    Il garda son sourire, il était assez zen en faite comme ci avouer ses sentiments a Athyna était quelque chose de plus simple qu’il ne pensait, il se rapprocha une nouvelle fois d’elle encore et l’embrassa passionnément tout en mettant ses mains autour de sa taille, Jared était fou amoureux de la belle blonde la c’était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:06

    Athyna venait de dire à Jared qu'elle l'aime, une chose qui est sorti assez naturellement. Depuis la mort de sa meilleure amie, elle à comprit que la vie est courte et qu'il ne faut pas perdre son temps à la gâcher pour un rien. Alors, maintenant, elle à décider de dire tout le temps ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. C'est une chose importante, elle ne se sent plus prisonnière de ses propres sentiments, de ses émotions. Elle ne veut plus faire semblant, quand ça va mal, elle ne veut plus faire croire que tout va bien. Athyna était ce genre de personne à tout garder au fond d'elle, elle ne disait jamais rien quand quelque chose n'allait pas, préférant tout garder pour elle et souffrir dans son coin. Non, ce temps là est fini, maintenant, c'est une toute nouvelle Miss Scott. Elle regardait Jared, ne sachant pas si ce qu'elle lui à dit lui ferait quelque chose, elle ne sait pas si il ressent la même chose pour elle mais, elle à fait le premier pas et c'est à lui de faire le second, si il tient à elle. Et, elle n'est pas déçue par sa réponse, il lui avou qu'il l'aime également et qu'être loin d'être n'était pas supportable. Athyna sourit et il l'embrasse une nouvelle fois, passant ses mains autour de la taille de la jeune femme. Athyna noue ses bras autour du cou de Jared et prolonge le baiser. Elle est tellement heureuse à ce moment précis.

    "_ Si tu savais comme je suis heureuse que tu sois là.. Je ne veux plus jamais être loin de toi Jared. "

    Ce ne sont pas des paroles en l'air, vivre loin de lui, elle ne le pourrait pas. Ce dut déjà assez dur quand elle est parti de Londres et qu'il y est resté. Maintenant, elle ne sait pas ce qui va se passer. Si il compte rentré prochainement à Londres ou si il reste à New York. Elle ne sait pas, mais elle verra bien selon ce qu'il aura envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:34

    Jared venait de dire une chose les plus rare qu’il puissent dire à Athyna, il faut dire que le « je t’aime » et un mot que Jared ne dit pas a n’importe qui enfin même il ne le dit pas s’en le penser, mais la c’était sortit naturellement comme si de rien était mais au moins il l’avait dit ce qu’il ressentait à la belle Scott, Jared la regardait il faut dire qu’elle lui manquée et de plus en plus c’est pour cette raison qu’il était venu à New York puis au moins il pouvait découvrir la belle ville de New York, car oui il faut dire que New York est une tres belle ville, Londres n’est pas moche mais le fait qu’il pleuvent souvent et un peu lassant. Enfin bref, Jared aimait bien New York alors peut être j’ai bien dit peut être qu’il allait rester un peu plus longtemps que prévus.
    Jared regarda Athyna et lui répondit avec un tres jolie sourire au lèvres :

    _ « Ca tombe bien car pour le moment je n’est pas l’intention de partir d’içi et encore moins loin de toi Athyna Scott. »

    Jared lui sourit il ne savait pas trop de quoi lui parler d’autre il faut dire, qu’il aurait bien parler de venir vivre ici mais lors de cette dernière discussion il c’était disputer leur première dispute d’ailleurs mais bon peut être que maintenant ca aller être autrement qui sait. Jared regarda un peu autour de lui et lui dit en rigolant légèrement :

    _ « Jolie maison !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:58

    On ne se rends jamais assez compte à quel point ça fait du bien de se sentir aimer par quelqu'un. Athyna se sent réellement bien en cet instant, elle est en présence de l'homme qu'elle aime. Elle en est certaine, elle n'a aucun doute là-dessus. Elle aime Jared, depuis ce voyage à Londres, elle est amoureuse de cet homme et ce n'est pas prêt de changer. Elle lui fit un petit sourire, il n'a pas l'intention de partir, et c'est tant mieux. Il ajouta qu'il ne voulait pas être loin d'elle, ce qui fit davantage sourire la jolie blonde. De toute façon, elle ne pense pas qu'elle le laisserait partir une nouvelle fois. Ce fut déjà bien trop difficile quand ils se sont quittés à Londres, suite à une dispute. Et maintenant, tout change. Jared est là, et ça fait d'elle une personne heureuse.

    « C'est tant mieux alors.. Parce que je pense que je ne te laisserais pas partir Jared. »

    Elle eut un petit rire en disant ses quelques mots. Elle ne dit pas n'importe quoi, elle le pense vraiment. Elle ferait tout pour le retenir afin qu'il ne reparte pas. Elle n'a plus envie d'être loin de lui. C'est bien trop déchirant. Quand elle est rentrée de Londres, ce n'était pas très facile. Elle aurait aimer qu'il soit là, avec elle. Mais ce n'est plus pareil de penser à ça puisque maintenant il est là. Près d'elle et c'est tout ce qui compte. A la remarque du jeune homme elle eut un petit sourire.

    « Merci ! J'en suis plutôt fière ! Tu veux qu'on aille dans le salon ? Ce sera mieux que d'être dans l'entrée je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Athyna Scott | PV Empty
MessageSujet: Re: Surprise Athyna Scott | PV   Surprise Athyna Scott | PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Athyna Scott | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise (PV JULIAN)
» Une belle surprise {IZZIE
» Viens voir Athyna [PV:Athyna]
» Mauvaise surprise.[pv Peter]
» Agreable surprise ( pv Lauryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: