Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se promène Pv Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène Pv Haley Empty
MessageSujet: Se promène Pv Haley   Se promène Pv Haley Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:42

Cela faisait 1 petite semaine environ que Nathan n'avait plus revu Haley.Pourtant il voudrai l'a revoir,mais elle ,ne répond jamais à son portable,mais pourquoi?Peut être qu'elle ne veut plus le revoir.En plus il avait une nouvelle,pour lui elle est bonne de toute manière il n'est plus avec Haley alors.Mais bon c'est quand même un contrat qui durera 1 an si ce n'est plus..Pour penser à autre il décida de se promener au Time Square.Une grande place où beaucoup de gens s'y promène.Il se souvient des moments passer avec Haley et leur fils Jamie, mais ce temps n'est plus.Il vit un banc et décida de s'assoir pensif.Vit une mère et son enfant,se souvient de lui et de sa femme et de leur fils,quand ils allaient se promener dans le parc,où quand Nathan jouait avec Jamie.C'était de si bon moment et surtout il était un homme heureux.Il espère qu'un jour il redeviendra son mari et père de famille.Enfin il est toujours père mais dans le sens un père qui voit son fils quand il rentre de l'école,et il voit sa femme quand il rentre de ses entraiment.Ses moments lui manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Se promène Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Se promène Pv Haley   Se promène Pv Haley Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:30

    «Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d'Haley James. Je suis présentement dans l'impossibilité de vous répondre alors laissez votre nom et numéro de téléphone et je vous rappelerai. BIIIIP»

    C'était ce que Nathan devait entendre depuis une semaine maintenant à chaque fois qu'il appelait. La dernière fois que tous les deux s'étaient vus, les choses avaient été un peu étrange. Tout avait commencer par des reproches, pour finalement se demander s'ils pourraient finir par se pardonner leurs erreurs mutuels un jour. Le tout avait été closer par un tendre baiser auquel la jeune femme avait mis un terme lorsque son téléphone cellulaire avait vibrer dans la poche de son jeans. Depuis, elle n'avait pas oser reparler a son ex mari. Cela faisait des jours qu'elle était en réflexion, se demandant si le baiser était un bon acte qui avait eu lieu d'être ou s'il n'était aussi qu'une vulgaire erreur de la part de deux être qui s'étaient aimés tant d'années durant...

    «Je suis si perdue... je ne sais pas quoi penser.»

    «Qu'as tu ressentis, Hales, au moment ou vos lèvres se sont sellées?»

    «Tout est si brouillé en moi. Quinn, je me sens désorienter, j'était perturbée...»

    Ce fut les paroles qui suivirent le soir apres leur retrouvailles... Oh pour être perturbé, la mère de famille l'était et surement pas qu'un peu. Cela avait été un choc pour elle de revoir Nathan apres 2mois d'absence hors de la ville. Elle ne s'était jamais vraiment poser la question de comment elle réagirait s'il revenait vers elle. Il faut dire qu'Haley n'y avait pas songé un instant, vu le mal qu'elle avait causé, pourtant il était venu la voir, elle son ex femme, dès son arrivée. C'était flatteur, il faut l'avoué, mais c'était tout une surprise. Au moment même où ils s'étaient embrassés... elle s'était sentie "revivre", son coeur s'emblait s'être emballé, comme dans le bon vieux temps, c'était apres coup qu'elle s'était poser bien des questions...

    «Je crois que tu l'aimes toujours. Réfléchis un instant. Depuis une semaine, tu ne parles que de ce baiser. Je sais que tu te questionne... mais pour une fois, laisse ton coeur te guider Haley. Si tout était réellement fini entre vous, je crois que tu l'aurais repoussé au moment ou il a poser ses lèvres sur les tiennes.»

    «Tu as peut-être raison, mais...»

    «Non, il n'y a pas de "mais". Qu'est ce que tu attend pour le rappeler. Le pauvre... Ne le laisse pas filer cette fois. Suis mon conseil!»

    Heureusement que la jeune femme avait une soeur au grand coeur pour l'écouter et la conseillé. Pourtant, elle n'avait toujours pas pris son courage a deux mains pour le rappeler, mais aujourdhui, cela allait changer. Haley avait demander a Nathan quelques jours de réflections, il était maintenant temps pour elle de reprendre sa vie en main. Elle pris donc son portable qui trainait sur sa table de chevet et composa le numéro du père de son fils. Lorsque Nathan répondit, elle sentit que son souffle coupa net. Aucun bruit ne sortit de sa bouche, mais elle ne raccrocha pas.


[j'espere que ma suite est a la hauteur de mon retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Se promène Pv Haley   Se promène Pv Haley Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:52

Nathan toujours assis, repense sans cesse au passé.Lui qui était un homme méchant,rappelez vous.Il faisait des pires crases à Lucas son frères,il avait demander à Haley des cours de tutorat juste pour embêter Lucas mais,ses cours là,il avait changer.Car il a aimer Haley,puis il sais marier à elle, très jeune.Il y a eu des souçis comme dans chaque couple,puis Haley tomba enceinte, ce fut un grand moment de bonheur et de joie dans la famille.Nathan eu peur de ce nouveau rôle de père,mais il s'en sort bien.Puis Haley le quitta pour un autre,et lui partir avec Peyton et se maria avec elle mais cela ne dura pas longtemps,car Nathan pensait toujours à son amour Haley.Soudain il sentit son portable vibrer et ce fut Haley, décrocha en disant:

Haley...Je suis heureux d'entendre ta voix.Comment va tu?Tu fais quoi en ce moment?J'ai...j'ai envie de te voir,tu me manques.

A quoi ca sert de dire ça?Haley aime toujours le b eau brun mais,pourra t'elle vraiment le pardonner du mal?Nathan regrette de ce qu'il a fait, et beaucoup même.Puis continua

Je suis au parc,si tu veux venir ou je ne sais pas,tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Se promène Pv Haley   Se promène Pv Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène Pv Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to talk - with Haley James
» Les sujets d'Haley (:
» Quinn s'installe ! {. PV Haley
» Cours de Littérature. [ Haley ]
» Les Liens de Haley =Pp (A Supprimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: