Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cafétéria || House

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:55

Il y a quelques journées, Gregory a fait un coup sale à James. Monsieur a laissé une patiente dans une salle de consultation durant des heures et des heures. C’est James qui a été voir cette dame et qui lui a fait les examens nécessaires en la dispensant des frais. Faire attendre une femme, non mais il faut être totalement con pour faire ce genre de choses. James espère que Lisa est allée enlever ces frais sur la paye de House qui passe sont temps à faire à sa tête et à se mêler de la vie des autres. Pourquoi est-ce que les médecins devraient faire des heures de consultations alors que Greg en est dispensé?!

James est assis à la cafétéria et mange tranquillement son repas du dîner en lisant le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:58

    Je pousse la porte de la cafétéria, mon ventre criant famine, je commence par examiner avec attention le panneau où sont inscrits les différents menus. Mais là je me retourne et aperçois Wilson, pourquoi payer quand on peut manger gratuitement. Je m'approche de mon ami qui n'a pas l'air d'être super content aujourd'hui. Surement à cause des heures de consultations que Cuddy lui a demandé de faire en plus à ma place. Il lève le regard vers moi, un regard froid et pleins de reproches avant de refourrer son nez dans son assiette pleine de frites. J'en pique quatre ou cinq alors qu'il ne me salue toujours pas, sans me demander comment je vais.

    _ « Je vais bien merci de le demander ! »

    Il ne relève même pas le regard. Je lui prends alors son donut ayant fini mes frites. Je cale ma canne contre la table et lui lance en chuchotant ;

    _ « Pas ma faute si Cuddy me préfère. Désolé. Enfin pas trop non plus, puisque que grâce a ce geste de favoritisme, je ne fais pas d'heures de consultations. »

    Je vois bien que je l'agace et c'est bien ça qui est drôle. Je mords dans le donut et seulement après avoir avalé ma bouchée, je m'excuse en lui demandant si il en voulait. Maintenant que j'ai commencé a le manger il ne le voudra plus, c'est bien pour ça que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:19

Bien dans sa lecture, James s'aperçoit que son "ami" arrive à ses côtés. Pourquoi relever la tête? Pourquoi lui demander comment il va? Wilson a beaucoup mieux à faire ces temps-ci, comme se payer un peu de bon temps dans ses temps libres qui se veulent très rares. Bien entendu le petit moment de solitude et de bonheur du médecin ne pouvait nullement durer. Greg commence par lui voler des frites et finalement son beigne qu'il mange à pleine bouche pour finalement lui demander s'il en veut. James ferme son journal qu'il plie et relève la tête vers House.

J A M E S : Ne te gêne surtout pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:31

    Je le regarde plier son journal et le poser en continuant de manger le beignet bien sucré de Wilson. Enfin, qui était a Wilson parce que maintenant qu'il est dans mes mains c'est le mien. Je souris lorsqu'il me dit de ne pas me gêner. Je lui lança alors avec un regard qui en demander plus ;

    _ « C'est vrai ? T'as un billet sur toi ? Non, parce que ce beignet ne suffira pas et j'ai pas un rond dans ma poche. En plus je vois qu'aujourd'hui tu as décidé de jouer le bon Samaritain. Autant en profiter ! »

    Je vis au regard de Wilson qu'il ne sortirait pas de beau billet vert de sa poche à mon plus grand malheur et au plus grand bonheur du beignet. Je repris alors avec un air moqueur ;

    _ « T'as qu'à coucher avec Cuddy peut-être qu'elle arrêtera de me courir après et qu'elle te sautera dessus. »

    Je le regarda partir dans ses pensées, surement perverses et rajouta pressément ;

    _ « Oh le coquin ..., le voyant sortir de ses pensées et me fixer j'ajoute, Non pas de détails pour moi ! ... Quoi que ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:36

Une chance que James n'est pas un homme méchant et qu'il a un bon coeur. Bien des personnes l'auraient envoyé se faire voir. Wilson n'a jamais compris le comportement de son cher ami. Il abuse de tout le monde et jamais il se mange un râteau en pleine face, pourquoi est-ce que lui il a tout dans la vie?!

Il lui demande finalement un billet, mais qu'il ne pense pas en avoir, car il n'a pas l'intention de lui en donner un même si cela lui ferait plaisir. Aujourd'hui, James a décidé de mettre un peu de stop dans ses bonnes actions.

Coucher avec Cuddy, il dit n'importe quoi celui-ci. Le sexe achète bien des choses, mais jamais il va coucher pour obtenir une faveur. S'il doit avoir un privilège, il l'aura de manière propre et de manière honnête.

Finissant son repas, il se lève, prend son assiette et approche de House pour lui chuchoter à l'oreille.

J A M E S : J'ai couché avec Cuddy!

James dit qu'il a couché, mais cela ne veut pas dire qu'il a eu des relations sexuelles avec elle. Ils ont échangé un baiser dans l'ascenseur lors de la conférence, ils ont dormi dans le même lit, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:07

    Je le regarda finir son assiette en deux temps trois mouvements. Même pas le temps de lui lancer une vanne. Qu'il est pas drôle ce Wilson ! Je le vois alors se lever et se pencher a mon oreille pour me chuchoter qu'il ... Quoi ? Qu'est ce qu'il a fait ?

    _ « T'as fait quoi ?! » criais-je presque en me retournant vers lui.

    Toute la cafétéria a du entendre mais je m'en contre-fiche. Non pas que je sois jaloux, mais je ne sais je sens que quelque chose ne va pas. Surtout de la part de Wilson, mon meilleur ami ! Puis je commença a me calmer en me rappelant qu'il a juste dit coucher, ce qui ne dit pas automatiquement sexe.

    _ « Pourquoi ? »


    Ce fut la seule question qui me vienne a l'esprit après l'annonce de cette nouvelle. Pourquoi ce geste ? Est-il amoureux de Cuddy ... ? Si c'est ça il va vraiment falloir que je discute avec lui et avec Cuddy. Parce que j'ai du manquer un épisode. Ou même peut-être une saison entière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:53

Pourquoi faut-il que Gregory crie toujours quand il pense ne pas avoir entendu quelque chose qu'il a très bien entendu? James déteste quand il agit de la sorte, car tout le monde autour d'eux les regarde. Le médecin préfère de loin passer incognito.

Il observe House et retourne s'asseoir à la table en face de son ami.

J A M E S : Pourquoi j'ai fait cela? Je ne vois pas en quoi cela pourrait te regarder...

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:49

    Il me répondit que la raison pour laquelle il a fait ça ne me regarde pas. Bien sûr que si ça me regarde. Après tout il s'agit de ma patronne et de mon meilleur ami. Je n'arrive pas a mettre de mot sur ce que j'ai ressenti lorsqu'il me l'a annoncé. De la jalousie ? Peut-être, mais pourquoi ? Je fixa Wilson qui se réinstalla en face de moi et lui répondit avec un air ironique ;

    _ « Excuse-moi, c'est un sujet gênant ? Elle en demande trop de ta part ? »

    Voilà comment je cache mes émotions, derrière des reproches ou des insultes faufilé derrière de longues phrases. A vrai dire, ce sujet m'intéresse. Je me fous de savoir pourquoi Wilson l'a embrassé, je veux savoir sa raison a elle de l'avoir fait ...

    _ « Quand tu dis coucher ... » repris-je avec un air plus sérieux.

    Je veux savoir si ils ont dormi dans le même lit ou si il y a du sexe derrière cette histoire. Même si pour moi Wilson est trop coincé pour Cuddy. Il allait encore me dire de me mêler de mes affaires, mais à force il va céder. Comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:38

Il faut toujours qu'House soit au courant de tout ce qui se passe dans la vie privée de ses amies et de ses collègues de travail. James en vient parfois à la conclusion que la vie de Gregory est tellement ennuyeuse qu'il doit se distraire en se mêlant de celle des autres.

Bien assis sur le banc, il regarde son ami qui l'insulte sans gêne. James est habitué à ce genre de remarques parfois méchantes et blessantes de la part de son ami. L'observant un long moment, il ne croit pas qu'il est nécessaire de répliquer sur la remarque.


J A M E S : Boom, elle est comme de la dynamite directement poser sur ton matelas qui explose.

Pourquoi est-ce que James n'aurait pas le droit d'entrer dans le jeu?!

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:25

    Je rigola doucement a la remarque de mon ami qui dit qu'elle s'est posé sur son matelas comme un dynamite qui explose. Il veut jouer à mon jeu, il a enfin cette bonne idée depuis le temps que je veux le convertir en méchant docteur. Je sais bien qu'il ne le sera jamais, mais je voudrais qu'il le soit juste pour la pause déjeuner.

    _ « Wow ! La manipuler toute la nuit n'a pas dût être une partie plaisir, enfin si mais après la manipulation. Enfin, j'en sais rien parce que tu n'as toujours pas dit si il y avait du sexe cette nuit-là. » répondis-je en souriant à mon soit-disant meilleur ami.

    Le voyant secouait la tête d'énervement, je lui chuchota pour que personne a part lui n'entende ce que j'ai à lui dire.

    _ « Je parle de tes mains, cher collègue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:31

James pensait que cela fonctionnerait, mais il faut croire qu'House a bien vu que son cher ami joue un peu à un jeu en ce moment. Il aimerait bien se retrouver Lisa et vivre un moment intime avec elle, mais il faut croire qu'il n'est pas le mec le plus dégourdit qui ose prendre les devants. James ne pourrait pas arriver devant Cuddy et lui dire qu'elle la veut et ce immédiatement sur son bureau... James reste un homme après tout et il a bien des fantasmes. Un fantasmes reste un fantasme.


J A M E S : Mes mains ne sont pas aussi baladeuses, mais cela ne veut pas dire que l'amour n'était pas présent.


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:41

    Il me répondit que ses mains ne sont pas aussi baladeuses. Petit cachotier va ! Il ne doit pas être si mauvais que ça au lit puisqu'il y a eu plusieurs ex-femmes déjà. Il doit avoir quelque chose en plus ... Je ne sais pas quoi. Puis il termina sa phrase en disant que cela ne veut pas dire que l'amour n'était pas présent. Maintenant il se met a la poésie !

    _ « C'est pas docteur que tu aurais dû faire, c'est poète ! » m'exclamais-je en me moquant carrément de lui devant tous les occupants de la cafétéria.

    _ « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? T'es pas amoureux de Cuddy, rassure-moi ?! »

    J'avais dit ça sur un ton de reproches presque et je me sentis trahi pendant un moment. Mais je ne saurais dire pour quelle raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:42

Amoureux de Lisa? Ça il ne lui dira jamais s'il l'est ou non. Pourquoi lui dirait-il? James aurait droit à des paroles méchantes de la part. House irait probablement tout répéter à Lisa et il croit bien qu'il n'a pas besoin d'une telle chose.

J A M E S : D'après toi?


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:27

    Il me lança juste un « D'après toi ? » comme réponse. Il n'ose pas répondre, alors c'est que j'ai raison, comme d'habitude. Ce que je sais, c'est que mon meilleur ami ment très mal.

    _ « Tu l'es ... » Soufflais-je.

    Devais-je lui parler du baiser qu'il y a eu entre Cuddy et moi lorsque cette dernière a apprit qu'elle n'aurait pas d'enfant cette fois non plus ? Cela le blesserait surement. Je garde alors le silence, ce qu'il va surement trouver étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:14

Il est effectivement amoureux de Lisa, mais il ne lui dirait jamais, car il sait qu'il n'est pas l'homme qu'elle aime. Wilson n'est pas aveugle, il sait bien que la belle a toujours eu une certaine attirance envers Gregory même si elle sait que cet homme n'est pas l'homme le plus parfait qu'il existe.

J A M E S : Tu ne me dis pas une bêtise ou quelque chose de méchant?

Lui demande James visiblement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:38

    Wilson parut étonné que je ne sorte pas de méchanceté ou que je ne me moque pas de lui. Pas que ça à faire là tout de suite. Puis, je n'ai pas envie de lui foutre en l'air en lui parlant du baiser échangé entre Cuddy et moi. Je secoua négativement la tête et vit de la surprise dans le regard de mon meilleur ami. Et bien oui, je sais faire preuve de compassion quand il le faut. Je souffla discrètement de découragement en baissant le regard sur mes mains, préférant garder le silence pour le moment, face à Wilson. Je sens bien qu'il a envie de me demander quelque chose, mais il a l'air d'hésiter et tant mieux, surtout si sa question est celle à laquelle je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:46

James Wilson est totalement déstabilisé de ne pas avoir droit à ce que House le crie tout haut. Il observe son ami un court même alors qu'il ne le regarde même pas. Il lui en veut? C'est ce que James pense en ce moment même. Greg a toujours été du genre à détester toutes les femmes dans la vie de Wilson probablement parce qu'il a peur de perdre son meilleur ami.

J A M E S : Mais je ne lui dirai jamais, car je sais que je n'ai aucune chance. Par contre toi... je suis persuadé qu'elle te tomberait dans les bras facilement si tu ne repousserais pas toujours le bonheur auquel tu as le droit.


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:33

    Il me répondit qu'il ne lui dirai jamais. Ça confirme donc qu'il est amoureux d'elle. Je leva le regard sur lui alors qu'il continuait en me rappelant que moi contrairement à lui j'ai une chance de me mettre avec elle. Quoi ? Je repousse le bonheur. Non, j'évite de faire mal.

    _ « C'est sûr qu'elle tomberait dans mes bras mais pendant combien de temps elle y resterait. Sérieusement Wilson, tu me vois rentrer tous les soirs après le travail pour la rejoindre et diner avec elle. Pas moi ... »


    Je venais de dire a Wilson tout ce que j'évite de dire a Cuddy depuis longtemps. Mais j'ai une confiance aveugle en lui, sans lui je ne serais rien.

    _ « C'est pas moi ça. » Soufflais-je en le regardant, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:51

James observe son ami un moment qui se déballe à lui pour l'une des rares fois. Il lui avoue que ce n'est pas son genre d'entrer chez lui le soir pour manger avec Lisa. James sait bien que ce que Gregory veut, c'est uniquement de la faire partout où il est possible de baiser.

J A M E S : Je le sais bien, tout ce que tu veux, c'est la voir à poil et la sauter dans tous les racoins possibles... Tu n'as pas de coeur Greg et tu en auras jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:30

    Il me répondit qu'il le sait bien, c'est rassurant parfois d'avoir une personne qui vous connait comme ci elle vous avez fait. Il continua avec une phrase plus méchante : il me lança que tout ce que je veux c'est la voir à poil et la sauter. Il termina en me jetant à la figure que je n'ai pas de cœur et que j'en n'aurais jamais. Sur certains points il a raison, mais sur d'autres il se plante complètement.

    _ « Oh merde, tu m'as découvert, va falloir que je trouve une autre couverture que celle du gros pervers de service. Zut, vraiment ça me plaisait beaucoup ! » Lui répondis-je ironiquement en appuyant sur mes mots comme le ferait un idiot.

    Je le regarda avec un regard attentif, ne voyant aucune réaction du style " Désolé ", ou encore " J'ai eu tort ", je continua sur un ton plus sec et plus sérieux :

    _ « Ouais t'as raison, tout ce que je ferais c'est la sauter tous les soirs. Et toi, tu ferais quoi ? Le petit mari parfait ? Tu lui achèterais des fleurs, tu ferais la cuisine tous les jours, la demanderais en mariage et lui donnerais pleins d'enfants ?! Laisse-moi rire, Wilson ! »


    Je secoua légèrement la tête en me laissant tomber au fond de ma chaise observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:26

Il est vrai que James Wilson serait du genre à jouer au mari parfait avec Lisa. Il lui apporterait des fleurs comme ça sans aucune raison et se fendrait en quatre pour lui donner de bons repas le soir alors qu’elle revient d’une dure journée de travail. James est un homme bien malgré qu’il a trompé ses ex-femmes. Il n’est pas un infidèle, il a juste un très gros coeur et prend tout le monde en pitié. House n’a pas de coeur et Wilson le sien est trop grand.

J A M E S : Ce n’est pas parce que toi tu penses en obsédé du sexe que tous les hommes doivent être comme ça. Tu n'as aucun respect pour la femme Gregory et je ne comprends pas pourquoi... Tu n'as pas eu de père, je le sais, mais ce n'est pas une raison pour prendre la femme comme un simple objet sexuel.



Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:23

    Il me lança que je ne fais que penser en obsédé sexuel. Il gagne un point mais moi aussi, j'ai touché un point sensible : il ferait le mari parfait pour Lisa. Il ne changera donc jamais, il achètera toujours les femmes ou n'importe qui avec sa pitié et sa foutue gentillesse. Il se laisse marcher sur les pieds trop souvent, sauf quand il s'agit de moi. Il continua ses reproches en me jetant que je n'ai aucun respect pour la femme et que je la considère comme un objet sexuel, rien de plus. C'est vrai que depuis Stacy je me suis fixé des limites avec les femmes et que je suis assez vulgaire envers elle. Et alors ? C'est mon choix après tout. Je respecte qui je veux, si je le veux. Pourquoi il parle de mon père ? Cela n'a rien à voir avec lui, c'est juste que je me suis engagé une fois avec une personne féminine et que cela m'a brisé le cœur, car oui j'en ai un. Je ne veux tout simplement pas que cela se reproduise. Pas de la peur mais plutôt de la crainte ...

    _ « C'est vrai toi tu te mettrais avec, non pas pour sa poitrine mais pour ses beaux yeux. » lui répondis-je comme si cela paraissait évident.

    Je secoua légèrement la tête et leva les yeux aux ciel devant la stupidité et l'entêtement de mon meilleur ami. Puis je décida de rajouter quelque chose que j'aurais peut-être dû garder pour moi, tout compte fait.

    _ « C'est vrai que toi, James Wilson, tu n'as jamais fait d'erreurs avec les femmes. Excuse-moi, pourquoi elles t'ont quitté déjà ? »

    Je sais très bien que c'est parce qu'ils les a trompé mais je veux lui faire comprendre que sa compréhension énorme envers tout le monde finira par lui coûter cher un jour ou l'autre. Comme moi avec mon arrogance, mais moi je le sais très bien et je connais les risques. Au début, on parlait de Cuddy et on en ai rendu à parler de ses ex-femmes ... Après tout changer de sujet ne me gêne pas car dans le cas de Lisa, je ne sais vraiment pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:04

Peut-être que James se mettrait avec Lisa pour sa poitrine, mais cela il ne l'avouera jamais question de ne pas perdre sa réputation d'homme bien. Qu'est-ce que les gens diraient s'il venait à penser et à agir comme le fait House?! Il ne se voit pas fixer le décolleté de Lisa en bavant.

J A M E S : Non, ce serait plus pour son cul que pour sa poitrine.

Lui dit-il sur le ton des plus sérieux. Pourquoi est-ce qu'il n'entrerait pas un peu dans son jeu?! House va peut-être être surpris de son cher ami et c'est ce que James cherche à faire.

J A M E S : Parce que je les ai trompées et tu le sais aussi bien que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:21

    Il me répondit que ce serait plus pour son cul que pour sa poitrine. Heureusement que la concerné n'est pas là, pour l'entendre dire des choses pareilles et m'entendre rire à ça. James Wilson se lâche et entre dans mon jeu, enfin, c'est pas trop tôt. En plus, il a dit ça sur un ton sérieux. Sa réputation d'homme parfait va en prendre un coup si quelqu'un entend notre conversation à voix haute dans la cafétéria où pleins de personnes déjeune en ce moment même. Je souris lorsqu'il me répondit que ses ex-femmes l'ont quitté pour tromperie et que je le sais très bien. Bien sûr que je le sais, je le demande juste pour l'embêter.

    _ « Moi, je sortirais avec pour les deux. » dis-je en parlant de Cuddy et de ses formes physiques.

    On pourrait penser que je ne suis qu'un con. Enfin, c'est déjà ce que tout le monde pense alors bon, mais je demande de l'aide à mon meilleur ami et on finit toujours par s'engueuler parce que j'ai la crainte de tout dévoiler. Je repris un air sérieux et calme, pour éviter qu'il continue de dire des conneries :

    _ « Je sais pas quoi faire ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:50

James n'est pas con quand même, il sait bien qu'House sortirait avec Lis apour ses seins et son cul. House a toujours été un homme vulgaire et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va changer son attitude et son opinion au sujet de la femme. Il y a des jours où James se demande comment il fait pour être ami avec un homme qui est totalement différent de lui. Les contraires s'attirent, c'est vrai et Wilson voit en son meilleur ami une personne qu'il aimerait parfois être... Il aimerait ça parfois ne pas avoir de gêne et de dire ce qu'il pense.

J A M E S : Très bon choix!

Il lui fait un grand sourire.

J A M E S : Tu ne sais pas quoi faire? Pourrais-tu être un peu plus clair dans tes propos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétéria || House Empty
MessageSujet: Re: Cafétéria || House   Cafétéria || House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétéria || House
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? { F e a t House
» Dr House
» Dr House
» Detective House Oo [Pv Cuddy]
» « One month and two weeks with my baby. It's ok for him ? » | House. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: