Cela faisait quelques mois que House et Cuddy ne jouait plus à leur petit jeu habituel , il y avait toujours ce petit sourire venant de Cuddy que House ne remarquait qu'à peine, mais il savait qu'il se passait quelque chose depuis quelques temps , mais il ne savait pas exactement quoi ..jusqu'à ce qu'il tombe sur l'agenda de Cuddy elle n'avait pas mis exactement avec qui elle avait un rendez vous, mais House n'avait trouvé qu'une chose à faire la suivre et voir ce qu'il se passait.
Bien entendu comme d'habitude James Wilson avait tenté de cacher la chose, mais avait finit par suivre House dans ses aventures et lui dire la vérité sur le simple fait que Cuddy et le detective Lucas douglas sortait ensemble. Il le savait pourtant que House il ressentait quelque chose pour elle , même en ne le cachant on pouvait parfaitement le voir. En tout cas House ne comptait pas lâcher l'affaire comme ça il ne voulait pas perdre Cuddy c'est à ce moment là qu'il se rendait vraiment compte que Cuddy tenait une bonne place dans sa vie.
Aujourd'hui il savait qu'elle était seule et comptait allait tâter le terrain pour voir ce qu'elle faisait , bien sur James avait essayé de le dissuader et d'ailleurs il était monté dans la voiture. House regardait cherchant des yeux Cuddy il attendait qu'elle sorte du magasin ou elle venait d'entrer.
Wilson : House laisse la tranquille !
House : J'ai pas envie !
Wilson : Qu'est ce que tu vas faire ?
House : Je sais pas moi ...l'embêter
Wilson : Que ca a faire hein ?! Cuddy a envie de vivre sa vie si tu l'aimes tu n'as qu'à lui dire ...
House allait répondre jusqu'à ce qu'il voit Cuddy.
House : Elle est là ! go ! enfin non toi reste la ...
House commença à sortir sans laisser le temps à Wilson de lui dire quoi que ce soit, il savait qu'il allait le retenir s'il ne partait pas si vite. Quand il vit Cuddy pas très loin il marcha jusqu'à elle comme si de rien n'était , mais cela ce voyait bien qu'il la surveillait , pour une fois House n'était pas un bon détective.
- Oh Bonjour Dr. Cuddy.
Dit-il avec un grand sourire , il ne savait pas comment il allait sortir de cette situation il n'allait pas dire qu'il n'arrêtait pas de la suivre quand même, mais là il était coincé. Il regardait la petite qu'elle tenait dans les mains et commença à sourire.