Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souper entre inséparables! (pv Cornélia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Empty
MessageSujet: Souper entre inséparables! (pv Cornélia)   Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:18

Depuis nos rencontres à domicile, Cornélia et moi sommes indispensables l'une à l'autre! Selon elle, il n'y a pas de rencontre sans se faire dorloter! J'ai toujours pris comme principe que quand elle vient me voir à la maison, c'est aussi pour faire l'entretien de sa chevelure. Mon amie adore se faire masser le cuir chevelu mais pour cette occasion, j'ai reçu une invitation toute à fait épatante! Elle m'avait parlé de l'ouverture d'un tout nouveau restaurant, qui est un buffet à volonté! Les mets vient de différents pays et on peut resservir selon notre appétit! J'ai répondu que c'est génial comme idée! Aussitôt raccrochée mon téléphone, j'ai sauté dans la douche et fait ma toilette. Compte tenu qu'il faut avoir une tenue de ville, j'ai enfilé mon tailleur sport et attaché mes cheveux roux en chignon. Je me suis mis des lunettes fumées pour embellir mon image, Cornélia ne verra que du feu! Une fois la porte du loft verouillée, je saute dans ma Mustang décapotable car la météo annonce une soirée sans nuage avec une vague de chaleur acceptable pour manger sur la terrasse. J'arrive devant le domicile de Cornélia et je donne un coup de klaxon pour l'aviser de ma présence.

Cornélia, tu viens? J'ai hâte de voir comment tu t'es fringuée!
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Empty
MessageSujet: Re: Souper entre inséparables! (pv Cornélia)   Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:50

Aujourd'hui, une nouvelle journée commence pour notre jolie brunette qui en ouvrant les yeux se matin là se sentait comme légére, une sensation étrange pour elle qui est tellement tourmenter. Elle avait une journée plutôt charger et un repas d'organiser avec Sophie une amie à elle, elle était impatiente de se préparer pour se fameux repas.
Alors ni une, ni deux la demoiselle alla se préparer mais avant cela, elle rangea tout son appartement, puis elle alla prendre sa douche et se prépara tranquillement, elle prit vraiment tout son temps, elle avait tellement hâte à cette soirée, qu'elle voulait être parfaite de la tête au pied.
Alors dans la salle de bain, elle passa une bonne partie de la journée. Elle fit tout ce qu'elle avait à faire pris sa douche, se coiffa et se maquilla et le tour était joué. Voilà le résultat.
Spoiler:
Elle était ravie de sa coiffure et de ses vêtements, une sorte de cocktail était organiser, elle s'était donc mis sur son 31 comme on dit si bien.
Elle entendit le clackson et elle se mit à sa fenêtre rapidement voyant que Sophia l'attendait déjà en bas, la journée était passée à une vitesse folle. Elle prit son manteau et son sac, enfila ses chaussure et descendit pour rejoindre Sophie.
Elle monta à bord de la voiture et lui fit la bise avant de prendre la parole.
"-Alors que penses-tu de la tenue ??"
Elle était impatiente de connaître la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Empty
MessageSujet: Re: Souper entre inséparables! (pv Cornélia)   Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:27

Les deux filles se baladent en ville après que Sophie ait stationné sa Mustang. Auparavent, Sophie eut une question à propos de la tenue de Cornélia. La jeune fille est embarquée dans la voiture avec une robe rouge en décolleté et elle a attaché ses cheveux en chignon. Après qu'elle eut la bise, Sophie observa Cornélia et fit un sourire qui dit long.

Cornélia, ma chére, ta tenue te va à ravir! Je n'ai jamais cru que tu serais aussi jolie!

Maintenant qu'elles sont dans le centre-ville, elles aperçoivent un immeuble qui indique le restaurant. Non loin, il y a une station de métro et un arrêt d'autobus. Les filles sont habituée de fréquenter New York et sont très fiéres du transport en commun. Sophie fit entrer Cornélia en premier et la réceptionniste, d'origine coréenne, souhaite la bienvenue. Les inséparables sourient à la réception d'une Asiatique et vont prendre place dans une banquette. Le serveur vient prendre la commande du digestif, Cornélia et Sophie commandent un verre d'eau car elles veulent éviter de commander d'alcool. Ce dernier est éberlué et s'éloigna.

Tu ne penses pas, Cornélia, qu'on devrait commander du vin ou de la boisson forte, nous sommes à un âge où on peut consommer de l'alcool, non?

Cornélia retouche ses lévres lorsque Sophie la questionna et Sophie croisa ses mains en signe d'interrogation, l'inquiétude se voit sur le visage de la jeune mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Empty
MessageSujet: Re: Souper entre inséparables! (pv Cornélia)   Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:18

Nous sommes enfin au restaurant, mon regard se pose tout autour de moi, l'ambiance et sympathique et la réceptionniste souriante à souhait, cela rend l'accueil chaleureux et je m'enthousiasme à l'idée de passé une soirée avec Sophie.

Nous prenons place sur la banquette que nous a indiqué la réceptionniste et sourit au commentaire de Sophie avant de lui répondre.

"-Nous sommes peut-être en âge mais je vais rester sage se soir. Donc je prendrais un cocktail de fruit sans alcool pour ma part mais si tu veux prendre de l'alcool, ne te prive surtout pas."

Je lui adresse un sourire et commande mon cocktail de fruit auprés du serveur, souriant et beau garçon, j'attend que Sophie en fasse de même te reporte mon attention sur cette derniére.

"- Qu'as-tu fais de ta journée sinon ?"

Mon regard se porte de nouveau autour de moi et non loin de notre table, j'aperçois un ami à moi, ravie de le voir, je m'excuse auprés de Sophie et m'en vais le saluer. Nous discutons de chose et d'autre pendant environs 10 minutes, je n'aurais jamais pensé le croiser ici, un collégue du bar ou je travaille, on se croise rarement en dehors des heures de travail. J'en suis donc ravie. Je retourne m'assoir à ma table pour rejoindre Sophie et lui adresse un sourire.

"-Désolée de t'avoir abandonné j'espére que je n'ai pas été trop longue."
Revenir en haut Aller en bas
Athyna L. Scott

Athyna L. Scott


Messages : 100
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Staten Island.

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 20 ans.

Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Empty
MessageSujet: Re: Souper entre inséparables! (pv Cornélia)   Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:07

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Empty
MessageSujet: Re: Souper entre inséparables! (pv Cornélia)   Souper entre inséparables! (pv Cornélia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper entre inséparables! (pv Cornélia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]
» souper d'avant-mariage [TERMINE]
» Cornélia Breman links. U.C
» Les sujets de Cornélia Breman. U.C
» Rencontre étrange et surprenante. [ Cornélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: