Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 souper d'avant-mariage [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:02

Alex terminait son quart de travail avant Isobel mais elle doit compléter des dossiers pour Addison! C'est le moment pour lui de la satisfaire en préparant le souper de la soirée! Il décide de cuire des fettuchini Alfredo avec des morceaux de poulet pour garnir la sauce! Il fit sortir les chaudrons du placard et prépare l'eau pour la cuisson! Pendant l'ébullition, Alex sort les fettuchini et la sauce Alfredo de l'armoire!

Je crois qu'avec un bon vin italien, ce sera succulant! Pour les pâtes, ce sera al dente

Il ajoute les fettuchinis dans le chaudron d,eau bouillante et prépare la sauce lorsque la porte d'entrée s'ouvrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:55


    Izzie avait passé 3 heures au bloc avec Addison elle etait surper heurese mais il y eut une legere complication dans leur operations et voila la rasion pour laquel Izzie devait remplir deux trois dossiers, elle savait qu'Addison n'allait pas tres bien avec son voyage a Los Angeles elle avait parler avec elle, enfin elle avait voulut lui rendre service. Izzie avait enfin terminer elle parti dans les vestiaires prendre une bonne douche et se changea et monta dans sa voiture direction chez elle, enfin chez elle et Alex. Izzie etait vraiment la plus heureuse son petit copain venait de la demander en mariage elle etait super contente, elle esperer que pour une fois son reve aller devenir vrai pas comme avec Denny Duquette ou il n'avait pas survecu a cause d'un caillot enfin bref parlons pas d'un passé douloureux. Izzie arriva ouvrit la porte et posa son sac sur le canapé elle s'avanca vers Alex qui etait entrain de re faire la cuisine et lui dit tout en s'approchant pour deposer un doux et tendre baiser sur ses levres:

    _" C'est gentil de faire la cuisine mon Amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:20

Voyant Isobel arriver de l'hôpital externuée du travail qu'elle a effectuée, Alex vient l'embrasser à ses lévres! Les pâtes et la sauce cuisent afin de vaporiser la saveur dans la cuisine! Il ouvre une bouteille de chianti italien et versa un verre à Isobel! La belle médecin m'a raconté tout ce qui s'est passé au NYGH et les complications qui a causé avec les opérations.

Tu sais, mon amour, que les opérations peut causer de la fatigue mais on fait qu'on est vraiment: des médecins soignants! Tu as travaillé tellement dur pour être l'assistante de Addison Montgomery! D'ailleurs, comment vas-t'elle? J'ai bien hâte de la revoir!

Alex sentit que les pâtes sont prêtes et alla les transfèrer à la passoire! La saveur des fettuchini remplit l'odorat de Isobel et de Alex. Un soupçon de la sauce Alfredo avec des morceaux de viande italien nappe les pâtes par l'habileté du docteur aimé d'Izzie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:51


    Izzie eu un sourire au levres quand elle vis Alex qui preparer la cuisine, on vas pas dire que c'etait rare mais en tout cas sa fait tellement plaisir de rentré apres une journée travail et de ne pas faire am manger juste a s'assoir et manger ^^. Izzie entendit la phrase d'Alex et lui repondit:

    _"C'est vrai que c'est en parti grace à Addison Derek ou encore Mark qu'on en ai tarrivé là, et je les remercie. Euh . . . ben ecoute elle ne vas pas tellement bien, elle est parti a Los Angeles pour avoir un enfant et il se trouve qu'elle peut pas en avoir alors sa lui fait enormement mal de savoir qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants c'est pour cela que je suis rester avec elle pour faire les dossiers. Mais hum... evite dans parler s'il te plais elle veux pas que ca s'ebruite."

    Izzie fit un leger sourire a Alex, c'est vrai que l'odeur des pates etait tres agreable elle avait hate d'y gouter, lors de sa conversation avec Addison le fait qu'elle ne puisse avoir de bébé, Izzie pensa a Sarah, sa petite fille qu'elle avait abandonné mais elle passa de suite a un autre sujet, ne voulant pas montrer ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:18

Alex se rend compte que Addison ait de la difficulté à avoir des enfants. Il était au courant pour la fillette de Izzie et il sait qu'il ne veut pas briser leur futur couple! Il boit sa gorgée de Chianti et avale une bouchée de fettuchini! En repensant, il aimerait savoir plus mais cela lui est égal! Son visage se rembrunit et quitta la table avec son verre de vin! Alex s'en va au salon devant le visage éberluée de Izzie! C'est que Addison, Derek et Mark les ont aidés à devenir de meilleurs médecins mais bientôt, ils seront les futurs enseignants des postulants! Il avait compris mais il est totalement désemparé! Il boit encore du vin alors que Izzie emporte les assiettes avec les ustensiles! Il voit son amour avec un visage différent que d'habitude!

Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me parles de cette façon, Izzie? Tout ce que je veux, c'est de donner mon affection et mon soutien à Addison! Maintenant, j'apprends que tu veux m'éloigner d'elle! Ça n'a aucun sens!

Évidemment, Alex appelle Isobel, son amour mais en nommant son prénom, il sent commettre une bourde! Il ne veut pas provoquer de conflit avant le mariage, cela aurait évité de recevoir son assiette de fettuchinis en pleine visage et entendre Izzie claquer la porte de leur chambre (ou de sa chambre). Il voit Isobel déposer les assiettes sur la petite table entre les deux fauteuils et s'approcher de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:41


    C'est vrai que le fait que Addison ne puisse avoir d'enfants avait rendu Izzie assez arogente, elle ne comprennait pas pourquoi une femme aussi gentille qu'Addison ne puisse avoir d'enfant,c'est injuste elle elle en avait bien une elle l'avait abandonné certes mais au moins elle pouvait en avoir, bref Izzie ne comprennait^pas pourquoi la nature humaine etait aussi dur avec Addison. Elle s'installa et mangea jusqu'a se qu'Alex se leva de table et parti s'assoir sur le canapé dan le salon, Izzie ne savait trop quoi faire, elle commenca a debarrassé la table, puis en entendant les paroles d'Alex elle s'approcha de lui en disant:

    _"Quoi ? Je tes jamais eloigné d'Addison Alex, elle m'as dit de ne pas t'en parler c'est pas moins qui veux pas sinon je t'aurais rien dit se soir, c'est elle, elle m'as dit n'en parle pas a Alex ou quelqu'un d'autre, mais comme tu es mon copain je t'en ai parler pour que tu le sache, mais je veux pas t'eloigner d'elle je me fiche royalement de la relation que tu as ou avait avec Addison."

    C'est vrai que sur ses paroles Izzie n'avait pas eu un ton tres agreable elle etait enervé que Alex puissent croire qu'elle voulait l'eloigné d'elle, en y repensant c'est vrai qu'ils ont eu une liaison enfin ils ont couché ensemble une fois ou plusieurs peut importe Izzie avait un total confiance en Addison et aussi en Alex alors sur le coup elle resta un peu bete. Mais toujours enervé elle alla faire la vaisselle elle prefera un peu s'isolé de façon a se calmer enfin essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:55

Alex sentit que la tension entre lui et Isobel est à son comble lorsqu'il est question d'Addison! Il savait bien qu'il l'avait fréquentée alors qu'il était séparé de Izzie à l'époque de Seattle! Pour lui, son mariage avec la jolie docteur Stevens serait le dénouement d'une longue relation d'amour, il aurait besoin d'un seul geste pour recoller les morceaux! La regardant faire la vaisselle, sa fringale rééapparait et fila en vitesse avant que Isobel vida l'assiette et la nettoie! Il prit l,assiette des mains d'Isobel et donna un baiser sur la joue de sa douce!


Tu m'excuseras pour tout à l'heure! Mes paroles ont dépassé ma pensée! Est-ce que tu permets que je vide mon assiette et aller te le porter? J'ai encore faim et je veux déguster mon repas copieusement préparée!

Il voit que Isobel voit la déclaration d'un oeil différent. C'est vrai que la petite dispute était déclaré en début du repas et qu'elle avait jeté ses fettuchinis à la poubelle!

On fera la vaisselle plus tard.... ou plutôt essuyer à deux! Viens t'asseoir, tu dois avoir encore faim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:04


    Izzie était vraiment énervé c'est vrai qu'elle avait appris leur relation au Seattle Grace et c'est sa qui l'avait énervé enfin ça l'énervé de les voit toujours aussi proche jalouse Isobel Stevens ? Oui très. Izzie se leva et alla vers la poubelle jettent le repas qu'avait préparer Alex elle n'avait pas tellement faim en plus, elle le vit arrivé et lui prendre l’assiette des mains et en déposant un baiser sur sa joue, elle fut calmer. Izzie tourna la tête vers Alex et lui dit:

    _"T'es pardonné, vas y. Mais, moi j'ai pas tellement faim."

    Izzie lui fit un léger sourire en l'espace d'une seconde son futur mariage avec Alex Karev aurait put devenir une rupture mais non Alex venait de s'excuser et Izzie venait de lui pardonné. Izzie s'assit tout de même ne face de lui a table, elle ne mangeait pas elle n'avait pas tellement faim mais au moins elle était avec lui a table. Izzie lui souria et decida de lui parler du mariage pour detentre l'atmosphere:

    _"Euh... Pour le mariage faudra peut être fixer une date tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:14

En tournant les pâtes avec sa fourchette, Alex entendit la question de la date de leur mariage! Enfin, la question qu'il s'attendait, quand? Pour lui, c'est qu'il a souhaité faire depuis le début estival mais ils n'ont jamais bouclé le sujet! Le problème, c'est qu'ils vivent à New York, un lieu qui est au nord des États-Unis, tout comme Seattle! La température peut se varier selon les jours et Alex ne souhaite pas que le temps soit maussade. Autrement dit, qu'il aie de la pluie, du tonnerre et des éclairs... Ça aurait fait été le désastre s,il aie aucun invité dans l'église ou la salle de bal!

Puisque je vais prendre des vacances, que dirais-tu du 18 juillet? C'est dans la fin de semaine et deux semaines serait propice pour préparer ma famille pour venir de L'Iowa jusqu'à New York! De ton côté, puisque ta mère t'a pris en grippe, elle ne viendra pas mais cela n'empéche pas le reste de ta famille de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:21


    C'est vrai que la questions de quand s'imposait mais aussi la question du temps, il faisait soit beau soit moche a New York sa dépendait tout simplement du jour enfin bref, Izzie ne voulait pas faire de mariage sous la pluie sa porte malheur. Izzie savait très bien que sa mère ne viendrait pas elle n'allait pas l'appelait non elle appellerait juste ...qui Izzie du coté de sa famille n'as revu personne depuis des année enfin la seule personne de famille qu'elle avait ici était Edward mais bon personne connaissait encore son existence même pas Alex, bref elle allait devoir y réfléchir. Izzie lui répondit:

    _"Le 18 juillet c'est parfais, euh je vais les contacter on verra bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:35

Alex sentit que Izzie va mettre tous ses efforts à contacter sa famille. Il adore sa douce mais il sentit dans son coeur que les nerfs de Isobel sont tendu! Le beau docteur se léve et vient masser les épaules de Izzie, un geste particulièrement sensible.

Tu sais que durant notre relation de mariés, on aura encore des conflits de tension mais pas trop fortes. Je n'ai pas envie de briser que nous avons entrepris depuis l'internat! Toi, de Washington, moi de l'Iowa, nous avions eu une vie différente avant que nous nous croisons au SGH!

Le souvenir de leur internat à Seattle fit sortir une émotion forte à Alex. De très beaux souvenirs, que ce soit l'apprentissage ou les remontrances de Bailey! Alex eu l'idée s,il doit contacter Bailey et Webber pour lancer l'invitation!

On devrait demander à Miranda et à Richard s'ils veulent venir assister à notre mariage! Après tout, ils nous accordé leur confiance lorsque nous avons eu l'obtention du sarrau! On leur doit bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:15

    C'est que quand Izzie Stevens ai tendu on le vois de suite, elle n'arrete pas de tourner ses doights dans tout les sens et elle et sur la defansive le fait que Alex vienne la masser la calma aussitot, elle ne put s'empecher de sourire et de lui repondre:

    _"Je sais Alex, moi non plus j'ai pas envie de tout briser, mais on peux tout de meme avoir quelque petit secret."

    Voici les paroels qua Izzie venai tde osrtir, aie elle esperait qu'Alex ne pose pa trop de questions, c'est vrai que quand il dit le SGH Izzie eut un sourire plus porfond elle se rappella de beaucoup de choses et surtout de Denny mais bo nelle n'allait pas en parler avec Alex sa l'aurait enervé encore plus. Izzie trouva la propositions superbe c'est vrai qu'il ne s'etait pas vu depuis longtemps. Elle lui dit:

    _" Bonne idée, ca fait tellement longtemps qu'on les as pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:58

Izzie, connaissant son Alex d'amour, savait comment Denny Duquette est décedé. Alex n'a aucun sentiment de jalousie malgré le fait que Izzie l'ait cachée sa fréquentation avec le malade! Après tout, tout le monde a droit à ses petits secrets cachées! Une fois la proposition acceptée par Izzie, il se lance sur le téléphone mais se ravise!

Mais enfin Izzie, aurais-tu oublié qu'il y a possibilité de shower, enterrement de vie de célibat! As-tu pensé à ça? toi avec tes demoiselles d'honneur, moi avec mes témoins!

Alex ne saurait pas imaginer la folie que les gars vont lui faire subir: entartage, beurrage de créme fouetté. Peut-etre lui raser le crane ferait plaisir à certains vicieux! Cela ne sera pas facile de passer à côté de cette folie et c'est ce qu'il n,énerve! Il aurait opté à manger en groupe avec ceux qu'ils les ont cotoyés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:24


    Izzie fut rassuré qu'il ne parle pas de se sujet là, elle souria lorsqu'il lui parla de ceci, elle avait completement oublié cela elle avait hate d'y etre elle lui sourit et lui repondit:

    _"Ah oui j'avais completement oublié, au faite tu prend qui comme temoins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:29

Alex réfléchit à qui il choisit comme témoins! C'est sur et certain que la tradition soit des gars mais il se tourne vers Izzie au cas où il ait la même personne!

La première personne qui me vient a l'esprit, c'est Derek Shepherd! Ensuite c'est Lucas Scott. Cependant, pourquoi ne pas varier en ajoutant une fille comme témoin? Dis-moi lesquelles as-tu choisi pour tes demoiselles? Comme ca, je serais mieux disposé à éviter le conflit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:36


    Izzie sourit quand elle entednit le nom de Derk c'etait un tres bon amis a eux d'eux et ausi Lucas elle a dorait son Lucas Scott Alex avait choisit deux bon amis elle l'ecouta et lui dit:

    _"Moi je prend Meredith Anouck et apres je ne sais pas trop j'hesite encore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:49

Ayant entendu Izzie mentionner le nom de Anouck à titre de demoiselle d'honneur, Alex s'y attendait un peu car il avait pensé à elle! La pauvre fille a perdu son enfant la semaine précédente et elle est encore en convalescence!

Tu peux avoir Anouck à tes côtés mais n'essaie pas de les garder pour toi durant la soirée! Elles peuvent vouloir me parler un moment donnée! Pour la troisième, je te suggère Athyna! Quant à moi, je ne prendrais pas Edward Robertson! Il faudra me suggèrer quelqu'un d'autre! Admettons Mark Sloane, qu,en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:56


    Izzie souria a sa remarque c'est vrai que Izzie comptait passé la soirée avec Anouck et Meredith c'est deux amies mais comme c'est le jour de son mariage elle doit aussi passé du temps avec son mari Alex, elle ne put s'empecher de sourire et de repondre:

    _"Mais oui, je les laisserai tranquille de temps en temps, Athyna? Oui j'y avait fort pensé mais j'hesite encore entre elle et L-A il faut que je reflechissent un peu plus."

    Izzie avait un beau et grand sourire sur son visage, elle trouvais leur conversation superbe meme extra elle ne pouvait donc s'empecher de sourire, mais quand Alex lui dit qu'il ne prendrai surement pas Edward elle fut a la fois etonée et decu elle ne put s'empecher de lui demander pourqouoi, elle avait un epu la voie qui tremble:

    _"Pourquoi ? Euh... Pouruqoi tu veux pas prendre Edward qu'es ce que tu as contre lui? Mark pourrait etre un bon temoin certes mais je pense qu'Edward aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

Alex n'a pas pensé à cette éventualité mais depuis qu'il s'est fait frapper durement par Edward à la suite d'une dispute concernant l'amitié entre lui et Lauren, il ne veut pas le dire devant Izzie! Un secret trop lourd a garder et qu'il ne veut pas le dévoiler! Puisqu'il a pensé à Anouck, il n'a pas pensé à Lucas, son conjoint!

C'est que je n'ai rien contre lui, mon Amour, c'est que je ne veux rien dire à son sujet! Puisque tu as mentionné Anouck Sawyer, tu ne verrais pas d,inconvénient que son mari Lucas Scott soit de mon côté! Il m'a toujours respecté, tu sais... je veux dire il nous a toujours respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:42


    Izzie lui souria c'est vrai qu'il devait caché quelque chose un secret avec Edward enfin bef peut importe il fallait pas y penser sinon peut etre une nouvelle dispute serait apparut enfin, Izzie fut souriante quand elle entendit le nom e Lucas elle sourit et lui dit:

    _"Lucas fera un tres bon temoin mon Ange, en plus ont est tres proche lui est moi. Et les autres tu penses a qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:49

hp: je dois quitter, j'ai une rencontre dans 10 minutes! a plus tard mon amour!

Alex avait ses autres témoins en l'occurence Derek Shepherd mais il avait mentionné Lucas parmi les premiers!

Isobel, j'avais oublié que Lucas faisait parti de mes priorités avec Derek! La troisième qui venait à l'esprit est Chuck Bass! Chuck, c'est un type génial, bien dans sa peau et symapthique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:55


    Izzie sourit, c'est vrai que Chuck est un mec tres ympa un peu taquineur sur les bord mais tres sympa elle sourit et lui dit:

    _"Ca serait parfais mon ange."

    Izzie sourit et alla s'assoir sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:02

Alex embrassa sa douce et la chatouille un peu pour l'amuser! Il adore trop sa belle médecin pour éviter une embrouille et causer la séparation immédiate! Maintenant que les demoiselles et les témoins sont choisis, il suffit d'envoyer les invitations et préparer la cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper d'avant-mariage [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: souper d'avant-mariage [TERMINE]   souper d'avant-mariage [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souper d'avant-mariage [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper en amoureux!(pv Isobel) [TERMINE]
» dans la loge avant le mariage|. pv Alex [TERMINE]
» Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]
» En amoureuses |. pv Kelly [HOT] [TERMINE]
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Terminés-
Sauter vers: