Blair Waldorf QUEEN B C'est KAWABUNGA
Messages : 429 Points : 426 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 32 Localisation : Enfouit sous mes draps
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 22 ans
| Sujet: City - War - Bridge :D Sam 13 Mar - 10:22 | |
| Le 10 Janvier 2010, dans le Quartier de Beverly Hills, tout ce passé bien jusqu'à l'apparition de la famille des Sullivan, une famille qui semble être très soudés. Alors qu'Isabella et sa famille souhaite la bienvenue aux Sullivan, rien ne se passe de prévue, déjà tout commence à cause de Cathy qui est différente de Madame Matthews, elle se fait déjà une ennemie. Il faudra attendre quelques semaines pour que Cathy Sullivan deviennent la femme la plus populaire du quartier. La haine d'Isabella atteindra même ses enfants, même s'il y a Bryan qui en secret détiens une amitié secrete avec Shaïnis Sullivan. Leur amitié finira par être découverte par Sam, qui le prendra comme un affront pour sa famille et déclenchera la guerre à Bryan Matthews. Seulement à travers ce combat, ce joue des amitiés, des relations, des trahisons, alors est-ce qu'un jour, la paix régnera dans le quartier de Beverly Hills | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: City - War - Bridge :D Dim 14 Mar - 2:17 | |
| |
|
Serena Van Der Woodsen Can I to be your drug ?
Messages : 108 Points : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : The Big Apple =D
Feuille de personnage Relations: Love: Nobody. Ton Âge: 18 ans =D
| Sujet: Re: City - War - Bridge :D Dim 14 Mar - 16:33 | |
| T'es quii ?
VENEZ TOUUUUUS ! | |
|
Blair Waldorf QUEEN B C'est KAWABUNGA
Messages : 429 Points : 426 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 32 Localisation : Enfouit sous mes draps
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: City - War - Bridge :D Lun 15 Mar - 15:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: City - War - Bridge :D Jeu 29 Avr - 23:58 | |
| quel personnage vous jouez? Il y en une parmi vous qui m'en a parlé dans le CB du RPG de One Tree Hill! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: City - War - Bridge :D Ven 30 Avr - 3:39 | |
| Bryan Matthews et Alex ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City - War - Bridge :D | |
| |
|