Lucas E. Scott
Messages : 371 Points : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 36 Localisation : Chez moi avec mon fils
Feuille de personnage Relations: Love: ♥ Ally K . Miller ♥ Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Le contexte de Series City Ven 20 Aoû - 14:50 | |
| WELCOME TO SERIES CITYL’histoire se déroule dans la plus belle des villes des États-Unis. Elle est même considérée comme la capitale du monde. On la surnomme « The Big Apple ». Oui, vous l'aurez compris, nous parlons bien sûr de New-York. Séries City vous offre un mélange de toutes les cultures télévisées. Ici vous serez plongé dans le monde des séries : One Tree hill, Gossip Girl, Grey’s Anatomy, Dr House et d’autres encore quand de nouveaux personnages feront leur apparition… La ville de New-York comporte plusieurs quartiers dont ceux de nos amis Gossip Girliens qui vous ferons découvrir la vie des jeunes riches, des amours, des tromperies mais surtout leur grande amie Gossip Girl et les nombreuses rumeurs qu’elle fait partager au public par le biais de son blog... Lucas, Nathan, Brooke, Peyton, Haley et Jamie vous guideront aussi au travers de leurs aventures. Leurs histoires d'amour sont compliquées et les rebondissements nombreux. Accrochez-vous le voyage ne sera pas de tout repos... Nos amis les médecins sont aussi présents, entre Gregory House et Derek Sheperd alias Dr. Mamour, la guerre sonnera-t-elle ? Qui prendra le dessus sur l'autre ? Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Elle ne fait que commencer. La suite ? Et bien c'est à vous de l'écrire... Les nouveaux arrivants font leur entrée parmi plus de 8 millions d'habitants que compte déjà cette ville. Certains sont comme vous et moi, mais d’autres sont peut-être des personnes à éviter au maximum et que nous ne devrions pas fréquenter. Mais il est bien connu qu'on aime côtoyer le danger. Alors osez l'aventure et rejoignez-nous ! Une dernière chose : Bienvenue à New York et surtout amusez-vous ! | |
|