Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 London Bridge

Aller en bas 
AuteurMessage
Louly
Invité




London Bridge Empty
MessageSujet: London Bridge   London Bridge Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:20

bonjours a vous, merci de m'accueillir en invités sur votre magnifique forum, voila j'èpsre que ma demande ne sera pas mal vue car nous poston partout le meme coupon demande, avec mes amitiers je vous dit a bientot et bonne continuation pour votre forum



Nom du forum : London Bridge

Type : RPG

Adresse :
Code:
http://london-bridge.forumm.biz/forum.htm

Bouton :
Code:
http://img2.hostingpics.net/pics/181942LONDON.gif

Concept :

Bienvenuue dans London Bridge,
un des quartiiers les plus chics de New York ou le mot fête riime avec toute nos belles paroles =}.

Vous allez vivre, une vie d'adolescents presque millionaire au rythme de fête, d'alcool et de conquêtes en tout genre.
Biensur si vous n'êtes pas convié au fameux punch de chaque moiis c'est que vous ne faites pas partie de ce monde, ou alors tout siimplement qu'on n'en a rien à faiire de vous =D.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretées.Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous applatisse plus bas que terre...

BIENVENUE EN ENFER =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




London Bridge Empty
MessageSujet: Re: London Bridge   London Bridge Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:39

Partenariat accepte

superbe forum merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
London Bridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The London War
» City - War - Bridge :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _ JUST FOR FUN. :: __Partners & Pubs * :: Partnership-
Sauter vers: