Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite promenade entre amis || pv Lucas ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Petite promenade entre amis || pv Lucas || Empty
MessageSujet: Petite promenade entre amis || pv Lucas ||   Petite promenade entre amis || pv Lucas || Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:56

Ca faisait un petit moment maintenant qu'Haley et Lucas ne s'étaient pas vu, un très long moment même. La jeune femme commencait a s'ennuyer de son meilleur ami. Elle decida donc de l'appeler, pour lui donner rendez vous dans Central Park. Pres de 30minutes plus tard, la belle était la, assise sur un banc du parc, attendant impatiemment que Lucas arrive. Ils auraient certainements plein de choses à se dire ces deux la, la derniere fois quils sétaient vu, Anouck venait de rompre avec lui. Anouck.. c'est fou ce qu'elle peut manquer à Haley, à tout le monde. La jeune femme fut sortie de ses penser lorsqu'une main se posa sur ses épaules. Elle se retourna en sursaut, c'était un jeune itinérant qui lui demanda un peu de change pour se nourrir. Affichant un petit sourire triste, elle fouilla ses poche, mais elle navais meme pas un peu de monnaie, elle s'excusa, le regardant partir au loin, puis quelques secondes plus tard, Lucas fit son apparation. Haley se leva et lui fit la bise:

- Hey mon bestounet Very Happy Je suis heureuse de te voir. Tu veux aller marcher?

[désolée c,est vrm poche comme commencement -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade entre amis || pv Lucas || Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre amis || pv Lucas ||   Petite promenade entre amis || pv Lucas || Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:15

Lucas est dans un magasin pour faire les courses pendant que Ally et a la maison avec leur fils Aaron ,cela fait deux semaines que le jeune homme est papa du petit garçon ,il en est très fière et a toujours voulu avoir un fils ,avec Ally et Lucas Aaron est super gâté, bref le jeune écrivain est l'homme le plus heureux du monde, il as enfin une famille qu'il aime et qu'il adore s'occuper et de prendre soin d'eux ,bref une fois les courses terminer Lucas sors du magasin arriva devant sa voiture et ouvra le coffre pour ranger les courses ,puis une fois cela fait son téléphone sonna il pris son portable et c'est sa meilleur amie Haley qui lui demande de le rejoindre au Central Park, cela fait un petit moment qu'il n'avait pas vu Haley et elle le lui manque beaucoup ,en même normal c'est sa meilleur amie ,il se connaisse depuis l'age de 7 ans, il ne pouvais pas refuser l'invitation en plus Central Park est juste a coté et il est en voiture .Lucas pris sa voiture et arriva a destination, il se gare au parking, il envoie un message a Haley en le lui disant qu'il était sur le point d'arriver, il marcha tranquillement et chercha sa meilleur amie puis qu'elle que minutes plus tard ,il fit la jeune femme assis sur un banc ,il la regarda avec un grand sourire au lèvres car sa le lui fait plaisir de la revoir et lui fait la bise aussi .

Coucou ma best Smile moi aussi je suis heureux de te voir tu vas bien ? avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Petite promenade entre amis || pv Lucas || Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre amis || pv Lucas ||   Petite promenade entre amis || pv Lucas || Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:10

    Haley était heureuse de voir son meilleur ami. C'est pourquoi elle le serra fort dans ses bras lorsque ce dernier arriva. Il lui avait vraiment manquer. La jeune femme lui proposa d'aller marcher, une offre que le blondinet accepta avec plaisir. Ce serait vraiment une journée extraordinaire, Hales en était persuadée. Commencant a marcher dans Central Park, cette derniere se dit que prendre des nouvelles de Lucas ne serait pas une mauvaise idée. Comme ca allait dans son couple, etc.

    - Je vais tres bien, merci. Et toi alors dis moi, avec Ally, c'est toujours l'amour fou? Non mais tu sais, je demande, je dis rien, c'est juste qu'avec le grand Lucas Scott, il faut s'attendre a tout Razz Laisse moi tout de meme te dire que je suis vraiment heureuse pour toi. & Le bébé, il va bien?

    Ally avait mis au monde récemment, son premier enfant. Ils avaient décidés de l'appeler Aaron, cétait si mignon comme prénom. Selon ce que Lucas racontait, il avait eu une mauvaise passe avec sa compagne, mais a présent tout allait a merveille et le mariage était pour tres bientot.

    - Ooooh, j'espere que je serais une invité d'honneur!! Tu sais que j'adore les mariages kiss

    Cest presque pas si elle allait lui sauter au coup pour etre invitée Razz Ally avait deja envoyer les invitations, surement qu'elle allait recevoir la sienne dans les jours prochain. De toute facon, invitée ou pas, elle ne pouvait en aucun cas manquer le mariage de son meilleur ami.

    - Sinon, tu me raconte quoi de beau Mister Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade entre amis || pv Lucas || Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre amis || pv Lucas ||   Petite promenade entre amis || pv Lucas || Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:49

Lucas est content de retrouver Haley car sa fessait un moment qu'il ne l'avait pas vu car c'est dernier temps, il était occupé avec son roman mais sa y est il a enfin terminer & c'est temps mieux ,le jeune homme est maintenant disponible pour sa famille et c'est amies ,il la regarda avec un énorme sourire au lèvres et la serra fort dans c'est bras aussi ,c'est sa meilleur amie alors il était heureux de la voir la jeune femme le lui demanda si tout aller bien entre lui & Ally sa futur femme et comment aller le bébé mais c'est vrai elle a raison avec le jeune homme il faut toujours s'attendre a tout Razz , il la regarda de nouveau et continua de marcher avec elle dans Central Park et le lui dit.

Bin écoute oui avec Ally c'est toujours le grand amour, je l'aime énormément et je sais que c'est la femme de ma vie & Aaron oui il vas super bien ,il est trop mignon il ressemble énormément as sa mère ,merci beaucoup Haley moi aussi je suis heureux si tu savais a qu'elle point et toi ma best sa vas bien ? les cours sa vas ? et la chanson ? et mon ptit Jamie il vas comment ?

Le jeune homme est très heureux ,il as une fiancé et un fils qu'il aime par dessus tout est des amies extra un boulot génial que demander de plus ? il la regarda en rigolant bien évidement qu'elle sera une invité d'honneur ,c'est comme même sa meilleur amie alors c'est pour cela que Lucas voudrais que Haley soit son témoin pour son mariage .

Bien sur ma best que tu sera une invité d'honneur lui sourit en faite j'ai qu'elle que chose a te demander j'aimerais savoir si tu accepterais d'être mon témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Petite promenade entre amis || pv Lucas || Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre amis || pv Lucas ||   Petite promenade entre amis || pv Lucas || Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:10

    Selon ce que lucas lui racontait, tout allait a merveille. Son meilleur ami décréta que le petit aaron ressemblait à sa mere. C'était dommage, haley n'avait pas pu passer a l'hopital le jour de l'accouchement et n'avait donc pas encore vu le bébé. Il faudrait bientot quelle passe a leur domicile pour faire un bonjour à Ally et a l'Adorable petit bout qu'elle venait de mettre au monde.

    - Oh bah écoutes, pour le moment, tout va pour le mieux. Mes élèves ont de meilleurs notes de jours en jours. C'est fou, si tu savais comme j'aime voir leur réaction lorsqu'ils ont enfin compris ce que j'essaie de leur apprendre. Tu ne savais pas que présentement, je travail sur mon prochain album? J'essaie tranquillement de me remettre a l'écriture, ca me manque un peu et j'ai envie de me faire plaisir et à mes fans par la même occasion.

    Depuis quelques temps, Haley avait délaisser beaucoup de choses. Maintenant que Jamie etait de nouveau à la maison, la jeune mere avait décider de consacrer le plus clair de son temps a son fils. C'est pourquoi elle avait décider de faire une petite pause dans sa carriere musicale. Aujourd'hui tout était rentrer dans l'ordre et elle avait prit la décision de se remettre au boulot.

    - Jamie se porte à merveille, mais tu lui manque. Vous ne vous voyez plus autant qu'avant. C'est normal et je comprend. D'un coté il y a les jumelles, que ca fait un petit moment que je n'ai pas vu, je devrais passer voir Blair un de ces jours. Pour en revenir à ce que je disais, il y a les jumelles, puis Ally et Aaron, et je comprend que tu ne puisse plus t'occuper autant de Jamie, mais tu devrais passer à la maison un de ces jours, je suis certaine que ca lui ferait du bien de passer une journée avec son tonton Lucas. Déja que Nathan manque à son fils...

    La jeune mere coupa sa phrase dun coup. Nathan lui manquait à elle aussi, mais la jeune femme avait beaucoup trop d'orgueuil pour l'admettre et puis de toute facon, son ex mari avait quitter la ville et selon certain dire... il n'avait pas l'intention de revenir de sitot. La brunette décida de changer de sujet et commencer a parler du futur mariage de son meilleur ami. Haley avait toujours aimer ce genre de cérémonie et puis les belles robes des demoiselle d'honneur et puis la magnifique mariée, c'était exceptionnel à chaque fois!

    - Ohhh Lucas, ca me ferait un immense plaisir d'etre ton témoin pour ce jour si spécial. Je suis vraiment honorée, tu ne sais pas a quel point.

    Haley sauta au coup de son meilleur ami, une marque d'affection pour lui montrer sa gratitude. Elle colla deux gros baisers sur ses joues, toute exciter a l'idée d'etre son témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade entre amis || pv Lucas || Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre amis || pv Lucas ||   Petite promenade entre amis || pv Lucas || Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:36

Lucas continua de marcher tranquillement au Central Park il le lui sourit et l'écouta parler, le jeune homme est très heureux dans sa vie grâce a qui ? a sa femme Ally c'est grâce a elle qui la pu remonter la pente quand il n'allait pas très bien il a eu des moments sombre et difficile dans la vie du jeune blondinet ,mais heureusement Ally était la au bon moment sans elle il ne se sans serais pas sortie c'était un terrible moment qu'il avait du mal a tourner la page mais la jeune femme est arriver puis a changer la vie de Lucas .Aujourd'hui il as des amies une famille qu'il aime plus que tout au monde ,il le lui sourit de nouveau cela le lui fait plaisir de passer du temps avec Haley, il l'écouta toujours la vie professionnelle de sa meilleur amie l'intéresse beaucoup surtout du cote musical celui ci est très heureux que la jeune femme se remette a l'écriture il la regarda et le lui dit .

Haley c'est super que tu te remette a la chanson t'est fans t'attende il sont impatient que tu remonte sur scène comme autre fois en coup cas c'est super génial que tu reprenne la musique Haley Bob .

Il le lui sourit le jeune écrivain comprend que sa meilleur amie prenne du temps avec son fils Jamie avec les problèmes qu'il ont eu, celui ci est ravie que le petit Jamie est de retour chez Haley comme avant fin presque .


Il est vrai que Lucas ne passe plus au tant de temps avec son neveu que avant et il aimerais beaucoup que cela change ,mais avec le troisième roman que Lucas vient d'être terminer le quatrième est déjà en route avec la promotion de son nouveau roman qui faut faire un peu partout puis Julian Baker qui veux adapter un des romans a Lucas dont il ne sais pas si il devrais accepter fin, bref le jeune homme na plus le temps de se consacrer a son entourage .

Je sais que je ne suis pas beaucoup présent c'est égoïste de ma par mais cela vas changer ne t'inquiète pas je passerais pour voir Jamie est de passer du temps un peu avec lui mais avec mon roman que je vient de terminer et la tournée qui approche c'est un peu compliqué de trouver du temps heureusement que j'en est comme même pour Aaron & ma femme il trop chou trop mignon je craque je peu pas le lui dire non c'est du de le lui résister tu devrais passer a la maison pour voir Aaron .

Lucas est comblé de bonheur Aaron grandit si vite cela fait maintenant deux mois que le petit bout et venu au monde ,le jour de l'accouchement il ne le l'oubliera jamais c'était le plus beau jour de sa vie l'arrivée de son fils Aaron, il continua de marcher avec miss James .

C'est tout a fait normal Haley t'est ma meilleur amie on ce connais depuis l'age de sept ans
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Petite promenade entre amis || pv Lucas || Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre amis || pv Lucas ||   Petite promenade entre amis || pv Lucas || Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:27

    Haley était vraiment trop heureuse de savoir qu'elle serait le témoin de son meilleur ami. Ally était vraiment une chouette jeune femme, et si elle rendait lucas heureux, alors c'était tout ce qui importait. Tout les trois, avec Aaron, il formait une petite famille parfaite. Parfois, Haley se remémorait le passer et elle se disait que si elle n'avait pas tout gacher avec Nathan, il serait surement aussi heureux et amoureux et qui sait, peut etre que Jamie aurait déja un petit frere ou uen petite soeur. Mais la vie étant ce qu'elle est, tous les deux étaient désormais séparer et Nathan avait quitté la ville. Elle ne savait meme pas s'il reviendrait a New-York un jour.

    - Si tu savais comme je t'adore. Il y aura beaucoup d'invité? Je passerai chez toi le matin meme pour t'aider a te préparer. Oooh je suis si impatiente.

    La belle était surexcitée et c'était vraiment le cas de le dire. Ce n'était pas le premier mariage de Lucas, mais cette fois c'était exceptionnelle et ca, Haley pouvait le sentir et surtout le voir dans les yeux des deux tourtereaux. Bien sur, elle se doutait bien qu'elle ne serait pas la seule a donner de son aide. Lucas était tres proche de sa cousine et elles seraient surement les témoins du blondinet toutes les deux. Heureusement, les deux jeunes femmes s'entendaient a merveille et ce jour serait parfait, le plus beau jour de la vie de son meilleur ami.

    - Dis Lucas... Tu as des nouvelles de Nathan? Je veux dire, ca fait plus d'un mois qu'il a quitté la ville. Jamie s'ennuie de son pere. C,est un peu normal de toute facon. Ce qui est anormal c'est qu'un pere puisse quitter son fils aussi brutalement, sans aurevoir...

    Haley avait encore de la rancune envers son ex mari, le fait qu'il ait épousé Peyton ne l'avait pas tres enchantée. Disons meme qu'elle avait été en froid avec sa meilleure amie pendant des semaines. Maintenant, les choses étaient rentrés dans l'ordre et le mariage Sawyer-Scott battait surement de l'aile avec le départ précipité de Nathan. Pourtant, Miss James n'en voulait pas seulement a Nath'. Elle s'en voulaiit aussi. Apres tout, elle n'y était pas pour rien s'ils en étaient la aujourd'hui.

    - C'est de ma faute tu sais... tout ca. Si je n'avais pas quitter Nathan, nous formerions encore une belle famille. Jamie ne serait pas aussi triste. Tout irait pour le mieux. Je m'en veux beaucoup, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade entre amis || pv Lucas || Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre amis || pv Lucas ||   Petite promenade entre amis || pv Lucas || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade entre amis || pv Lucas ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amis [PV Thibault ]
» Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|
» Un midi entre meilleurs amis { PV Blair
» Entre frères [Cody]
» dîner entre amis [PV: Anouck / Liam / Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: