Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un midi entre meilleurs amis { PV Blair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:43

    Julian et Blair se connaissait depuis que Julian s’avait occupé d’une publicité pour les vêtements de sa mère et depuis ce temps, ils m’ont jamais quitté l’œil l’un de l’autre. Par tout ce temps qu’ils sont passé ensemble, ils sont finis par être des meilleurs amis. Il avait une bonne raison a chaque fois de ce soir en allant a leur restaurant car c’est comme ca qu’il le surnommait car c’était le premier restaurant qu’ils avaient été ensemble.C’était toujours le restaurant qu’il allait toutes les deux, Julian lui avait envoyé sms de le rejoindre ici car, il avait besoin de son confort et de la voir aujourd’hui alors, il attendait sa réponse avec impatience, elle lui dit qu’elle serait a leur restaurant a 12h00 pile car, Blair est du genre jamais en retard et jamais en avance alors, il arrive toujours aux heures précises. Julian lui renvoya un sms en lui disant qu’il réservait une table pour deux la bas avant tout. Julian appelait toute de suite au restaurant pour aller réserver une table pour deux personnes pour ce midi. Ils avaient de la place, il fit la réservation pour ses deux la. Ensuite, Julian allait dans la douche et il mit sa chemise bleue et des jeans car, c’est un restaurant qui était assez chick. Il prit sa voiture et il allait vers ce fameux restaurant, il était en avance comme toujours, il attendait quelques minuites en lisant un peu les idées que Lucas lui avait proposé car, il allait le raconter dans une ou deux journées après alors, il voulait être prêt pour dire si ses idée étaient bonnes ou non. Il lisait en attendant sa meilleure amie pour l’occuper car il était impatient de la voir…
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:36

Blair avait reçu un texto de Julian qui l'invitait au restaurant mais pas dans n'importe quel restaurant leur restaurant elle avait sourit en lisant le message elle allait enfin voire son meilleur ami sa faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu puisque Julian était en pleine réalisation d'un nouveau film. Elle lui répondit qu'elle y serait a midi pile se qui l'a fit rire car Julian savait que Blair avait des soucie d'horaire mais elle avait tellement envie de le rejoindre, le voire lui ferait énormément de bien elle avait besoin de son réconfort en ce moment.
Julian devait réservé leur table et tout préparé elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance depuis leur rencontre aucuns d'eux n'avaient lâché l'autre il veillait toujours a son bien être et Blair était des plus protectrice avec Julian. Elle réservait toujours un beau cadeaux a celle ou celui qui lui ferait du mal. Elle rentra dans la douche se dépêcha se lissa les cheveux et enfiler une robe noir assez classe car le restaurant exigeait quand même une tenue acceptable. Elle se maquilla légèrement et sourit a l'idée de retrouvé Julian qui devait déjà l'attendre puisque son meilleur ami arrivait toujours en avance elle partit donc pour le restaurant et s'y rendit a pieds elle avança alors sur le trottoir et vit Julian qui lisait de nouvelles idées pour son films supposa telle. Elle s'avança doucement et murmura doucement devant Julian.

- N'attendriez vous pas quelqu'un par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:21

    Julian était toute concentrer dans les idées que Lucas lui avait donner pour avoir si il pouvait trouver des solutions ou trouver des moyens d‘y arriver car c’est son boulot de faire ce genre de choses. Il était tout concentrer dans ses papiers, il avait oublié que Blair pourrait arriver d’une seconde a l’autre … Lucas avait beaucoup d’idées en tête pour le film mais, il n’avait pas un très bros budget pour un film comme celui-ci. Julian essayait quand même que Lucas soit content pour son film. Julian était un peu dans la lune et il ne regardait pas si sa meilleure amie s’envenait. D’un seule coup, il attendit une voix lui demander si il attendait quelqu'un. Julian crut que c’était la serveuse qu’il lui dit cela alors, il lui dit :

      J’attends quelqu'un oui …


    Julian se rappelait ce que la personne venait de lui dire et il crut reconnaitre cette voix qui était sa meilleure amie alors, il regardait pour voir si c’était elle et c’était bien elle. Il était un peu gêner ce qu’il venait de faire. Julian se mit à rire et il mit son document par terre avec ses autres choses, il allait donner une caresse a sa meilleure amie. Il poussa ensuite sa chaise pour qu’elle assit ensuite. Il haussait rien dire pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:06

Blair s'avança donc dans l'allée du restaurant en observant toujours chacune des personnes qui s'y trouvait elle savait que Julian avait des gouts de Luxe puisque chacun étaient remarquablement bien habillé. Elle s'avança devant la table de Julian et observait son meilleur ami qui d'après elle n'avait aucunement remarqué sa présence apparemment se qu'il lisait semblait être vraiment captivant alors lorsqu'il lui répondit que oui il attendait quelqu'un Blair laissa échapper un petit rire il n'avait même pas levé la tête pour la regarder alors toujours en riant elle dit :

- Je vais devoir trouver une autre table alors ?!

Elle sourit et attendit que son meilleur ami se rande compte de son erreur se qu'il ne tarda pas a faire il le va la tête et soudain il eu un rire gêné elle adorait Julian sais des moments comme celui ci qui faisait qu'elle appréciait sa compagnie. Elle le regarda se lever et lui caressa la joue et déposa un baiser sur celle ci. Puis elle s'assit sur la chaise qu'il lui tendait et le regarda prendre place en face d'elle puis elle sourit.


- Je suis heureuse de te voire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:52

    Julian ne pensait que c'est une autre personne car, il était concentrer dans ses travaux quand elle lui dit si il attendait quelqun par hassard. Il ne dit qu\il attendait quelqun mais, il se savait pas que c'etait Blair qui lui parlait mais une serveuse ou quelque chose du genre. Ensuite, il se redit la pharse et il crut reconnaitre la voix par les paroles qu'elle venait de dire , elle avait dit qu'elle devrait aller a une autre table. Il reconnu son sourire et son rire ensuite.Julian se mit a rire.Il déposa ses choses par terre et il regardait devant lui et il vit Blair, il était tout rouge devant sa meilleure amie.

    Non reste avec moi ma chere Blair.

    Julian se leva et il donna une caresse et il fut la bise a Blair, il avait un telle sourire de la revoir. C'est bien amusant de voir Julian gener pour Blair car , elle trouvait ca drole et tout mignon. Blair avait l'air aussi contente de voir son ami que Julian et ca c'etait quelque chose que Julian aimait bien de Blair, toutes les deux etaient toujours aussi heureux de se revoira chaque fois. Elle allait ensuite s'assoir sur la chaise que Julian lui avait pousee et repousse pour etre galan comme toujours, il l'est. Blair le regardait avec un manifique sourire et elle lui dit : Je suis heureuse de te voire ! Julian etait content qu'elle dit ca car, lui aussi l'etait.

    Moi aussi je suis content de revoir ma chere. Alors raconte moi tout depuis qu'on s'est pas vu. N'oublie pas que c'est important qu'on fasse en premier.

    Julian se demandait ce qui avait arriver dans sa vie alors, il lui demandait tout simplenemt comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:45

Blair regardait les gens dans le restaurant certains était en couple d'autre en famille, certains en repas d'affaire, puis elle reposa son attention sur elle et Julian, aux yeux des gens ils auraient pu passé pour un charmant petit couple mais ils n'en était pas un loin de la ! Elle sourit a elle même et écouta se que lui disait Julian seulement elle en avait rien a faire du repas en réalité du moment qu'elle était avec lui, un restaurant chic ne signifiait rien de plus pour elle, seulement elle était un peu délurée et sa ses amis le savait excepté Julian, elle le regarda attrapa sa main et se leva

- Vient avec moi Julian !! Laisse tomber repas et tout le reste !

Elle le tira et l'emmena en dehors, elle se mit a courir puis s'assura qu'il l'a suivait elle vit au loin un marchand de pizza en commanda une et se remit a courir elle rit en voyant le regard désabusé de Julian le pauvre ne comprenait rien a se qui se déroulait. Elle l'emmena sur la bai regardant la mer et la lune qui les éclairait elle se mit face a Julian et sourit en montrant la pizza.

- J'espère que tu a faim parce que moi je suis morte de faim, désolé de t'avoir enlever ainsi mais je suis un peu délurée et sa m'arrive de faire des choses comme sa et puis ici il y a que nous et cette merveilleuse vue .

Blair le regarda puis reposa son regard sur la vue et repensa a la question qu'il lui avait posé dans le restaurant et elle reposa son regard dans ses yeux et dit avec un petit sourire.

- Et bien je dirais que tout change et en faîte tout reste comme il est, j'ai juste une filleul qui vient de naître et j'ai emménager avec Izzie et Meredith a croire que je me sens seule sais jours si! Et puis je doit te l'avouer tu me manque plus que je ne l'aurais imaginer te voire loin de moi c'est de plus en plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:17

    Julian était bien content de revoir une amie qui aimait beaucoup et qu’il avait toujours apprécié toute sa vie. Julian avait toute l’attention de sa meilleure amie quand il lui parlait. Julian adorait son sourire. Toute autour d’eux, il avait des couples, des racontes d’affaires et tout ca mais, presque d’amis comme c’est deux-la. Elle lui dit de venir avec elle et elle lui dit de laisser tomber le repas et tout le reste. Julian la suivit et il tenait sa main. Elle se mit à courir d’un seul coup en suivant un marchant de pizza et Julian la suivit en arrière. Elle se mit sur la plage avec Julian et elle lui souriait en lui montrant la pizza et Julian prit un morceau et il se mit à rire pas trop fort. Blair lui dit ensuite qu’elle espérait qu’il ait faim, elle lui fesait des excuses pour avoir prit la fuite comme ca avec lui et elle lui expliquait un peu le pourquoi elle avait faite cela.

    Ce n’est pas grave même que ca met un peu d’aventure dans ma vie comme ca. C’est vrai que la vue est si belle ici.

    Julian avait posé une question au restaurant et c’est maintenant que Blair décidait de lui répondre. Blair lui racontait qu’elle lui disait que presque rien avait changer appart qu’elle avait une filleule maintenant, qu’elle avait aménager avec deux amis et Julian se demandait un peu pourquoi même si sa mère pouvait lui mettre la vie dure parfois et elle lui dit qu’elle lui manquait et tout ca. Julian était bien toucher par ses paroles.

    Toi aussi tu m’as manqué tous ses jours sans toi. Tu es une personne formidable et je t’aime beaucoup ma meilleure amie. Profitions du moment ensemble car, ils seront parmi les autres.

    Julian mangeait un morceau de sa pizza et il regardait devant lui la belle vue qu’il avait.

    Je voulais te dire que tu es super belle aujourd’hui. La pizza est très bonne, bon choix ma belle Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:35

Blair regardait avec beaucoup d'attention son meilleur ami, il était tellement important pour elle, et elle savait que tout se qu'elle faisait sous le coup du délire sa le faisait rire. Il avait du laissé tomber son diner au restaurant pour une pizza sur la plage, sa semblait bête mais tout se que voulait Blair s'était être seule avec lui et rattrapé du temps. Elle le regardait avec attention donc et l'écoutait il lui disait qu'elle avait mit un peu d'aventure dans sa vie sa la fit rire, un rire angélique et elle lui sourit ensuite. Elle regarda la vue et elle sourit sous cette mer accompagné de se ciel étoilé elle était bien. Surtout au côté de Julian il allait merveilleusement bien avec ce merveilleux décors.

Heureuse de mettre de l'aventure dans ta vie. Oui elle est magnifique elle va très bien avec toi cette lune éclaire ton joli sourire que demander de mieux se soir.

Blair qui avait répondu a sa question pas mal de temps après qui lui ait demander répondit en toute franchise et elle le regarda il semblait toucher par ses paroles mais elle était plus que sincère et encore elle aurait pu développer ou même écrire un roman pour lui expliquer a quel point il avait pu lui manquer être loin semblait entretenir un grand vide dans son cœur et dans sa vie. Mais elle n'en dit rien et garda sa peine. Jusqu'à ce qu'il lui réponde a son tour et qu'un perle de larme descendit le long de sa joue.

Tu sais que je t'aime énormément Julian. Et que ses jours loin de toi me rende triste, je voudrais chaque jours prendre un avion et te rejoindre n'importe ou mais être avec toi. Je veux pas que ce moment s'arrête.


Blair regardait la vue puis écouta les paroles de Julian et elle tourna tête vers lui en souriant il l'a trouvait jolie, elle rougit un peu dans le noir et puis elle rit lorsqu'il passa ensuite a la pizza.

Je connais tes gouts sa a pas été difficile de trouvé la bonne pizza. Tu es très en beauté toi aussi comme toujours. La vue est magnifique et ce ciel étoilé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:18

    Il aimait beaucoup le cote rebelle de Blair, ca lui mettait de l’aventure en lui et il aimait beaucoup ca. Blair était pleins de belles surprises en elle, toujours prête à surprendre son ami avec des petits coups comme celui qu’elle venait de faire a son meilleur ami, Julian. Julian adorait Blair en étant son meilleur ami, ils s’amusaient toujours ensemble comme des petits enfants tout mignons. Blair lui dit des paroles ensuite qui lui touchait beaucoup, elle lui dit que la vue était magnifique tout comme son sourire de ce soir, quoi de demander de mieux. Julian était bien toucher par ses paroles. Julian lui répondit par un simple sourire. Julian trouvait que sa meilleure mie s’exprimait très bien ce soir mais, parfois tout ca semblait un peu trop affectif, Julian était content de la voir alors, il ne voulait pas toute gâcher. Ensuite, Blair lui expliquait un peu comment elle se sentait loin de lui, pendant ses journées sans lui. Elle lui dit encore de belles paroles très touchantes encore une fois.

    Moi aussi je m’ai ennuie ma belle Blair. Profitions du moment pour l’instant.

    Il lui sourirait ensuite, Blair se mit à rougir un peu en mangeant sa pizza tout comme Julian. Blair lui dit qu’elle le connaissait et elle savait qu’il aimait cette sorte de pizza et elle lui dit encore une fois que la vue était magnifique.

    Oui c’est vrai que tu sais mes gouts et merci pour la pizza. La vue est vraiment belle, tu as raison ma chère Blair.

    Julian lui répondait avec une belle voix et ils prient deux chaises pliantes et il s’assit sur une et il donna l’autre a sa meilleure amie pour que les deux soient plus confortable.

    Comme ca, on n’ai mieux pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:39

    Blair observait toujours la vue qui se trouvait devant elle, et elle pensait à sa vie, elle n'avait pas réussi grand chose et sa vie amoureuse était vraiment vide comme l'horizon qu'elle fixait toujours mais peu importe les instants près de Julian lui faisait tellement de bien qu'elle s'en fichait royalement du reste. Depuis longtemps, depuis le premier jour ou il se connaissaient il n'avait cesser de tout se dire, de se chamailler pour un oui ou pour un nom ou tout simplement, passer des nuits chez l'un ou l'autre a regarder le ciel et à se parler de tout et de rien toute une nuit. Blair ne savait pas qu'elle comportement adopté en ce moment face à Julian, elle regarda toujours droit devant elle, elle se sentait mal à l'aise tout d'un coup et elle frissonna et resta silencieuse à l'écouter parler. Oui profiter de l'instant présent sais tout se qu'ils pouvaient faire en cet instant elle regarda toujours le paysage devant ses yeux et sourit.

    Oui tu as raison profitons simplement de cette instant. Je suis contente que tu m'es invité.

    Elle ne l'avait toujours pas regardé et elle fixait un point et se laissait aller tranquillement, puis elle continua de l'écouter la Pizza oui sa pour lui faire plaisir elle savait toujours quoi acheter et il dit qu'elle avait raison elle rit doucement et tendrement
    .

    Bien sur tu sais bien que j'ai toujours raison Mon cher Julian. Et contente qu'elle te plaise.

    Puis elle sourit a la voie si tendre avec laquelle il avait répondu Blair était comme transporté puis elle l'observa et le regarda mettre deux chaise et surprise par ce geste elle lui prit la main pour se relevé et s'assoir enfin à ses cotés sais sure ils étaient mieux ainsi et toujours en regardant la vue elle posa sa tête sur l'épaule de celui ci.

    Bien sur tu as eu une merveilleuse idée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:50

    Blair était une amie très proche de Julian même qu’ils étaient meilleurs amis mais d’autres pouvaient penser qu’il était plus que des meilleurs amis mais eux-autres le savait que tout ca était pas vrai du tout. Blair et Julian semblait agir comme des enfants parfois toujours prêt a s’amuser pour juste profiter du moment et de notre jeunesse. Il faut mieux avoir un corps jeune et en sante a leurs âges mais, ils sont capable d’avoir leur moment de sérieux quand même ensemble mais, ils préféraient s’amuser comme des enfants. Toutes les deux regardaient la belle vue qu’ils avaient devant eux si jolie comme deux enfants qui sont bien impressionner par ce qu’ils avaient devant eux. Toutes les deux étaient bien un à coter de l’autre, en regardant la belle vue, c’est un bon moment qu’ils passaient ensemble comme toutes les moments qui sont ensemble, on s’ennuie jamais avec notre meilleur ami ou meilleure amie. Blair lui dit ensuite qu’il avait raison et qu’ils devraient profiter du moment et elle lui dit qu’elle était contente qu’il le soit invité ce soir.

      Je suis aussi content que tu sois venu au près de moi ce soir. On n’ai tellement bien quand on n’a ensemble toutes les deux, rien n’est compliquer.


    Julian lui dit ce qu’il pensait à la suite de ses paroles qu’elle venait de lui raconter. Blair lui disait ensuite qu’elle savait sa sorte de pizza qu’il aimait. Julian avait apporté le dessert préféré de ses deux-la, une bonne salade aux fruits, il avait même une petite anodocte avec la salade aux fruits. Julian trouvait que les deux n’étaient pas tout à fait confortables alors, il allait chercher deux chaises pour qu’il soit plus confortable. Julian lui dit qu’on n’était mieux comme ca et Blair était bien d’accord et elle aimait son idée qu’il avait eut en plus. Il leva les petits acotoires qui les séparaient pour qu’ils soient encore plus proches l’un de l’autre. Il allait ensuite piger dans son sac, deux bonnes salades de fruits qu’il avait faites lui-même. Il en donnait une a Blair et l’autre, il le prit pour lui, toutes les deux commençait à manger. Julian commençait à se rappeler la première fois que toutes les deux avaient mangé une salade de fruits. Ils avaient donné des noms à leurs fruits qui étaient dans la salade.

      Tu te rappelles tu la première fois qu’on en n’avait mangée ? C’était tellement drôle n’est pas ? C’est vraiment un moment que je me souviendrais toujours. Comment on va nommer ce morceau de pomme ?


    Julian commençait à rire un peu au coter de celle-ci en lui disant comment on va nommer ce morceau de pomme comme il avait faite la première fois qu’il avait mangé ca ensemble. Julian était un peu fatiguer avant de venir au restaurant mais maintenant ils étaient toute réveiller au près de sa meilleure amie.

      Raconte-moi un souvenir bien drôle que tu as déjà vécu.


    Julian adorait les histoires de Blair, toujours aussi intéressantes une que l’autre, toujours aussi mignonne et drôle a la fois, tout comme Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:34

    Blair écoutait se que lui disait Julian malgré qu'elle ait totalement la tête ailleur dans sa poche se trouvait l'enveloppe qu'elle aurait du envoyer chez Julian le matin même mais elle avait perdue son courage sur la route et avait fait demi tour Elle avait écrit une lettre a Julian et elel n'avait pas auser lui donner qu'elle idiote la folle et très indépendante Blair avait peur d'une simple lettre. Simple je ne pense pas non ? Puisque dans cet lettre se trouvait l'avenir de Blair et peut être de Julian. Elle regardait l'océan et restait tout de même attentive a se que pouvais lui raconté le jeune homme à ses cotés et puis les mots qu'il prononça la poussère a poser son regard sur lui. " On est tellement bien quand on est tout les deux " Oui c'était sa la réponse ensemble elle avait la force de lui donner cette lettre seulement le bon moment était dure a trouver.

    Quand je suis avec toi je voudrais simplement que le temps s'arrête que tu me serre contre toi ! Et que tu me dise que tu resteras toujours avec moi. Seulement ce n'es qu'un rêve la vie n'es pas du tout faite ainsi et je le regrette.


    Julian avait ensuite parler de la pizza et tout en discutant et en admirant le paysage celui ci avait constater que les positions assissent dans laquelle ils se trouvaient tout deux n'étaient pas confortables et il était revenu avec deux chaises. Blair avait pris place jusqu'au moment ou elle appercut Julian se rapproché d'elle son cœur se mit a battre et elle posa sa main sur l'envellope de nouveaux. Elle attrapa ensuite la salade de fruit qu'il lui tendit et sourit il était doué pour les faire et depuis le premier jours ils avaient une anecdote a se sujet et Julian en parla donc elle le regarda lui et son morceau de pomme et sourit.

    Oui je m'en rappellerai toute ma vie, c'était tellement drôle que j'ai faillit faire pipi dans ma culotte a cause de toi qu'elle idée d'appeler sa fraise Thérèse !! Et bien ce morceau de pomme me fait penser a toi torse nu alors je dirais Julian.


    Blair se mit a rire et lorsqu'il lui demanda de lui raconter un souvenir drôle déjà vécu elle repensa a se qui s'était passé le matin même. Elle sortit l'enveloppe et se mit à raconter son histoire.

    Alors voila se matin je tournais en rond a cause d'un truc bête Blair Waldorf est tomber amoureuse, seulement elle se demandait comment elle allait l'annoncer au garçon en questions, alors elle tourna en rends toute la mâtiné jusqu'au moment ou elle prit une enveloppe un crayon et elle écrivit sur ce papier les sentiments qu'elle ressentait pour le jeune homme. Elle partit ensuite pour la poste et se mit a paniquer devant une simple boite a lettre, elle vit les clients attendre mais elle était la a parler a la boite aux lettres pour savoir si c'était une bonne chose et puis après 15 min devant la poste elle fit demi tour et rentra chez elle. A ce moment précis elle tien cette lettre dans ses mains et je vais te la lire parce que j'en ai le courage.

    Blair fit face à Julian et elle prit la lettre inspira un bon coup et lut sa lettre.

    Mon Julian,

    Si je t'écris cet lettre c'est surement que je n'es pas eu le courage de t'affronter, tu me dira tu es fort et musclé normal, et ne sourit pas c'est pas un compliment sais de la peur. Moi je rit en tout cas. Tu doit te poser des tas de question a propos de cet lettre et bien je te l'es écrite, car j'ai des sentiments nouveaux qui naisse en moi en ta présence depuis pas mal de temps et si tu lis ses mots sais que je n'arrive plus a me le cacher et a te le cacher. Je sais qu'a tes yeux je suis ta meilleure amie et si sais se que tu veux sa ne changera pas mais je en peux rester dans le silence plus longtemps. je t'aime Julian et rien ni personne ne changera sa. Tu me fait rire, pleurer, tu me prends dans tes bras me dit des mots tendre et moi je suis la a te regarder comme une fille amoureuse, une adolescente mais je ne vaut plus te le cacher.
    Sur ses mots je t'envoie un tendre et doux baiser.
    Ta Belle Blair.


    Blair rangea la lettre et baissa la tête sentant que le moment était venu de celer son cœur ou bien de l'ouvrir a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:55

    Blair écoutait Julian mais pas complètement car, elle jouait la main dans sa poche. Julian continuait à parler car même si elle jouait dans sa poche, elle était attentive quand même. D’un coup, on voyait dans son visage un peu de peur mais, Julian ne croyait pas trop ce qu’il voyait. Julian lui dit que toutes les deux sont toujours bien ensemble, toujours entrain de rire ou même de simplement un moment intense. Julian lui disait toujours ce qu’il pensait et Blair aussi, c’était quelque chose qu’il lui avait promis. Blair lui dit ensuite quand elle est avec Julian, on dirait que le temps s’arrête quand Julian la serre contre lui. Elle lui dit ensuite qu’il lui dit qu’il aimerait rester avec elle, toujours c’était comme un rêve non comme la vie comme elle le restait. Toutes ses paroles touchaient Julian comme tout. Julian parlait ensuite de la pizza, la sorte qu’il aimait tellement manger en parlant sur deux longues chaises, toutes les deux installées l’un contre l’autre. Julian et Blair prient leurs salades de fruits. Julian lui conta une anecdote a propos de la salade de fruits. Blair prit son morceau de pomme, elle lui sourit et elle lui dit qu’elle se rappellerait toujours de ce moment que Julian lui avait raconté un peu plutôt, elle dit qu’elle avait faillit de le faire dans ses culottes, ils avaient appelé une fraise Thérèse et un morceau de pomme lui fesait penser a Julian, torse nul. Il enleva son chandail.

      Et maintenant, ca me ressembles-tu encore plus?


    Julian se mit à rire ensuite, après avoir dites cette phrase si simple mais si comique, selon Julian Baker, Après avoir dit cela, Blair commençait a avoir un visage de sérieuse et elle sortit une enveloppe de sa poche, celle qu’elle jouait, durant le temps que Julian pouvait ou même elle. Julian était content de voir une lettre ou quelque chose parce qu’il commençait à se demander qu’est qu’il avait dans sa poche pour qu’elle joue autant avec. Blair commençait à lui raconter une histoire, ca disait : Alors voila se matin je tournais en rond a cause d'un truc bête Blair Waldorf est tomber amoureuse, seulement elle se demandait comment elle allait l'annoncer au garçon en questions, alors elle tourna en rends toute la mâtiné jusqu'au moment ou elle prit une enveloppe un crayon et elle écrivit sur ce papier les sentiments qu'elle ressentait pour le jeune homme. Elle partit ensuite pour la poste et se mit a paniquer devant une simple boite a lettre, elle vit les clients attendre mais elle était la a parler a la boite aux lettres pour savoir si c'était une bonne chose et puis après 15 min devant la poste elle fit demi tour et rentra chez elle. A ce moment précis elle tien cette lettre dans ses mains et je vais te la lire parce que j'en ai le courage. Julian écoutait attentivement ce que Blair lui racontait a propos cette histoire. Il comprit un peu après que Blair parlait de lui dans sa lettre mais, Julian avait encore des sentiments envers Peyton Sawyer. Elle lui lit ensuite une lettre qu’elle avait écrite spécialement pour lui. La lettre disait : Mon Julian,Si je t'écris cet lettre c'est surement que je n'es pas eu le courage de t'affronter, tu me dira tu es fort et musclé normal, et ne sourit pas c'est pas un compliment sais de la peur. Moi je rit en tout cas. Tu doit te poser des tas de question a propos de cet lettre et bien je te l'es écrite, car j'ai des sentiments nouveaux qui naisse en moi en ta présence depuis pas mal de temps et si tu lis ses mots sais que je n'arrive plus a me le cacher et a te le cacher. Je sais qu'a tes yeux je suis ta meilleure amie et si sais se que tu veux sa ne changera pas mais je en peux rester dans le silence plus longtemps. je t'aime Julian et rien ni personne ne changera sa. Tu me fait rire, pleurer, tu me prends dans tes bras me dit des mots tendre et moi je suis la a te regarder comme une fille amoureuse, une adolescente mais je ne vaut plus te le cacher.Sur ses mots je t'envoie un tendre et doux baiser.Ta Belle Blair.Julian écoutait encore une fois, il attendait qu’elle avait finit pour dire son avis sur le sujet. Julian était un peu stresser, est ce que c’est tout vrai et frais de quelques jours ? … Il ne savait pas. Blair baissa la tête ensuite sans savoir ce que Julian pouvait lui dire, Blair semblait un peu gêner ce qu’elle avait écrit.

      Tout ca me touche vraiment beaucoup Blair, cette lettre est super touchante, jolie et parfaite tout comme toi. Je me demandais quand tu parlais de tout ca, depuis quand tu ressens ca pour moi ? Car moi j’ai toujours eut un petit faible pour toi. Ce soir, c’est toi qui a été la plus courageuse. Que dirais –tu si on n’aurait un rendez-vous en tant que deux personnes intéressées a la suite de ce rendez-vous pour voir ce que ca donne, après un rendez-vous ? Tu es vraiment géniale d’avoir faite ca car, moi j’ai jamais eut le courage de le faire.


    Julian lui expliquait un peu ce qui ressentait un peu a propos de cette lettre. Il lui dit que depuis combien de temps environ qu’elle avait des sentiments comme ceux-la pour lui et toutes pleins de choses que Julian comptait beaucoup a dire a Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:37

    Blair écoutait toujours Julian en frottant l'enveloppe dans sa poche et puis elle se remémora ces bons souvenirs a ses cotes cette fameuse fraise du nom de Thérèse elle sourit et lui caressa le bras puisqu'il étaient très proche l'un de l'autre elle le regardait avec attention essayant t'en bien que mal de ne pas faire paraitre ses sentiments être amoureuse de Julian depuis tout se temps paraissait être mission impossible a caché les gestes et les sentiments mais elle avait réussi a se qu'il ne voit rien mais il était temps pour elle de tout lui avouer ..
    Puis celui ci enleva son tee Shirt et les sens de Blair se mirent en ébullitions il était si beau et si sexy, elle reprit ses esprits et serra fort ses mains pour ne pas l'embrasser tout de suite puis elle se mit a rire.


    Hum.. Oh que oui, tu es une magnifique pomme qu'aucune fille ne résisterais de croquer, mais une pomme dont il faut prendre soin et j'apprécie la pomme que tu es.. Moi je suis ce morceau de fraise..

    Âpres avoir lu sa lettre Blair se sentait mal et bien a la fois elle redoutais se qu'il dirait mais se sentais plus libre et soulager elle l'aimais depuis un bon moment déjà et être près de lui était la meilleure chose qu'il lui soit arrivé elle écouta chaque mots qui sortait de sa bouche avec attention.

      Tout ca me touche vraiment beaucoup Blair,cette lettre est super touchante, jolie et parfaite tout comme toi. Jeme demandais quand tu parlais de tout ca, depuis quand tu ressens ca pour moi ? Car moi j’ai toujours eut un petit faible pour toi. Ce soir, c’est toi qui a été la plus courageuse. Que dirais –tu si on n’aurait un rendez-vous en tant que deux personnes intéressées a la suite de ce rendez-vous pour voir ce que ca donne, après un rendez-vous ? Tu es vraiment géniale d’avoir faite ca car, moi j’ai jamais eut le courage de le faire.


    Et bien lorsqu'elle entendit ses mots Blair se sentit mieux et s'en savoir pourquoi prit d'une folie amoureuse et l'embrassa amoureusement et tendrement et détacha doucement ses lèvres des siennes en essayant de répondre au mieux a ses questions.

    Je ressens sa depuis disons le début mais je me suis dit que je confondais certainement l'amour et l'amitié et puis j'ai muri et je me suis rendu compte qu'être loin de toi semblait être l'éternité.. Que je ne pouvait être loin de tes bras de ton cœur et je ne sais pas comment j'ai pu caché tout sa aussi longtemps. Avec plaisir je voudrais un rendez vous avec toi seulement je veux être sure que je me bat pas pour rien, Peyton est de retour et je me sens loin depuis son retour..


    Blair baissa la tète et mangea enfin essaya de manger puis elel se leva de sa chaise et alla marché au bord de la plage pour ne pas pensser a Julian et Peyton...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:21

    Toutes les deux rigolaient entre eux comme il le fesait toujours ensemble, il naisait et il s’amusait toujours et ils se collaient quand il en avait envie. Avec Blair, tout était simple et parfait. Ils se rappelaient de bons souvenirs a propos de la salade de fruits. Blair lui disait qu’il ressemblait un morceau de pomme, Julian commençait à rigoler, il enleva son chandail. Blair lui raconta qu’elle croyait que oui, elle lui dit aussi qu’il était magnifique et aucune fille ne resterait à le croquer dont il faut prendre soin et elle apprécie la pomme qu’il ait. Elle lui dit qu’elle était le morceau de fraise. Julian trouvait ca drôle et mignon à la fois, c’était un beau geste que Blair lui avait fait. C’était drôle car, Julian se sentait comme une pomme comme elle expliquait mais, les mots qu’elle lui disait, était les plus beau qu’ils soient. Il lui donna une belle caresse pour la remercier ce qu’elle venait de lui dire en même temps, il lui dit :

      Merci beaucoup pour ses paroles, ca me va toute au cœur ma belle Blair. Toi tu es une belle fraise qu’on doit toujours gouter mais, il faut attention pour ne pas te faire mal car, tu es sensible. Tu es la plus belle du champ de fraises, c’est toujours qu’on remarque en premier car, tu es la plus remarque plein de qualités à faire tomber les hommes et rendre jalousies les femmes.


    Julian avait les mots sur le cœur quand il disait ses paroles à Blair, tout ca était bien vrai. C’était vrai, ca décrivait toujours Blair Waldorf. Si toute le monde attendrait cela, toute le monde serait d’accord et c’est comme qu’il aime sa meilleure amie. C’était un peu drôle son discours mais plutôt cute. Blair lui lisait une lettre, elle semblait stresser mais, Julian admirait beaucoup son courage qu’elle avait pour elle. Ensuite, Julian lui expliquait les sentiments qu’il avait à son tour. Alors à tour, Blair lui expliquait ses sentiments. Elle lui disait qu’elle ressentait tout ca depuis le début de leur relation, elle ne savait pas trop qu’au début si c’était de l’amitié ou de l’amour qu’elle avait ressentit mais avec le temps, elle comprit que les heures sans être a ses cotes semblait durer une éternité. Elle accepta son rendez-vous avec lui, elle lui dit un peu petit mais ensuite elle parlait ensuite de Peyton. Il ne voulait pas créer une chicane entre Peyton et Blair car, il ne sait pas trop qui choisir entre les deux jeunes femmes. Elle baissait la tête quand elle parlait de Peyton et elle allait au bord de la plage, Julian se leva pour aller la rejoindre 10 secondes plus tard.

      Écoute-moi Blair, je t’aime et je veux être avec toi. C’est dur pour moi mais, je me sens deux fois mieux de t’avoir dit ce que je ressens. Peyton n’a du tout la même place dans mon cœur que toi. Quand je suis avec toi, c’était toujours amusant et relaxant.


    Julian essaya de la consoler a propos de Peyton et lui, c’était dur pour elle et il faut bien la comprendre. C’était encore plus dur pour Julian de la voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:26


    Blair trouvait maintenant impossible de cacher son amour et son attirance pour son meilleur ami elle le regardait attendrit et n'en avait pas honte non pas du tout et puis le vide qu'elle avait ressentit en le voyant partir aussi longtemps la dernière fois lui créait de nouveau une douleur que jamais elle n'aurait cru possible et cette peur, la peur de ne plus jamais le revoir..La peur de ne plus jamais pouvoir aimé comme sa, car elle aimait d'un amour sincère et pure qui aurait pu immaginer sa de Blair Waldorf. Elle rigolait toujours au souvenirs des salades de fruits Jolie Jolie Joliee.. Very Happy Et elle s'avouait avec plaisir la tendresse dont il faisait preuve a son égart. Elle l'écouta ensuite dire qu'elle était sensible et que dans un champs de fraise on l'a repérerait elle car elle est la plus belle et qu'avec toute ses qualités elle fait tomber tout les hommes et créent la jalousie des femmes, seulement elle n'en voulais qu'un et c'était Julian..

    Je te remercie pour toute ses belles choses que tu viens de dire à mon sujet mais il n'y en a qu'un que je veux et pas tout les hommes seulement un mais j'ai peur .. Enfin je suis heureuse de t'avoir touché au coeur en tout cas.

    Apres que Blair est lu sa lettre à Julian et que celui ci lui est répondu en l'invitant a un diner et ensuite en lui disant se que lui ressentait elle avait comment dire pris la fuite même si elle savait l'affection de Julian envers elle jamais il n'avait montré autre chose que de l'amitier forte comme celle ci l'était simplement sa meilleure amie tout se jouait à cette instant son cœur était sur la balance et elle le savait celui de Peyton aussi seulement Blair n'aimait qu'un homme Julian, tandis que Peyton aimait peut être Lucas et Julian, elle se sentait horriblement en colère comme si elel devait payer le prix d'un amour partager. Seulement elle s'était jurer de ne jamais se laisser abattre et que quoi qu'il arrive si elle perdait l'amour de Julian et qu'il choisissait Peyton elle garderait la tête haute car elle aurait fait de son mieux pour qu'il comprenne l'amour qu'elle pouvait lui porter.
    Puis à peine avait elle franchit le sable de la plage qu'elle entendit Julian la rejoindre il l'obligea a lui faire face et elle plongea son regard dans le sien.


    Écoute Julian je te repousse pas au contraire je ne rêve que de sa être a tes cotés partager ta vie, mais j'ai peur, peur de souffrir une deuxième fois a cause de Peyton, j'allais te dire que je t'aimais il y a quelques temps mais tu m'as dis que tu avait encore Peyton en tête alors j'ai du jouer a la meilleure amie comme je l'es toujours fais. Je t'aime Julian et je veux être avec toi moi aussi..Mon cœur quoi que tu décide t'appartiendras pour toujours..

    Blair avait peur mais elle prenait un risque, seulement pour Julian elel aurait pris tout les risques possible et inimaginable elle avait une dent contre Peyton parce qu'elle avait repoussé Julian alors qu'elle avait passé sa vie a l'attendre l'injustice surement..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:07

    Blair venait de lui dire quelques belles petites choses qui lui a vite rendu au cœur plus vite qu’elle le pensait. Maintenant, Julian lui disait aussi des jolies paroles ensuite. Blair lui disait quelques mots ensuite pour le remercier de ce qu’il venait de lui dire… Après Blair lui donna une lettre à Julian, Julian commençait à lire dans sa tête, il lui dit ce qu’il ressentait et a son tour, elle fesait de même. Blair commençait à parler de Peyton mais, Julian n’était pas capable de prendre sa descion toute de suite mais plutôt après le rendez-vous avec chaqu’un d’elle qu’il avait déjà prévu de faire ca si il aurait ce problème entre deux filles qui sont blair et Peyton. Blair allait un peu plus loin et Julian allait la revoir quelques secondes plus tard car, il était un peu surpris, il lui dit quelques mots pour essayer de la convaitre de lui laisser une chance car, il l’aime beaucoup et il ne voudrait pas la perdre pour rien au monde. Il attendait une réponse de Blair avec impatience car, il n’aimait juste elle car, elle était la seule qui aimait ici, il n’avait pas vraiment le gout de parler de Peyton avec Blair et non plus de parler Blair avec Peyton. C’est une affaire qu’il pourrait parler à un ami qu’il a confiance mais, il a confiance en elles aussi mais ce n’est pas les personnes qui se sent alaise en n’a parler ouvertement si non ca va être du stresse, il pourrait blesser quelqu'un avec les choses qu’il pourrait dire. Blair lui dit ensuite : Écoute Julian je te repousse pas au contraire je ne rêve que de sa être a tes cotés partager ta vie, mais j'ai peur, peur de souffrir une deuxième fois a cause de Peyton, j'allais te dire que je t'aimais il y a quelques temps mais tu m'as dis que tu avait encore Peyton en tête alors j'ai du jouer a la meilleure amie comme je l'es toujours fais. Je t'aime Julian et je veux être avec toi moi aussi..Mon cœur quoi que tu décide t'appartiendras pour toujours.. Elle avait peur, elle prenait un gros risque mais, Julian aimait bien cela, il adorait les moments passes avec elle et il admirait beaucoup son courage surtout ce soir.

      Merci pour ses paroles, ca me touche vraiment, tu as toujours le dont de me toucher droite au cœur. Je te promets de pas te blesser. Viens ici.


    Julian la serra fort dans ses bras, quelques larmes pour Julian tomba car, c’était bien dure comme situation pour lui, il resta dans les bras de Blair et il essuya ses larmes. Julian pensait que Blair pourrait venir toute la journée avec Julian pour un rendez-vous galant pour une fois, avec toute ce qu’il est romantique et spéciale tout comme Blair.

      Est- ce que tu fais quelque chose dimanche ? Car j’aimerais passer la journée avec toi pour une journée en tête a tête, on pourrait parler plus de toute ca ensemble, on sait ce qui pourrait se passer a la fin de la soirée.


    Il lui dit si elle avait quelque chose de prévu pour dimanche car, il lui expliquait pourquoi. Il espérait dans sa tête qu’elle allait dire oui et ca paraissait un peu dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Empty
MessageSujet: Re: Un midi entre meilleurs amis { PV Blair   Un midi entre meilleurs amis { PV Blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un midi entre meilleurs amis { PV Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amis [PV Thibault ]
» Une après midi à la plage. [ Cody ]
» Petite promenade entre amis || pv Lucas ||
» dîner entre amis [PV: Anouck / Liam / Jude]
» Petite soirée entre amis |PV : Athyna Alias Little Crazy Princess|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: