Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre frères [Cody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre frères [Cody] Empty
MessageSujet: Entre frères [Cody]   Entre frères [Cody] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:49

Owen était devenu père depuis quelque jours en réalité quelque heure, effectivement la veille de cette journée Brooke avait mit au monde le fruit de leurs amours Sawyer Athyna Morello, les deux personnes se portaient à merveille, James Lucas Scott était retourné chez sa mère âpres avoir passé quelque jours chez la famille Morello. Le lendemain de l’accouchement Owen c’était réveiller auprès de Cody, dans le même lit, il avait sans doute dut s’endormir avec son frère après avoir passé sans doute une soirée à discuter. Il avait laissé le petit garçon dormir et c’était faufiler dans la salle de bain affin de se préparer, il é ait descendu par la suite pour préparer des pancakes, Owen raffoler de Pancake et il voulait profiter de sa matinée et de l’âpres midi avec son petit frère avant d’aller encore à l’hôpital tenir compagnie à sa femme et sa fille. Quand le déjeuner fut prêt il monter les escaliers pour gagner l’étage, avant de se glisser vers la chambre de Cody ou il venait à réveiller en douceur le petit garçon
Il est l’heure de te lever petit bonhomme! Je t’ai préparé un délicieux déjeuner

Il prit alors la sorti laissant Cody se préparer, il était redescendu pour finir son déjeuner il avait fait du vrai chocolat chaud à base de vrai chocolat, un véritable délice. Cody avait fini par le rejoindre Owen c’était lever de sa chaise pour porter son petit bout d’homme et lui faire un énorme bisou. Il posa ensuite son frère sur une chaise et venait à le servirez

Bonne appétit Cody!

Après avoir fini leurs déjeuner Owen venait à finir les papiers d’adoption de Cody, avec qui il prenait soin de lui expliquer ce qui aller suivre pour le jeune garçon, qu’il allait vivre officiellement ici et qu’il serait comme le fils de Brooke et d’Owen ce qui venait à faire plaisir au jeune homme. Après avoir fini la paperasse, il fini par enfiler une paire de chaussure et fini par quitter la maison avec Cody, il était passé la ou il devait pour les papiers de Cody et ceux de Sawyer et par la suite il avait en mener le jeune garçon au parc pour enfant.

Owen aimait passer du temps avec le petit garçon et espérer qu’il était heureux aujourd’hui de vivre avec son grand frère, il prit place sur une balançoire qui était très étroite vu sa corpulence musculaire par rapport à un gosse.


Fiou! Faudrait que je perde du poids

Dit il en rigolant avant de se lever et d’attraper Cody pour le faire tourner et rire avec lui en le chatouillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [Cody]   Entre frères [Cody] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:51

Tant de pensées pour elle et tant de tristesse aussi, ayant si peur que sa mère restera a jamais un souvenir, que Plug est désormais loin de lui sous terre, qu’il espère que ce ne soit pas la même chose pour la personne qu’il aime tant, ce qu’il veut c’est rien qu’une dernière fois être dans les bras de sa mère, il ne demande que ce geste-là, juste cela rien de plus mais, en cet période c’ets si inaccessible et irréalisable que c’ets un rêve pour lui, ou un vœux qui ne s’exaucera jamais-sans doute-.
Une peine prononcée qui attenu par moment quand une personne fait preuve d’amour envers lui mais, désormais pour lui trop preuve d’amour est un signe qu’il va être bientôt laisser encore de côté comme un petit chien domestique qui n’est pas assez plaisant alors, les regards qu’il pose sur les personnes sont mélancoliques et remplies de larmes quand il croit qu’il va rester seul à jamais, une boule à l’estomac apparait quand il monte dans la voiture et quand il en sort dans un endroit, tellement peur qu’on le laisse ici, qu’il n’aime pas prendre la voiture, traumatisé sans doute qu’il est et malgré tout l’amour que Owen et Brooke lui apporte ne suffit pas a enlever cette peur de l’abandon dans un milieu hostile et tout le contraire d’où il se trouvait en ce moment.
Même s’il savait que Owen ne ferais jamais ça, il n’arrivait pas a ne plus faire ce cauchemar, il n’arrivait pas a enlever cette peur et pourtant il devrait Owen et Brooke sont de trop gentilles personnes pour qu’elles commettent un acte aussi lâche et méchant que l’abandon mais, qui sait ce que l’avenir leurs réservent, peut-être qu’ils ne l’aimeront plus et qui le laissèrent dans un orphelinat disant que ce n’était pas leurs fils et ses vrais parents ne voulaient pas de lui enfin, un tas d’idées de ce genre traversait l’esprit de ce garçon de Sept ans qui a peur des réactions des adultes. Même si ce n’était que de passages elle revenait toujours, toujours ses images où il se retrouve seul apparaissent surtout depuis la mort de Plug, Cody est devenu plus différent croyant que son lapin l’ai abandonné à son tour, cela fessait bien des mois qu’il était mort mais, Cody ne pouvait pas oublie cette boule de poile blanche et c’était bien pendant deux long mois que Cody n’avait pas afficher un sourire jusqu’au jour où il avait annoncé à Owen qu’il était temps qu’il mettent fin à son deuil avec une partie d’exercice de neurones.

Les dernières choses que Cody se souvenait de cette nuit là était qu’il c’était endormis dans les bras de son cher frère après une journée fatigante et inquiétante, il avait une petite cousine désormais et c’était la seul nuit où il n’avait pas fait son cauchemarda et qu’il voyait Plug courir avec d’autres lapins joyeux comme il ne l’avait jamais vu.
Sommeil profond, jusqu’à ce qu’une voix vienne stopper son sommeil, délicat et sans brutalité c’était Owen qui venait de le réveiller en douceur, léger sourire en voyant son frère debout avant lui.


« J’arrive tout de suite. »

Se levant du lit et se dirigeant vers sa chambre pour prendre des vêtements, Cody s’était vite laver et avait dévalé les escaliers pour manger son déjeuner, avant que Owen le coupe dans sa course pour le prendre dans ses bras, le petit garçon lui souriait il aimait sentir qu’il ne touchait plus le sol de la sorte puis enfin face a son assiette il regarda Owen.

« Dis tu crois que Brooke et le bébé vont bien? Tu vas aller les voir tout à l’heure? J’ai lu dans un livre que l’accouchement est une épreuve très physique et que cela entraine une grande fatigue, ce qui voudrait dire que Brooke est fatiguée? Si c‘est el cas je ne t‘accompagnerais pas, un enfant est très fatiguant surtout de mon âge alors, il vaut mieux qu‘elle ne reste qu‘avec toi…. »

Croquant à pleine dents dans son pancakes et buvant son chocolats chaud, il remercia son frère de ce délicieux déjeuner et une fois ce dernier engloutis tout d’eux étaient partis pour une balade entre homme, tenant la main de son frère il posa son regard une derrière fois sur lui qui s’asseyait sur la balançoire.

- « Je ne te l’ai jamais dis, mais…»

Mais, parlant en même tant qu’Owen qui l’entrainas sur la pelouse pour le chatouiller rigolant comme un petit fou.

- « C’est une chance qu’elle ne soit pas cassé….. Je plaisante, c’est juste que tu es un peu trop grand pour jouer à la balançoire… »

Le petit cessa de sourire pour enfin mettre assis sur la balançoire et regarder Owen au sol.


- « Dis, Owen, tu me promets que toi, Brooke et Sawyer viviez heureux? Que vous vous ne disputerez pas et faite comme mes parents, s’insulter jour et nuit? Tu me promets que tu ne feras jamais de mal à Brooke et à Sawyer? Je ne veux pas te voir trisse, ni toi, ni Brooke, ni personne. »


Arrêtant de parler un petit moment puis repris.

-
- « Tu crois que je vais revoir ma maman? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [Cody]   Entre frères [Cody] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:14

Owen était un homme sur de lui et quoi qu’il entreprenait, il le fessait jusqu’au bout. IL n’avait pas froid aux yeux, même durant sa période noir Owen avait su garder tête haute sur certaine difficulté et aujourd’hui, il était là marié, père et grand frère… Que devait il avoir de plus, il avait l’amour de toute les personnes qu’il aimait le plus au monde c’est-à-dire, Brooke, Cody et sa fille un peut trop jeune encore pour lui prouvée mais bon.

Il avait emmenés Cody au parc cet après avoir bien rigolé sur la pelouse avec son jeune frère il l’avait regardé aller prendre place sur la balançoire quand à lui, il était resté assis dans l’herbe et écouta Cody prendre paroles, il était très intelligent pout son âge et Owen se demandait toujours d’où il tenait cela… A table Owen n’avait pas eu le temps de lui répondre il tait plonger dans tout les papiers et oui avoir une responsabilité était quelque choses d’énorme…


Tu sais Cody pour répondre à ta question de se matin au déjeuner, Brooke est une jeune femme pleine de courage et le jour ou elle était le plus fatiguer c’est le jour de la naissance de Sawyer. Et tu vas aller ou alors? Tu crois que je vais abandonner mon double le temps que je parte? Il en est absolument pas question que tu reste seul et de plus cela fera plaisir à Brooke de voir qu’on va bien tout les deux.

Il se leva par la suite pour aller se positionner derrière Cody affin de la balancer tout en l’écoutant et lui répondant avec franchise.

Il est vrai que je suis grand pour la balançoire et pourtant quand j’avais ton âge j’adorais venir dans ce genre d’endroit et de me faire balancer.

Il avait se petit air triste c’était des moments qu’il ne pouvait oublier sa mère était présente dans les pensée d’Owen et se souvenait de l’avoir vue allongée morte dans son lit et pourtant il avait gardé de cette triste journée que la beauté qu’elle dégageait encore. Cody venait de demander à Owen de lui faire une promesse de ne jamais faire de mal à Brooke et Sawyer, de ne pas partir et abandonner les personnes. Owen restait choquer un peut qu’un jeune garçon de son âge lui demande et pouvait voir combien Cody avait eu une enfance difficile.


Je te le promets Cody, je suis fou de Brooke est pour rien au mode je lui ferai du mal, quand à ma fille jamais je ne l’abandonnerai et en ce qui concerne mon petit homme donc toi! Jamais je ne te laisserai seul et jamais je te ferai souffrir… Il est vrai que parfois je pourrais me mettre en colère mais pas pour des raisons ridicule c’est que la conséquence sera présente. J’ai longtemps était seul et je ne veux pas que tu connaisses cela Je t’aime Cody, je t’aime comme mon propre fils…. Pour ce qui est de ta mère, je ne peux rien te promettre mais s’y tu veux la revoir je suis prêt à te mener pour que tu puisses la revoir, l’embrasser et lui dire combien tu l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre frères [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [Cody]   Entre frères [Cody] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:29

Depuis très jeune Cody était appart, non pas unique mais, il était toujours à l’écart des autres, il était différent des autres enfants de son âge, c’est comme ça que ses parents on su qu’il était plus intelligent que les autres enfants, oui il était le genre a apprendre vite, à colorier sans dépasser, a faire des jolies dessins, et avait un vocabulaire très bon et parlait bien mieux que le reste des enfants, oui Cody était toujours a part et cela n’avait jamais plus à son père qu’il était appart, il aurait tant voulu d’un petit garçon normale, dont il faut lui répéter les choses pour qu’il comprenne, qu’il ne fau pas faire attention aux choses dites, avec qui les jeux d’enfants plaisaient…. Mais, rien de tout ça pouvait être fais avec son fils, trop intelligent, il devait toujours faire attention, a ce qu’il dit et fait, toujours constamment, et le petit garçon n’était pas du genre à vouloir jouer au coloriage et aux jeux d’enfant de son âge.
Ce n’était pas sa faute et pourtant son père lui en a toujours terriblement voulu et ne l’aimait pas comme il se doit, c’était même de la haine qu’il ressentait à son égard, oui son père ne l’a jamais aimer ce qui explique dans la situation où est Cody en ce moment, a moitié abandonner enfin c’était même de l’abandon complète de son père, car certes il vivait avec Owen, son demi-frère mais, ce n’était pas certifié puisque c’est comme des vacances qu’il passe en ce moment, très longue certes, mais ce ne sont que des vacances alors, elle prendront fin un jour et il sera a l’abandon c’est une évidence trop triste.

Owen était une personne au grand cœur ‘était certain, dès que Cody l’a vu il savait que son frère était gentil et qu’il avait de la chance de ne pas être tombé a une personne ressemblant à son père, oui ils sont le même père mais, pas la même mère, c’ets un signe que le père est un lâche et que ses enfants se retrouvent toujours abandonner, Owen et lui sont les fruits de ses lâchetés;
Contrairement à son père Owen était gentil avec Cody et ce matin même il l’avait emmené au parc mais, le petit garçon avait toujours eu du mal à contenir les trop lourdes pensées et les avaient dévoilé à son frère avec un léger sourire, regardant ce dernier et l’écoutant Cody compris tout de suite que Owen n’agirait jamais comme leurs père oui, jamais il ne pourrait abandonner sa femme et sa fille.
Le regardant se placer derrière lui Cody soupira un petit instant.


« Oui mais, je suis différent, Papa a dis que je ne rirais jamais comme les autres enfants, il disait aussi que je ne m’amuserais pas au parc alors, il ne m’a jamais amené dans ce genre d’endroit et je crois bien qu’il a raison, je suis simplement content de me balader avec toi et peu importe l’endroit… Je crois que c’est ca… »

Des paroles dite avec une petit voix, puisqu’il ne cessait se remémorer les méchancetés prononcer de la bouche de son père, là à lui dire qu’il ne pourrait jamais s’amuser, ne rien faire comme els autres, et maintenant Cody est devenu un garçon étrange, c’est vrai qu’il est content mais, ce n’ets pas du fait qu’il aille au parc mais, plutôt qu’il est avec Owen.
Puis ce que venait de dire Owen en le balançant toucha l’enfant qui retenait ses larmes de coulé.


« Tu me promets? Ce ne sont pas des paroles d’adultes simplement pour apaise ma peur et mon chagrin? » Tournant sa petit tête pour voir son père il continua « Ma mère me disait qu’elle m’aimait et qu’elle me laisserait jamais seul et…. Elle m’a mentit, tu ne va spas faire comme elle? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères [Cody] Empty
MessageSujet: Re: Entre frères [Cody]   Entre frères [Cody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères [Cody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée entre frére(pv Nathan)
» Promenade entre amis [PV Thibault ]
» Une après midi à la plage. [ Cody ]
» Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|
» Une journée entre Scott. | Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: