Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:26

Je crois que je vais me rappeler de cette journée toute ma vie. C'est un moment totalement indescriptible que de donner la vie à ce petit être qui vous ai encore totalement inconnu et qui grandit en vous qui vous est totalement inconnu mais auquel vous vous attacher et serait prêt à donner vôtre vie pour lui ou elle. Bon si nous retournions au début de cette belle journée.

Quelques heures plus tôt..||

Brooke était à la maison, elle envoyait des commendes quand elle sentit un truc désagréable dans le bas du ventre. Croyant que ça allait passé Brooke continua ses choses mais la douleur persista. La jeune femme se leva puis soudainement elle sentit quelque chose entre ses jambes, elle baissa les yeux et vit qu'elle venait de perdre les os. Elle tenta de demeurer calme puis appela son mari qui était dans la chambre à côté. Owen se précipita aussitôt et Brooke dit:

- C'est le moment.. la petite arrive!

Ils partirent, heureusement que Brooke avait fait des bagages pour elle et l'enfant puis arrivèrent finalement à l'hopital et la futur maman fut amené dans une chambre elle soufflait et grimaçait puis finalement elle fût installée dans un lit et débuta le travail tenant la main de son mari. Elle poussait et le medecin lui disait qu'il voyait sa tête. Brooke continua et finalement la petite fit son apparition. Le medecin lui dit de faire une dernière poussée et la petite fut enfin là! Elle poussa un premier cri. Brooke éclata en sanglots puis Owen coupa le cordon et les medecins lavèrent l'enfant et le vêtit puis revint le mettre dans les bras de la maman. Brooke la prit délicatement et des larmes coula sur ses joues puis elle dit:

- Regarde comme elle est belle..


Dernière édition par Brooke D. Morello le Jeu 16 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:51

On a tous voulu un jour donner vie, devenir parents et surtout devenir père… Il y a quelque semaine encore Brooke et Owen avaient préparé les valises de préparation de Brooke et de leur future fille, vu que la date approcher à grand pas. Owen était de plus en plus exciter à l’idée que Sawyer Athyna aller arriver à grand pas, mais il était surtout très nerveux qu’il avait fermé le Tric pour quelque semaine. James Lucas avait quand à lui fait son apparition dans la maison de sa marraine et de son oncle affin de passer quelque semaine de tranquillité loin du conflit de Nathan et Haley. Quand le jours venait à arriver, Owen était occuper à jouer avec James dans la chambre à coter quand Brooke venait à crier après Owen pour lui dire que leur fille était sur le point d’arriver, il enfila des chaussures vite fait et attrapa les clef de sa voiture et prit James dans ces bras affin d’aller plus rapidement à l’hôpital.

Le présent

Quand nous sommes arrivaient tout les trois à l’hôpital je n’arrivais pas à réaliser que j’allais devenir père, Brooke fut conduise en salle de travail, le temps que j’emmenais James dans la chambre ou Brooke aller se retrouver par la suite, il était vrai qu’elle était déjà prévu depuis quelque jours, nous voulions absolument que Brooke sois dans une chambre particulière affin de ne pas être embêter par tout le monde. Après avoir laissé James tout seul et lui dire de rester calme et gentil, je pris direction de la salle de travail ou Brooke avait déjà était préparer, tenant sa main le temps qu’elle travail je n’arrivais pas à garder mon excitation en moi, quand le médecin venait à dire qu’on voyait la tête de notre fille, je m’étais lever affin de pouvoir admirer cela… Quelque minute après le bébé venait de sortir et comme tout bon père je venais à couper le cordon de ma fille avant que celle)ci parte pour un nettoyage et quand elle venait de revenir mes larmes coulait le long de mes joues et sur celle de Brooke… Elle était la petit Sawyer Athyna Morello, dans les bras de sa mère. Je ne fessais que l’admirer, elle était tellement belle, aussi belle que sa mère.

Bienvenue mon trésor, tu es tellement magnifique.

Brooke aller bientôt prendre chemin vers sa chambre mais avant tout le docteur aller s’occuper des deux femmes, je venais à quitter la pièce pour retrouver James qui était dans la chambre tout seul, les larmes était encore sur mon vissage et je pris James dans mes bras affin de le serrer fort émue d’être devenue père.

Marraine vas arriver avec Sawyer Athyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:14

    Cela faisait déjà quelques jours qu'Athyna avait quittée l'hôpital, peu à peu elle parvient à se remettre de l'accident, mais rien n'est encore cicatrisé pour elle. Certains souvenirs ne lui sont toujours pas revenu en tête, mais elle se dit qu'avec le temps, ça lui reviendras. M'enfin, allongée dans le canapé, Athyna lit un livre, enfin, lire est un grand mot. La plupart du temps, elle fixe une page et peut resté comme ça pendant plusieurs minutes. Elle ne parvient pas à se concentrée sur quelque chose, cela lui est impossible. Elle entendit son portable sonner, elle se leva du canapé et partit le prendre sur le meuble, un message de Owen. Elle l'ouvrit et le lu, elle reste quelques secondes sans bouger, sans rien dire puis un sourire se dessine sur ses lèvres, un sourire qui ne se fait pas beaucoup présent en ce moment. Mais là, en lisant que Brooke avait accouchée, Athyna ne peut pas s'empêcher d'être heureuse pour son meilleur ami et sa femme. Elle prends ses clés et enfile une veste, elle quitte sa maison rapidement et marche d'un pas pressé jusqu'à l'hôpital. Certes, cela lui prends plus de temps, mais elle n'as pas l'envie de s'y rendre en voiture, en ce moment, elle évite le plus possible.
    Quelques temps plus tard, Athyna arriva devant l'hôpital, elle se rendit à la réception et demande la chambre de Brooke. Quand on la lui donna, elle se pressa dans les couloirs jusqu'à arrivé à la chambre de celle-ci, elle n'y était pas encore, mais il y avait Owen et Jamie. Athyna s'avança vers eux, les larmes aux yeux, pourtant, elle s'est jurée de ne pas pleurer, mais elle fait ça à chaque fois. Elle entendit Owen prononcer le prénom de sa fille, Sawyer Athyna, cette fois, elle se mit vraiment à pleurer, de joie, évidemment. Athyna avança encore de quelques pas et s'arrêta face à Owen et Jamie. Elle fit un bise à son meilleur ami et déposa un baiser sur le front de son neveu.

    - Toutes mes félicitations Owen. Te voilà enfin père .. J'ai hâte de voir la petite et Brooke bien évidemment.

    Elle lui fit un grand sourire, elle est tellement heureuse pour lui et Brooke. Elle sait qu'ils feront des bons parents, ils étaient tellement pressés de la voir arrivait cette petite. Athyna regarde Jamie et lui fait un sourire, elle est contente aujourd'hui, c'est un jour heureux.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:23

    Jamie passait quelques jours chez sa marraine Brooke et son mari Owen. C'est Jamie lui même qui avais demander à sa mére si il pouvais aller quelques jours chez eux. En effet, plus rien n'allais entre Nathan et Haley et le petit garçon se sentait pas bien il avais besoin de faire un break et surtout d'être entouré. Haley n'avais plus vraiment la force de s'occuper de son fils depuis sa rupture avec Chuck, se que Jamie n'avais pas supporter.
    Bref, celà faisait trois jours que Jamie était chez sa marraine et tout se passait pour le mieux, Owen s'occupais de Jamie comme un pére et Brooke était toujours à ses petits soins, se chargant de lui donner toujours des bisous et des calins comme elle le faisait à son habitude. Celà reconfortait beaucoup Jamie qui en avais vraiment besoin en se moment. Owen et Jamie étai en train de jouer au basket presque comme tous les après midi alors que Brooke elle, était aller se reposer. Depuis un moment maintenant elle se trouvais fatigué à cause de sa grossese.
    Tout allais plustot bien jusqu'au moment ou Owen et Jamie entendit alors Brooke les appeler. Jamie se mit alors à courire avec Owen en direction de la chambre de sa marraine, elle allais accoucher, ils devais partir à l'hopital. Tout allais un peut trop vite pour le petit garçon qui n'eu même pas le temps de réaliser se qui se passait vraiment dans cette maison. En deux minutes, même pas, Jamie fue plaçer dans une chambre d'hopital ou il attendit tout seul le retour de sa marraine. Les heures était très longue pour Jamie qui s'inquiétait pour sa marraine. Owen n'était pas avec lui et tout ça le stressait encore plus, Jamie faisait les 100 pas jusqu'au moment ou Owen refit enfin son apparition en informent l'arriver de Brooke et du bébé bientot.
    Jamie sourit simplement. Sa tante Athyna, qu'il ne connaissait que très peut avais elle aussi fait son apparition dans la chambre. Jamie resta quelques peut timide face à elle. Le petit garçon était poser sur un siége, près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:57

Aujourd'hui je me leva de bonheur pour allé cherche une maison pour habite avec Athyna et ma chérie Anouck après leur
accident le jeune homme veux être au prés d'elle et de pouvoir s'occupe d'elle a les aider a surmonte ce drame je me leva donc de mon lit je me dirigea vers la salle de bain pour allé prendre ma douche qu'elle que minutes plus tard je part
dans ma chambre pour allé me prépare ensuite je me dirigea au salon est pris qu'elle que affaires avec moi je sors enfin de chez moi puis ferma la porte avant de partir le jeune homme marcha tranquillement et par au café pour allé se prendre un cappuccino ensuite après avoir pris sa commande le jeune homme sort du café et continua de marche en regardant le monde au tour de lui car il y a beaucoup de monde aujourd'hui comme d'habitude puis le jeune homme reçoit
un texto de la part de Owen en disant que Brooke avait accouche Lucas est très heureux pour Owen est Brooke bien sur
celui ci est fière de son amie Brooke ainsi que de Owen le jeune homme par donc en direction de l'Hospital pour allé voir
c'est amies Lucas regarda un peu au tour de lui est se dépêcha d'allé les rejoindre celui ci a un peu de mal a cause de la perte de son fils il y a peu de temps ce qui est normal puis le jeune homme arriva enfin a l'Hospital il se dirigea vers la
celui ci ce rend a la réception pour allé voir la chambre ou était son amie Brooke quand on lui donna le numéro de la chambre le jeune homme se dirigea a sa chambre Brooke n'y est pas mais ya Athyna Jamie et Owen

Je suis super content pour vous deux....félicitation Owen

Dit il en lui serrent la main le jeune homme est vraiment très content pour son amie Owen et il en est sur et certain qui ferons des parents formidable
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:36

[Sad Trop beau ta signature Buddy...]

La jeune maman est gardée un moment pour passé un examen habituelle s'assurant que le bébé et elle-même vont bien. Brooke attend patiemment légèrement nerveuse espérant que Sawyer Athyna va bien. Les médecins lui disent que la petite est en pleine santée, Brooke sourit ses yeux brillent finalement après un examen pour elle, les médecins lui annoncent qu'elle aussi va bien ce qui rassure énormément la jeune maman. Brooke et sa fille sont finalement transférée dans sa chambre, un immense sourire apparait sur son visage! Tous les gens qu'elle aime son présent, bien qu'elle soit un peu épuisée de voir tout ce monde lui donne des force. Elle finit par dire tout bas:

- Merci d'être venus.. Je vous présentes Sawyer Athyna Morello, nôtre petite fille...

Elle pose les yeux sur Owen et lui sourit puis regarde les gens auprès d'elle, puis leurs fait un petit signe de venir voir l'enfant sachant qu'ils souhaitent tous la voir. Elle leur fait signe d'y aller doucement car la petite princesse dort à point fermer, Brooke est tellement fière c'est indescriptible comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

(Je t'aime marraine)

    Jamie trouvais les heures trop longues, peut etre meme les plus longue de sa vie. Il tournais en rond dans la chambres, les mains dans le dos, tout en regardant Owen de temps en temps, l'air inquiét et Owen tout sourire. Jamie ne savais pas trop si c'était bon ou mauvais signe. Il attendait l'arriver de sa marraine avec impatiente. Jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit.
    Brooke était enfin là ! Avec le nouveau bébé dans les bras. Dés qu'elle fut plaçer dans son lit, la masse de gens qui était venue voir le bébé se précipita vers Brooke. Jamie un peut trop petit n'arrivais pas à se fofiller dedant. Si sa ne tenais qu'a lui il aurais déjà pousser tout le monde pour monté à coté de sa nouvelle petite cousine. Mais là il ne pouvais pas, il n'y arrivais meme pas.
    Pour ne pas géner les grandes personnes, Jamie se rapprocha de la fenetre pour attendre 'son tour'. Il était assie sur la petite chaise, et attenti. Il avais prit une de ses petites peluche chez lui, il comtait la donner à sa petite cousine, comme ça elle aurais quelque chose de Jamie. Tout le monde avais l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:20

    Athyna était dans la chambre à attendre l'arriver de Brooke et du bébé. Elle vit arriver Lucas, elle lui souria et lui fit une bise. Elle était tellemen impatiente de voir la petite, elle est heureuse pour Brooke et Owen, ils feront des parents extraordinaires, elle en est certaine. Quand Brooke arriva enfin avec le bébé, Athyna s'approcha doucement d'elles deux, elle regarda Brooke en lui souriant et posa son regard sur la petite, elle est vraiment magnifique. Athyna ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Elle détourna un instant les yeux et vit Jamie qui attendait devant la fenêtre, elle se recula du lit et s'approcha de son neveu. Elle ne le connait pas encore réellement, mais elle espère pouvoir rattraper le temps perdu. Etant petit, il ne pouvait pas voir sa marraine avec le bébé. Elle se mit à sa hauteur et lui fit un sourire.

    - Viens avec moi Jamie.

    Elle lui prit la main et s'approcha du lit, quand ils furent assez proche, Athyna se faufila parmis les personnes présente et plaça Jamie devant Brooke et Sawyer. Elle souria et regarda chacune des personnes présentes dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:50

Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que Chuck avait reçu l'appel d'Owen pour le prévenir que leur fille était née. Il pensait alors avoir un peu de temps devant lui avant de se rendre à l'hôpital pour féliciter les parents et voir ce bébé tant attendu. Mais comme à son habitude, Chuck ne s'en faisait pas trop en ce qui concernait les horaires. Il pensait beaucoup à son père en ce moment et même s'il était loin d'être le meilleur d'entre eux, il l'aimait énormément et sa mort prématuré avait beaucoup affecté le jeune homme. Au moment où Owen l'avait appelé, il était au cimetière en train de se recueillir sur sa tombe. On ne pouvait pas dire qu'ils avaient été proche, ou encore qu'ils partageaient beaucoup de chose mais l'amour était quand même présent chez les deux hommes. Ils ne savaient simplement pas comment se le montrer et maintenant c'était trop tard. C'était, à ce jour, le plus grand regret de Chuck, n'avoir pas su parler à son père, n'avoir pas su lui dire les mots d'un fils.

Quand il eu reprit ses esprits, il se rendit compte qu'il était grand temps qu'il aille à l'hôpital voir Brooke et sa fille. Il ne pouvait raté les premiers moments de la fille d'Owen pour rien au monde. Il fit conduire sa limousine jusque devant le C.H.U. où il s'empressa de descendre pour rentrer dans le bâtiment. Il courut vers l'accueil comme s'il y avait une urgence. Il faisait cela pour ne pas être plus en retard qu'il n'était déjà. La réceptionniste lui indiqua l'étage et la chambre de la patiente Brooke Morello. Il suivit les indications à la lettre et quelques minutes plus tard, il se retrouva devant la porte de sa chambre. Il frappa à la porte et attendit une réponse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:50

Anouck a vite apprispar Owen pour la naissance de la petite fille de Owen et Brooke sa meilleure amie, elle se dépécha d'aller a l'hopital, même si cela lui rapeler qu'elle ne connaîtrait pas cette joie, elle était super heureuse pour sa meilleure amie, elle arriva à l'hopital, puis demanda à l'accueil le numéro de chambre de Brooke, quand on lui répondit enfin elle se précipita vite en courant à la chambre, puis quand elle arriva prés de la porte elle vit Chuck qui attendait devant, elle s'approcha de lui et lui posa la main délicatement sur l'épaule il avait l'air un peu perdu dans ses pensées, elle lui fit un grand sourire et lui dit.

-Pourquoi tu n'entres pas? Une jolie demoiselle vient de voir le jours, je suis sure qu'elle est magnifique et que tu es presser de la voir comme moi, alors je te propose un truc on frappe on compte jusqu'à trois et on entre dans la chambre ensemble sa te va?

Anouck souriante toujours ne donna pas le choix à Chuck, elle frappa, compta jusqu'a 3 et entra dans la chambre, ou elle y vit sa Choup's, sa sucette, son homme, son petit chou Jamie et biensure sa meilleur amie Brooke avec sa petite fille dans les bras. Elle regarda tous le mondes avec un grand sourire puis elle dit.

-Bonjours tous le mondes! Et félicitation vous deux! Elle est vraiment magnifique. Dit-elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:03

Owen a toujours eu l’envie de devenir père, oui comme beaucoup de homme sur cette petite terre mais, seulement il y a un moment pour en avoir l’envie et dire qu’être père est la meilleurs chose qui peut leur arrivé mais, certain pense simplement le contraire et ce seront eux qui sont peut-être raison tout au fond, en réfléchissant bien, ils savent qu’il ne seront jamais fidèle de toute leur vie et ainsi ils savent qu’avoir des enfants donnent beaucoup de responsabilité qu’ils n’ont pas et pourtant malgré cela ils deviennent à leur tours père parfois leurs idées change et d’autre non; amenant ainsi donc tristesse et querelles dans la vie de couple, divorce, tristesse de l’enfant, ou manque d’une présence d’un père ou d‘un parents…
Cody connait les deux en ce moment même si Owen et Brooke font tout pour faire comme s’ils étaient ses parents, il n’a vécu que huit mois avec eux et avec sa mère sept longue années, ce n’ets pas avec eux où il a fait ses premiers pas, appris a parler, écrire, lire, jouer… Non rien de peux remplacer des véritables parents quand on le connait avant, et cela Cody le ressent fortement, il voit Owen comme son frère et Brooke sa tente, rien de plus, ils les aiment c’est vrai mais, pas autant que sa mère.
Alors, il était heureux de savoir que Brooke allait avoir un enfant mais, il avait peur d’être abandonné par la suite mais, voilà qu’il pouvait se tromper incertain de cela, il ne pouvait qu’attendre.
Et ce qu’il avait fais en jouant avec Owen et James Lucas Scott, enfin jouer il était plutôt en train de le regarder et écrire, oui quand il ressent trop de tristesse, de crainte ou un sentiment autre que la joie, il écrit toujours, il n’était pas là a courir après le ballon, non, pour lui c’était trop étrange de faire cela, ce soumettre à l’équivalence d’un chien, courir après une balle pour marque un bute, c’était très peu compressible pour lui, il ne comprenait pas comme on pouvait être heureux en jouant avec une balle.
Puis vint l’instant où il fallait s’en aller et attendre les nouvelles qui s’était passé dans la salle d’accouchement, ensuite il eu le moment d’angoisse ou Owen ressentait du stresse, Cody avait essayer de le résonner avec ses nombres, statique et autre mais, rien a faire alors, il le regardait sagement sans rien faire, puis après le moment de joie sachant que la mère et le bébé vont bien, puis le moment où que les visite son permis, suivant donc Owen et une fois dans la salle, Cody avait sourit à Brooke et l’avait féliciter à sa petite manière, et c’était assis sur une chaise non loin de Brooke et de James Lucas Scott, et ne disait aucun mots ne faisait rien mis à part poser son regard sur chaque arrivant, voyant que du monde arrivait il avait opter pour aller se mettre au côté de Owen et lui tirer la manche pour lui chuchoter quelques chose à l’oreille, sans doute qu’il ne l’avait pas sentit alors, Cody avait appeler son frère qui s’était tout de suite abaisser.


« Je vais au toilette, tu veux que je t’apport quelques chose à boire? »

Il ne faisait que le gentil petit garçon serviable, il se sentait seulement faire ça, se sentant l’intrus, il ne s’était jamais ressentit autant à l’écart jusqu’à cet instant, voyant que Owen avait serrer James dans se s bras un peu avant et pas lui, qu’il était si émue que Cody avait l’impression de ne plus servir à rien, ce sont des sentiment normale puisqu’il a été déjà laisser par son propre père et sa propre mère alors, le sentiment d’abandon sera toujours présent.
Souriant à Owen, il regardait Athyna il l’avait vu quelques fois et surtout avait passé un bon moment à lui faire al visite de la grande maison mais, cette dernière avait Jamie dans ses bras alors, il était partie direction la porte de sortie.
Mais, en même temps qu’il allait sortir quelqu’un venait d’entrer, souriant à cette jolie jeune femme qui féliciter de nouveau Brooke, depuis tout à l’heure chaque personnes qui étaient rentrée avait ces mots à la bouche.
Comme elle avait saluer tout le monde et Cody était devant elle il n’avait autre que le choix de la saluer aussi, un petit « Bonjour » accompagné d’un sourire sortit de sa bouche et Cody la contourna pour sortir de la pièce, voyant ainsi un homme qui n’avait pas encore traversé le seuil de la porte, le regardant intrigué mais continuant sa marche, le petit manqua de peu a rentrer dans une infirmière qui était prête a le remettre à sa place mais, s’excusant très rapidement et faisant son regard de merlan frit.
Pour enfin revenir sur ses pas pusiqu'en vérité il n'avait pas envie d'aller au toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:35

La jeune maman étaient bondés de monde, la petite dormait à point fermer elle vit soudainement Anouck en compagnie de Chuck elle eut un immense sourire puis remarqua que Jamie était dans les bras d'Athyna elle chercha donc Cody des yeux puis elle le vit prêt de la porte, sans dire un mot elle lui fit signe d'approcher après tout il faisait parti de la famille apprésent mais elle pouvait comprendre qu'il ne se sent pas à sa place et la belle brune allait faire de son mieux pour que le jeune homme se sent chez lui! Brooke regarda le petit Cody qui fut pris dans les bras d'Owen et dit doucement:

- Regarde elle est belle non?

Elle fit un doux sourire réconfortant à Cody et regarda sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|   Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil des soeurettes (Anouck / Athyna & Chuck) [TERMINE]
» Haley && Chuck ont rendez-vous [ PV : Chuck ] [TERMINE]
» Owen Morello
» Journée Baby sitting (pv Shannon )
» Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: