Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: Empty
MessageSujet: Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (:   Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:02

Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: 17g4t3Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: 3992aTwo Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: 2h89vg2
Brooke Davis & Lucas Scott (:

Quelques heures auparavant...

« Oui bien sûre, vôtre commande sera prête pour la semaine prochaine Mr Armani... Pardon? Mais je ne peux pas devancée, écouter c'est l'anniversaire de ma petite fille, la journée que vous me demander de venir... Je ne peux... Oui parfait, aurevoir!»

Je déposai brusquement mon portable sur la table, puis inspira un grand coup pour ne pas, pêter les plombs. Toute ma frustration se discipa quand je vis ma petite fille courir vers moi, avec un sourire enfantin et insouciant. Je m'agroupis à sa hauteur, et eut un petit sourire en entendant sa proposition:

Sawyer Athyna:« Maman? On peut aller à la plage, on pourra appeler Lucas... Sa fait longtemps qu'il ne vient plus à la maison, je peux l'appeler maman? Je t'en pris dit ouiii!» J'eus un petit rire, puis lui caressa les cheveux tout en hôchant la tête. Aussitôt Sawyer disparut en apportant le combiné avec elle. Je secouai la tête tout en souriant puis je montai à l'étage nous préparer des petites choses, comme des vêtements chauds. Nous étions quand même le soir, et faut dire que le soir... Le vent souffle quand même pas mal (: . Tout en redescendant, je vis le sourire et les yeux brillant de ma fille et comprit que Lucas avait accepté sa proposition. Nous nous, habîmes pour ensuite sortir du domicile familial et se rendre à la plage. J'immobilisai mon véhicule au commencement de la plage puis descendit tout en ouvrant la portière à Sawyer, qui aussitôt qu'elle eut les pieds au sol, se mis à chercher du regard Lucas. Bizarrement, je fis de même puis soudain, je le vis... Un petit sourire apparut sur mon visage, je montrai à Sawyer à l'aide de mon index où était Lucas. Elle eut un petit rire et courut vers lui. Je demeurai là à les regarder, pour Sawyer, Lucas était une image masculine, elle savait qu'il ne remplacerait jamais son père Owen. Mais, elle le prenait comme modèle. Je finis par avancer tout en disant:

« Salut Lucas... Contente de te voir.»

J'eus un immense sourire et ouvrit les bras pour pouvoir lui faire une accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: Empty
MessageSujet: Re: Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (:   Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:15

C'est le soir Lucas et assis tranquillement sur le canapé entrain de regarder une série télé ,et surtout entrain de terminer son nouveau roman, comme a son habitude le jeune homme bloque ,il n'arrive plus a écrire ,et c'est un problème car c'est un peu son métier, il n'arrive plus a aligner un seul mot l'un derrière l'autre a chaque fois qu'il écrivait il effacé ,alors Lucas en est eu marre d'écrire pour rien ferma son ordinateur et le laissa poser sur la table du salon, il resta un petit moment sur le canapé pour regarder sa série télé tout en buvant son cappuccino .Ally n'est pas la elle travaille .... alors Lucas est seul a la maison entrain d'essayer son roman, dans peu de temps il reprendra l'entrainement avec son équipe de basket ball ,car les championnat vont bientôt reprendre et il espère que cette année il gagnerons le championnat, mais pour cela il faudra travailler dur cet saison .

Puis qu'elle que minutes plus tard le téléphone sonna, il pris et décrocha c'est la petite Sawyer la fille de Brooke qui demande si il peut les rejoindre a la plage,il n'hésita pas une seul seconde et accepta l'invitation, en plus cela fait un petit moment qu'il n'avait pas vu la petite Sawyer et Brooke ,en ce moment il n'avait pas trop le temps ,car avec son livre c'est pas simple de trouver du temps ,bref il se leva de son canapé se dirigea vers la salle de bain et pris sa douche ,qu'elle que minutes plus tard ,il pris une serviette et sors de la salle de bain est par dans la chambre pour aller se préparer ,une fois prêt il pris qu'elle que affaires avec lui et sors de la maison ,il se dirigea vers sa voiture et ouvra le coffre pour mettre c'est affaires de dans, il entra dans la voiture mis la ceinture et alluma la radio ,une fois arriver a destination, le jeune homme se gara et pris son sac avec lui et commença a marcher tranquillement et regarda au tour de lui ,il y a peu de monde bref il attend l'arriver des miss Davis avec joie, car il est ravie de les revoir puis Lucas eu un grand sourire quand il aperçue Sawyer arriver, il la regarda et se met a sa hauteur pour lui faire un câlin est dit.

Hey coucou la plus belle.

Puis Lucas leva la tète et aperçois Brooke il la regarda avec un grand sourire.


Brooke je suis content de te voir aussi.


Il la regarda lui fit la bise et la pris dans c'est bras pour la saluer .


Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: Empty
MessageSujet: Re: Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (:   Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:02

La jeune femme

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: Empty
MessageSujet: Re: Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (:   Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Girls, One Boy on the beach ||PV Luke (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: