Gabrielle Solis
Messages : 7 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge:
| Sujet: Owen Morello Sam 18 Sep - 23:36 | |
| Owen MorelloHey les gens ! Je me présente, je m'appelle Owen Morello, j'ai 28ans, et je suis né(e) à New-York. Dans la vie, je fais presque rien, mais j'ai quand même des occupations. D'ailleurs je suis Barman et je trouve ça cool. J'appartiens au groupe « OTH » et j'en suis heureux(se). Si vous voulez tout savoir, j'ai une passion dans la vie, j'aime ma voiture. Mais bien évidemment, cela n'engage que moi !
♣ I AM WHAT I AM.
Ton caractère en 8 lignes minimum. ♣ IL ÉTAIT UNE FOIS...
Ton histoire en 20 lignes minimum. &. Ne te cache pas comme ça, dis-nous qui tu es, mon enfant.En réalité, je suis prénom ou pseudo. J'ai déjà âge ! D'ailleurs, je vous assure que j'ai bien lu le règlement parce que le code est code. Comme quoi, malgré les apparences, je suis toujours très respectueux(se) des règles. Pour mon avatar j'ai pris nom de la célébrité parce que je l'aime ! Si tu as un avis, tu le mets ici. Et vous savez où j'ai connu le forum ? Bah, je vais le dire c'est ici Bon, c'est pas que je m'ennuie parmi vous, mais excuse à la con. Salut les gens !
| | | |
Dernière édition par Owen Morello le Dim 19 Sep - 1:08, édité 3 fois | |
|
Kayla C. Blakyday
Messages : 46 Points : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33
Feuille de personnage Relations: Love: nobody Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Owen Morello Sam 18 Sep - 23:38 | |
| WElcome à toi bonne chance pour ta fiche | |
|
Lucas E. Scott
Messages : 371 Points : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 36 Localisation : Chez moi avec mon fils
Feuille de personnage Relations: Love: ♥ Ally K . Miller ♥ Ton Âge: 22 ans
| Sujet: Re: Owen Morello Sam 18 Sep - 23:46 | |
| Bienvenue Owennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Merci de ton inscription Bonne chance pour la suite de ta fiche Owi | |
|
Gabrielle Solis
Messages : 7 Points : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Owen Morello Sam 18 Sep - 23:49 | |
| On dit re bienvenue Lucas :p ou byby XD | |
|
Ezeckiel Cromwell
Messages : 48 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/09/2010
Feuille de personnage Relations: Love: personne Ton Âge: 24 ans
| Sujet: Re: Owen Morello Sam 18 Sep - 23:52 | |
| | |
|
Athyna L. Scott
Messages : 100 Points : 96 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Staten Island.
Feuille de personnage Relations: Love: Ton Âge: 20 ans.
| Sujet: Re: Owen Morello Dim 19 Sep - 15:59 | |
| | |
|
Julian Baker
Messages : 37 Points : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Owen Morello Dim 19 Sep - 16:15 | |
| Bienvenue sur le forum Owen | |
|
E. Lila Archer C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy
Messages : 337 Points : 329 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 30 Localisation : Night Club 8)
Feuille de personnage Relations: Love: I'm Alone, but... is not really important for me! Ton Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Owen Morello Dim 19 Sep - 17:32 | |
| | |
|
Serena Van Der Woodsen Can I to be your drug ?
Messages : 108 Points : 90 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 32 Localisation : The Big Apple =D
Feuille de personnage Relations: Love: Nobody. Ton Âge: 18 ans =D
| Sujet: Re: Owen Morello Dim 19 Sep - 19:03 | |
| Welcome | |
|