Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cody is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody is here Empty
MessageSujet: Cody is here   Cody is here Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:04

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Cody is here Chandleric024

» Nom(s) : Morello
» Prénom(s) : Cody Bryan
» Surnom(s) : Cod', Coco, Dydy
» Âge & Lieu de Naissance : 8 ans
» Occupation : Manger du chocolat, courir partout, jouer et ecrire
● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : Cody c'est le genre de petit garçon dont la plupart des gens le qualifierait « mignon », pouvant passer des heures à le regarder et plonger leurs regards dans le sien. Sa mère lui dit qu’on peut voir l’océan dans ses yeux, il se demande comment les peuvent voir une telle chose et a vrai dire ca l’effraie un peu qu’il « a» l’océan dans ses yeux.
Une belle chevelure châtain que sa mère prend soins de la coiffer, légère frange au dessus des yeux qui est souvent en billet, et des méchant encadrant son visage d’enfant prenant des trait plus adultes.
Habillé de ce que sa mère lui donne, il n’est pas un fashion victim comme les petits garçon de son âge, n’étant pas né dans la richesse, il reste très facile à habillé
Sur son visage d’enfant de légères tache de rousseur font son apparition surtout en été, Cody en a majoritairement sur le nez

» Description Morale :
Cody est un enfant relativement calme en intérieur, et s'occupe très facilement. Il suffit de lui donner de quoi s'occuper; une feuille et un stylo ou des livres et pendants des heures, il ne se fera pas entendre, et s'occupera sans bruit dans son coin. Très autonome pour son âge, il n'est pas du genre envahissant loin de là même, peut-être solitaire. Il ne se fera pas entendre dans la maison tant qu'il n'a aucune permission, il ne se roule pas par terre par comédie ou que quelqu'un lui a refusé quelques choses, il affiche un mou et retourne dans son coin et dans ce qu'il faisait. Un coin d'une maison lu suffirait malgré qu'elle soit immense, le genre d'enfant que des parents aimeraient à voir, surtout a cet âge là, il n'est pas turbulent du tout et reste dès plus sage et calme avec une gentillesse bien voyante. Aimable, poli, sociable c'est l'éducation qu'il a eu et qu'il tient a carreau, sa gentillesse elle est venue toute seule ainsi que ce léger sourire qu'il a. Son air angélique lui va à merveille si seulement il n'avait pas ces petits défauts d'enfant unique, Jaloux et égoïste il lance parfois des regards froids et méchants quand cela ne lui plait pas. Certes pas capricieux mais, il fait comprendre qu'il n'aime pas ce qu'on lui demande de faire. Il n'est pas du genre à faire des bêtises amis, quand il en fait de n'est pas pour de faux et surtout quand il n'aime pas les personnes avec qu'ils et trouve, qu'il n'a pas confiance en eux, il est un vrai petit démon, déjà manipulateur à son âge, il fait son petit garçon adorable quand une personne hors du sujet demande ce qui se passe. Pouvant être adorable avec une personne et puis l'autre pas du tout, et il arrive à les faire craquer. Petit démon caché quand il n'aime pas la personne ou elle n'a pas une tête qu'il apprécie.
Mais, cela reste quelqu'un de très,trop calme mais, de trop observateur, le regard qu'il pose sur chaque objet.
Cody est juste un perturbé des évènements et reste très calme c'est temps-si ne parlant presque pas, il ne fait que regarder les choses. Et s'installer dans un coin, sortant son cahier et commence à écrire tous se qui lui passe par la tête, dessinant d'étrange dessin représentant sa vie. Il a vu des gens qui lui ont posé de tas de questions mais, il n'y répondait pas, restant meut comme une tombe, quand Cody décider de pas parler c'est pour de bon. Il est étrange comme petit et fait souvent peur aux personnes qu'il le garde. Il est comme un fantôme dans la maison, discret peut de gens remarque sa présence quand il arrive à se hisser sans un bruit derrière pour vous effrayer.
C'est en le mettant dehors qu'il est bien différent courant partout avec ce léger sourie de liberté, il arrive à s'assoir dans l'herbe fraiche et ne plus bouger pendant un certain temps.
Enfant étrange, mystérieux, il faut juste lui laisse le temps de récupérer. C'est un petit garçon remplit de vie malgré qu'il ne parle que très peu, et quand il ouvre la bouche c'est pour sortir complètement hors de porter d'un enfant de son âge, Cody ne peut qu'effrayer son entourage mais, il n'est pas comme cela avec sa mère, il est gentil, bavard, souriant et s'amuse avec elle mais, depuis Cody est différent.

» Histoire :C’est le 20 Octobre 2001 que Cody naquit dans un hôpital à Washington, ou d’étranges personne le regardaient, des ombres a vrai dire, il ne se rappel plus de sa vie de bébé sauf qu’elle était remplie de rose et de jaunes.
A ses Trois ans, qu’il se reparle qu’il avait déjà bien marché depuis trop longtemps, il était très précoce comme petit, et courait partout dans la maison sans trop souvent trébucher. Il savait écrire son prénom et dessiner un bonhomme avec une tête, un corps, des jambes, des bras et des mains avec cinq doigts. Très observateur il essayait de dessiner tous ce qu’il voyait cette habitude lui resta jusqu’a ces cinq ans jusqu’à ce qu’n chien lui dévore son carnet a dessin et depuis, il avait eu une peur bleu de dessiné, tout le monde lui avait expliqué que il n‘y avait pas un chien qui l‘attaquerait a chaque fois qu‘il dessinant comme par punition mais, c‘était trop tard. Il ne dessinait plus mais écrivait de phrase qu’il apprenait à l’école tout ce genre de chose, il apprenait très vite, et se reparait facilement a vrai dire l’appartement n’était pas très grand mais, il s’y trouvait si facilement pour un enfant aussi petit.
Il ne faisait que parler et pour qu’il cesse, son père lui donnât un livre, le mettait dans un coin et le petit ne bougeait plus, il savait ce qu’il avait à faire, ne rein dire et lire de livre dont il ne comprenait pas tout. Puis, sa mère lui offre un livre à image, où il y avait l’objet et le nom en dessous, il les apprenait tous pour les dessiner et les écrire dans son cahier, puis vint le jour où il avait des jouets, petites voitures et on lui disait de pas bouger de son coin alors, il jouait en silence, dessinait jusqu’à ce que s’est parents vienne le voir. Il a toujours été très calme, un livre lui suffisait et pendant des heures, il serait invisible mais, il parlait tant à sa mère quand elle venait le chercher puis, après certaines personne était venu le voir demandant ce que s’était ses dessins, il regardait la personne sans un mot.
Puis après, il faisait pleurer des enfants de son âge en leur disant des choses méchantes et faisait son gentil quand la maitresse arrivait.
Il vieillissait de jour en jour et devenait bien étrange comme enfant jusqu’aux jours ou leurs parents se disputaient encore une fois et ils leurs avaient donnés l’ordre de ne pas descendre de sa chambre. Trop de bruits et de crie, la curiosité du petit l’avait poussé a ce lever de son bureau et d’ouvrir sa porte discrètement comme a chaque fois qu’il faisait cela quand, ses parents se disputaient avec discrétion, il descendait les petits marche et regardait entre l’entrebâillement de la prote ce qui se passait dans la cuisine avec sa peluche lapin à la main. Des mots qui revenaient sans cesse et don la définition était plus claire de jour n jour.

« Tu n’as pas compris que ce gosse et bizarre. »

« Ce gosse est ton effanât et si tu n’agissais pas de la sorte avec lui, il n’est pas ainsi pas comme a avec moi, il est très ouvert et joyeux. IL est tout à fait normal, regard il parle bien avec toi? Il s’amuse quand tu lui permets avec toi? »

« Tu crois que c’ets normal qu’il a fait pleurer une personne adulte avec des mots qu’un enfant de son âge ne ferait pas?! Il n’ets pas normal faut qu’il aille voir un spécialiste. »


« C’est toi qui la rendu comme ca, à le mettre dans un coin comme si c’était un chien. »

Mot de trop, le père s’avança vers al femme effondre sur le carrelage après cette reçu un coup violant au visage et c’est là qu’elle vit son enfant, il avait vu ce qu’il ne devait pas, ses yeux bleus écarquillés larmes aux yeux voyant le sang de sa mère coulée sur le carrelage blanc, il laissa tombé sa peluche dont autour du coup avait une médaille qui laissa un bruit au contact du sol. Le père avait ouvert la prote en grand prenant Cody sous les bras et le mettant violemment sur la table.

« Je ne le veux plus ici. Je ne te veux plus compris. Arrêt de me regarder comme ca je sais très bien que tu me comprends. Trop joyeux pour moi tu es et bizarre. »


Le menaçant du doigt, Cody regardait son père méchamment.

« Tu as frappé maman, je te déteste. Tu ne mérite que d’aller en enfer. »


Un enfant de neuf ans n’aurait jamais dis ca mais, il avait appris ça en écoutant des discutions d’adulte et a regarder la télé. Et le lendemain il était dans un taxi jaune a côte ‘une femme qu’il ne connaissait pas avec son vrai lapin dans un sac a transport, sa peluche et un sac. Direction chez grand-frère Owen, voilà ce que sa mère lui avait dit.

» Famille : Le petit à un père violent le même que Owen Morello contrairement à lui, il ne l'a pas abandonner mais, la toujours régner, enfants pas voulu et le père ne voulait garder que sa femme pour lui et a chercher le moindre prétexte pour L'envoyer chez son fils qu'il a abandonne;
Mère gentille et joyeuse, elle l'a toujours aimé plus que son mais, ce qui lui couta trois dents et un énorme bleu sur sa joue droit mais, elle est tombée des gens disent qu'elle est tombée mais, elle est pas tombée.


Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Ce qu'il aime tant de choses, en particulier le chocolat ce qu'il peut aimer ces sucreries là, il pourrait en manger tous les jours mais,cela était tellement rare chez lui qu'il le savourait lentement. il aime tellement cela qu'il lui arrive d'en voler dans le frigo. Puis il aime aussi les autres sucreries mais, prend bien soin de ce laver les dents, il n'aime pas les caries. Il aime écrire et dessiner, pouvant passer sa journée à cela, il reste dans un silence absolue contrairement a jouer a la petit voiture ne lui plat pas depuis qu'il s'est fais écraser les doigts par un gros monsieur, il 'anime pas tout comme les gros monsieur, il en a a peur et le chiens aussi.
Mais, il adore les lapins, ayant un en sa possession il la nommé Plug. fasciné par les beaux objets, il avait une petite boite qui prenait des photo quand il était petit maintenant il sait que cette boite s'appelait appareil photo, il rêve d'en avoir un pour capturer toutes les belles choses qu'il voit au lieux de les dessiner malgré le don qu'il a.

» Manies : //
» Phobies : Les Chiens.
» Vie Sociale ://
» Signe Particulier : //

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo :Ben
» Âge :18 ans
» Comment trouvez vous le forum ? : bien
» Comment avez vous trouvez le forum? :Owen Morello et ancien membre du piratée.
» Autre chose à dire? : manger
» Le Code:Es tu prêt(e) à ce que ton secret soit révélé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody is here Empty
MessageSujet: Re: Cody is here   Cody is here Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:27

bienvenue tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody is here Empty
MessageSujet: Re: Cody is here   Cody is here Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:26

Reuuh Cody =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody is here Empty
MessageSujet: Re: Cody is here   Cody is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre frères [Cody]
» Une après midi à la plage. [ Cody ]
» Welcome to the world baby |Owen Jamie, Cody, Athy' Luke, Chuck, Anouck|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: