Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu me manque ( Feat Athyna )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:39

Aujourd'hui Lucas a eu une journée bien remplie ,car il est a Los Angeles pour le film avec Julian sa avance petit a petit mais sa avance ,le jeune homme et trés content de ce projet et il a hate de commencer le film avec Julian ,méme si il c'est qu'il faudra encore attendre beaucoup de temps avant que cela commence ,car il faut faire beaucoup de choses avant que le projet ne commence .Le jeune blondinet rentre bientot a New York et il en est trés content ,car il pourra revoir sa fiancé Ally elle le lui manque beaucoup ,bref Lucas rentre dans sa chambre d'hotel il est 23H00 a Los Angels ,le jeune homme ouvra la porte de sa chambre posa c'est affaires et s'allongea sur le lit .Lucas est crevé aprés cette longue journée de travaille pour le film ,il pris son portable de sa poche et téléphone a sa soeur Athyna pour prendre de c'est nouvelle comme elle vas ect ...,elle le lui manque beaucoup leurs délires que personne comprend leurs fous rire qu'il ont tout les deux de ne pas voir Athyna c'est tres dificile pour Lucas, mais il comprend tres bien qu'elle veux partir de New York qu'elle que temps aprés ce terrible accident ... dont Lucas y pense tout les jours ,il s'inquiéte beaucoup pour sa Crazy il éspere qu'elle vas mieux ... bref le jeune homme composa le numéro de téléphone a Athyna et l'appelle...

Athyna ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:04

    Athyna se trouve encore au travail, et oui, à Londres il n'est pas encore tard, et puis, elle peut y rester le temps qu'elle veut au journal. De toute façon, il faut absolument qu'elle termine son article pour le lendemain, alors si il le faut, elle passera la nuit dans son bureau et elle rattraperas son sommeil, la nuit suivante. Non, ce n'est pas une accrocs du travail, mais elle aime que les choses soient faites, en temps et en heure. Après tout, son boulot est super important et elle ne se voit pas tout lacher comme ça parce qu'elle n'arrive pas à finir son papier. Avec un peu de courage et de motivation, elle aura fini dans deux petites heures et elle pourra rentrer tranquillement chez elle. Mais c'est sans compter sur son téléphone portable qui est en train de sonner dans son sac. Athyna se lève d'un bond et ramasse son sac puis en sort son téléphone. Elle ne prends pas le temps de voir qui l'appele qu'elle décroche immédiatement et entends la voix de son crazy adoré.

    "_ Mon Marsupilami ! Je suis trop happy de t'entendre. Tu vas bien ? "

    Athyna se met à rire, marsupilami, c'trop drôle comme surnom quand même. Elle l'a bien trouvé celui-là. Ralala, elle est trop contente de pouvoir parler à son Lucas, son grand frère adoré qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:22

Aprés sa longue journée de travaille avec Julian a Los Angeles pour le projet du film ,le jeune homme rentre enfin pas chez lui pas encore mais bientot, car il reste encore pleins de choses a voir pour le projet ,mais il rentre dans sa chambre d'hotel une fois rentre le jeune blondinet décida de téléphone a sa soeur .Athyna elle le lui manque beaucoup depuis qu'elle est partie a Londres, mais il c'est qu'elle reviendra bientot, mais il le lui faut encore beaucoup de temps a cause de cette accident .Lucas comprend tres bien sa soeur,sa a était trés dur pour tout le monde ,mais surtout pour elle sa le lui manque beucoup a Lucas de la voir et de rire ensemble sur tout et n'importe quoi ,souvent sur n'importe quoi dont personne ne comprend et sa ne fesait rire qu'eux ,qu'elle que secondes d'attente et il a enfin sa soeur au bout du fil ,celui ci est trés content de l'entendre a nouveau puis il dit.

MA CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYY moi aussi je suis trop content de t'entendre sa fait du bien je vais bien merci et toi ??? alors comment c'est Londres ???

Lucas est ravie de reparler a sa soeur ,et il a hate qu'elle rentre a New York meme si il c'est que sa sera pas pour tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:37

    Alala, Athyna qui parle avec son Crazy, ça va être du beau tout ça. Il faut bien le dire, il est dingue, elle est dingue, ils sont dingues ! Comme ça, c'est fait. Ils sont tous les deux du genre à se manger des fous rires pour rien, même quand il s'agit de quelque chose qui n'est pas amusant, ce sont les deux seuls à en rire. Et le pire, c'est qu'ils s'en moquent si ça dérange les autres. Non, bah, ils ont quand même le droit de rire de tout et rien. C'pas de leurs fautes si ils sont fous, mais de toute façon, ils assument le tout ! Bref. Athyna est donc au téléphone avec son frère, il hurle un peu ce qui fait qu'elle recule le téléphone de son oreille avant de le remettre correctement en riant.

    "_ Je vais très bien merci ! Écoute, Londres c'est plutôt cool, même si les anglais sont trop cheloutes des fois mais bon, on s'y fait avec le temps ! Et toi ? Quoi de nouveau ? Raconte moi tout ! "

    Athyna, la curieuse de service. Elle veut toujours tout savoir, même si y'a rien à dire, elle veut savoir quand même. C'est sa grande folie ça. Mais, elle sait qu'avec Lucas ils vont beaucoup délirer tous les deux et ça va lui faire énormément de bien de retrouver cette complicité qu'elle à avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:01

Le jeune homme est tranquillement allonger sur son lit a Los Angeles entrain de parler avec sa sœur Athyna, cela fait très longtemps qu'il ne la pas vu et elle le lui manque beaucoup ,depuis peu Lucas a revu Nathan il est très content de retrouver son frère car il était en NBA et donc pas souvent disponible ,mais sa sœur Athyna sa Crazy le lui manque vraiment beaucoup bien sur il aime Nathan mais avec Athyna ce n'est pas la même chose ,il se souvient de leur premier rencontre a central park ,au début ce n'était pas simple pour tout les deux a cause de Dan leur père ,mais avec le temps sa a changer et c'est temps mieux ,il s'entend mieux avec sa sœur avec qui il délire sur tout et n'importe quoi ,il adore se moque des personnes ,c'est pas bien mais sa la fait rire un tout et un rien les fait rire ,il sont comme sa et personne ne pourra les changer .Lucas est donc au téléphone avec sa Crazy est le lui dit .

Désolé pour t'est oreils ,Crazy mais je suis tellement content de t'entendre comment sa cheloutes ??
dis moi ce que tu fait et comment sa se passe sœurette ,moi bas je suis a Los Angeles en ce moment pour le projet du film avec Julian ,je crois que sa se précise alors je suis content ,j'ai hâte de commencer le film avec Julian et le reste de l'équipe , sinon sa vas bien a par que tu me manque beaucoup ...


Elle le lui manque beaucoup mais le jeune homme et tellement content de parler avec sa Crazy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:32

    Athyna est super contente de parler avec son Crazy, il lui manque tellement ! Avec lui, elle se tape toujours des gros délires, d'ailleurs, la plupart du temps, eux mêmes ne savent pas pourquoi ils se mettent à rire mais ce n'est pas grave. Après tout, entre Crazy, ils se comprennent parfaitement. Lucas lui raconte donc qu'il se trouve à Los Angeles pour son projet de film avec Julian. Athyna est super contente pour lui que ça se réalise enfin. Depuis le temps qu'il attends ce moment, son rêve se réalise et elle est super contente pour son frère.

    "_ Los Angeles ! Hééé ! Tu sais que c'est ma ville ça. J'espère que tu aimes cet endroit, oublie pas que j'y suis née. " elle rie puis reprends "_ En tout cas, j'suis contente que le film va se faire, il sera génial j'en suis certaine ! ... Et sinon, moi bah, je travail dans un journal à Londres, ça se passe plutôt bien. Pis les Anglais sont cheloutes parce qu'ils sont cheloutes tout simplement. Fiou .. Toi aussi tu me manques grave mon Crazy, j'ai hâte de te revoir .. "

    Et ce ne sont pas des paroles en l'air, Athyna est vraiment attacher à son frère, ils sont quasiment inséparables tous les deux. On ne compte plus le nombres d'heures qu'ils passent ensemble à rire, dire des conneries mais aussi parfois, en parlant très sérieusement, mais ces moments là sont très rares, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:32

Lucas est super content de parler avec sa sœur ,il a hâte qu'elle revienne a new york parce que le jeune homme a pleins de chose a le lui dire ,et surtout de bien rigole avec sa crazy est de faire tout et n'importe quoi est que sa ne fait rire qu'eux, bref tout les moments ou il ont plaisante ensemble le lui manque énormément ,mais il c'est que elle vas revenir a la grosse pomme tout les deux il ne se cache absolument rien du tout il se dise tout,et Lucas a une nouvelle pour sa sœur Athyna il aurais préfère de le lui annonce autrement que au téléphone mais il na pas le choix ,bref le jeune homme vas être a nouveau papa,et bientôt il vas se marier avec la femme qu'il aime Ally Miller, il continua d'écoute Athyna parler et le lui dit en souriant.

J'adore Los Angeles c'est différents de New York ,mais j'adore oui je sais que c'est la ou tu et née, d'ailleurs sa serais cool qu'un jour on se fasse un petit week end tout les deux entre frère et sœurs si sa te dis ? dit il en souriant histoire de rattrape le temps perdue, tu me dira la signification du mot cheloutes un jour stp moi aussi j'ai hâte de te revoir.

Lucas et tellement content d'entendre a nouveau la voix de sa sœur Athyna de pouvoir parler a nouveau avec elle.

Alors sœurette ma crazy d'amour j'ai qu'elle que chose a te dire et a te demander et tu prête ?


dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:43

    Pour Athyna, son frère est une personne très importante dans sa vie. Sans lui, elle ne sait pas comment elle ferait. Non, mais c'est vrai. Avec qui elle aurait des grands délires comme ça ? Surtout qu'ensemble, ils rigolent pour tout et rien, surtout rien en fait. Même les choses les plus tristes les font rires. Non pas qu'ils soient tous les deux extrèmement moqueurs, mais ils arrivent toujours à rire de rien, et cela manque énormément à la jeune femme qui se trouve loin de son frère. Lucas lui propose alors qu'un jour, ils se fassent un week end entre frère et soeur, une chose que Athyna accepte bien évidemment. C'est toujours un grand moment quand ils sont ensemble ces deux là.

    "_ Bien évidemment que je veux ! J'te ferais visiter tout les coins de Los Angeles, aucune minute de repos ne sera accordé ! Non je déconne, on fera une pause toutes les heures pour remplir ton estomac !... Et cheloutes, c'est comme chelou, mais tu rajoutes des lettres, c'que t'es bête Lukichou. "

    Athyna se met à rire, bah oui, elle ne peut pas s'empêcher de taquiner son frère, une chose que lui aussi, fait à la perfection. Cela à toujours était ainsi entre eux et ce n'est pas prêt de changer. En tout cas, Miss Scott à hâte de rentrer à New York, de revoir son frère et tout ses amis. Cela lui fait un grand vide d'être loin d'eux mais elle sait que quand elle sera de retour, ce sera pareil qu'avant, rien n'aura changé entre eux. Puis, Lucas lui dit qu'il à quelque chose à lui annoncer et à lui dire.

    "_ Oui, je suis prête ! Dis-moi tout et vite vite vite. Tu sais à quel point je ne suis pas patiente. De quoi s'agit-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:31

Lucas et content d'entendre a nouveau la voix de sa sœur, il espère qu'elle sera bientôt de retour ,car elle le lui manque beaucoup ,le jeune homme aimerais passer plus de temps avec sa crazy ,car il n'était pas beaucoup la pour elle, c'est dernier temps, alors il voudrais rattrape le temps perdu et de faire ce week end avec Athyna a Los Angeles ,sa vas être qu'elle que chose c'est deux la a Los Angeles ,bref le jeune écrivain a qu'elle que chose d'important a annoncer a Athyna ,une nouvelle que Lucas n'en revient toujours pas il sera a nouveau papa et c'est un petit garçon Aaron ,c'est lui et sa fiancé Ally qu'il on choisit le prénom, le jeune homme est heureux tout vas bien pour lui, mais il manque qu'elle que chose est c'est bien évidement sa sœur Athyna.

A sa c'est cool sa vas être super j'ai hâte alors je sais que j'ai pas était présent pour toi c'est derniers temps mais sa vas changer ma crazy faut pas abuser je ne mange pas toute les heures tout de même le jeune homme éclata de rire et ajouta voila ce que j'ai a te dire c'est que ...

dit il en souriant.

Je vais me marier avec Ally ,je l'aime est je sais que c'est la bonne personne que c'est la femme de ma vie et une bonne nouvelle n'arrive jamais seul on vas avoir un enfant un petit garçon Aaron.

Le jeune homme et tellement fière d'être a nouveau père un futur petit basketteur, il partage tout les moments de sa vie avec sa crazy scott ,c'est sa sœur après tout c'est normal mais Athyna et Lucas c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:18

    Lucas expliqua à Athyna qu'il n'avait pas était très présent ces derniers temps. Mais Athyna ne lui en veut pas du tout, au contraire, elle comprends très bien. Lui aussi avait vécu une perte douloureuse et chacun réagit à sa façon. De toute façon, il faut tourner la page et c'est ce qu'ils font tous. La miss plaisanta sur le fait qu'il mangeait toutes les heures, certes, ce n'est pas l'entière vérité, mais presque quand même. Disons qu'il a énormément d'appêtit, ce n'est pas étonnant qu'il soit ami avec Chuck. Les deux sont pareil. Bref, Athyna demanda à Lucas de lui dire immédiatement ce qu'il devait lui annoncer. Il sait très bien qu'elle n'aime pas attendre, mais il le fait exprès. Et là, il lui dit tout d'un coup, le mariage avec Ally, le fait qu'ils allaient avoir un garçon ensemble. Athyna n'en revenait pas, elle trouve ça génial pour son frère et pour sa Lady Sarko. Et dire qu'elle manque beaucoup de chose.

    « Oh putin ! Merde ! Pardon !... C'est génial Lucas ! Je suis heureuse pour toi. Pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt ? Bon, ce n'est pas grave. Mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?! Oh Gosh, j'y crois pas. Lukichou va être papa pour la troisième fois. Tu veux peuplé le monde de petit Scott ou quoi ? »

    Athyna se mit à rire légèrement. Quand la miss est heureuse, elle devient complètement folle et dit n'importe quoi. Enfin, pas seulement quand elle est heureuse mais bon. Mais là, elle est réellement contente pour Lucas, il va reformer une famille avec la femme qu'il aime, il va se marier et être père une nouvelle fois. Que du bonheur dans sa vie.

    « Toutes mes félicitations Lucas ! Et tu embrasseras Ally pour moi en lui disant la même ! Je suis vraiment ravie pour toi mon frère. C'est pour quand le mariage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:29

Lucas est dans sa chambre d'hôtel a Los Angeles entrain de parler avec sa Crazy au téléphone et quand c'est deux la sont ensemble c'est qu'elle que chose ,le jeune homme adore taquiner sa sœur alors en le lui disant pas tout de suite pour tout le bonheur qui lui arrive dans sa vie la fessait attendre et sa l'amusait ,il est ravie qu'elle soit heureuse pour lui mais sa sœur le lui manque beaucoup et aimerais qu'elle rentre a New York mais il c'est qu'il faut du temps pour oublier ce qui c'est passer il y a qu'elle que mois ,bref le jeune homme a hâte qu'elle voit le petit Aaron .

Merci beaucoup ma crazy pourquoi je te les pas dis plus tôt parce que j'aime te taquiner sa me manque fin bref encore merci j'ai hâte que tu voit Aaron.


Lucas ne pu s'empêche de rire a ce que vient de dire sa sœur c'est deux la quand il sont tout les deux il rit de tout et n'importe quoi des fois même tout le temps .

Bin quoi les Scott c'est pas les meilleurs ? éclate de rire encore merci Athyna t'inquiète pas j'oublierais pas le mariage et pour et bien dans deux semaines.

Les deux jeune gens ne voulait plus attendre alors il ont décider d'avancer la date du mariage et Lucas a hâte de se marier avec Ally parce qu'il en est sur que c'est elle la bonne personne.

Sinon alors ma crazy tu as fait des rencontres ? allalalla très curieux^^raconte moi tout je veux tout savoir.
Tu rentre bientôt ma sœurette ?tu me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manque ( Feat Athyna ) Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque ( Feat Athyna )   Tu me manque ( Feat Athyna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque ( Feat Athyna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Athyna [PV:Athyna]
» Coffee ? | Feat Garrett Allen
» I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]
» Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)
» The most beautiful day of our life ! {Feat tous le monde} [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: