Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:10

Le grand jour est enfin arriver Lucas vas enfin dire oui a celle qu'il l'aime celle qui le rend heureux celle dont il est fou amoureux ,celle avec qui il veux finir sa vie il sait que c'est elle la femme de sa vie c'est sa famille elle est tout pour lui , depuis qu'elle que semaines & venue au monde Aaron le jeune homme est comblée de bonheur avec eux ,il as enfin une famille il ferait tout pour eux il les aimes plus que tout au monde il aime prendre soin d'eux et de s'occupé d'eux le stresse commence a monter mais il c'est que tout vas très bien se passer ,le jeune homme a hâte de voir Ally en robe de mariée, il sait qu'elle sera magnifique comme d'habitude car elle est toujours belle & magnifique , il a hâte de devenir son mari cette journée la il ne l'oubliera jamais cette journée sera une journée parfaite entourée de tout leurs amies les plus proches et leurs familles .


Lucas na pas passer hier la journée & la soirée avec Ally la tradition oblige ,il ne doit pas voir sa fiancée avant le mariage ,alors celui ci a hâte de la revoir le jeune homme est donc chez lui tout seul Ally est avec Izzie sa meilleur amie dont elle la choisis comme témoin, le jeune homme est donc entrain de tourner en rond chez lui le stress est toujours la ,cela vas bientôt faire un an que Ally & Lucas sont ensemble, la jeune femme et la plus belle chose qui le lui soit arriver c'est qu'elle qu'un d'extraordinaire, il as beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie une nouvelle vie commence est il l'aime déjà pour la nuit de noce le jeune couple vont aller a paris c'est Ally qui as choisis la destination est sa le lui fait plaisir car le jeune écrivain as toujours voulu aller a Paris ,il as hâte sa vas leur faire beaucoup de bien ce voyage .

Lucas as choisis Leila sa cousine & Haley sa meilleur amie comme témoin pour le mariage le jour j est enfin donc arriver, le jeune homme sors de chez lui et arriva a la voiture ,il conduisait avec toujours autant de stress une fois arriver a destination ,il se gara et sors de la voiture il se retrouve donc devant l'église que les deux amoureux avait choisis ensemble une église magnifique un superbe endroit , il resta qu'elle que secondes a l'extérieur puis entra a l'intérieur il regarda au tour de lui il observa l'église, il n'en revient pas qu'il vas se marier puis la personne qui s'occupe du mariage le lui indique la salle ou il pourra se préparer Ally est déjà arriver, il arriva donc a la salle pris son costume dont il la choses avec Haley & Leila et le met le stress commença dont a disparaitre petit a petit ,il mit sa cravate celui lui est enfin prêt prêt pour épouser la femme de sa vie il ait l'homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:43

Enfin , voila le seul mot qu'Ally ce repeter des millions et des millions de fois dans sa tete , enfin le Grand Jour est arrivée . Enfin , elle va ce marier avec l'homme de sa vie Lucas Eugene ^^ Scott , jamais elle ne se serait douter qu'elle finirait marier avec lui mais le hasard fait bien les choses . Ally était chez Izzie son témoin avec biensur Athyé , Lady Obama son deuxieme témoins . Les trois ensemble ca donne un foutoir énorme , normal Izzie est autant folle qu'Athyna . Elles étaient entrain de rigoler quand Ally regarda sa montre en rigolant et fit aux filles " Il faudrai peut-etre y aller " . Les trois jeunes femmes prirent alors les affaires necesaire et monterent dans la voiture . Tous en conduisant Izzie rigola , amuser le deux autres jeune femmes . Quelques minutes plus tard , elles étaient enfin arrivées , Ally , Izzy et Athyna descenderent de la voiture et regarda l'église que , Lucas et Ally avaient choisit ensemble . Les jeunes femmes rentrerent dans l'église mais Ally regarda si il y avait Lucas , il y avait sa voiture donc forcement il était la mais , comment la tradition oblige les futur mariés ne dorment pas et ne ce voient pas pendant quelques heures , alors c'est pour cela que Lucas est rester chez eux et Ally a passer la soiréz avec ses deux amies , Athyna et Izzie . Alors Ally regarda de partout mais pas de traces de Lucas alors , elle décida de tricher un peu et de lui envoyer un petit sms , histoire de parler ^^ .

Mais il devait entrain de ce préparer et elle ne voulait pas le déranger alors , elle alla en direction de la piece où elle devait ce changer , elle et ses demoiselles d'honneur . Ally ouvra la portes suivit des deux jeunes femmes , toujours entrain de rigoler . Normalement dans une église on ce fait pas remarquer mais la c'était mal barré , Ally avait prit sa robe de marriée et la posa sur la table qui il y avait juste a coter d'elle et ce mit sur une chaise en parlant avec Athyna et Izzie . Apres quelque minutes , Ally décida donc de ce changer , elle enleva le papier qui recouvrit sa robe et regarda sa robe en souriant . Enfin , elle aller etre pour toujours avec l'homme de sa vie . Apres , s'etre coiffer , maquiller et tout le trallalla qui va avec , elle avait hate de voir Lucas en costume , elle qui l'embeter pour voir son costume pour le mariage .Le stress commenca a envahir Ally , elle qui était un peu stresser la semaine , elle ne faisait que penser a cette journée normal c'est je jour le plus Important dans la vie de quelqu'un . Elle pensa a Lucas , et un sourire s'afficha sur le visage d'Ally , lui qui stresser aussi , elle ce demanda comment il était en ce moment , plutot stresser ou pas du tout .Athyna avait Aaron dans ses bras , Ally sourit a Aaron et le prit dans ses bras . C'était la plus belle chose qui était arriver a Lucas et Ally , Aaron était tout petit et si mignon , comme son pere enfin esperons qu'il ne soit pas comme lui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:20


    Meredith avait mit son réveil en ce beau week-end. Habituellement elle serait restée coucher pour profiter des deux seuls jours de repos qu'elle avait mais ce samedi était un jour spécial! Un jour consacré à l'amour! En effet, quelques jours auparavant, Meredith avait reçu l'invitation du mariage de Lucas et d'Ally. Deux amis qui comptent aux yeux de Meredith allaient s'unir dans cette magnifique église de la grande ville de New York. Meredith était comblé et excitée à la fois, elle n'avait pratiquement pas fermée l'œil de la nuit, pourtant ce n'était pas elle la mariée! Aux alentours de 3h du matin, Meredith avait finit par s'endormir en se répétant qu'elle ne ressemblerait à rien au mariage si elle avait des valises sous les yeux.

    Le réveil de Meredith sonna, celle-ci avait l'impression de n'avoir dormi qu'une heure. Néanmoins, elle sauta du lit et alla dans la salle de bain afin de prendre une douche et de se préparer. Deux heures plus, tard Meredith sortit de la salle de bain, maquillée, coiffée, douchée et habillée. Elle avait mit une magnifique robe bleue ciel bustier. En route pour la cuisine, elle hésita à se faire un café de peur de tacher sa belle robe mais finit par se convaincre que si elle faisait attention, rien ne se produirait. De toute façon, elle ne pouvait faire l'impasse sur son café matinale. Elle but donc une tasse de café en vitesse, enfila un belle paire d'escarpin similaires à la robe, prit une pochette bleue ciel, y mit ses papiers, pris les clés de sa voiture et de son appartement. Elle ferma la porte et commença à descendre les escaliers.

    Arrivée à sa voiture, elle s'empressa de se mettre au volant et démarra pour quitter le parking. Meredith n'habitait pas tout près de l'église, il lui fallait au moins 20 minutes de route. Elle regarda l'heure sur son portable et appuya sur la pédale de l'accélérateur.

    Trente minutes plus tard, elle arriva devant l'église assez énervée par les bouchons qui l'avait retardé sur la route. Elle chercha une place mais en trouva une assez vite et se gara. Elle descendit de sa voiture après avoir coupé le contact et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne! Elle regarda l'heure de nouveau et vit qu'elle était en avance de dix minutes, elle s'assit sur un muret devant l'église et attendit qu'un invité arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:55

Aujourd'hui est le jour qui va être le plus beau dans la vie de mon cousin et vous savez quoi , il m'a demander d'être son témoin , vous pouvez même pas vous imaginez le bonheur que j'ai ressenti a sa demande , sa ma fait un plaisir immensse , non seulement je serais présente et en plus j'aurais un rôle assez important .
Lucas est une personnes les plus importantes a mes yeux , si je ne peu dire la plus importante , il a toujours été là pour moi et ceux depuis l'enfance .
C'est un cousin en or et je suis sure que se sera un mari parfait .
Je suis tellement heureuse pour lui car il mérite tout ce bonheure , il mérite d'être heureux et de fonder sa famille comme il le fait .
Je me prépara donc en vitesse , il était hors de question que j'arrive en retard et je voulais même arrivé un peu en avance pour voir Lucas qui devais certainement être en plein stress , ce qui est normale je trouve .
J'avais donc pris une douche laplus rapide que j'avais pris , m'était maquille et coiffé aussi joliement possible et avait mis la belle robe de Témoin .
J'étais toute éxiter , je ne tenais plus en place .
Lorsque je fut totalement préte je pris mon appareil photo , mon sac et mes clefs et sorti de chez moi , entra en vitesse dans ma voiture , mis le contact et démarra le plus rapidement possible .
Je ne mis pas longtemps avant d'atteindre l'église qu'avaient choisis les futur mariés .
Je me garra et me mis a courir pour rentrer dans l'église , enfin dès que je fut rentrer je marcha jusqu'a la salle ou devait se trouvé Lucas , je toqua puis rentra .
Je le vit tout beau avec son costume a attendre.

Lucas !

Je le pris dans mes bras en faisant attention a ne pas froisser son joli costume.

Alors enfin le grand jour ! Je voulais être en avance pour te voir un peu avant . Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:53



    Aujourd'hu était un jour bien spécial lorsque Blair ouvrit ses yeux dans sa chambre elles savait que Mérédith et Izzie allaient partir plus tôt et puis il faut dire qu'aujourd'hui Blair avait un pincement au coeur bien qu'elle savait que sa présence n'était pas obligatoire par apport au fait passé elle se devait de faire acte de présence pour Lucas. Et oui même si aujourd'hui celui ci allait de nouveau se marié et qu'elle avait été sa première femme le voire de nouveau faire la pas pouvait paraitre dure pour la jeune femme. Mais au contraire elle avait prévu d'emmener Joy et Liberty leurs enfants au mariage de leur père. On aurait pu croire que tout était gris dans cette vie si tragique mais non bien au contraire Lucas était le meilleur ami de Blair et elle s'entendait à merveille avec Ally, et les filles s'entendaient bien avec Aaron leur demi frère elle avait un frère que demander de mieux. Lucas voulais que Blair soit présente pour l'occasion et elle avait accepté même si je le répète le pincement au coeur était là.Elle se leva prit une douche et enfila la robe pour l'occasion elle descndit ensuite habiller les filles aujourd'hui agée de 5 ans elles étaient donc tres indépendante et vivaient bien la situation puisque le divorse avait eu lieu a leur 3 ans. Elles montèrent dans un taxi et se rendirent a l'église elle rentrèrent et les filles ainsi que Blir allèrent rejoindre Mérédith leur colocataire.


Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:22

    Voila le grand jour pour Lucas et Ally, le marriages, ils doivent etre heureux... J'ai longtemps hesiter avant de me decider a y aller, je ne pense pas avoir ete invitée par plaisir, mais plutot par politesse, mais se marriage est peut etre l'occasion pour moi d'enterrer la hache de guerre, et de m'enttendre avec Ally et peut etre redevenir amie avec Lucas, l'homme que j'ai aimer plus que n'importe qui, mais Lucas c'est du passer pour moi, sa me fait plaisir qu'il se marie et qu'il soit heureux quand a Ally, je trouve dommge qu'elle me deteste pour avoir aimer Lucas, je suis sur que c'est une fille super... Breef, je me suis lever u peu plu tot que prevus pour essayer d'arriver dans les premier et peut etre pouvoir leurs parler a tout les deux... Je mis une robe bleue ciel, me boucla les cheveux et mit un peut de maquillage et sortit de chez moi en direction de l'eglise ou il n'y avait pas beaucoup de monde. Je cherchais Lucas ou Ally mais en vain. Puis j'appercu Lucas, pres de Leïla et Ally non loins d'eux. J'avanca d'un pas hesitent vers elle, je ne savais pas comment elle allait reagir et je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait rendre cette journée moin merveilleuse pour elle qu'elle ne devrait l'etre...

    - Salut Ally...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:12

    C'est le grand jour ! Aujourd'hui, Lucas va se marié (enfin) avec la femme de sa vie, à savoir Ally. Athyna est ravie pour son frère et sa Lady Sarko qui depuis quelques mois, a prit une place importante dans sa vie. C'est une chance car les deux jeunes femmes s'entendent très bien. En même temps, comment cela pourrait-il en être autrement ? Elles sont toutes les deux totalement folles, elles rient toujours pour un rien. Alors forcément, c'était obligé qu'elles s'entendent bien. Athyna se trouvait avec Ally et Izzie, elles faisaient les folles, comme d'habitude. Mais il était temps de se mettre en route avec le petit Aaron. Autant le dire, Athy' en est folle de ce petit bonhomme. Il ressemble tellement à Lucas, mais espérons qu'en grandissant, il ne soit pas aussi fou que lui ! Razz Non, parce que, un fou dans la famille Scott c'est déjà bien suffisant. Elle ne dit rien, elle est dingue aussi, mais c'est seulement depuis qu'elle connait Lucas. Athyna est adorable avec son frère, ça se voit. C'est Izzie qui conduisait, en direction de l'église. Elles s'amusaient toutes les trois dans la voiture jusqu'à arrivé à destination. Elles descendirent de la voiture et partirent en direction de la petite salle réservée pour elles. Athyna avait sa robe dans un sac, enfin une robe.. Bref ! Une fois dans la salle, la discussion repartit de plus belle. Et vive la conversation, des conneries et encore des conneries. Il faut bien trouvé un moyen pour que le stress n'envahisse pas trop la petite blonde qui va devenir Madame Scott dans peu de temps. Athyna enfila rapidement sa robe. OK ça n'a pas l'air, d'ailleurs, on ne dirait pas une robe destinée à un mariage. C'est ce que la vendeuse lui a dit à la boutique. Ce à quoi la jeune brune avait répondue : « Comment ça c'est pas une robe adéquate pour un mariage ? J'ai pas l'impression de vous avoir demandé votre avis.. » Humpf, c'est toute la délicatesse de Mademoiselle Scott qui était ressortie. Ally se prépara à son tour, elle était tout simplement magnifique. Athyna avait le petit Aaron dans les bras, le berçant tendrement.

    « Tu es magnifique Ally... Cette robe te va à merveille. » Dit-elle en lui souriant.

    Ce n'était pas des paroles en l'air, elle le pensait vraiment. Elle donna Aaron à sa Lady Sarko et reprit place sur une chaise quand une miss blonde fit son apparition. *C'est une réunion de blonde ou quoi ? J'me sens la seule brune là.. Fausse brune, je sais. * Chassant ses pensées, elle voit Peyton Sawyer, la seule, l'unique. Celle qui ressemble tellement à sa Choups, qui n'est plus de ce monde. Dire que c'est sa sœur jumelle et qu'elle la déteste. Elle respire profondément et lève les yeux au plafond. *N'oublie pas la promesse que tu as fais à Lucas, tu ne vires personne à coup de pelle dans la tronche ! * La jeune femme salue Ally.. Un petit sourire forcé apparaît sur les lèvres d'Athy', mais elle ne fait aucune remarque. Elle adresse un regard à sa Lady Sarko et prends Aaron dans ses bras. Elle comprendra certainement que c'est pour qu'elle évite de s'énerver en ce jour si spécial pour son frère. Athyna se dirige vers la fenêtre et regarde dehors le temps que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42


    C’Était le plus beau jour de sa vie, non pas à Isobel Stevens mais à Ally Miller sa meilleure amie. Izzie voulait absolument être présente ce jour là c’est pour cette raison qu’elle avait posé une journée de repos. Izzie ne dormait pas beaucoup c’est dernier temps il faut dire que depuis le retour de Nate et avec ce qui c’était passer avec Alex, la belle blonde ne savait plus ou donner de la tête m’enfin bref, elle voulait ne pas penser ni a l’un ni a l’autre aujourd’hui car c’était pas son jour à elle mais c’était celui d’Ally. Izzie c’était réveiller de bonne heure, elle avait non seulement du mal a dormir bien que les jumeaux ne soit pourtant pas présent elle l’est avait laisser chez la nourrice pour la soirée et pour aujourd’hui aussi, elle avait vraiment une superbe nourrice, mais ne vous inquiétez pas elle prend tout de même soit de ses enfants, bref. Izzie se leva et alla prendre une douche, elle prépara ses affaires et par la suite descendit avec son sac dans le salon, elle se servit un café et salua Meredith et Blair et partis en direction de chez Athyna qu’elle devait passer prendre pour aller chez Miss Miller. Izzie, Ally et Athyna était en voiture et rigoler, il faut dire que ces trois jeunes filles sont vraiment non seulement inséparable mais aussi très folle, toujours à faire des bêtises ou quoi que se soit. Les filles arrivèrent à l’église à l’heure pour une fois, Izzie alla avec les filles dans la salle, elles devaient se préparer, pour se jour Izzie avait sortit une belle robe beige, elle l’avait bien pliée pour pas qu’elle se froisse, enfin bref, elle était avec les filles dans la loge appelons ca comme ca et elle faisait un peu l’idiote de façon a déstresser Ally, Izzie venait de finir de se préparer et commencer a se coiffer, elle entendit alors Athyna complimenter Ally et se retourna et la vit, elle était vraiment très belle Izzie sourit et lui dit :

    _ « C’est vrai tu es vraiment magnifique Ally !! »

    Izzie souria et admira Ally pendant plusieurs secondes, elle aurait put rester des rêves a la regarder et a rêver de son mariage a elle, mais elle préféra pas, elle se tourna et continua de se coiffer, quand Peyton arriva. Izzie vit Athyna prendre le petit Aaron et sourit légèrement c’est vrai que les deux filles ne l’aimait pas trop trop m’enfin Izzie elle l’apprécier, Izzie sourit et alla faire la bise à Peyton le sourire au lèvres, puis elle alla rejoindre Athyna vers la fenêtre et lui dit :

    _ «  C’est pas trop dur ? »

    Izzie parlait évidement de Peyton, qui devait forcement rappeler Anouck à Athyna elle ne voulait pas non plus mettre le morale a zéro a tout le monde mais elle ne voulait pas non plus rester comme ça ne pas parler de sa fofolle alors elle décida de die sa juste cette phrase, mais de toute façon elle n’avait pas prévu de s’éterniser sur le sujet, elle la regarda un léger sourire au lèvres et regarda aussi Aaron en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:31

    Cette nuit, Haley avait eu beaucoup de difficulté à s'endormir et surtout à dormir, car le lendemain matin, à l'aube, elle irait retrouver son meilleur ami pour le préparer pour le plus beau jour de sa vie. Il y a quelques semaines déja qu'Ally avait mis au monde leur fils. Tout allait pour le mieux dans leur couple et cela laissait croire que tous les deux étaient réellement destinés à passé le reste de leur jour ensemble. Tournant de chaque coté, la jeune femme jeta un regard rapide vers le réveil matin, ce dernier afficha 6h01 du matin. Plus capable d'attendre, Haley se leva d'un bon et sauta sous la douche. Une fois bien lavée, elle enfila une jolie robe, assez simple, pour qu'Ally soit la plus belle de toutes, mais assez jolie pour être présentable au mariage. Seche cheveux en main, la demoiselle ne pouvait s'empecher de regarder lheure le plus souvent possible. Certes, elle était stresser la petite haley aujourdhui. Cheveux sec et maquillage simplement appliquer sur son joli minois, Miss James se dirigea vers la cuisine. Ne sachant pas quoi avaler, elle fit demi-tour et monta les marches qui menerait au deuxieme étage, la ou se trouvait la chambre du petit jamie. Elle ouvrit doucement la porte et alla s'assoir juste a coté de son fils.

    -Trésor, réveil-toi, c'est aujourdhui que tonton lucas va se marier.

    Automatiquement, le petit ouvra grand les yeux. Il appréciait beaucoup Ally et puis Lucas était pour lui un second pere... Il se précipita hors du lit, faisant la bise à sa mere puis descendit à la cuisine se servir un bol de céréale. Des quil eut terminer, Haley l'aida a enfiler un joli costume. Elle lui peigna les cheveux et tout les deux se mirent en route vers la maison du futur marier. Il était encore tot, mais tampis. Lucas devait se réveiller pour s'habiller puis Ally n'était surement pas a la maison. Tous les deux arriverent et Haley alla toquer a la porte. Lorsque Lucas vint lui ouvrir, a moitié réveiller Rolling Eyes, elle ne put sempecher d'étouffer un rire.

    - Je suis désolée, il est encore tot, mais je n'en pouvait plus. Jai donc décider de venir te donner un petit coup de pouce. J'espere que tu ne men voudra pas. De toute facon, le temps passera surement plus vite a deux.

    Lucas ne voyait aucun inconvénient a ce que sa meilleure amie soit présente. Ils passerent donc le reste de la matinée tous les trois ensemble. Lorsque vint le temps de partir pour léglise, le stresse d'haley commenca a se dissiper. Sa respiration se calma de plus en plus. C'était surement dut au fait de voir son meilleur ami si heureux a l'idée dépouser la femme de sa vie. Une fois qu'il furent arrivé, elle se permi d'aller vers la piece ou se trouvait la mariée et sa demoiselle d'honneur. Haley toqua trois coup a la porte et c'est izzie qui vint ouvrir. Athyna et Peyton étaient deja arrivé.

    - Ally, tu es vraiment sublime. Cette robe te va a ravir. Izzie, Athy, vous etes superbes aussi.

    À voir la mine de Peyton, cela devait etre dur pour elle. Cependant, tout le monde ne pouvait pas la prendre en pitié. Le coeur de lucas avait choisit Ally et tout le monde se devait de le respecter, surtout sa meilleur amie. Haley se dirigea timidement vers la blondinette, elle la prit dans ses bras et lui chuhota a l'oreille si elle tindrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:40

Oui je le veux la phrase que Lucas veux le dire impatiemment a sa futur femme Ally Miller ,alors que le stresse avait disparue il revient il continua alors de ce préparer heureusement que y'a sa meilleur amie Haley qui est la pour le soutenir il a passer la matinée avec la jeune femme ainsi que de son neveu Jamie il as passer un bon moment avec eux, le stress avait disparue mais en arrivant devant l'église le stresse était bien la .Ally & Lucas qui aurait dit que un an plus tard il serais ensemble est mariée personne mais le destin fait bien les chose Ally a un cœur en or elle le fait rire le fait sourire, bref elle rend Lucas très heureux il y a qu'elle que temps le jeune homme n'allais pas bien du tout il traverser une mauvaise passe il ne voulait voir personne il il c'était enfermée chez lui pendant plusieurs mois sans sortir de chez lui il sombra dans l'alcool & déteste tout le monde ,mais Ally sa meilleur amie a l'époque était la elle a tout fait pour l'aider a s'en sortir c'est grâce a elle que le jeune homme s'en est sortit sans elle il ne sais pas ce qu'il serait devenue ,c'est celle qui l'aime la mère de leur fils sa futur femme il est fou amoureux d'elle il ferais n'importe quoi pour la jeune femme ,il ce souvient de leur premier baiser de leur premier rendez de leur première rencontre ... bref Ally Miller bientôt Scott ,elle est exceptionnelle drole & intelligente c'est sans doute la plus belle chose avec leur fils Aaron les plus belles choses qui soit arriver dans sa vie, le jeune homme a enfin sa famille une famille dont il est très fière puis il reçoit un message de sa futur femme Ally il pu s'en pèche de rigole quand il le reçoit il pris son portable et le lui répond 'Ally Miller je t'aime j'ai hâte de t'épouser 'il n'en revient toujours pas c'est aujourd'hui que Lucas se marie pas avec n'importe qui Razz avec Ally Miller une fois préparer Lucas resta qu'elle que temps assis sur le banc dans la salle ou il était seul. Haley etait aller voir Ally, Athyna & Izzie dans la salle son cœur comment sa a accéléré le stress était toujours la il était bien présent puis sa cousine Leïla arriva il se leva et la regarda avec un grand sourire au lèvres cela fait du bien de la voir le stresse commença a descendre elle le pris dans c'est bras et serra fort sa cousine elle le lui a beaucoup manqué ,il est très content qu'elle est accepté d'être son témoin il la regarda de nouveau et le lui dit .

Hey cousine
Comment je me sens ? hum un peu stresse mais sa va je suis juste pressé de me marier avec celle que j'aime merci d'être la Leïla sa me fait plaisir .


il resta qu'elle que minutes a parler avec sa cousine adorer puis est venue le temps d'y aller il lui sourit et le lui dit .

Je crois que c'est le moment

Il lui sourit celui ci avait hâte de voir sa futur femme car il ne ce sont pas vu hier soir même si c'était une soirée ce fut une éternité pour Lucas ,bref il était arrivée avec Leïla ainsi que Haley tout le monde est la tout leur amies les plus proches sont au rendez vous il regarda la porte ou aller arriver la futur marier aujourd'hui sera le plus beau jour de sa vie ce marier avec Ally Miller c'est la chose la plus chére qu'il a dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)   Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque ( Feat Athyna )
» Mariage de Derek et Elizabeth(tout le monde)
» Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]
» La chambre de notre princesse | Anouck
» When people talk!!! mon beau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: