Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]

AuteurMessage
Invité
Invité

I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Empty
MessageSujet: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:44

Il y avait de sa quelques mois Anouck avait rencontré Liam sur la plage, tous les deux avait vite sympathisé, et aprés peu de temps, ils formaient si on puis dire un couple... Anouck à passé des moments merveilleux avec lui, les séances photos, les soirées romantiques, mais Anouck malgrés le bien être qu'elle ressentait en sa présence, souffrait toujours beaucoup intérieurement...

Elle décida de se rendre chez lui pour parler de tous se qui s'était passé entre eux, elle était ravie de l'avoir rencontré d'avoir pu partager se qu'elle avait partagé avec lui, mais elle s'était rendu compte que s'était de Lucas dont elle était amoureuse et non pas de Liam, même si elle éprouvait beaucoup pour lui , Lucas restait le seul homme qu'elle aimait...

Alors en arrivant devant la porte Anouck prit une grande respiration et frappa à la porte de chez lui.

Dernière édition par Anouck Sawyer le Dim 4 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:16

Liam s'était levé très tôt ce matin là, il n'avait plus sommeil donc au lieu de restait dans son lit, il partit rapidement prendre une douche, il prit un petit déjeuner assez rapidement et finalement, il partir courir quelques heures. Il avait besoin de réfléchir à un tas de choses, notemment la relation qu'il à eu avec Anouck. Il sent bien que quelque chose ne va pas et il sait très bien de quoi il s'agit. C'est simplement que la jeune femme n'est pas amoureuse de lui mais toujours de Lucas. Il le sait et cela lui fait un petit mal parce qu'il ressent quelque chose pour elle mais il ne saurait pas dire quoi éxactement. Enfin, il sait à quoi s'en tenir de toute façon .. Ils ont passaient des moments extraordinaires tous les deux mais il sait que ça s'arrête là, tout simplement. Il retourna chez lui après quelques heures. Il remonta à l'étage et reprit une douche, enfilant ensuite, un jean, des baskets, un t-shirt et une veste par dessus. Quand il entends qu'on frappe à sa porte, il descends rapidement les escaliers et ouvre la porte, se trouvant face à Anouck.

_ Bonjour Anouck. Entre je t'en prie.

Il se pousse de la porte et laisse entrait la jeune femme, il ferme ensuite la porte derrière elle et lui fait signe de se rendre dans le salon. Une fois qu'ils y sont, il la regarde quelques minutes sans dire le moindre mot puis fini par prendre tout de même la parole.

_ Tu vas bien ? Tu veux quelque chose à boire ?

En fait, il ne savait pas trop quoi dire, il sait déjà ce qu'il l'attends, du moins, il en à une idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:59

Anouck avait peur de se qui allait se passer, car malgrés tout elle tenait beaucoup à lui, quelques choses s'étaient passé entre eux, et elle ne serait l'expliquer, mais elle avait des sentiments pour lui, peut-être pas aussi fort que pour Lucas bien évidemment.

Elle attendait devant la porte, elle commençait à angoisser, de le revoir, cela faisait environs quinze jours qu'ils ne s'étaient pas vu, quand il ouvrit la porte, Anouck se sentit trés mal, elle venait lui annoncer que leur relation était terminé, chose qu'elle aurait du faire avant de se remettre avec Lucas, elle le regardait, ne sachant vraiment pas quoi lui dire, il l'invita à entrer.. Se qu'elle fit..

<<-Bonjour Liam... Merci..>>

Elle le regardait, elle ne voulait pas ne plus le voir pour autant, mais juste mettre un terme à leur relation, elle ne savait pas comment s'y prendre, ni même quel mot qu'elle pourrait employé pour ne pas lui faire de peine, elle avait toujours ses sentiments pour lui, mais ceux pour Lucas était simplement plus fort...

<<-On peut dire que sa va et toi...? Non merci..>>

Anouck le regardait alors, puis elle se lança, son regard fuyant le sien...

<<-Liam..Je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux...>>

Dernière édition par Anouck Sawyer le Dim 4 Oct - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:27

Liam ne savait pas tellement quoi dire à Anouck sur le moment. Il devine assez facilement quand il y à quelque chose qui ne va pas chez une personne et c'est le cas avec la jeune femme. Et puis, il n'est pas dupe, il sait bien rendu compte que la jeune femme s'éloignait de plus en plus de lui .. Et il en connait parfaitement la raison mais il ne peut être sur de rien tant qu'elle ne lui auras pas dit. Il lui ouvre alors la porte, la laissant entrait dans sa maison. Il l'emmène dans le salon où il lui demande comment elle va et si elle désire quelque chose à boire. Elle décline son offre et lui réponds que ça va et lui retourna la question. Il prends place sur un canapé et regarde la jeune femme.

_ Je vais relativement bien, merci.

Relativement bien, c'est un bien grand mot mais bon, il ne va pas en remettre une couche en ce moment, ce n'est pas dans ses habitudes. Il voit que Anouck fuit son regard, elle lui dit qu'ils doivent avoir une conversation tous les deux. Liam est de son avis, c'est important qu'ils parlent. Enfin, il est prêt à entendre ce qu'elle va lui dire, même si il sait que cela lui fera un pincement au coeur d'entendre les paroles de la jeune femme. Il lui fait néanmoins, un petit sourire.

_ Je crois aussi Anouck ... Je pense avoir une idée de ce que tu vas me dire mais je t'écoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:01

Ils étaient installés tous les deux dans le salon, Anouck prit son courage pour regarder Liam dans les yeux, elle ne savait pas comment lui annoncer se qu'elle avait à lui dire..

Quand il lui dit qu'il se doutait de se qu'elle avait à lui dire, elle le regarda alors et lui répondit..

<<-Non..Tu n'as pas idée de se que je vais te dire..>>

Elle le regarda alors et elle prit une grande respiration, elle prit un moment de réflection pour trouver une phrase correct... Et elle lui dit...

<<-Liam...Je suis enceinte..>>

Au moment précis ou la phrase était terminé, elle baissa la tête, comment pouvait-elle être enceinte? Elle ne savait pas comment cela avait pu être possible.. Elle avait peur de sa réaction, elle ne savait pas quoi penser... Au fond elle..Elle commencait à douter..Avait-elle fait le bon choix? Qu'allait-elle faire maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:14

Suite à la phrase de la jeune femme, Liam ne savait plus du tout à quoi s'attendre. Ce n'est pas ce qu'il croit alors ? Elle n'est pas là pour lui dire que c'est fini entre eux ? Alors quoi ? Il n'en sait rien mais il à une crainte qui commence à naître en lui. Il ne sait pas du tout ce qu'il doit penser en ce moment, tout est confus dans sa tête. Il s'installe un peu plus confortablement sur le canapé et attends la suite. Et là, quand Anouck lui annonce qu'elle est enceinte, il tombe de haut mais vraiment de très haut. Effectivement, il ne s'attendait pas du tout à une telle nouvelle, c'est une grande surprise. Il reste là, sans rien dire, il la regarde mais il ne sait pas quoi dire pour l'instant. En faite, il pensait qu'elle était là pour lui dire que c'était fini mais ... Jamais il n'aurait imaginait que c'était ça la nouvelle. Il passe une main sur son visage et regarde ensuite Anouck.

_ Je .. Je ne sais pas quoi te dire Anouck .. Tu es certaine que tu es enceinte ? ... Bien oui, je suis con moi aussi, sinon tu ne me l'aurais pas dis.

Oui, tout est vraiment confus dans son esprit. Il est partagé entre deux sentiments, la joie et la surprise. Bien évidemment qu'il est heureux, il ne s'imaginait pas être père un jour mais c'est une excellente nouvelle et avec Anouck en plus, cela rends la chose encore plus merveilleuse. Il se lève du canapé pour s'asseoir à côté de la jeune femme, il pose une main sur sa joue et la regarde dans les yeux.

_ Tu sais ... Je croyais que tu étais venue me dire que tout était fini entre nous, je ne m'attendais pas à cette nouvelle ... Mais je suis heureux, je ne suis peut-être pas très démonstratif parce que je suis encore sous le choc mais je suis tellement heureux en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:04

Anouck regardait Liam il avait l'air de prendre la chose étonnament bien, elle ne comprenait pas, elle ne savait plus ou elle en était, Lucas celui pour qui elle reste persuadé qu'elle a des sentiments, mais en même temps Liam devant elle pour qui elle a aussi des sentiments, elle ne sait plus se que veut son coeur, elle ne sait plus ou elle en est, elle ne sait plus quoi faire.. Elle ne répondit pas à la premiére remarque de Liam qui la fit un peu sourire, mais en même temps, comment allait-elle lui dire maintenant qu'elle revoyait Lucas, mais qu'il n'étais toujours pas au courant pour le bébé? Qu'elle ne savait plus si s'était avec lui ou avec Liam qu'il fallait qu'elle soit, elle se remettait tout le temps en question.. Elle le regarda alors, elle ne pouvait pas lui mentir, pas à lui même si sa lui briser le coeur de risquer de le faire souffrir, il fallait qu'elle soit honnête avec lui..

<<-Liam..Ecoute.. Je suis heureuse d'être enceinte.. Mais il faut que je sois honnête avec toi, je revois Lucas depuis peu.. Tu connais mon histoire et tu sais tous se que je peux ressentir.. Et je t'avoue que je ne sais plus trés bien ou j'en suis... Mon coeur et changeant, je n'arrive plus à me comprendre moi même, un jours je suis sure que c'est Lucas et personne d'autre, puis quand je pose ma main sur mon ventre en me disant que je porte ton enfant, je me dis que je fais une erreur à ne pas rester prés de toi... Pardonne moi, mais je ne veux pas te mentir et je veux me montrer honnête avec toi...Liam je t'aime sa j'en suis sure.... Mais j'aime aussi Lucas... Je sais plus ou j'en suis...>>

Il avait posé sa main sur sa joue, elle déposa alors sa main sur sa main, puis elle le regarda dans les yeux, elle avait les yeux brillant, elle ne savait pas se qu'il allait bien se passer, mais une chose était sure, elle voulait se bébé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:14

Liam écouta avec une grande attention les paroles de la jeune femme. Ce qu'elle était en train de lui dire lui faisait du mal au fond de lui. Il fit une petite grimace quand elle lui annonça qu'elle revoyait Lucas depuis peu de temps. Dans le fond, il s'en doutait un petit peu mais il ne s'attendait pas à ce que cela lui fasse autant de mal. Parce qu'il aime Anouck, il à eu ce gros coup de coeur depuis leur première rencontre à la plage et les moments qu'ils ont passaient ensemble étaient tout simplement merveilleux. Alors, elle hésite entre Lucas et lui. Il ne sait pas trop quoi lui dire, ce n'est pas une situation facile et il ne sait pas ce qu'il pourrait bien dire pour rendre la chose un peu moins dramatique. Elle pose sa main sur la sienne alors qu'il venait de la posait sur sa joue à elle. Il fait un petit sourire à Anouck et lui parle doucement.

_ Je te remercie de ta franchise même si cela me fait du mal. Mais dans le fond, je le savais, je m'en doutais bien .. Écoute Anouck, je comprends que tu sois perdue dans tout ça alors la seule chose que je vais te dire c'est que je t'aime. Et cet enfant que tu attends, je le veux avec toi. Mais je ne vais pas te brusquée, je veux que tu prennes une décision que tu jugeras la meilleure pour toi.

Il ne veut en aucun cas forcait Anouck à faire quoique ce soit. Non, il veut qu'elle prenne une décision en son âme et conscience même si cela sera difficile d'attendre une réponse. Mais il ne se voit pas lui dire de prendre une décision là, de suite. Ce n'est pas dans ses habitudes et il ne le fera pas. Il s'approche alors d'elle et dépose un baiser sur son front, glissant un bras derrière le dos de la jeune femme et doucement il la serre contre lui.

_ J'attendrais le temps qu'il faudra Anouck ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:58

Anouck le regardait alors, il avait toujours su la comprendre, il ne l'avait jamais jugé, il avait toujours prit soin d'elle, elle s'en voulait de lui infliger sa... Mais elle ne savait vraiment plus ou elle en était... Lucas avait été sa véritable premiére histoire d'amour.. Es-ce la raison qui la poussait à croire que s'était lui et non Liam dont elle était amoureuse le plus... Elle ne savait vraiment pas mais elle savait au fond elle qu'elle aimait les deux énormément...

Anouck n'avait pas été tout à fait honnête, plus pour voir sa réaction et surtout pour ne pas qu'il ait pitié d'elle... Elle avait en faite parlé du bébé avec Lucas, qui avait trés mal réagit lui disant que tout était fini et n'ajoutant rien de plus la laissant à la falaise... Elle comprenait sa réaction , mais elle avait espérer une chance de lui parler de lui expliquer se qu'elle ressentait alors... Mais elle n'avait pas pu..

Elle regarda alors Liam et lui avoua...

<<-Liam... maintenant que j'ai vu ta réaction.. Et bien je vais être vraiment honnête avec toi... J'en ai parlé à Lucas et il a mit fin à notre relation... Je comprend trés bien sa réaction et je ne lui en veut pas... Mais cela n'empêche que je reste indécise dans mon choix... Je sais que j'ai des sentiments pour vous deux... Et je te remercie de comme à ton habitude mon comprendre sans me juger.. Tu es le seule qui ne me juge pas la dessus.. L'accident à chamboulé toute ma vie.. Quand j'ai revue Lucas je me susi dit que s'était vraiment de lui que j'étais amoureuse, que je me voilais la face pour ne pas souffrir encore une fois... Et depuis que je suis au courant de ma grossesse tout est différent, je me remet en question.. Et je me rend compte que je vous aimes tous les deux.. Et cela de ma part je ne l'accepte pas.. Parce que dans un cas comme dans l'autre l'un de vous souffrira et je ne veux faire souffrir personne... Alors merci de le prendre de cette maniére...>>

Il lui déposa alors un baiser sur le front puis la serra dans ses bras, Anouck passa son bras dans son dos et se blotit alors dans ses bras..

<<-Merci de ta patience...>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

Liam restait attentif aux moindres gestes, paroles et réactions de la jeune femme. Oui, il est prêt à attendre le temps qu'il faudra pour qu'elle prenne une décision. Il ne veut pas lui poser un ultimatum en lui disant quoique ce soit. Non, ce n'est pas dans ses habitudes ou bien même dans son éducation de faire une telle chose. Il espère donc qu'elle se décideras vite quand même, il n'as pas envie d'attendre éternellement, parce qu'il n'as pas envie de souffrir tout simplement. Alors il écoute ce qu'elle lui dit, elle lui avoue qu'en faite, elle en à déjà parlait à Lucas et qu'il la mal prit, dans un sens, il peut comprendre cela. Ce n'est pas une chose qu'il est facile d'accepter mais voilà. Pour lui, quand on aime vraiment une personne, on peut accepter beaucoup de chose. Une fois que la jeune femme eut fini de parlait, Liam lui fit un léger sourire.

_ Je vois ce qu'il en est Anouck ... Et je devine assez bien à quel point il est difficile pour toi de faire un choix dans cette histoire qui est assez étrange, il faut le dire. Mais je ne me ferais pas pressant envers toi et je te laisserais le temps de prendre une décision. Parce que oui, Lucas ou moi allons souffrir mais pour le moment, c'est toi qui souffre le plus et ce n'est pas bon pour toi et pour l'enfant que tu portes.

Maintenant qu'il sait que Anouck est enceinte, il va encore plus prendre soin d'elle et faire en sorte qu'elle se sente bien. Il sait qu'elle à déjà connue un drame en perdant son fils, celui qu'elle aurait dû avoir avec Lucas et il ne veut pas que cela se reproduise une nouvelle fois. Alors il fera tout pour qu'elle soit au calme et qu'elle puisse prendre soin d'elle. Il la prit ensuite dans ses bras, celle-ci se blottit contre lui, il resta ainsi, caressant ses cheveux de son autre main.

_ Avec toi je serais toujours patient parce que je t'aime et je ne veux que ton bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:33

Liam avait toujours était aussi attentif et intentionné envers elle, il faisait tout pour qu'elle soit bien et qu'elle se sente bien, il ne l'avait jamais jugé, jamais engueuler pour ses saut d'humeur quand elle se mettait à pleurer en pensant à Lucas, alors qu'elle était avec lui, il lui a toujours donné le temps dont elle avait eu besoin, elle aimerait tellement savoir dire se que veut son coeur, mais il n'en n'ai rien, elle se sent chamboulé voilà tout...

Pourtant en voyant la réaction de Lucas et celle de Liam qui prend la chose différement, plus posément, elle ressent alors une différence, elle sent qu'il l'aime vraiment car il lui pardonne ses erreurs, ses fautes, même si cela le fait souffrir, elle lui en est trés reconnaissante...

Alors qu'elle restait blotit dans ses bras, sentant qu'il lui caressait ses cheveux, Anouck répondit à se qu'il venait de lui dire...

<<- Pourquoi tous le mondes n'est pas aussi compréhensif que toi?... Pourquoi personne ne comprend mes doutes et mes craintes?...>>

Anouck restait toujours dans ses bras, le calme dont il faisait preuve, ainsi que sa compréhension, apaisait Anouck, elle ne se sentait pas sous pression, elle se sentait juste bien...

<<- Je t'aime Liam, même si tout est confue pour moi une chose et sure je t'aime..>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:17

Liam se sent bien quand il est en présence de la jeune femme. Même si il sait qu'elle ne sait pas qui elle va choisir, même si il sait que c'est difficile, cela n'efface en rien les sentiments qu'il à pour elle. Il l'aime et c'est une certitude. Il écoute ce qu'Anouck est en train de lui dire, cela le fait un peu sourire. Il est vrai qu'il est compréhensif mais il est comme ça et il le resteras toujours. Son père ne l'était pas avec lui et il en à bien souffert. Il ne veux surtout pas reproduire les mêmes erreurs que lui. Ce serait quelque chose d'insupportable à vivre. Même si dans le fond, il aimait son père et il lui manque énormément depuis qu'il est mort. Mais ça, il n'en parle à personne. Il sourit alors à Anouck, la blottissant d'avantage dans ses bras, voulant la sentir près de lui.

_ Parce que nous sommes tous différents et nous avons tous vécus des choses qui nous permettent de comprendre ou non, ce que les autres vivent. La compréhension est une chose importante et je veux l'être à jamais.

Il continua de glissait sa main dans les cheveux de la jeune femme. Il se sent tellement bien avec elle, il serait réellement triste si elle décidait de partir et ne pas le choisir. Il à envie que l'enfant qu'elle porte connaisse une belle vie, avec sa mère et son père ensemble. Il dépose un nouveau baiser sur le front de la jeune femme après avoir entendu ses paroles.

_ Je t'aime aussi Anouck et je ne doute pas de ton amour. Prends ton temps et tout ira bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:19

Alors qu'elle restait dans ses bras à écouter ses nouvelles paroles tout aussi rassurante, les unes que les autres, elle souriait presque à l'entendre parler, elle se sentait bien, et cela avec Lucas elle se rendit compte que se n'était pas pareil, elle avait passé sa journée de la veille avec lui, elle lui avait avouer pour le bébé et il avait trés mal réagit, Anouck commencer à ouvrir quelques peu les yeux, se disant que Liam tenait plus à elle que Lucas finalement, elle se demandait presque si se n'était pas un signe du destin cette enfant, Liam toujours tendre, compréhensif, patient et sans aucun préjuger, et Lucas d'un autre côter tendre, mais dans le fond il ne l'a comprenait pas.. Se rendre compte de cela lui fit mal au coeur, comment avait-elle pu douter de se qu'elle ressentait pour Liam dans le fond.. S'était le seul à être toujours présent pour elle, le seule qui l'a comprenait parfaitement, dans ses choix, ses peurs, dans se qu'elle ressentait... Et à se moment là Anouck ouvrit alors les yeux, comme une illumination, quelques chose qui lui avait fait un flash....

Elle se redressa alors pour regarder Liam... Elle sentait que s'était de lui dont elle était réellement amoureuse, enfin elle s'en était rendu compte, il lui avait fallu du temps comme même... Elle le regardait alors avec insistence et un petit sourire en coin, biensure, le soir ou elle s'était que c'est de Lucas dont elle était amoureuse, se soir là, elle repensait à l'accident, Camilla avec elle, dans se parc d'enfant... Quand on repense au passé on s'y accroche forcément voulant reconstruire quelques chose qui est déjà brisé depuis longtemps finalement... Ses craintes qu'elle avait finalement malgrés qu'elle soit sincére et vrai..N'était pas fondé...

Alors en le regardant elle lui dit...

<<-Finalement la réponse ne se fera pas attendre...Comment ais-je pu être aussi bête et naïve... Liam...Je suis conne c'est pas permis...C'est toi... C'est toi celui qui me faut.. Tu es le seul qui me comprenne à 100%, tu es le seule qui me comprenne, qui ne me juge pas, se bébé c'est un signe, le signe de ma vie, un signe qu'il faut que je prenne en compte, je suis enceinte de toi pas de Lucas... Et je suis amoureuse de toi... Sa créve les yeux... Je voulais simplement me raccrocher au passé... Pardonne moi.. Pardonne moi d'avoir été aussi bête...>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:52

Un silence était présent dans le salon, alors que Liam gardait Anouck blottit contre lui. Il se sent tellement bien avec elle, il se sent heureux et vivant. C'est quelque chose qu'il ne pourrait pas expliquer, mais voilà, il sait que sa vie il doit la faire auprès de cette femme qui est dans ses bras en ce moment. Cette femme qui porte son enfant, qui va donnait la vie à une partie de lui, c'est quelque chose d'extraordinaire. Alors il la regarde assez surpris quand elle se redresse subitement, elle le regarde sans rien dire, il la fixe dans les yeux, cherchant à comprendre ce qui se passe, il n'en à aucune idée. Là, sur le coup, il est bel et bien paumé. Alors il attends et elle lui explique, c'est lui qu'elle aime et elle lui demande de la pardonner d'avoir douté de cette histoire, douté de son amour et de tout ça. D'un coup, un poids se retire du coeur de Liam, un grand sourire prends place sur ses lèvres. Il pose ses mains sur les joues d'Anouck et l'embrasse tendrement.

_ Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux d'entendre ça. Je t'aime Anouck et tu es déjà toute pardonnée, je ne t'en voulais pas tu sais. Je comprennais parfaitement tes craintes et tes hésitations. Je veux que nous soyons heureux tous les trois. Écoute .. Attends moi, je reviens.

Il dépose un baiser sur ses lèvres et se lève rapidement. Il quitte le salon et monte les escaliers quatre à quatre, il se rends dans sa chambre et ouvre un tirroir qui se trouve à côté de son lit. Il en sort une petite boite rouge, à l'intérieur de cette boite ? Une bague de fiancaille qui appartenait à sa grand mère. C'est une bague qui à énormément de valeur autant en argent que sentimental. Mais le plus important est la valeur sentimental, il s'était toujours dit qu'il la donnerait à celle qu'il est sûr qu'elle soit la femme de sa vie. Il prends alors la boite et la mets dans la poche de son jean, il redescends et retourne dans le salon où se trouve toujours Anouck. Il avance vers elle et au lieu de prendre place à ses côtés sur le canapé, il se mets à genoux devant elle et lui prends les mains.

_ Anouck Sawyer .. Aujourd'hui, je suis certain d'une chose, c'est que tu es la femme de ma vie et la mère de notre bébé ... Depuis notre rencontre, ma vie est pleine de joie, je n'ai jamais été autant heureux. Je veux vivre chaque jour à tes côtés, je veux être là quand tu ne vas pas bien, je veux être près de toi tout le temps. Je veux pouvoir m'endormir chaque soir avec toi, je veux te voir te réveillée le matin et être de mauvaise humeur si tu veux. il rigole légèrement Je veux faire des millions de choses avec toi, je veux vivre avec toi, je veux que nous fassions la chambre de notre enfant tous les deux .. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Anouck Sawyer veux-tu m'épouser ?

Doucement, il sort la petite boite de sa poche et l'ouvre devant elle, attendant sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:20

Alors que Anouck venait de lui annoncer son choix... Il mit alors ses mains sur ses joues pour l'embrasser tendrement, baiser qu'elle prolongea tout aussi tendrement.. Puis il l'a regarder alors, et dit des choses qui firent plaisir à Anouck.. Elle souriait alors, dans sa tête plus de doute possible s'était bien lui.. Elle le regarda et à peine il eut finit sa phrase qu'il se leva du canapé et la laissa seule un instant.. Un instant ou elle profita de cette sensation de bien être, d'avoir enfin prit une bonne décision et de s'y tenir, car elle savait trés bien qu'elle ne reviendrait plus en arriére, elle était désormais sure d'elle... Elle posa alors une main sur son ventre, n'y croyant plus, elle allait avoir un bébé, avec un homme dont elle était amoureuse... Cela ne l'empêcher pas de penser au bébé qu'elle avait perdu... Mais elle se sentait tout de même heureuse.. et cela lui faisait en même temps un peu mal, elle avait perdu l'enfant il y avait de cela 2 mois, et elle était aujourd'hui enceinte d'un mois... Bref, elle restait sur son bonheur pour l'instant, aprés toute les épreuves qu'elle a traversé... Elle se dit qu'elle a peut-être finalement le droit au bonheur elle aussi...

Puis quand Liam revint alors vers elle, elle le regarde avec un sourire, ne comprenant pas se qu'il était parti faire, ne se doutant nullement de se qui allait suivre... Quand elle le vit se mettre à genou, elle commença alors à avoir les larmes au yeux, sans pleurer pour autant... Elle écouta ses belles paroles, qui l'a firent rougir quelques peu, puis Liam sortit alors un écrin rouge de sa poche, quand il l'ouvrit, Anouck n'en revenait pas, il venait bel et bien de l'a demander en mariage... Elle ne savait pas quoi penser, quoi lui dire, elle était tellement contente et heureuse..

Elle le regarda alors et elle lui répondit, un léger sourire aux lévres..

<<-Liam... Tu es une personne formidable, qui m'a appris beaucoup de chose sur moi même, qui a toujours été la pour moi, qui ne m'a jamais jugé et seul Dieu sait à quel point je t'en remercie... Je t'ai attendre et surement souffrir, j'ai été trés indécise je le sais aussi.. Mais tu as gardé patience et gentilesse envers moi.. J'ai passé des moments formidable avec toi et surtout inoubliable, notre rencontre sur la plage.. Ses photos magnifique que tu as faites... Même si il m'a fallu du temps... Aujourd'hui je suis sure de moi... Je t'aime Liam et je t'aimerais toute ma vie...Parce que.. Oui je veux bien t'épouser...>>

Elle le prit alors dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:51

Liam attendait avec impatience la réponse de la jeune femme, après tout c'est si soudain comme demande ! Mais il avait cette envie de lui demandait d'être sa femme parce qu'il l'aime et il en est certain. Ce n'est pas une décision à la legère, il y a beaucoup réfléchis ses derniers temps. Et là, il est réellement sûr de sa décision, de ses choix et de son avenir auprès d'Anouck. Elle est la femme de sa vie, il le sait et n'en douteras jamais. Elle porte son enfant, c'est comme un signe du destin. Cela devait arrivait, il en était ainsi et pas autrement. Anouck prit alors la parole, le coeur de Liam faisait des bonds dans sa poitrine, il attendait la réponse. Et quand Anouck lui dit qu'elle voulait bien devenir sa femme, Liam se mit à sourire. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa. Liam prolongea ce baiser tendrement, caressant la joue de la jeune femme. Il se recula ensuite légèrement et sortit la bague de l'écrin. Il prit la main d'Anouck et lui passa la bague à son doigt tout en la regardant dans les yeux. Il se releva ensuite et la prit une nouvelle fois dans ses bras avant de l'embrassait tendrement.

_ Je t'aime Anouck Sawyer et tu fais de moi un homme heureux aujourd'hui. Je te promets que nous serons heureux tous les trois et jamais je ne te laisserais. Toi et le bébé êtes toute ma vie à présent.

Oh ça c'est certain. Jamais il ne l'abandonneras, il sera près d'elle chaque jour de sa vie et ils seront heureux ensemble. Liam veut que la vie d'Anouck soit belle et parfaite, une vie de rêve tous ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:41

Anouck n'en revient pas, elle qui disait encore la veille qu'un mariage n'était pas du tout envisageable, que elle n'était pas prête à franchir se pas, là voilà aujourd'hui disant oui à la demande de Liam, qui l'a prend dans ses bras à l'entente de sa réponse, et qui l'embrasse tendrement, Anouck le serre alors dans ses bras afin de prolonger leur baiser aussi tendrement que celui que lui donne Liam à cette instant...

Puis elle le regarde et sourit à se qu'il lui dit, elle se sent bien, elle se sent libre, libre de sentiment qu'elle gardait prisonnier en elle en voulant se raccrocher au passé.. Elle est heureuse et sa se voit..

<<- Je t'aime Liam Aaron Hamilton... Et j'ai confiance en toi..>>

Certe un petite réponse comparer à se qu'il vient de lui dire, mais elle ne trouve pas les mots exactes pour dire se qu'elle ressent tout va tellement vite, le bébé et la demande en mariage, elle se sent bien, elle se sent enfin heureuse sincérement, pas heureuse de tenté de rétablir le passé, non heureuse de construire un futur sans s'y rattacher justement, il l'embrasse de nouveau et elle prolonge encore leur baiser posant ses mains sur ses joues délicatement.. Puis elle le regarde, il se reléve et elle se léve alors avec lui, elle le regarde alors sortir la bague de son écrin, une bague magnifique qui lui passe au doigt, elle le regarde alors tendrement et lui dit.

<<- Liam elle est magnifique.. Je t'aime si tu savais à quel point..>>

Certe tout avait été confu dans le tête de notre jolie brune, mais aujourd'hui elle était vraiment sure d'elle, rien ne pouvait changer se qu'elle ressentait, rien du tout, elle était enfin heureuse malgrés une blessure profonde qu'elle tente toujours de cicatriser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:25

Liam sait déjà que ce ne sera pas facile pour la jeune femme. Elle à connue quelque chose de douloureux et il lui faudra encore du temps pour qu'elle s'en remette. Mais il est prêt à lui venir en aide, il fera tout pour qu'elle aille mieux et ensemble, ils vont construire quelque chose de beau. Liam ne s'attendait tellement pas à cette annonce mais il est tellement heureux .. Il va être père, il à encore du mal à s'imaginer avec un bébé dans les bras mais il est tellement ravi de construire une vie avec Anouck. Il est certain que c'est elle la femme de sa vie et il sait qu'il ne se trompe pas. Au premier regard, dès qu'il la vu, il à senti qu'il se passait quelque chose en lui et il avait raison. Anouck lui dit qu'elle l'aime et qu'elle à confiance en lui. Il lui réponds par un sourire et l'embrasse tendrement. Vint ensuite le moment où il se relève, lui passant la bague au doigt. Il écoute sa futur femme et lui adresse un sourire.

_ Pour la plus magnifique des femmes, il fallait la plus belle des bagues et celle-ci à beaucoup de valeur à mes yeux. Elle appartenait à ma grand-mère et maintenant, elle est à toi.

Il lui fait un grand sourire et l'embrasse une nouvelle fois, la gardant serrait contre lui. Il se sent tellement bien, il sait qu'il est en présence de son âme soeur et rien ne pourrait détruire ce bonheur à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:42

Alors que Liam lui passait la bague au doigt, elle lui dit que celle-ci était magnifique il l'embrassa alors baiser que Anouck prolongea tendrement, puis elle le regarda alors et écouta se que lui disait Liam, elle lui fit un sourire ayant les larmes au yeux, mais pour une fois s'était des larmes de joie qui coulaient le long de ses joues. Elle regarda alors Liam et lui répondit...

<<-Merci.. Merci pour tout mon amour... Tu es extraordinaire et surprenant.. Je suis touchée de porter la bague qui appartenait à ta grand-mére et j'en prendrais grand soin... Je te le promet... Merci.. Je t'aime...>>

Il l'embrassa de nouveau et il la serra dans ses bras, Anouck passa alors ses bras autour de son cou et le serra dans ses bras également, elle se sentait de mieu en mieu, elle se sentait de nouveau renaître même si la route allait surement être encore longue avant qu'elle ne soit remise totalement, le fait d'avoir enfin ouvert les yeux sur ses sentiments l'avait énormément soulagé..Elle restait alors blotit dans ses bras, appréciant alors juste l'instant qu'ils partageaient tous les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:19

Liam est dès à présent un homme heureux ! Comment pourrait-il en être autrement alors qu'il est avec la femme qu'il aime ? Il se rends compte alors, que le passé est derrière lui et que rien ne pourrait venir ternir ce bonheur. Il va être papa, il va se marié avec Anouck, cette femme fantastique pour qui il à eu un coup de foudre le jour de leur rencontre à la plage. Cette rencontre il ne l'oublieras jamais, cette date est gravé à jamais en lui. Maintenant, il peut le dire, il est heureux et comblé. Écoutant sa futur femme, il lui fait un grand sourire, la regardant droit dans les yeux.

_ Ma grand-mère aurait été fière de mon choix, je suis certain qu'elle t'aurait adorée .. Je t'aime ma chérie, tu es la femme la plus merveilleuse de ce monde et je suis heureux de faire partie de ta vie.

Il pose ses deux mains sur le visage d'Anouck, essuyant avec ses pouces les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il dépose un baiser sur ses lèvres et la serre dans ses bras, heureux de ce moment, comblé de vivre ce moment avec elle. Il sait qu'ils auront une belle vie même si ce ne sera peut-être pas rose tous les jours. Mais quand on aime vraiment une personne, tout se passe bien et même dans les épreuves les plus difficiles, il sera là pour elle, à jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:41

Comment avait-elle pu ne pas se rendre compte de se qu'elle ressentait pour lui plus tôt? Elle est sure d'elle, rien ne l'a fera plus changer d'avis, elle aime Liam et elle veut passer sa vie avec lui.. Même si elle fait souffrir Lucas, elle s'en veut pour sa, mais elle pense alors à elle, son bonheur à elle, tous se passe si vite, qu'elle a du mal à réaliser. Elle va se marier avec Liam, et ils vont avoir un bébé, que demandait de plus ? Et bien oui rien du tout, à part surement la santé, mais même si tous se joue au niveau morale, il faut dire que pour Anouck le morale est au beau fixe, elle le regarde et sourit, elle est touchée par se qu'il dit et elle lui répond alors, posant une main sur sa joue.

<<-Ta grand-mére était une femme exeptionnel, j'en suis sure, et j'aurais adoré la rencontrer pouvoir la connaître. En tout cas elle a fait de toi un homme merveilleu... Elle serait fiére de toi.. Et moi je suis fiére d'être bientôt ta femme... J'ai hâte aussi, j'ai hâte de voir ma vie avec toi, parce que je sais qu'elle sera magnifique, parce que je t'aime...>>

Elle lui sourit et il l'embrasse à nouveau avant de la serrer dans ses bras. Elle le serre également trés fort dans ses bras. Posant sa tête sur son épaule. Elle se sent bien, elle est heureuse et amoureuse. Elle porte la vie en elle. Tout va bien et elle apprécie alors l'instant de bonheur qui lui est offert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]   I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE] Icon_minitime

I have to speak to you... And I am beforehand sorry about it... { Feat Liam [TERMINE]
Page 1 sur 1