Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une matinée comme les autres (PV Choup's)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une matinée comme les autres (PV Choup's) Empty
MessageSujet: Une matinée comme les autres (PV Choup's)   Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:22

Aujourd'hui Lucas se leva de bonne humeur et de bonheur ,comme d'habitude le jeune homme se leve toujours tot c'est pour essaye de finir son nouveau roman, cela traine depuis qu'elle que mois mais celui ci la bientot fini et il en est trés content car a cause de son livre il ne voit plus trop sa nouvelle petite amie Ally, il sorte ensemble depuis qu'elle que mois maintenant et il et tres heureux avec elle ,sans elle il ne sais pas ce qui serais devenue aprés tout ce qui la traverse c'est derniers mois avec son ex-petite amie ,mais c'est le passé et aujourd'hui tout vas pour le mieux un boulot qui lui plait et une petite amie dont il est fou amoureux, bref le jeune homme se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche foide histoire de se reveillé ,mais celui ci ne veux pas reveille Ally car il est comme meme tres tot bref il entra dans la salle de bain pour aller prendre sa douche qu'elle que minutes plus tard Lucas sors de la salle de bain et se dirige vers la chambre pour aller se préparé ,qu'elle que temps apres Lucas prend qu'elle que affaires avec lui et fait un bisou sur le front a Ally avant de partir.
Il quitta donc la maison et ferma la porte dérriere ,lui il pris les clefs de sa voiture et l'ouvre le jeune homme rengea c'est affaires dans le coffre de sa voiture et entra a l'interrieur ,il mis de la musique pour conduire Lucas aime écoute de la musique , bref qu'elle que minutes plus tard le jeune blondinet arriva enfin a destination celui ci adore venir a la falaise c'est son endroit favorit a New York il peux se relaxe et se détendre ,il adore vraiment cet endroit bref il arriva donc et se gare tranquillement ,il sors de sa voiture et prend c'est affaires avec lui en plus c'est souvents tres calme car il y a personne le matin c'est pour cela donc que le jeune homme vient le matin il posa c'est affaires et regarda la vue ou il voit tout New York .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée comme les autres (PV Choup's) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres (PV Choup's)   Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:43


    Les journées passent et ne se ressemble pas, Liam travail énormément, le bébé arrive bientôt et tout est prêt pour l'accueillir enfin presque mais, Anouck ne doit pas se stresser pour un rien comme lui a dit le médecin, se n'était pas bon pour le bébé. Anouck une stressait de la vie en plus. Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_rolleyes . Dans tout les cas aujourd'hui, elle veut se détendre prendre l'air se changer les idées et surtout se retrouver seule avec sa fille, elle regarde l'heure et se décide à se rendre à la falaise. Biensure la voiture ? Non, elle a arrété de conduire depuis qu'elle est enceinte, la seule journée ou la voiture a été autorisée, s'était le jour de son mariage et Liam avait eut du mal à la faire changer d'avis. Bref, aprés une bonne douche, s'être habillée, maquillée légérement, enfiler ses chaussure, son chale, son écharpe, son bonnet et ses gants, bas quoi ? Il caille dehors, on est en hiver comme même. Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_santa . Elle part de chez elle. A pied.

    Sur la route la jeune femme admire le paysage et sourit, elle se porte bien, sent son petit bout de chou bouger dans son ventre et elle pense à son mari, elle a la vie dont elle a toujours rêvé, avec un homme qu'elle aime plus que tout, son métier et prochainement son bébé. Elle n'aurait jamais cru cela possible et pourtant aujourd'hui s'est bien se qui lui arrive. Elle profite du paysage, des gens, souriante, aprés une longue marche à pieds la jeune femme arrive enfin à destination.

    Elle s'approche du bord comme à son habitude étant dans ses pensées, elle s'assoit, elle avait bien remarqué la présence de quelqu'un sur les lieux, bien entendu, elle est pas aveugle, elle est enceinte. Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_silent . Elle admire la vue pendant quelques second avant de regarder la personne non loin d'elle. Grande surprise sans doute, aprés tout se temps, Lucas. Lucas Eugène Scott. Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_lol .

    Elle ne sait pas comment va se dérouler leur rencontre mais, elle brise le silence tout de même.

    <<-Bonjours Lucas. Comment vas-tu?>>

    Attention, calme et conversation entre adulte, ou tonnerre jamais je te le pardonnerais ? Tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée comme les autres (PV Choup's) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres (PV Choup's)   Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:14

Aujourd'hui na rien a faire de la journée ,alors il peux faire tout ce qu'il veux entre autre passé la journée avec sa petite amie Ally ,mais pour le moment il est a la falaise car elle se repose c'est son endroit préferé a New York ,ou il peux se détendre et se relaxé ,le jeune homme adore vraiment cet endroit car c'est calme est qu'il y a personne . Lucas admira la vue une vue magnifique ou on voit toute la ville ,bref le jeune homme entend une voix qu'il connais, il se retourna et apercois Anouck son ex petite amie, celui ci est surpris de la voir aprés qu'elle que mois ou il ne se sont pas vu, aprés tout ce qui c'est passé entre eux ,le jeune blondinet ne le lui pardonnera jamais de ce qu'elle le lui a fait ,le jeune homme n'oublie rien de ce qui a pu ce passé ,mais le passé c'est le passé , le jeune homme et maintenant heureux avec Ally et amoureux d'elle, il sorte ensemble depuis qu'elle que temps ensemble ,bref Lucas la regarde et le lui répond.

Salut Anouck sa vas tres bien et toi ?

Le jeune homme vex paraitre le plus froid possible avec la jeune femme ,alors le jeune homme s'assoit sur un banc ,et sorta c'est affaires le jeune homme a beaucoup de travaille ,a faire entre autre terminée son roman ,dont sa traine depuis qu'elle que temps.


Désolé mais j'ai beaucoup de chose a faire comme finir mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée comme les autres (PV Choup's) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres (PV Choup's)   Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:47


    Et en entendant sa réponse, Anouck se demanda s'il ne la prenait pas pour une iditote Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_rolleyes ? Non parce que s'il avait vraiment beaucoup de chose à faire, il ne serait pas à la falaise, endroit qu'il adore par dessus tout et chose que Anouck sait car, bas ils sont tout de même sortie ensemble pendant un long moment. Alors oui, elle la fait souffrir, elle le conçoit, oui elle est mariée, oui elle va avoir un bébé mais, non elle ne veut pas perdre son meilleur ami Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_bounce , Lucas était avant tout son meilleur ami, la personne sur qui elle avait toujours pu compter.

    Elle le voit prendre place sur le banc, Anouck répond tout de même à sa question.

    <<-Je vais très bien merci.>>

    Elle se léve doucement pour ne pas tomber, elle se dirige vers Lucas et se met assise à côté de lui, elle le regarde et ajoute.

    <<-Lucas, je sais que j'ai été injuste envers toi. Je sais que je me suis mal comporté, je me suis déjà excusée pour tout cela. Je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de Liam et tu dois comprendre cela, tu sors avec Ally désormais. J'aimerais bien qu'on puisse se parler comme avant, j'aimerais bien pouvoir remonter le temps et faire en sorte qu'on ne prenne pas cette décision de se mettre ensemble, ca à briser un lien fort entre nous. Tu es et seras toujours ma Star, c'est comme cela, tu as été là pour Edward, tu m'as toujours soutenu, je t'ai jamais assez remercié pour cela. Alors oui maintenant je sais que je t'ai fait souffrir mais, on a tous les deux beaucoup souffert et beaucoup perdu, je ne veux pas perdre notre amitié en plus.>>

    Ils se connaissaient depuis tellement longtemps tous les deux, Anouck ne voulait pas perdre son meilleur ami. Elle tenait à lui, ils avaient eut une histoire tous les deux certe mais, étaient-ils obligés de gâcher leur amitié en plus d'avoir briser leur amour ? Anouck espérait que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une matinée comme les autres (PV Choup's) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres (PV Choup's)   Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:37

Lucas la regarda et l'ecouta parler ,le jeune homme ne s'attendait pas a revoir Anouck aprés tout ce qui c'est passée entre eux .Lucas ne le lui pardonnera jamais de ce qu'elle le lui a fait, le jeune blondinet a beaucoup souffert a cause d'Anouck celui ci n'aurais jamais de le lui laissé une seconde chance ,avec elle il savais ce qu'il attendait il se demande méme pourquoi il a dis oui, reste amis ? Lucas ne peux pas il a trop souffert a cause d'elle et oublier tout ce qui c'est passé d'un coup ,heureusement aujourd'hui tout vas pour le mieux Lucas a repris le gout de vivre grace a sa fiancé Ally ,elle le lui a sauvé la vie c'est grace a elle qu'il a tenu le coup, sans elle il ne sais pas ce qui serais passé ,le jeune homme la regarda et l'ecouta toujours parler et le lui dit.

Anouck tu pense vraiment qu'on peut etre a nouveau amies ?? aprés tout ce que tu ma fait ,aprés l'accident tu ma reprocher pleins de choses , et j'ai pris sur moi je t'est méme laisser une seconde chance ,et que j'aurais jamais du accepter un jour c'est Liam ensuite c'est moi et aprés Liam cet accident a tout change Anouck, tu et devenue une autre personne tu dis que ta était injuste avec moi ,moi j'aurais utilisé un autre mot ,aujourd'hui j'ai tournée la page je suis avec Ally avec qui je suis heureux et amoureux ,j'ai tournée la page mais je n'oublie pas tout le mal que tu ma fait aprés cet accident Anouck.


Lucas la regarda et continua de travailler sur son ordinateur, toute c'est choses de ce qui vient de le lui dire devais sortir, il ne sais pas si un jour il pourrons devenir amies comme avant, méme si il essayer sa serais dificile.

Et tu c'est quoi ? moi aussi j'aimerais remonter dans le temps ,et de ne pas avoir était ensemble car c'etait une erreur car on serais encore amies aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée comme les autres (PV Choup's) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée comme les autres (PV Choup's)   Une matinée comme les autres (PV Choup's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée comme les autres (PV Choup's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy B-Day ma Choups <3
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]
» Athyna débarque en force ! [ PV ma choups ] [TERMINE]
» Une journée pas comme les autre || Chuck B.
» Une journée comme une autre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: