Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une journée comme une autre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme une autre [Libre] Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre [Libre]   Une journée comme une autre [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:30

Ethan était assis dans son canapé et regardait un film, une canette de soda à la main. La lumière du soleil transperçait les rideau de ses fenêtres. Le bruit de la ville murmurait derrière les parois de l'habitation. Lorsque le film en arriva à sa fin, Ethan éteignit la télévision et sortit un bloc de dessins de son étagère. Il l'ouvrit et entama un nouveau dessin sur une feuille vierge. Les formes dessinées se faisaient de plus en plus précises et cohérentes au fur et à mesure que la mine de son crayon passait dessus. On pouvait voir alors que ce croquis représentait un chat et un chien en train de se chamailler pour une balle...

*L'inspiration n'est pas au rendez vous aujourd'hui...Qu'est-ce que je m'ennuie...*

Ethan se leva et se dirigea vers la télévision, il la ralluma et se mit à zapper toutes les chaines qui pouvaient exister.

*Et en plus y'a rien à la télé aujourd'hui faut que je trouve quelque chose à faire avant de mourir moisi par l'inactivité...*

Il éteignit une nouvelle fois cette télévision et s'affala dans son canapé comme une grosse épave...

Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Une journée comme une autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Libre]   Une journée comme une autre [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:33

    Blair était chez elle, et depuis que les jumelles passaient les vacances chez leur père elle trouvait le temps long très long, entre DvD, musique et bouquin elle ne savait pas quoi faire elle monta ensuite dans sa chambre et mit son album dans le lecteur Cd et oui notre Blair national avait sortit un album et elle en était plutôt fière. Elle se mit a chanter et danser comme une folle sur ses chanson et puis une fois terminé elle redescendit prendre une douche. Elle enfila une robe et des escarpins et se dit que c'était nul de rester ainsi chez elle alors que le soleil illuminait la maison. Elle retourna dans sa chambre et aperçut une photo d'elle avec Ethan. Ethan voila un nom qu'elle avait en tête depuis un long moment il faut dire que depuis le lycée elle n'avait jamais cessé de l'aimer excepté quand elle avait épousé Lucas. Mais au moment du divorce elle s'était rapproché de lui et ses sentiments avaient de nouveaux fait leur apparition. Bien sur elle ne savait pas se que pouvais ressentir Ethan.

    Blair pris son sac a main et ses clé de voiture et en avant Brooklyn pour une visite surprise chez Ethan elle espérait de tout coeur qu'il serait chez lui car elle avait tres envie de le voire et d'être dans ses bras. Elle prit donc la route et arriva ensuite a destination elle se gara et sortit de son véhicule pour ensuite se diriger vers la porte d'entré et elle frappa.


Dernière édition par B. Queen Waldorf le Mer 23 Juin - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme une autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Libre]   Une journée comme une autre [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:36

Ethan, toujours affalé dans son canapé regardait le plafond. Il n'avait jamais remarqué cette fissure dans le coin au dessus de sa fenêtre, il la fixa alors pendant un long moment en silence. Puis il sortit son baladeur du tiroir de la table de salon et se mit à écouter un peu de musique. Une nouvelle fois il partit dans ses songes pendant quelques minutes. Le soleil commençait à chauffer sérieusement le loft et Ethan avec. Il posa son baladeur et décida d'aller prendre une bonne douche. *Au moins ça m'occupera quelques minutes* se disait-il. Il entra alors dans sa salle de bain et entra dans la douche. Alors qu'Ethan était encore dans la douche, quelqu'un frappa à la porte. Il sortit donc en vitesse et se sécha vite fait. Il mit une serviette autour de la taille et courut vers la porte.

"J'arrive!!"

Il ouvrit la porte et ne laissa dépassé que sa tête pour éviter l'exhibitionnisme. C'était Blair, une vieille amie ...Mais pas n'importe laquelle, c'était la fille qu'Ethan considérait comme la femme de sa vie, même s'il n'a jamais rien tenté avec.. Il l'a toujours aimé, il faut dire qu'un certain Lucas l'a coupé dans son élan et a épousé Blair et depuis il ne sait toujours pas ce que ressent cette fille pour lui...

"Tiens Blair, ca faisait longtemps! Vas-y entre je t'en prie!"

Il lui ouvrit la porte

"Fais pas attention je sors de la douche" dit-il en riant légèrement.

Il repartit dans la salle de bain afin de s'habiller

"Installe toi, fais comme chez toi, j'arrive tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Une journée comme une autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Libre]   Une journée comme une autre [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:17

    Blair qui s'ennuyait a mourir chez elle avait décidé de rendre visite a Ethan celui qui pour elle était l'homme qu'elle avait toujours aimé elle se trouvait actuellement devant sa porte elle sourit lorsqu'elle aperçut une petite tête sortir de l'encolure de la porte. Elle rit en voyant ses yeux mal a l'aise vu son comportement celui ci devait être peu habillé elle le connaissait depuis le temps qu'il se connaissait l'enfance ils avaient grandit ensemble et enfant avait partagé leur premier baiser pour essayer peut être un signe finalement. Elle suivit son conseil et pénétra enfin dans le loft de celui ci s'était tout a fait a son image il faut bien l'avouer.

    >> Oui très longtemps d'ou ma visite qui d'ailleurs n'étais pas prévu et quand j'en crois ta tenue j'aurais sans doute du téléphoner.

    Elle rigola et ne put s'en péché de lui faire un bisou sur la joue elle aurait aimé le serrer contre elle mais sa risquait de faire tomber la serviette qui couvrait uniquement une partie de son corps et pas n'importe laquelle.

    >> Effectivement j'ai pu le remarqué mais figure toi que sa ne me dérange pas du tout ! Et puis depuis le temps qu'on se connait on s'est déjà vu tout nu enfin petit oui maintenant se serait bizarre mais pas dérangeant.

    Elle le regarda avec un sourire charmeur puis le laissa aller s'habillé pour que tout se sit ne paresse pas une scène inquiétante puisque étant une femme Blair avait des pulsions et accompagné de sentiments tout ceux ci aurait pu finir en acte d'amour, enfin pour elle lui elle ignorait se qu'il ressentait depuis toute ses années.

    >> D'accord pas de soucie, mais fait vite tu m'as énormément manqué et je crois qu'on devrait parlé sa fait longtemps qu'on a pas eu une discutions toi et moi.

    Blair s'assit sur le canapé et retira sa veste qui fit place a sa robe elle attendit le retour de celui qu'elle aimait Ethan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Libre]   Une journée comme une autre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas comme les autre || Chuck B.
» Une matinée comme les autres (PV Choup's)
» Mon chez moi [Libre ]
» Cherche un livre [libre]
» De retour en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: