Ethan, toujours affalé dans son canapé regardait le plafond. Il n'avait jamais remarqué cette fissure dans le coin au dessus de sa fenêtre, il la fixa alors pendant un long moment en silence. Puis il sortit son baladeur du tiroir de la table de salon et se mit à écouter un peu de musique. Une nouvelle fois il partit dans ses songes pendant quelques minutes. Le soleil commençait à chauffer sérieusement le loft et Ethan avec. Il posa son baladeur et décida d'aller prendre une bonne douche. *Au moins ça m'occupera quelques minutes* se disait-il. Il entra alors dans sa salle de bain et entra dans la douche. Alors qu'Ethan était encore dans la douche, quelqu'un frappa à la porte. Il sortit donc en vitesse et se sécha vite fait. Il mit une serviette autour de la taille et courut vers la porte.
"J'arrive!!"
Il ouvrit la porte et ne laissa dépassé que sa tête pour éviter l'exhibitionnisme. C'était Blair, une vieille amie ...Mais pas n'importe laquelle, c'était la fille qu'Ethan considérait comme la femme de sa vie, même s'il n'a jamais rien tenté avec.. Il l'a toujours aimé, il faut dire qu'un certain Lucas l'a coupé dans son élan et a épousé Blair et depuis il ne sait toujours pas ce que ressent cette fille pour lui...
"Tiens Blair, ca faisait longtemps! Vas-y entre je t'en prie!"
Il lui ouvrit la porte
"Fais pas attention je sors de la douche" dit-il en riant légèrement.
Il repartit dans la salle de bain afin de s'habiller
"Installe toi, fais comme chez toi, j'arrive tout de suite"