|
| Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Mar 15 Sep - 20:58 | |
| Anouck regardait Lucas, rien ne serait plus comme avant, il avait raison, pourtant Anouck aimerait tant que tout redevienne comme avant, comme avant l'accident, que leur vies ne soient pas chamboulé, que le bonheur parfait soit bien encore réel, et que la vie suive le cours qu'elle aurait du suivre si il n'y avait pas eu cette accident, mais malheureusement, il y a eu l'accident, et Anouck ne pourra jamais faire machine arriére, elle regardait Lucas, reprenant son calme, séchant ses larmes, il voulait quitter la ville, mais pourquoi? Fuire le probléme n'est pas la solution, et puis il faut qu'il pense au gens qu'il l'aime, au gens que lui aime, tous le mondes serait triste de voir Lucas quitter la ville, même pour quelques temps, alors Anouck lui répondit espérant être convainquante. <<-Tu ne peux pas quitter la ville Lucas! Tous le mondes à besoin de toi ici, Athy à besoin de toi, Nathan à besoin de son frére aussi, Haley à besoin de toi, et Jamie, ton filleul, ton neveu qui t'aime tant à besoin de toi....J'ai besoin de toi...>> Anouck le regarder désemparer, en plus si jamais il était appelé pour sa greffe, comment ferait-il? Il est vrai que c'est un bon arguement pour convaincre Lucas de rester, mais serait-il vraiment efficace? Et puis elle n'avait pas le droit de le forcer à rester aprés se qu'elle lui avait fait. <<- Lucas..On peut faire en sorte que tout redevienne comme avant entre nous...>> Elle le regardait ne sachant plus quoi lui dire, elle s'inquiétait tellement pour lui. Alors elle lui fit un léger sourire et attendit une réponse de sa part. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Mer 16 Sep - 17:07 | |
| Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres le jeune homme a besoin de faire une pause et il a donc décide de quitte la ville qu'elle que semaines histoire de réfléchir a tout ce qui c'est passe dans sa vie c'est dernière semaine Lucas a l'impression de pas servir a grand chose dans sa vit il se sent inutile le jeune blondinet a besoin donc de faire une pause qu'elle que temps même si il a des gens qu'il l'aime a new york celui ci a besoin de changer d'air d'oublier et d'essayer de tourner c'est sur que sa ne vas plus être comme avant avec Anouck Lucas l'aimer plus que tout au monde et il ferais tout pour retourner en arriver même si il c'est que c'est trop tard un bébé et un mariage était prévu et tout c'est envolé le jeune homme a crue qu'il pouvait tenir le coup mais c'est faut même avec l'aide de c'est amies et de sa famille il ne tient pas le choc il la regarda de nouveau et le lui dit...
Anouck tu comprend pas... j'ai besoin de changer d'air de réfléchir a tout ce qui c'est passe c'est dernier temps je par qu'elle que temps j'en ait besoin tu vas très bien t'en sortir sans moi ya pas de doute la dessus Anouck
Lucas la regarda et espère qu'elle comprend sa réaction même si il se doute qu'elle ne comprend pas l'accident et le bébé puis Anouck et maintenant la greffe sa fait beaucoup c'est arrive tellement vite que il a besoin de faire un break
Et comment ? Anouck sa ne pourra plus être comme avant en coup cas moi je ne peux pas être ton amie comme on était avant c'est impossible ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Mer 16 Sep - 17:23 | |
| Anouck comprenait trés bien se que ressentait Lucas, elle savait se que s'était de vouloir se couper du mondes, elle avait eu envie de faire pareil pendant un long moment, puis finalement se n'est que fuire le probléme, pourquoi ne pas l'affronter. Anouck à besoin que Lucas soit présent, elle a besoin de savoir qu'il n'est pas loin, elle ne peu pas être loin de lui, serait-elle encore epris du jeune homme? Elle ne le sait pas, en faite elle en sait plus rien, elle est perdu, ses sentiments pour Lucas ne se sont jamais vraiment estompé. Que lui arrive t-il? Elle ne le sait pas, le fait de savoir qu'elle risque de le perdre à jamais? Que si elle ne fait pas machine arrière elle risque de perdre le seule homme qu'elle n'ai jamais aimé? Elle a déjà tant perdu, pourquoi risquer de perdre Lucas. <<-Je comprend se que tu ressens Lucas, je comprend trés bien...>> Elle le regardait le regard triste, elle ne savait quoi lui répondre, pourquoi maintenait-il que rien ne serait comme avant. <<-On peut essayer Lucas...>> Sans même réfléchir à se qu'elle allait faire, elle s'approcha de Lucas, le prit dans ses bras, elle approcha doucement son visage du sien et l'embrassa tendrement. Peut-être venait-elle de réaliser qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui? Peut-être qu'elle ne voulait pas le perdre? Peut-être qu'elle voulait rattraper son erreur qu'étais de le quitter. En tout cas, elle l'avait fait, elle embrassait Lucas tendrement, puis elle le regarda, surprise elle même de se qu'elle venait de faire. Ayant trés peur de la réaction de Lucas, ellle le regardait fixement dans les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Mer 16 Sep - 19:08 | |
| Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres le jeune homme na plus la force de continue après tout ce qui c'est passe c'est dernier temps malgré le soutient de sa famille et de c'est amies et il a beaucoup de chance de les avoir le jeune blondinet n'y arrive plus du tout celui ci a bien du mal a tourner la page ce qui est normal après huit mois et des fiançailles sa peux se comprendre le jeune homme a besoin de quitte la ville pour se construire une nouvelle vit bien sur il reviendra a new york dans qu'elle que semaines mais celui ci a besoin de partir de s'éloigne de tout sa pour pouvoir y réfléchir il pense bien sur a toute les personne qu'il aime et espère qu'il comprendrons ce que veux le jeune homme il la regarda de nouveau et le lui dit
Anouck j'ai vraiment besoin de temps...
Lucas la regarda avec un petit sourire au coins des lèvres la jeune femme le prend dans c'est bras il la serra de nouveau très fort dans c'est bras puis elle s'approcha du jeune homme et l'embrasse Lucas et surpris de sa réaction et ne comprend pas trop ce qui se passe celui ci pense qu'elle voulait qui soit juste amie le jeune homme la regarda et prolonge leur baiser tendrement puis il se recule celui ci et complètement perdu il ne sais plus trop quoi pense il la regarda dans les yeux et le lui dit
Anouck qu'est ce que tu fait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Mer 16 Sep - 22:13 | |
| Anouck! Il y a tellement de chose à dire et en même temps serais-se vraiment utile de tout vous dire? Peut-être que oui où peut-être que non, la seule choses qui faudrait peut-être vous expliquer, c'est le baiser qu'elle vient de donner à Lucas. Anouck à ouvert les yeux, elle a réussi à mettre son mal être de côter, elle a arrété d'être égoïste, Lucas lui manque, elle a toujours des sentiements pour lui, bien qu'elle tentait de se le cacher depuis leur séparation, faire croire que tout était bien réfléchis, qu'elle ne reviendrait pas en arriére. Elle s'est menti à elle même, comme elle a dut mentir à son entourage, elle en a parlé à personne finalement, donc aucun mensonge, les gens savaient qu'ils n'étaient plus ensemble, mais dans le fond personne ne connaissait les réels raisons de cela. Seule Anouck le sait, personne d'autre, et Anouck ne le dira surement à personne, sauf peut-être Lucas, elle ne voulait pas le perdre, au fond elle, elle n'a jamais voulu le perdre, elle aurait donné sa vie pour lui, mais elle a tout gâcher, elle ne voulait pas être un fardeau pour lui, son mal être la détruisait tellement, qu'elle en supportait même plus son reflet dans le miroir, les nuits affreuses et nombreuse qu'elle a passé. Tout un tas de chose qui font qu'elle ne voulait plus de lien avec son malheur, et Lucas était le pére de son enfant, la personne qui était le plus proche d'elle, dans sa tête devait devenir la personne la plus loin d'elle, elle s'en serais voulu constament du regard triste de Lucas, des discussions sur le bébé, tout un tas de choses qui semble maintenant si stupide, elle l'aime alors pourquoi avoir fait cela? Elle le regarda, espérant qu'il ne lui en voulait pas, elle n'arrivait pas à savoir, si il était content ou perdu, ou encore en colére contre elle, puis elle lui répondit. <<- Lucas.... Je te l'ai dit tu me manques...J'ai besoin de toi prés de moi...Mais pas antant qu'amis....Antant que nous, comme avant...Je t'aime Lucas, cela ne changera jamais, j'ai fait le plus grosse erreur de ma vie et je veux rattraper cette erreur...Excuse moi, tu dois avoir du mal à tout comprendre, je dois dire que je suis pas beaucoup mieu que toi...>> Lui dit-elle d'une douce et fine. Puis elle ajouta avant même qu'il ne lui réponde en plongeant son regard dans le sien, allant lui déposer délicatement une main sur la joue, laissant simplement échapper une larme de ses yeux, qui se mit à couler sur ses joues. <<-Je t'aime Lucas...et tu me manques...>> Elle baissa la tête, elle ne voulait pas qu'il prenne mal se qu'elle venait de faire ou de dire, elle voulait simplement arréter de vivre dans le mensonge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Jeu 17 Sep - 16:50 | |
| Lucas la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres le jeune homme ne comprend pas trop ce qui se passe du jour au lendemain il ne sont plus ensemble et aujourd'hui oui Lucas est en plein doute et ne comprend vraiment pas son comportement après tout ce qui c'est passe le jeune homme l'aime plus que tout au monde et quand il était en couple il avait peur de la perdre si il retournerais ensemble le jeune blondinet ne fera plus les mêmes erreurs qui la fait avec elle quand il était ensemble comme par exemple être distant avec elle a partir d'aujourd'hui tout vas changer et sera toujours au prés d'elle quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passera mais pour Lucas c'est asse bizarre comme situation il ne la comprend plus du tout après l'accident elle a vraiment changer mais même si elle a changer le jeune homme l'aime toujours il la regarda de nouveau et lui essuie c'est larmes qui coule sur sa joue et le lui dit
Anouck j'ai pas besoin de ta pitié je sais pas trop quoi te dire en faite je comprend plus rien c'est toi qui a voulu que on soit plus ensemble on avait un mariage je sais que c'est a cause de l'accident mais la je te comprend plus vraiment il faut que tu m'explique ce qui ce passe parce que la je suis complètement perdu
Le jeune homme la regarda dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres celui ci s'approche d'elle et la prend dans c'est bras et le lui fait un gros câlin évidement qu'elle manque a Lucas ce qui est normal après tout ce qui c'est passe entre eux
Tu me manque et je t'aime aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Jeu 17 Sep - 22:50 | |
| Anouck comprenait trés bien la réaction de Lucas, il devait être complétement perdu, elle aussi, tous se qu'elle savaitn s'est qu'elle avait fait une erreur, et qu'elle voulait faire machine arriére. Les raisons qui l'on poussé à se séparer de Lucas, ne sont pas des raisons mais des excuses pour se retrouver seule face à elle même. Alors elle répondit à Lucas timidement. <<-Je n'ai pas pitié Lucas, les raisons que j'avais de me séparer de toi, n'était pas des raisons, mais des excuses, des excuses pour me retrouver seule face à moi même, je voulais rester seule, toute seule, je pensais que comme sa tout serais mieu, je ne voulais plus rien qui puisse me rapeler l'accident....Et toi malheureusement, tu me rappelais trop l'accident, je sais c'est complétement stupide de ma part et j'en suis vraiment désolée, si tu savais comme je regrette d'avoir fais sa Lucas..... J'ai vraiment besoin de toi, besoin que nous reformions un NOUS>> Anouck le serra fort dans ses bras à son tour, et quand il eut finit sa phrase, Anouck l'embrassa de nouveau tendrement, espérant que celui ci ne la repousserait pas, qu'il comprendrait pourquoi, comment et tout en fin de compte. Anouck aimait Lucas, et elle voulait une second chance. <<-Pardonne moi Lucas je t'en pris..Laisse moi une second chance...Je t'aime tu sais.>> Anouck le regardait tendrement le serrant toujours fort dans ses bras.Attendant impatiemment sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Ven 18 Sep - 0:23 | |
| Lucas ne la comprend vraiment pas il se demande ce qui a pu se passe pleins de question sont entrain de lui trottine dans la tète est si elle recommence ? le jeune homme a peur de la perdre une seconde fois et Lucas na pas envie de souffrir a nouveau alors le jeune blondinet et en plein doute il ne sais pas quoi faite n'y pense il est vraiment perdu bien sur il est toujours amoureux d'elle mais peut être que si elle a rompue avec lui c'est qu'elle serais plus heureuse sans lui Lucas ne comprend plus rien et a besoin de réfléchir il comprend ce qu'elle a vécu sa peux être très dur a vivre il la regarda et le lui dit
Anouck je te suis plus j'ai pas envie de prendre de risque est que a nouveau que tu veux que on soit plus ensemble j'ai pas envie de revivre sa c'est pas de sa que j'ai besoin en ce moment Anouck j'espere que tu comprend très bien ce que je veux dire c'est que j'ai pas envie de te perdre a nouveau tu ma reproche plein de chose et j'ai pris sur moi mais j'ai pas envie que sa recommence...
Lucas la regarda dans les yeux ne sachant pas quoi faire bien sur il voulait lui donner une seconde chance mais il na pas envie que sa recommence il la regarda de nouveau et la serre très fort dans c'est bras et prolonge leur baiser et lui caresse délicatement la joue
je sais pas quoi faire...
dit il avec un petit sourire et en lui fessant toujours un gros câlin
je t'est déjà dis que je te pardonne...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Ven 18 Sep - 0:35 | |
| Anouck regardait Lucas tendrement toujours, comprenant trés bien ses craintres, Anouck avait surement tout gâché, elle avait été égoïste, elle n'était pas la seule a souffrir dans cette histoire, elle avait laissé Lucas surmonter cette épreuve seul. Comment trouver les mots juste pour expliquer son comportement, Anouck ne le savait pas, elle savait juste qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie en quittant Lucas, elle s'en voulait parce qu'elle l'aimait plus que tout, alors pourquoi mettre un terme à cette relation, cette relation qui la comblait de bonheur. Des questions qui resteront sans réponse, car même Anouck n'a aucune idée de pourquoi. Elle sait juste qu'elle donnerait tout pour faire machine arriére. Elle le regardait toujours. Puis elle lui répondit. <<-Lucas je comprend que tu ailles peur.... Je ne veux pas te faire souffrir une second fois, je veux juste être avec toi...J'ai jamais cesser de t'aimer....Je sais que tout cela et difficile à comprendre, même moi je suis complétement perdu....Mais je t'aime et je ne te laisserais plus jamais....>> Anouck le gardait dans ses bras, elle ne voulait plus quitter Lucas, ni même l'etreinte de ses bras, elle se sentait bien quand il l'a gardé prés de lui comme sa. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu se bien être en elle. Lucas continuer de lui parler, Anouck le regardait. Qu'allaient-ils faire maintenant? Lucas allait-il accepter de donner une second chance à Anouck? Elle attendait cette réponse avec impatience. Le regardant toujours tendrement, Anouck attendait une réponse de Lucas, et elle espérait de tout son coeur qu'il dirait oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Ven 18 Sep - 10:54 | |
| Lucas la regarda dans les yeux le jeune homme a vraiment envie que sa marche cette fois si dans leur couple mais il a pas envie de prendre de risque de nouveau de la perdre une seconde fois celui ci aimerais que sa redevienne comme avant et qu'il est pas eu cet accident Lucas veux lui donner une seconde chance car bien sur il a toujours des sentiments pour elle mais il ne veux pas que sa fasse comme il s'est passe après l'accident le jeune blondinet et en plein doute il ne sais pas quoi faire ni dire il aimerais beaucoup dire oui et de tenter une nouvelle fois et de reprendre a zéro avec elle et de pouvoir de nouveau forme un couple cela fait longtemps que le jeune homme en a envie mais ne veux pas prendre de risque de la perdre une seconde fois il la regarda de nouveau et le lui dit
Tu voit tu vient de dire que tu est perdu si sa se trouve c'est pas sa ce que tu veux je t'aime c'est pas sa le problème mais le problème et que et si sa marcher pas ? je voudrais dire oui crois moi mais je serais pas comme je les était je serais toujours la pour toi je serais plus distant je te le promet...mais je veux pas te perdre a nouveau je veux aussi qu'on soit ensemble...
Lucas la regarda dans les yeux et la serre toujours fort dans c'est bras cela lui manque elle le lui manque le jeune homme aimerais dire oui et le lui laisser une seconde chance mais il na pas envie de revivre de ce qui c'est passe entre nous
je je sais pas quoi faire serieux Anouck j'aimerais dire oui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Ven 18 Sep - 11:26 | |
| Anouck regardait Lucas, désemparer, ne sachant quoi lui dire d'autre, elle n'avait pas de doute sur se qu'elle ressentait pour lui, elle ne savait simplement pas se qu'il lui avait prit de le quitter, mais Lucas, ne comprenait pas se qu' Anouck essayer de lui expliquer, malheureusement. Elle le regardait toujours, les yeux tendre et triste. Que va t-il se passer dans sa tête? Elle espére ne pas craquer une nouvelle fois. Elle veut simplement que Lucas comprenne, comprenne qu'elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a fait sa, et qu'elle le regrette simplement aujourd'hui et qu'elle voudrait reformer un couple avec lui. Elle ne dit rien laissant un blanc s'installer, elle ne savait quoi lui dire, comment lui expliquer cela,elle n'arrivait pas à trouver les termes justes a chaque fois elle resemer le doute en Lucas. <<-Lucas je n'ai pas de doute sur se que je ressens, jamais je n'en ai eu..Je suis perdu simplement pour t'expliquer pourquoi...Mais si tu ne veux pas, sa me fera mal, mais je comprendrais....>> Anouck le regardait, impatiente de savoir se qu'il allait dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Sam 19 Sep - 2:01 | |
| Lucas la regarda ne sachant pas trop quoi le lui dire il aimerais dire oui mais après l'accident il c'est passe trop de chose le jeune homme a encore des sentiments pour elle et en aura surement toujours mais il doute de ce qui a pu ce passe et ne sais pas quoi prendre comme décision Lucas pense que si il dit oui elle pourrais recommence et le jeune blondinet na pas envie de revivre sa mais depuis leur rupture Lucas a essayer de tourner la page mais ni est jamais arrive il la regarda de nouveau dans les yeux Lucas a peur de prendre un gros risque est qu'elle décide de rompre a nouveau alors celui ci ne sais pas vraiment quoi faire il aimerais beaucoup dire oui et le lui donne une seconde chance après tout le jeune homme a encore des sentiments pour elle il lui sourit et le lui dit
Arrête Anouck j'ai pas dis que je ne voulait pas c'est pas sa le problème et si tu recommence? sa rime a sa nous deux ? on est ensemble on se sépare on est de nouveau ensemble j'ai pas envie que sa recommence j'ai était pris pour un con et tu c'est très bien de quoi je veux parler sa vas bien une fois mais faut pas abuse non plus...
Lucas la regarda mais ne savais pas trop quoi faire ni dire de plus mais le jeune homme ne voulait pas la perdre non plus une seconde fois il la regarda de nouveau et ajouta
On peut essayer ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Sam 19 Sep - 10:42 | |
| Anouck ne voulait pas insiter, de toute façon elle a l'impression que se n'est pas gagné, alors pourquoi persister quand vous êtes sure de perdre. Anouck sait qu'elle a tout gâché, elle veut bien prendre tous les torts sur elle sans probléme. Alors elle écoute Lucas entiérement, elle écouta tous se que disait Lucas. Elle ne savait pas quoi en penser, voulait-il? Ne voulait-il pas? Elle comprenait qu'il puisse avoir peur mais elle ne comprenait pas se qu'il voulait. Alors elle le regarda et ajouta à ses paroles. <<-Lucas en quoi je t'ai prit pour un con? Rho...pis laisse tomber, tu me fait tourner en girouette là, tu me dis que tu me pardonnes, finalement j'arréte pas de prendre dans la gueule le fait que je t'ai fait souffrir....Saches juste que tu es pas le seul qui a souffert......>>
Anouck parti en direction de la porte, elle en avait asser d'attendre une réponse de s'expliquer plus d'une fois se qu'elle avait fait, puis Lucas qui ne sait pas se qui veut, un coup oui et un autre non, Anouck est assez perturbée pour le moment, elle a plein de chose à penser. En arrivant à la porte cellec-i l'ouvrit, et regarda Lucas et lui dit. <<- Aurevoir Lucas...>> Elle partit sans même se retourner. Elle était à pied, alors elle marchait le long d'un trottoir qui la ramenerait surement chez elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Sam 19 Sep - 14:35 | |
| Lucas a peur de ce qui vas se passer après est si elle décide de rompre a nouveau ? le jeune homme ne veux as revivre sa une seconde fois mais celui ci ne veux pas la perdre a cause de sa car le jeune blondinet l'aime encore même si il c'est passe trop de choses il et prêt a tout oublie et de tente une nouvelle fois avec elle tout oublie après tout ce qui c'est passe après l'accident sans réfléchir Lucas sors de son loft pour aller retrouver Anouck il et prêt a prendre le risque même si il se sépare encore ....il marcha et regarda au tour de lui pour trouve Anouck il l'aperçois et le lui dit
Anouck écoute je suis désolé j'aurais pas du dire sa je suis prêt a prendre le risque une seconde fois de te perdre mais temps pis je t'aime je veux être avec toi et tu me manque aussi je vais essaye d'oubli de ce qui c'est passe et de recommence je veux être avec toi être a nouveau nous moi aussi je suis vraiment desole d'avoir agis comme sa...
Lucas la regarda dans les yeux il s'en fichait des gens qu'il y avait dehors tout ce qu'il voulait c'est de le lui donne une seconde chance sa na pas était facile non plus pour elle alors fallait pas non plus en rajoute le jeune homme regrette de le lui avoir dis sa il la regarda de nouveau...
Anouck je regrette d'avoir dis sa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Dim 20 Sep - 10:26 | |
| Anouck continuer d'avancer. Elle ne se retournait pas, elle ne pensait pas que Lucas lui suivrait pour lui parler. Alors quand elle entendit sa voix, elle s'arréta et se retourna vers lui, elle écouta ses paroles, avec un léger sourire, peut-être bien qu'elle avait le droit à une deuxiéme chance. Elle souriait, puis quand il eut fini Anouck le prit dans ses bras et le serra trés fort, la jeune femme était ravie que cela se passe comme cela avec lui, elle avait peur de ne jamais pouvoir réparer son erreur. Alors tout en écoutant Lucas terminer sa phrase en le serrant dans ses bras, Anouck finit par lui répondre. <<-Merci Lucas......Tu m'as tellement manqué....Je t'aime tu sais...>> Anouck le regarda le tenant toujours dans ses bras, il en fallait bien un qui se lance à l'eau, alors Anouck l'embrassa tendrement sans même répondre à sa derniére remarque, Anouck ne lui en voulait pas du tout. Elle le serrait trés fort dans ses bras, embrassant tendrement Lucas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Dim 20 Sep - 14:50 | |
| Lucas regarda Anouck avec un grand sourire le jeune homme est content de retrouve celle qui l'aime il espere que cette fois si sa marchera entre c'est deux la il la regarda de nouveau avec toujours un enormee sourire au levres cela fait longtemps que le jeune homme attend ce moment avec Anouck mais il n'aurais jamais pense que il reforme un couple un jour bien sur sa sera dificile d'oublie tout ce qui c'est passe après l'accident mais le jeune blondinet vas tournée la page et espere que sa marche parce que Lucas a peur de la perde de nouveau et ne veux pas que sa arrive il la serra toujours fort dans c'est bras et le lui dit....
Tu ma beaucoup manque aussi ... j'ai essaye de tourne la page mais c'était impossible parce que je t'aime aussi Anouck Sawyer
Lucas la regarda dans les yeux et prolongea leur baiser tendrement cela le lui manque beaucoup d'être avec Anouck et va en profite un maximum et de rattraper le temps perdue après l'accident il prolongea toujours leur baiser tendrement puis il le lui dit
Anouck hum je veux pas casser l'ambiance mais tu préfère pas ...que on rentre dans mon loft avant que on attrape une pneumonie...a cause de la pluie^^
dit il en rigolant et l'embrassent de nouveau tendrement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Dim 20 Sep - 22:21 | |
| Tandis que Anouck et Lucas s'embrassaient, l'eau leur tomba sur le visage, on se serait cru dans un film romantique ou les deux personnage principaux se retrouve enfin. Quand Lucas prit la parole Anouck avait se sourire si heureux sur le visage. Elle lui souriait, elle était heureuse d'avoir retrouvé l'homme de sa vie. Il lui proposa de retourner dans le loft pour ne pas tomber malade, Anouck aquiesca et suivit Lucas qui se dirigeait vers son loft en le tenant par la main, ils se mirent à courire tous les deux, ils étaient déjà trempé mais peu importer à Anouck, elle avait retrouvé Lucas. Arrivé à l'intérieur, Anouck demanda alors à Lucas.. <<-Aurais-tu une serviette que je ne mette pas d'eau partout.>> Anouck lui souriait toujours, plus rien n'allait pouvoir lui retirer se sourire si rafieu qu'elle avait enfin retrouvé. Elle le regardait, comme si elle rêvait, elle se pinca le bras pour voir si elle ne rêvait pas, un petit cri de douleur se fit entendre, c'est alors qu'elle réalisa que tout ceci était bien réel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Dim 20 Sep - 23:38 | |
| Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres celui ci est l'homme le plus heureux du monde il ne pense pas que un jours il se retrouve Lucas profite de ce moment avec Anouck celle qu'il l'aime plus que tout au monde le jeune homme espère que cette fois si sa aller marcher il ne veux pas la perdre une nouvelle fois et il ferra tout pour ne pas la perdre une seconde fois le jeune blondinet continua de l'embrasse tendrement sous la pluie le jeune homme s'en fichait de la pluie et veux profite de c'est retrouvailles avec Anouck mais il ne veux pas qu'elle tombe malade tout de même alors les deux jeune gens cours main dans la main sous la pluie juste au loft de Lucas il arrive enfin a destination et entra dans le loft pendant qu'il continue de pleuvoir a torrent a l'extérieure puis le jeune homme regarda Anouck et le lui dit
Oui pardon je vais te cherche sa
Lucas par dans la salle de bain et ramène la serviette a Anouck et le lui met il la regarda et se demande pourquoi la jeune femme se le bras il trouva sa étrange il la regarda dans les yeux et le lui dit
Est ce que sa vas ?^^ dit il en rigolant Anouck tu ma beaucoup manque ton sourire ma manque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Dim 20 Sep - 23:50 | |
| Anouck sous le charme de cette retrouvaille. Elle ne rêve pas et pour preuve le jolie bleue qu'elle commence à avoir sur le bras, Lucas a l'air surpris de se qu'elle venait de faire c'est a dire se pincer le bras, mais elle voulait être sure de ne pas rêver, elle prit la serviette que celui ci lui avait ramené. Elle commenca à se sécher les cheveux, puis retira ses chaussures pour ne pas mettre d'eau partout. Elle lui répondit en même temps. <<-Je me suis pincée pour être sure de ne pas rêver...Et merci pour la serviette....>> Anouck écouta les nouvelles paroles de Lucas, elle fondait littéralement, elle ne ferait pas deux fois la même erreur, elle ne quitterait jamais plus Lucas. Elle s'approcha de lui doucement, et le prit une nouvelle fois dans ses bras, ils étaient enfin au sec. La jeune femme lui souriait, un sourire charmeur et simplement joyeux, qui exprimait son état d'esprit, elle était tout simplement heureuse. <<-Tu m'as énormément manqué Lucas...Je t'aime mon amour...Je t'ai toujours aimé...>> Sur ses mots, elle lui déposa un baiser sur les lévres, pour finalement l'embrasser tendrement, passant ses bras autours de son cou, pour le serrer fort dans ses bras. Prolongeant toujours leur baiser avec amour et tendresse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Lun 21 Sep - 1:04 | |
| Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres et veux passe le reste de sa vie avec Anouck celle qu'il l'aime plus que tout au monde le jeune homme espère qu'il pourrons surmonter leur problèmes qu'il ont eu après l'accident le jeune homme la regarda dans les yeux et lui caresse délicatement les cheveux c'est moments la le lui avais beaucoup manque a Lucas le jeune blondinet prolonge leur baiser tendrement et profite de chaque moment passe avec Anouck et d'oublier tout ce qui c'est passe dernièrement un moment et de profite de leur retrouvailles il la regarda toujours avec un gros sourire et le lui dit
Si c'est un rêve je ne veux pas me réveillé alors car je t'aime Anouck Sawyer
Lucas la regarda de nouveau dans les yeux il ne pouvais pas s'en détaché de son magnifique visage et de son beau sourire tout cela le lui avait manque le jeune homme regrette ce qui a pu ce passe entre c'est deux la il lui caressa la joue et l'embrassa de nouveau tendrement et ajouta
Toi aussi tu ma beaucoup manque Anouck je n'est jamais cesse de t'aime ...
Lucas la serra très fort dans c'est bras et ne veux pas la lâcher il est de nouveau heureux et retrouve le sourire il espère que cela vas dure longtemps il lui sourit et le lui dit
Tu est très belle Anouck.. Hum bas ma chérie installe toi fait comme chez toi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Lun 21 Sep - 10:28 | |
| Comment expliquer se que Anouck ressens. Elle se sent vivante, pour la premiére fois depuis l'accident, elle sent qu'elle vie, que son coeur bat en elle, que la vie n'est pas si triste, tant qu'on a les gens qu'on aime autour de nous. Anouck est bien entouré, il y a sa petite soeur de coeur Yna qui est là, elle a son meilleur ami Chuck, sa confidente Camilla, sa meilleure amie Haley, et le plus important de tous, elle a Lucas, l'homme de sa vie. Anouck n'en revient toujours pas, elle ne pensait pas que Lucas allait lui pardonner, elle pensait l'avoir perdu à jamais, qu'elle ne pourrait jamais retrouver l'amour de sa vie. Le sentiment qu'elle ressent en elle à se moment là est vraiment difficile à décrire, la jeune femme et heureuse, impatiente, comme une pile électrique, elle n'arrive pas à rester en place plus de 10 minutes, elle ne veut pas laisser Lucas ne serais se qu'une second. Elle veut simplement rester dans ses bras le plus longtemps possible et profiter de lui un maximum, maintenant que la vie leur à donné une nouvelle chance. Elle le regarde et répondit. <<-Je ne veux pas m'en réveiller non plus!!! Car je t'aime aussi Lucas Scott. >> Anouck souriante comme jamais, heureuse, et rêvassant à leur avenir, peut-être qu'un jour, elle aura la force de retomber enceinte, pour le moment elle n'y pense même pas, il est hors de question de faire un bébé, mais passer simplement du temps ensemble, rattraper le temps qu'ils ont perdu. Peut-être que dans 2 ou 3 ans, vous les verrez avec des enfants gallopant dans le jardin, eux marié et heureux, les plus heureux du monde. <<-Monsieur Scott vous m'avez manqué aussi...Si je pouvais remonter le temps il y a plein de chose que j'effacerai...et nous serions aujourd'hui une belle famille...>> Elle le regardait, avec un léger sourire, si elle pouvait remonter le temps, elle n'aurait jamais eu d'accident. Et ils seraient tous heureux aujourd'hui. Elle le regardait toujours et alla s'installer sur le canapé, s'asseyant en tailleur dessus, sa jambe, elle n'y pensait même plus, la douleur était là pourtant, mais elle était tellement heureuse. <<-Je suis heureuse Lucas si tu savais...Bref on va pas non plus s'éterniser sur nos retrouvailles...bien qu'elle soit absolument magnifique....Aurais-tu un verre d'eau j'ai encore un traitement à prendre et je voudrais ne pas oublier...>> Un traitement? En faite c'est simplement un cachet pour la douleur, mais elle ne veut pas qu'il sache qu'elle le prend parce qu'elle a mal, elle ne veut plus voir de medecin, elle en a assez vu comme sa, de toute façon elle se dit que la doulera partira définitivement un jour ou l'autre alors elle patientera le temps qu'il faudra pour cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Lun 21 Sep - 12:39 | |
| Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres celui ci est l'homme le plus heureux du monde il attendait ce moment depuis longtemps et vas profite chaque moment avec Anouck et de ne plus être distant avec elle le jeune homme ne veux plus faire la même erreur il regrette beaucoup et veux changer Lucas veux prendre son temps avec Anouck de ne pas précipite les choses et de rattraper le temps perdue bien sur il ferais tout pour retourner en arrière mais c'est arrive et on ne peux changer sa
Lucas est très heureux d'avoir retrouve Anouck mais il ne pourrais pas supporte de la perdre a nouveau et il espère que sa n'arrivera pas depuis leur retrouvailles le jeune homme a peur qu'elle le quitte de nouveau mais ne préfère pas aborder le sujet mais de profiter chaque instant de leur retrouvailles il la regarda toujours avec un grand sourire cela fait très longtemps que le jeune homme na jamais était aussi heureux il la regarda de nouveau et le lui dit
Sa fait du bien de l'entendre a nouveau...
Lucas la regarda quand elle parla qu'il serais une grande famille aujourd'hui le jeune blondinet avais mal rien que de pense a sa il se mais a pense a pleins de choses puis il ajouta
Moi aussi je suis tellement heureux je voudrais plus que sa s'arrête...oui bien sur je vais te cherche un vert d'eau pas de soucis....
Le jeune homme avais oublier que elle pouvais avoir encore mal a cause de l'accident il par dans la cuisine pour aller cherche le vert d'eau et revient dans le salon
Hum tu est sur que sa vas ?... Hum tient voila le vert d'eau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Lun 21 Sep - 15:56 | |
| Anouck souriait interminablement, elle était tellement heureuse en cette instant précis, elle aurait voulu que cela dure indéfiniement, elle souriait toujours à Lucas. Tant de temps perdu pensée t'elle. Mais désormais, il allait pouvoir rattraper le temps perdu, maitenant qu'ils étaient de nouveau ensemble. Elle regardait Lucas toujours souriante. Puis elle lui répondit alors d'une voie douce. <<-Oui sa fait du bien tu as raison...>> Oui sa faisait du bien d'entendre à nouveau la voix de Lucas lui dire qu'il l'aimait, qu'elle lui avait manqué, et sa lui faisait du bien à elle de lui redire aussi. Elle se sentait vivante, enfin. La vie reprenait un peu de saveur. Lucas arriva avec son verre d'eau, elle le prit et lui dit. <<-Merci Lucas...>> Elle prit ensuite le cachet pour la douleur qu'elle avait dans son sac, elle l'avala puis finit son verre d'eau. Elle regarda ensuite Lucas qui s'installa prés d'elle, elle lui souriait toujours, elle le prit une nouvelle fois dans ses bras, elle ne voulait plus le lacher, elle plongea son regard dans le sien... <<-Tu veux que nous fassions quoi??>> Elle approcha doucement son visage du sien et l'embrassa tendrement en le serrant fort dans ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] Lun 21 Sep - 20:21 | |
| Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres celui ci est très heureux et espère que leur relation vas durer longtemps le jeune homme est toujours fou amoureux d'elle et cela pour toujours Lucas se sent bien a présent Anouck le lui a beaucoup manque cette accident a tout change mais le jeune blondinet veux rattrape le temps perdue avec elle il ont tellement de chose a se raconter alors Lucas profita de chaque minutes passe avec la belle Anouck il la regarda fixement dans les yeux sans se détaché de son magnifique regard et le lui dit
De rien ma chérie ...
Lucas la regarda de nouveau et lui caressa délicatement la joue il la regarda de nouveau dans les yeux et prolongea leur baiser avec passion le jeune homme l'aime plus que tout au monde et espère ne jamais la perdre de nouveau
Hum et bien tout ce que tu veux Anouck...
Le jeune blondinet lui sourit et s'approcha d'elle et l'embrassa a son tour tendrement Lucas profita de chaque moment passe avec elle et rattrape le temps qu'il ont perdue après l'accident les deux jeunes gens n'ont pas encore aborde le sujet du bébé mais Lucas ne préfère pas en parler tout de suite histoire de ne pas déranger Anouck avec sa pour le moment
Je t'aime Annouck Sawyer pour toujours quoi qu'il arrive ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] | |
| |
| | | | Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE] | |
|