Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre inattendue ( pv Serena) [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ( pv Serena) [TERMINE]   Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:03

Aujourd'hui je me leva de bonheur pour allé travaille a la galerie d'art comme mon père n'est pas la en se moment alors il ma demande de le remplace pendant le temp qui sera absent je me leva de mon lit puis je part en direction de la salle de bain pour allé prendre ma douche qu'elle que minute plus tard je sors de la salle de bain pour allé dans ma chambre est allé me préparé je sors de ma chambre est laissa un mot pour Jenny en disent que j'alle travaille toute la journée pour remplace papa a la galerie d'art je sors de la maison est ferma la porte de chez moi je marche tranquillement les rues de New York je me dirigea a un café pour allé prendre un cappuccino il entra dans le café est arriva au comptoir pour alle me commende mon fameux cappuccino Dan sort du café avec le cappuccino a la main est marche tete baisse comme d'habitude je pense a ma rupture avec Lauren il y a qu'elle que moi je pense avoir pris la bonne décision avec elle je marcha direction la galerie d'art de mon père je regarda le monde au tour de moi il y a beaucoup de monde aujourd'hui comme d'habitude je marcha encore en buvant mon cappuccino tranquillement j'arrive enfin a la galerie d'art de mon père j'ouvre la porte et entra a l'intérieur je posa mon sac sur une table est continua de boire mon cappuccino sur la table a cote du sac je commence a regarde au tour de moi est commença a tout ranger est a tout préparé avant que j'ouvre la galerie je suis content d'être rentre de New York après avoir était voir ma mère a Chicago je termina a mettre tout en ordre en attendant d'ouvrir la galerie


Dernière édition par Dan Humphrey le Mer 17 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( pv Serena) [TERMINE]   Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:11

Les douleurs profondes sont souvent difficiles à oublier… Tout comme il y a un peine 1an, cet été là je l’avais passé seule en me rongeant sur ma relation avec Dan ! Pourtant je me devais d’oublier ceux-ci et j’en étais pas parvenue, l’été écouler la rentrer avait prit place et ma vie avait changé depuis que Blair et moi avons emménagé ensemble, puis il y avait ma relation avec Mark Sloan je pouvais le dire que c’est deux choses la me fessait un bien fou.
Pourtant depuis quelque jour Daniel Humphrey hante mes pensées ainsi que mes nuits étais-je encore amoureuse de lui ? Où je passais j’avais l’impression que tout était reliée à lui, me fessant perdre la tête voir même me rendre folle. Lorsque la nouvel de son retour de Chicago avait fait le retour de nombreuse rumeurs, je n’avais qu’une seule envie le revoir.

Après une bonne nuit de sommeil je m’étais levée de bonheur, l’air frai venait à parcourir ma chambre et à faire frissonner mon corps, j’avais prit le temps pour déjeuner ainsi que me laver… Cette journée aller être merveilleuse programmer de A à Z j’allais la commencer par rendre visite à ma mère et faire les boutiques par la suite avec mon petit frère… Quand la journée de shoping fut terminer je quittais au coin de la rue mon frère et prenait direction vers mon chez moi quand l’envie de faire un tour au musée venait à me prendre. Longeant les galléries j’observer attentivement les différents tableaux quand mes yeux se posa sur une personne… »DANIEL HUMPHREY » Mon cœur venait à battre de plus en plus, tellement que j’en avais l’impression qu’il allait percer ma poitrine. Je restais silencieuse avant d’avancer vers Dan mon sourire au lèvre…


Dan tu es de retour ?

J’étais tellement heureuse de le voir, tellement que je venais à le prendre dans mes bras comme-ci lui et moi on était toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( pv Serena) [TERMINE]   Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:55

Je suis dans la galerie de mon père pour l'aide pendant qui n'est pas la je finie par tout ranger et de mettre tout en ordre avant l'ouverture je pris mon cappuccino est le boit et le posa sur la table a cote de mon sac je suis vraiment content de pouvoir rentre a la maison New York m'avait beaucoup manque ainsi que Jenny ma petite sœur ben sur jetait content de voir ma mère a Chicago mais après trois semaines passe la bas je revient enfin a New York je continua a faire qu'elle que rangement pour que tout soit parfait pendant c'est trois semaines a Chicago au prés de ma mère sur mon avenir a ce que je devais faire mais surtout je pense beaucoup a Serena mon premier amour bien sur j'ai encore des sentiments pour elle même que j'ai ouvert les yeux avec ma relation avec Lauren car j'ai encore des sentiments pour Serena Van Der Woodsen

Je continua a ranger la galerie puis finit de boire mon cappuccino et jeta a la poubelle je finisse de tout ranger puis j'entends une vois familière celle de Serena Van Der Woodsen je la regarda avec un grand sourire au lèvres je suis tres content et heureux de la revoir je la regarda dans les yeux elle ma tellement manque pendant tout ce temp alors je suis évidement très surpris de la revoir cela fait un ans que nous somme plus ensemble mais je pensait encore beaucoup a Serena je continua de la regarde avec un grand sourire et le lui dit


Coucou Serena oui je suis de retour je vient de rentrée hier

Je la regarde de nouveau puis elle me prend dans c'est bras je continua de le lui sourire et la serra fort dans c'est bras je suis tellement ravie de la revoir

Alors comment vas tu ? tu ma manque Serena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( pv Serena) [TERMINE]   Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:39

Serena n’avait que yeux pour le beau Dan, est ne pouvait cacher qu’elle était heureuse de retrouver son grand amour. Dan avait fini par garder l’étreinte de la jeune fille et elle ne pouvait cesser de penser à tous les merveilleux moments passer avec Dan. Il venait à lui dire qu’elle l’avait manqué son cœur à cette instant ne répondre plus que par le sentiment qu’elle éprouvait en ce moment et fini par répondre à la première question de Daniel

Je suis heureuse que tu sois revenue à New-York ou tu ma quitter sans me dire au revoir, mais je vais beaucoup mieux à présent. Toi aussi tu ma manquer Dan Humphrey je n’ai jamais cessé de penser à toi

Elle lui fit un magnifique sourire avant de lâcher Dan et de le regarder dans les yeux avant de reprendre paroles.

Tu viens aider ton père dans la galerie d’art, mais il n’a pas reprit la route des tournées avec son groupe ?

Serena savait très bien que le père de Dan «était une ancien star de rock et que sa mère avait craqué à cette époque sur Rufus… Pourtant aujourd’hui Serena reprenait le flambeau et c’était à son tour de craquer sur le jeune Humphrey.

Dan? Pourquoi es tu partis sans rien me dire ? J’ai eu mal de ton absence, mon cœur à eu une part de solitude et de blessure et pourtant je sais que j’ai toujours des sentiments pour toi.

Elle venait à baisser son regard vers le sol de la galerie avant de dire

Mais je ne sais plus ou je dois aller avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( pv Serena) [TERMINE]   Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:17

Dan la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme est super content de pouvoir enfin être de retour a New York mais surtout le jeune homme est heureux de pouvoir retrouve Serena son grand et premier grand amour il la regarda donc de nouveau dans les yeux le jeune homme regrette d'être partie sans rien dire évidement qui l'aurais du prévenir mais c'était une urgence familiale il lui sourit et le lui dit

Oui je sais j'aurais du prévenir je suis vraiment désolé d'avoir agis comme sa et depuis notre rupture je n'est pas arrête de pense a toi Serena Van Der Woodsen


Il la regarda de nouveau toujours avec un grand sourire au lèvres celui ci avait beaucoup pense a Serena depuis leur rupture le jeune homme l'écouta parler et le lui dit

Oui je le remplace pour l'aider pendant qu'il est partie en tournée dont je ne sais absolument pas quand il vas revenir puis
Jenny est reste a Chicago pendant les vacances d'été enfin bref sinon comment vas ton frère et ta mère il vont bien ?


Dan la regarda encore et encore ne pouvait pas se détaché de son magnifique son cœur bat a cent a l'heure il la regarde et il l'écouta parle puis il le lui dit

J'ai du partir d'urgence a Chicago je n'est pas pu prévenir Serena je suis sincèrement désolé ma mère a eu qu'elle que problème enfin bref je voulait te dire que moi aussi j'ai toujours et encore des sentiments pour toi Serena encore une fois je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( pv Serena) [TERMINE]   Rencontre inattendue  ( pv Serena) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ( pv Serena) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Inattendue ( pv Choup's) [TERMINE]
»  Retour inattendue (Pv Ally Miller)
» ••• Serena. VD W o o d s e n. | Under . Construction
» « ▬ Serena's subjects. Come on babe. • »
» « ▬ Serena's links. Come on babe. • »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: