Les douleurs profondes sont souvent difficiles à oublier… Tout comme il y a un peine 1an, cet été là je l’avais passé seule en me rongeant sur ma relation avec Dan ! Pourtant je me devais d’oublier ceux-ci et j’en étais pas parvenue, l’été écouler la rentrer avait prit place et ma vie avait changé depuis que Blair et moi avons emménagé ensemble, puis il y avait ma relation avec Mark Sloan je pouvais le dire que c’est deux choses la me fessait un bien fou.
Pourtant depuis quelque jour Daniel Humphrey hante mes pensées ainsi que mes nuits étais-je encore amoureuse de lui ? Où je passais j’avais l’impression que tout était reliée à lui, me fessant perdre la tête voir même me rendre folle. Lorsque la nouvel de son retour de Chicago avait fait le retour de nombreuse rumeurs, je n’avais qu’une seule envie le revoir.
Après une bonne nuit de sommeil je m’étais levée de bonheur, l’air frai venait à parcourir ma chambre et à faire frissonner mon corps, j’avais prit le temps pour déjeuner ainsi que me laver… Cette journée aller être merveilleuse programmer de A à Z j’allais la commencer par rendre visite à ma mère et faire les boutiques par la suite avec mon petit frère… Quand la journée de shoping fut terminer je quittais au coin de la rue mon frère et prenait direction vers mon chez moi quand l’envie de faire un tour au musée venait à me prendre. Longeant les galléries j’observer attentivement les différents tableaux quand mes yeux se posa sur une personne… »DANIEL HUMPHREY » Mon cœur venait à battre de plus en plus, tellement que j’en avais l’impression qu’il allait percer ma poitrine. Je restais silencieuse avant d’avancer vers Dan mon sourire au lèvre…
Dan tu es de retour ?
J’étais tellement heureuse de le voir, tellement que je venais à le prendre dans mes bras comme-ci lui et moi on était toujours ensemble.