Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:05

Tu nous manques;; tu me manques...


Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Zzzzzzz6tz4Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Blicon17aub6
Brooke Ft. Lucas


Vous savez parfois on se remet en question sur diverses choses, parfois on n'y arrivent seulent d'autres fois on n'a besoin de gens pour nous aider à voir clair! Parmis c'est gens j'ai eu énormément de monde je peux pas tous les nommés c'est pire qu'une liste d'épicerie, mais les gens se reconnaissent ce n'est pas pas voulut mais j'ai eu beaucoup de filles pour m'aider et quelques garçons et parmis eux il y a Lucas Scott. Un homme que j'admirais à l'époque du lycée et que j'admires encore après toutes c'est années!

Aujourd'hui la jeune femme ne travaillait pas, nous étions Samedi donc, la demoiselle avait envie de sortir un peu de chez elle et faire voir autre chose à sa petite puce qui avait grandit et commençait déjà à déplacer de l'air xD. Elle se prépara et prépara la petite pour finalement envoyer un message à Lucas via son portable.

Code:
- Salut Luke! Jespère que tu vas bien.. Que fais tu aujourd'hui? j'espère que tu es libre car tu auras de la visite, la petite Sawyer Athyna s'ennuit de toi! Bisous à toute de suite.
Brooke

En réalitée, il n'y avait pas seulement l'enfant qui s'ennuyait de Lucas mais la maman aussi s'ennuyait de lui. Il avait passé du temps chez elle pendant que Brooke se remettait de ses émotions et après son départ la maison devint vide! Alors elle décida de passer prendre de ces nouvelles. Bref, elle arriva donc chez lui à son loft avec sa fille dans une poussette elle hésita pour frapper puis se lança et espérait qu'il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:28

Aujourd'hui Luke se leva de bonne humeur cela fessait super longtemps que celui ci n'était pas de bonne humeur la raison ? c'est que il a enfin termine son deuxième roman alors celui ci et vraiment très content car sa fessait un moment que Lucas était la déçu alors il se leva de son lit puis se dirigea vers la salle de bain pour allé prendre sa douche qu'elle que minutes plus tard il par dans sa chambre pour allé se préparer enfin prêt le jeune homme pris son ordinateur portable pour travaille un peu déçu sur les matche de Basket Ball dont la saison aller bientôt reprendre et qui fallait se remettre au boulot puis Luke reçois un message sur son portable de la part de Brooke Davis il est super content d'avoir de c'est nouvelle car cela fait plus d'un mois que Lucas n'avais pas de nouvelle de Brooke puis il commença a mettre en
ordre son appartement pour bien accueillir la jeune maman et la petite Sawyer Athyna qui l'adore énormément puis qu'elle que minutes plus tard Brooke arriva et sonna a la porte il posa son ordinateur sur la table et se leva pour allé lui ouvrir il arriva vers la porte et le lui ouvre et les regarde avec un grand sourire au lèvres et le lui dit


Salut Brooke entre voyons je suis vraiment très content de vous voir

Le jeune homme les fait entre il et vraiment très content de les revoir après tout se temps il les regarda avec un énorme
sourire au lèvres puis il ajouta


Alors comment vous allez ?

Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:09

La jeune femme attend patiemment sur le pas de la porte. Quand finalement la porte s'ouvre la demoiselle sourit en voyant le sourire du jeune homme qui semble tout aussi content de la voir. Elle le salut à son tour puis entre dans la demeure de l'écrivain avec sa petite puce dans les bras laissant la poussette à l'extérieur pour ne pas salir le plancher. La petite Sawyer se laisse prendre en se collant contre sa mère puis finalement il demande comment elles vont. Brooke pose ses yeux un moment sur sa fille puis sourit doucement et dit:

« On va bien, le boulot a reprit et j'ai des commandes régulières. La petite Sawyer Athyna est en pleine forme même qu'elle bouge beaucoup mais bon c'est l'âge. Elle grandit tellement vite. Sinon toi?»

Ses prunelles se posèrent sur le portable du jeune homme qui trône sur sa table de travail elle sourit puis dit en pointant l'ordinateur.

«Tu écris toujours c'est génial!» La jeune femme avait un sourire admiratif sur les lèvres puis elle regarda sa petite fille et dit comme si elle s'adressait à elle:

«Lucas est un grand écrivain, il écrit de belles choses. J'ai eu la chance de faire partie de son premier roman tu imagines ma chérie. Un jour quand tu seras grande tu pourras lire toi aussi les romans de Lucas, croire en ces mots tout comme moi j'y es cru.»

Brooke effleura les cheveux de sa fille qui avait la tête sur son épaule puis regarda Lucas de nouveau avec un petit sourire puis dit avec une certaine curiositée:

«Ton roman il parle de quoi cette fois?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:06

Le jeune blondinet la regarda en sourient car il est très content de les voir cela fessait tellement longtemps qui ne les avait pas vu donc une visite de Brooke davis sa fait toujours plaisir en plus il adore la petite Sawyer en même temps elle est adorable il l'écouta parler puis la regarda de nouveau et le lui dit

Je suis content que vous allez bien cela me fait bien plaisir je comprend tu as repris le boulot tu doit être énormément occupe oui on bouge beaucoup a cette la sa c'est sur c'est vrai on voit pas le temps passe si tu veux je pourrais garder la petite Sawyer de temps en temps histoire de la connaitre un peu enfin si tu veux bien bien sur comme tu est beaucoup occupe


il la regarda de nouveau avec avidement un grand sourire le jeune blondinet adore les enfants et surtout pour aide son amie brooke


merci beaucoup sa me touche beaucoup ce que tu me dit brooke j'ai vraiment de la chance de t'avoir oui j'écrit toujours j'ai même fini mon roman


dit il en sourient

hum et bin c'est en gros sa parle d'amour ect.. mais bon je ne vais pas tout te raconte

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:24

Brooke avait toujours sa fille dans les bras, puis le jeune homme était heureux qu'elles aillent bien ce qui la fit sourire puis il approuva le fait que les enfants grandissent vite, la jeune maman s'en rend compte en ayant Sawyer mais étant enfant elle-même, elle trouvait que le temps ne passait pas rapidement mais bon vous connaissez Brooke elle vit sa vie à fond parfois tellement vite mais bon ayant un enfant elle a apprit à relaxer et profiter des beaux moments avec elle. Puis il se proposa pour garder la petite elle sentit son coeur se gonfler par une certaine émotion elle secoua la tête en disant:

- Tu dois être aussi très débordé, je voudrais pas te déranger.

Puis un doux sourire apparait sur son visage puis elle regarde un moment Sawyer et dit en revenant sur ses paroles:

- Bon d'accord, si j'ai besoin je t'appelerai merci beaucoup!

Le jeune écrivain annonça qu'il écrivait toujours elle eut un large sourire puis souria encore plus quand il lui annonça qu'il avait terminer son second roman elle garda son immense sourire puis Lucas finit par dire d'un peu de quoi il parlait dans son roman, de l'amour etc. Brooke eut un petit sourire et baissa les yeux en hôchant la tête quand il déclara qu'il ne lui déclarerait pas tout elle finit par dire:

- Okay, de toute façon je vais être la première à faire la file pour l'acheterElle dit avec un air amusée:

- Tu parles encore de moi dans celui ci Razz Rolling Eyes

Rhalala sacré Brooke! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:59

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune blondinet et vraiment content de les voir il faut dire qui n'avais pas beaucoup de visite c'est temps si et ce qui lui fut bien plaisir de les voir il est vrai que le jeune homme et débordé mais maintenant que le livre et termine et que le championnat de basket ball commence que dans un mois il avais le temps libre alors c'est pour cela qui la propose son aide a miss Davis


non t'inquiete j'ai tout mon temps maintenant de rien merci beaucoup sa me fera plaisir heu desole je suis mal poli ta soif tu veux manger qu'elle que chose?

Lucas regarda toujours Brooke et la ptite Sawyer il savais que celle ci ferais une mère formidable et c'est ce qu'elle est puis le jeune homme pensa qu'elle que seconde a son fils et a la rupture avec Anouck puis il ajouta

hum bas qui c'est Razz

dit il en rigolant le jeune homme adore passe du temps avec miss Davis et sa fessait super longtemps qui n'avais pas fait cela il les regarda avec un très grand sourire au lèvres et le lui dit

alors dite moi que voulez vous faire?


dit il en croisent les bras en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:41

Brooke eut un éclat de rire quand il lui dit "Qui c'est" puis elle hôcha la tête et laissa planer un silence puis secoua négativement la tête quand il lui proposa à boire, la jeune maman n'avait pas réellement soif, puis finalement il lui demanda ce qu'elle désirait faire avec un immense sourire, Brooke ne pu s'empêcher de sourire à son tour elle était comme ça. Le sourire que c'est amis faisaient était contagieux et la faisait sourire en retour. Brooke regarda un peu autour d'elle puis regarda sa petite puce et haussa les épaules en disant:

- Je sais pas, tu veux faire quoi?

Ses yeux se posèrent soudainement sur une console blanche, la console "Wii" Elle eut un sourire amusée puis dit en arquant un sourcil avec un ton plaisantain:

- C'était pas à Jamie cet console là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:15

Lucas la regarda avec un grand sourire au lèvres le jeune homme adore passe du temps avec Brooke Davis histoire d'oublier un peu tout les problèmes qu'il a eu c'est derniers temps surtout sa maladie de cœur le jeune homme a très peur de ce qui vas se passe mais Lucas reste confiant et espère que tout vas bien se passe en plus cela fessait super longtemps qu'il n'avais pas passe du temps ensemble et cela le lui manque beaucoup il la regarda de nouveau avec toujours un énorme sourire et le lui dit



Si c'est a lui ....tu veux faire une partie ?

Le jeune homme la regarda en sourient en attendant sa réponse

Histoire de s'amuser sa peux être marrant...^^

Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:50

Y'avait pas à dire Lucas n'avait pas perdue son coeur d'enfant. Elle eut un large sourire en entendant son meilleur ami dire que c'était bien la console de Jamie leurs neveux à tout les deux, puis il lui proposa une partie, Brooke ne pu s'empêcher de grimacer elle est nulle aux jeux vidéos j'avoue que parfois elle s'amuse avec Jamie ou encore Skills se fan's du monde virtuel mais sinon.. jamais. Puis il renchérit en disant que cela pourrait être marrant, Brooke se mis à réfléchir à la dernière fois qu'elle s'était amusée et ça remontait il y a quelques mois déjà, même si elle était mère, elle avait quand même droit de s'amuser un peu non? Elle finit par dire après avoir lâcher un petit rire.

« Oui pourquoi pas, ça peut être amusant.»

Elle donna un petit bisou sur le crâne de Sawyer qu'elle déposa dans sa poussette, bon parce que jouer avec un enfant dans les bras c'était pas l'idéal, cette dernière ne ronchonna pas examinant avec ses grands eux l'environnement qui l'entourait. Brooke souria et regarda Lucas en disant:

« Prêt à recevoir une raclée du siècle Lucas Eugène Scott»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:57

A quand même ce Lucas toujours la pour faire son gamin et oui malgré c'est 21 ans il est toujours la pour s'amuser il a su garde son âme d'enfant en faite il la regarda avec un grand sourire au lèvres quand celle ci accepta de joue avec lui a la wii il ne savais pas qu'elle aimer ce genre de choses bref il le lui sourit et alluma la console et le lui donne sa manette et prend la sienne il mais le jeu en route
hum oui faut le temps que sa se mette en route bref c'est un jeu de sport donc il y a peu prêt tout
les sports qui c'est que Brooke a un talent cache^^premier sport le bowling un sport que le jeune homme aime bien bref il la regarda de nouveau et le lui dit en rigolant



J'espère que tu est doué pour le bowling Brooke Penelope Davis dit il en rigolant

Il la regarda et commença a joue a la wii avec miss Davis cela le lui a beaucoup manque c'est moments qui passe avec Brooke il sont asse occupe tout les deux chacun de leur cote alors il profita a fond des moment passe avec la jeune femme

Alors comment tu t'en sors avec la petite Sawyer ? je suis sur que tu et une mère extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas   Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu nous manques;; tu me manques. |PV Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manques [Ma Choups] [TERMINE]
»  Annonce: NOUS LIER
» Cassandra's links || Parce qu'on a tous besoin de gens autour de nous pour vivre ||
» Hello!!{PV Lucas
» Lucas link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: