Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello!!{PV Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Hello!!{PV Lucas Empty
MessageSujet: Hello!!{PV Lucas   Hello!!{PV Lucas Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:41


    J'ai du mal a l'imaginer... Je n'arrive pas a me rendre compte que ma soeur soit morte. Se que j'arrive encore moins a croire, c'est que si je n'etais pas revenue, je n'aurais pas ete au courrant, personne ne m'a mise au courrant et je ne pense pas qu'on l'aurait fait un peu plus tard. J'aurais du etre la premiere au courrant. Ma soeur, je l'aimais tellement, on s'enttendait tellement bien, je lui telephonais souvent quand je suis partie, mais vers la fin, j'ai oublier et resultat j'ai louper une nouvelle horrible. C'est dure pour moi de vivre sans elle, je n'ai plus aucune famille maintenant, mes meres sont morte mon pere jamais la et pas d'autre freres et soeur pour m'aider a supporter la nouvelle...

    Aujourd'hui, j'ai decider de faire face a ma peur d'aller sur la tombe d'Anouck, j'avais peur qu'ele m'en veuile, ou je ne sais pas trop quoi, je sais juste que j'ai peur. J'aimerais tellement la revoir juste pour une journée pour ratraper le temps que j'ai passer loisn d'ici pour ratraper mes trois ans d'absence ou elle en a profiter pour s'en aller. Je voudrais m'excuser pour le male que je lui ai fait et je voudrais lui dire c'est trois mot qui n'ont pas ete assez pronnoncer a mon gout. J'aurais aimer qu'elle sache que je l'aime fort et que je n'aurais put rever meilleur soeur qu'elle, mais c'est trop tard...

    Je sors de chez moi et vais sans trop me presser sur sa tombe que je n'ai vu qu'une fois et je n'ai pas oser la regarder.. Je m'agenouilla et deposa un bouquet de ses fleurs preferée et resta un long moment en silence en retenant mes larmes. Puis je me lanca

    -Anouck... je, je suis desolée, desolée de ne pas etre venue plus tot ou plus souvent desole de ne pas avoir ete la pour traevrser se que tu as traverser, desole de t'avoir abandonné. Je m'en veut terriblement tu sais, j'aurais tellement voulut te voir a mon retour, quand j'etais a l'aeroport et que je ne t'ai pas vue j'etais en colere contre toi, mais je n'aurais pas du, je t'ai abandonne et j'esperait que tu sois la, le pire es que tu etais deja morte et que je n'etais pas au courrant... Je voulais te dire que je t'aime Anouck, je t'aime tres fort et j'espere que tu sauras me pardonne un jour de se que je t'ai fait. Sinon, je suis sure que tu m'aurais demander la raison de mon retour... Et bien pour dire la verite, c'est Lucas, c'est pouir lui que je suis revenue, enfin c'etait, maintenant, je ne suis plus amoureuse de lui... Il y a Julian et... Merde Anouck je me sens seule... Je n'ai plus de famille, Ally me deteste se qui fait que je ne voit pas Lucas Blaire me deteste a cause de Julian, Julian est introuvable pour le moment de meme que Brooke et Haley, et je me sens seule, j'ai envie d'etre pres de toi, de te serrer de m'excuser...

    Je m'arreta sentent premierement des pats derriere moi et deuxiemement si je continue je vais pleurer, et je n'ai aps envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!!{PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Hello!!{PV Lucas   Hello!!{PV Lucas Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:40

Cela fait maintenant 6 ans que Lucas a perdu son oncle Keith il ne s'en remet toujours pas malgré son apparence toujours le sourire au lèvres toujours a raconter des blagues ,le jeune homme na pas tourner la page malgré c'est six années qui ce sont écoulé Lucas as perdu un père un père dont il as toujours rêver d'avoir Keith a demander au jeune homme si il pouvez être son tuteur légal quand il a fait sa demande as sa mère il s'en souvient encore aujourd'hui . Joy , Liberty & Aaron aurait pu avoir un grand père mais sa Dan son propre frère qui le lui a tirer dessus de sang froid leur les as enlevé les en as privé il ne le lui pardonnera jamais il ne comprend pas que Dan sorte de prison après tout ce qu'il a fait pour lui il mérite encore la prison & a vie ,le jeune homme na pas revu Dan depuis sa sortie est c'est temps mieux car il ne c'est pas comment il ferais face a lui il ne veux pas qu'il approche c'est filles il en as déjà parler a Blair ainsi que sa femme Ally il ne veux pas qu'il s'approche de c'est enfants & de sa famille , sa sœur Athyna n'est pas prête de revoir son père dans sa vie après le drame qu'elle as vécu il y as qu'elle que mois . Nathan lui qui est revenue a New York de puis qu'elle que jours Lucas est très heureux de revoir son frère le jeune blondinet a besoin d'un frère , bref heureusement que sa femme Ally est la pour le soutenir la jeune femme est toujours la quand Lucas ne vas pas bien il se confie beaucoup
a elle a propos de Keith ou autre , d'habitude il a du mal a se confier a propos de son oncle Keith mais avec elle ce n'est pas pareil sa vas tout seul il peux tout le lui dire et cela le lui fait beaucoup de bien il aurais voulu que Keith connaisse Ally une magnifique jeune femme qui a changer la vie de Lucas c'est tout simplement la femme de sa vie, il regrette énormément qu'elle ne l'est pas connu car il est sur qu'il l'aurais adorer comme tout le monde d'ailleurs il est difficile de ne pas aimer Ally, le jeune homme souffre de l'absence de son oncle du père qui aurait voulu avoir, bref Lucas arriva a Brooklyn au
cimetière de Greenwood il n'y as pas beaucoup de monde cela fait un petit moment que Lucas n'est pas venu voir son oncle il marcha tranquillement et regarda un peu au tour de lui et arriva devant la tombe de Keith il le lui déposa un bouquet de fleur et resta qu'elle que secondes devant la tombe main dans les poches ....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Hello!!{PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Hello!!{PV Lucas   Hello!!{PV Lucas Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:35

    Je restais plantée la a parler de mes problemes et des choses qu'ils me reste de bien de ma vie a me lamanter sur mes parents sur le fait d'avoir abandonnee, ma soeur que j'aimais tant, je m'en veux !!! Les larmes coullaient toute seule, je tramblais de froid et de tristesses, j'etais recourbée sur moi. Je m'assid dot sur la tombe de ma soeur, et je n'arraittait pas de pleurer, j'aimerais tellement la serrer dans mes bras encore une fois, une derniere fois, revoir son sourrir, savoir qu'elle m'aimait, j'aimerais meme une minutes avec elle... Apres quelques minutes voir quelques heures assise a pleurer sans m'arreter, je me leva,alla saluer ma mere et me remis a pleurer pour quelques minute puis, mes bras serrer autour de moi, et la tete bessée, je me dirrigea vers ma voiture, mais je bouscule quelqu'un, j'avais toujours les larmes aux yeux et leva la tete pour m'excuser aupres de cette personne, c'est la que je reconnu Luca, je regarda la tombe et vit que c'est celle de Keith

    -LUCAS

    Ensuite, je me "jetta" dans ses bras et me remis a pleurer, Keith, j'aimais bien Keith, et je l'avais oublier, je n'etait jamais venu le voir, jamais venu le saluuer, rien du tout... J'avais honte.. Puis, je pleurais touours t me decolla de Lucas, j'essuya les larmes...

    -Desle, je sais pas se qui m'a pris

    Sa fesait un moment qu'on ne s'etait plus parler, et je lui saute dessu comme sa...Il a du me prendre pour une folle. A mon avis, c'est le fait de "parler" a ma soeur mes parents de vois la tombe de Keith et de voir Lucas par apres j'ai perdu l'esprit. Je respira un bon coup et m'efforca a sourrir comme d'habitude et en jouant la joyeuse comme d'habitude, je dit joyeusement

    -Comment ca va?




[HJ: deso, pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello!!{PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Hello!!{PV Lucas   Hello!!{PV Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!{PV Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Link's
» Lucas absence
» Lucas Scott
» Lucas Link's
» Lucas link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: