Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour la recquonquérir, j'attendrais le temps qu'il faudra. [Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la recquonquérir, j'attendrais le temps qu'il faudra. [Haley] Empty
MessageSujet: Pour la recquonquérir, j'attendrais le temps qu'il faudra. [Haley]   Pour la recquonquérir, j'attendrais le temps qu'il faudra. [Haley] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:29

Précédement Nathan était revenu de New-York car il avait murement reflechi a sa séparation avec Haley, il comprit alors que c'était la femmes de sa vie. Il devait revenir pour son fils, Jamie et pour la femme de sa vie, Haley. Il était aller voir Haley pour s'excuser d'être parti comme sa et surtout de ne pas avoir donner de nouvelle. Jamie en souffrait il culpabilisait même d'être la source de cette séparation. Haley lui avait demander du temps, c'était ce qu'il avait fais... Maintenant il veut savoir si c'est a nouveau possible ou si elle est toujours en doute avec ses sentiments. C'est alors que Nathan invita Haley au bar pour qu'il puisse parler, et non s'engueuler car il savait bien que sa allaait certainement finir comme sa. Il lui téléphonna pour l'invita celle-ci accepta. il se rendit donc au bar et l'attendit depuis bien 10 minutes. Quand elle arriva, il était de dos à l'entrée donc il ne l'avait pas vu entrée, elle alla s'asseoira coté de lui.

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Pour la recquonquérir, j'attendrais le temps qu'il faudra. [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Pour la recquonquérir, j'attendrais le temps qu'il faudra. [Haley]   Pour la recquonquérir, j'attendrais le temps qu'il faudra. [Haley] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:58

    La derniere fois qu'Haley avait revu Nathan, c'était a son retour a New York. Et disons que les choses ne c'étaient pas vraiment déroulées a la perfection. Des disputes, des divergeances d'opinion, un baiser puis plus rien. La jeune femme avait un grand besoin de réfléchir. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle aurait jurer avoir toujours des sentiments pour lui, pourtant, aujourd'hui les choses étaient beaucoup plus compliquer qu'elle ne l'aurait souhaiter. Quand son ex mari lui téléphona pour l'inviter a venir discuter au bar, elle hésita un moment. Haley ne voulait pas devoir lui dire une fois encore qu'elle avait besoin de temps, même si c'était la stricte vérité. Une personne avait fait son apparition dans la vie de Miss James, elle l'appréciait énormément et voila que ca compliquait la situation. Elle accepta tout de même de se rendra dans le Bronx pour boire un verre. En public, ils seraient obligés de parler calmement, c'était surement la meilleure solution.

    Lorsque la jeune mère arriva, elle chercha un instant le grand brun avec qui elle partageait sa vie autrefois. Il était la, assisau bar. Elle aggripa son sac a main puis alla s'assoir a ses cotés. Il se retourna et la salua. Elle ne savait pas encore comment elle devait se comporter avec lui. En général, a un ami, elle aurait donner un calin et fais la bises, mais la c'était plus complexe. Elle se contenta de faire un mince sourire.


    « Bonsoir Nathan. Comment vas-tu?»

    Haley ne voulais pas paraitre froide, mais à cet instant, elle se sentait vraiment très mal à l'aise. Elle demanda au barman de lui apporter simplement un bouteille d'eau. Elle conduisait, alors il était hors de question pour elle de prendre de l'alcool. La jeune femme remercia le barman puis bu une grande gorgée d'eau. Elle ne savait pas encore comment dire au père de son fils qu'il devrait patienter encore pendant un moment.... indéterminé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la recquonquérir, j'attendrais le temps qu'il faudra. [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène Pv Haley
» Les Liens de Haley =Pp (A Supprimer)
» Haley Birthday
» Haley's Gallery
» Ca faisait si longtemps PV Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: