Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau départ? ( Huddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:32



    Lisa Cuddy avait comment dire passait une excellente fin de journée contrairement au début quand elle s'était assez bien disputer avec le Docteur House, oui car ils n'avaient pas été d'accord sur un certains point les concernant tous les deux. Et puis ce n'était pas une petite dispute comme elle pouvait en avoir de temps en temps avec lui mais là c'était vraiment du dur de chez dur. Elle savait bien qu'il devait passer à dix neuf heure la chercher mais elle était au courant que le cas d'une patiente c'était agravé malheureusement on ne peut jamais prévoir . Elle lui avait donc dit qu'elle rentrait et qu'elle l'attendrait chez elle si il voulais quand même venir. Elle était alors rentré en voiture et avait eut le temps de ranger la maison pour que celle ci soit présentable et une fois tout cela de fait elle avait préparé à manger en espérant que cela serait bon puis elle partit se mettre devant la télévision.


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:51

    Une patiente a eut des complications alors que l'on venait de lui administrer un traitement qui aurait dû la remettre sur pieds. Malheureusement, ce n'est pas le bon alors on repart à zéro. Après une heure à réfléchir avec mon équipe on a trouvé une nouvelle piste et donc un nouveau traitement. J'ai demandé à Foreman de s'en occuper en donnant pour excuse que je devais y aller, que l'on m'attend. Et pour une fois mon excuse est vraie. C'est donc aux alentours de huit heures que je sortis de l'hôpital.

    Arrivé devant la grande maison de la doyenne de l'hôpital où je travaille, je descendis de ma moto et quitta mon casque que je pris sous mon bras. J'attrape ma canne et commence à marcher en direction de la maison. Une fois devant la porte, je ne prends même pas la peine de frapper et j'entre. Il faudra qu'elle s'y fasse. Je jette ma veste sur le dossier du canapé à côté de Cuddy et dépose mon casque sur le table de la salle à manger. Je la vois se retourner, je lui adresse un léger sourire.

    _ « Désolé du retard. Ça le fait vraiment pas pour un premier rencard ... » lui lançais-je en prenant un air quelque peu innocent.

    Et là, je ne sais plus quoi faire quoi dire. La vie de petit couple, je ne connais pas. Stacy l'avait bien compris, je ne suis vraiment pas dans mon environnement. Je n'ai jamais été très romantique, en tout cas pas volontairement, et je n'allais certainement pas le devenir du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:07

    Lisa savait bien que cela allait prendre du temps pour que le médecin se fasse au fait qu'il " sortait " si l'on peut dire avec sa supérieur mais la seule chose pour laquelle elle c'était énervée au départ c'était le fait qu'il ne voulais rien tenter et préférait rester seul par peur. Quelle peur? Et bien tout simplement sans doute celle de recommencer à avoir une relation avec une femme, elle savait bien ce que c'était bien qu'elle n'ai pas connu le même traumatisme de voir la personne que l'on aime partir avec quelqu'un de plus infirme que vous mais elle pouvais quand même tenter de comprendre. Et pour Lisa rien que de savoir que House n'avais pas le courage et ne voulais pas tenter lui mettait quand même un peu le morale à zéro quand elle comprenait que il n'était pas indifférent à elle. A moins de se jouer d'elle et d'avoir fait un pari mais elle en doutait fortement. Mais bon pour ce qui était de ce soir elle était déjà au courant du retard qu'il aurait et n'allait vraiment pas en faire tout une histoire car elle savait ce que c'était d'avoir un problème de dernière minute.

    Toujours assise sur son canapé elle n'avait pas entendu le bruit de la moto de House qui arrivait , elle n'était pas habitué à la rigueur quand elle recevait des amis qu'elle avait l'habitude de voir de temps en temps elle arrivait à percevoir qui arrivait et à quel moment mais pour ce qui est de la moto de Gregory elle n'avait pas encore prit le temps de s'y habituer mais peut être qu'avec le temps cela arrivera. Mais elle s'attendait encore moins au fait que celui ci entre sans frapper et fasse en quelqeus sortes comme chez lui mais il n'avait pas tort d'agir de la sorte car elle allait lui proposait un moment ou un autre d'agir comme ça .

    - " Il n'y a pas de mal j'étais au courant Chase est venu me prévenir de ce petit problème mais je devais préparer à manger à moins de nous laisser crever de faim. On mange maintenant ou plus tard?"


    Elle sourit et se leva tout doucement pour s'avancer vers lui en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:22

    Elle me répondit qu'il n'y a pas de mal, qu'elle avait été prévenu par Chase. Il n'y a pas de problèmes alors. Elle déclara qu'elle devait de toutes façons faire la cuisine et me demanda si je préférais que l'on mange maintenant ou plus tard. Je rigola doucement discrètement en me rappelant la conversation avec Wilson à la cafétéria, ce dernier qui disait qu'il ferait la cuisine pour faire plaisir à la jeune femme. Moi, je n'ai même pas besoin d'en prendre la peine. Je scruta de fond en comble la maison de mes yeux bleus en silence, ne répondant pas de suite à ma patronne et en quelques sortes "petite amie". On voit la différence entre l'habitation de la directrice de l'hôpital et l'appartement du diagnosticien qu'elle a engagé.

    _ « Si tu veux manger maintenant, on peut faire comme ça. »
    lui lançais-je en ayant pris compte de l'avoir tutoyer.

    Quoi ? On allait pas se vouvoyer toute notre vie non plus. Je la vis se rapprocher doucement et après lui avoir répondu, je la suivis jusqu'à notre petit repas. S'occuper de cas complexes, ça creuse, faut pas croire. Je ne toucha et ne fis rien, attendant les ordres de Madame, ne voulant pas mal me faire voir pour notre premier rendez-vous, même si elle a déjà une petite, voir grande, image de moi en tête depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:44

    Effectivement si il sortait ensemble comme on peut si bien le dire il n'allait pas se dire vous tout le temps cela n'allait pas vraiment le faire et puis généralement quand on est " en couple " on se dit tu c'est disons plus correcte. C'était rapproché de lui elle attendait de savoir si il désirait ou pas mangeait, après tout peut être qu'il avait faim et comme elle sait qu'il ne prend pas souvent de l'argent pour aller manger le midi à la cafétéria et bien des fois il se met à nous faire des journées sans manger le midi ce qui n'est pas une bonne chose pour l'organisme de n'importe qui. Elle sourit quand il lu idit que si elle le souhaitait il pouvait faire comme cela, elle lui fit signe de venir à l'endroit où était le diner et lui montra la chaise pour qu'il s'installa si il le désirait masi elle n'allait pas lui donner des ordres tout le temps et lui dit.


    - Tu as sut faire comme chez toi tout à l'heure tu peux le faire pour tout le reste ne t'inquiète pas je ne vais pas te dire tout ce que tu dois faire.


    Une fois qu'elle fut pour sa part installer à sa place elle lui tendit l'assiette après tout elle n'allait pas se servir avant lui, une fois qu'il eut terminer de se servir elle en fit de même il fallait bien qu'elle manger elle aussi elle n'allait pas le regarder manger et puis elle avait à son tour enfin de manger parce que travailler sa creuse . Elle reposa le plat et lui souhait un bon appétit avant de commencer à manger.




Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:47

    Elle me lança que j'avais su faire comme chez moi tout à l'heure et que donc je peux continuer maintenant que j'ai commencé. Oh, elle ne me donnera pas d'ordres, une bonne chose à savoir. Je souris tout seul à cette pensée et m'assis sur une chaise placées autour de la table de la salle à manger, en face de Lisa. Elle me servit une assiette qui me donna de suite faim et elle se servit à son tour. Elle me souhaita bon appétit, je lui retourna en lui souriant. Pour une fois que je vais passer une bonne soirée, en agréable compagnie pourquoi me priver de sourire et de rigoler ? Comme dit Wilson, peut-être bien que j'ai le droit d'être heureux. Même si je n'en suis pas totalement sûr, mais bon ... Ça ne me coute rien d'essayer. Même si je suis presque certain que cela va la surprendre, je décida de m'aventurer sur la pente glissante :

    _ « On pourra emménager ensemble ? Non ? Parce que j'en ai marre de vivre avec Wilson, il regarde des séries à deux balles le soir. Vu qu'on à qu'une télévision, je m'abrutis devant. »


    Je sais bien que cela va l'étonné que je passe directement à cette étape, mais Wilson à aussi le droit d'avoir son chez soi sans m'avoir dans les pattes. Et de même pour moi, maintenant que j'ai Cuddy avec moi. Je pris une bouchée de mon assiette en parcourant toute la cuisine du regard, comme si j'essayais de m'encrer la pièce dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:14

    Que House fasse comme chez lui cela ne dérangeait pas du tout notre doyenne justement cela lui faisait plaisir qu'il tente de se faire à l'idée qu'il allait peut être pouvoir vivre une histoire tous les deux. Car jusqu'à maintenant ils ont simplement dis ou plutot House à dis qu'il voulais bien tenter , essayer et voir comment se passerait l'experience mais ce n'était pas vraiment officielle si notre jeune femme comprend bien. Pour ce qui est du diner elle n'avait pas eut trop d'idée et elle ne voulais pas lui faire un truc congelé à manger alors elle s'était débrouillé pour aller chez le boucher avant bien sûr sur le chemin du retour qui la menait chez elle enfin bon elle avait de son mieux en espérant que ce repas lui plairait; Il avait l'air d'être ravi par ce petit diner qu'elle avait confectionait et manger avec plaisir. Quand il lui propos de s'installer tous les deux elle fut surpris et quand elle entendit la suite elle se mit à sourit et même à rire puis elle lui dit.

    • " Et bien d'accord..si tu veux cela ne me dérange pas du tout et puis c'est une initiative que tu as prit et je sais que tu avais déjà dut mal pour une relation alors je ne peux pas refuser une telle demande surtout qu'elle ne me déplait pas. Par contre quelles sont ses émissions que James regarde, tu n'as plus qu'à espérer que moi je ne les regarde pas."


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:51

    Je l'entendis rigoler et la vis sourire en relevant le nez de mon assiette. Comme quoi, j'arrive à la faire rire de temps en temps. Je lui souris également, fier de moi et elle me répondit qu'elle est d'accord en argumentant en me disant que c'est moi qui me lance dans cette étape alors que j'avais déjà du mal pour une relation sérieuse. Elle continue en me déclarant ne pas pouvoir refuser une telle demande surtout que cette dernière à l'air de bien la tenter. Elle termine en me demandant ce que regarde Wilson et me mis en garde car elle peut regarder les mêmes que mon meilleur ami. J'avale difficilement ma bouchée avant de réfléchir à ma réponse. J'ai utilisé Wilson comme excuse pour lui demander à ce que l'on emménage ensemble sans avoir à sortir de grands mots. Je bafouille un peu au début avant de sortir clairement en rigolant :

      _ « Des séries dramatiques dont je n'ai pas retenu le nom, pas que ça à faire ! »


    Je la regarde manger en silence, un sourire en coin ayant fait son apparition. Je pense avoir fait le bon choix en me lançant dans une relation sérieuse avec elle, surtout que Wilson n'était pas contre et heureusement. Je me tourne et observe minutieusement le salon avant de me retourner vers Lisa.

      _ « Par contre, il va falloir faire de la place pour mon piano. » lançais-je très sérieusement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:12

    Lisa ne s'était vraiment pas rendu compte que le médecin avait utilisé son meilleur ami afin de pouvoir tenter d'emmenager avec la personne avec qui il essayer d'avoir une relation. Franchement Lisa n'aurait pas put rêver d'une telle chose de la part de Gregory, pour elle c'était déjà une grande chance qu'il accepte de tenter d'avoir une relation, elle ne voulais pas lui en demander trop et elle était prête à prendre son temps , à lui laisser de temps elle n'avait vraiment pas dans l'idée d'aller aussi rapidement. Non loin de là l'idée que ce que venait de proposer Gregory House la gênait ,non pas du tout .


    • " Enfin bon peut importe de quoi il s'agit je n'ai pas vraiment le temps de regarder la télévision mais cela peut m'arriver je ne vais pas le nier.
    "



    Par contre quand il dit qu'il faudrait faire un peu de place pour pouvoir mettre son piano elle manqua de s'étouffer et avala ce qu'elle avait amener à sa bouche quelques secondes avant. Elle venait de terminer son assiette, elle regarda House,il avait l'air sérieux elle le regarda quelques secondes, et jeta un oeil autour et lui dit.



    • " Tu es sérieux Greg? Euh en tout cas on essayera.
    "


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:14

    Elle me répondit que cela était peu important de savoir ce que regarde Wilson car de toutes façons, elle ne regarde la télévision que rarement. Bien trop occupée à l'hôpital, c'est bien rare si elle passe une journée entière chez elle. On pourrait dire que sa maison n'est pas celle-ci mais que c'est plutôt l'hôpital son chez elle. Je souris lorsqu'elle me demande si je suis sérieux à propos de mon piano. Bien sûr que je le suis, je décide même de lui répondre assez sérieusement ne pouvant m'empêcher de rire devant son air si étonné. Le même que Wilson lorsque je lui ai dit la même chose, lorsque l'on discutait d'emménager ensemble.

      _ « Si tu me veux moi, tu dois également avoir mon piano. Et mes guitares, mais ça, ça prend moins de place ... » lui déclarais-je un sourire accroché aux lèvres.


    Je termine à mon tour mon assiette et cherche un moyen, un geste ou une parole pour relancer la discussion. Pour ainsi éviter de laisser un vide s'installer.

      _ « On peut peut-être regarder la télévision, non ? Vu que tu n'as pas souvent le temps de le faire. En plus, ce soir tu as le droit à un gros bonus, je suis là. Qui n'aimerait pas avoir l'accro des films en tout genres à ses côtés dans cette situation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:34

    Elle se doutait bien qu'il était sérieux et qu'il voulais son piano pour pouvoir y jouer quand bon lui semblait mais la seule petite chose qui tracassait notre jeune femme c'était de savoir si cela allait rentrer chez elle, comment elle allait faire si il n'y avait pas de place, comment elle allait pouvoir remettre les meubles. Quand il lui dit que si elle le voulais il fallait qu'elle prenne et le piano ainsi que les guitares de celui ci. Elle sourit et lui dit alors en lui adressant un léger sourire.

    • " Bon et bien je tenterai de faire de la place si il n'y en a pas assez."


    Les deux personnes avaient alors terminé de manger, elle entendit Gregory proposait de regarder la télévision, ce n'était pas une mauvaise idée mais notre doyenne ne savait pas du tout ce qu'il y avait à cette heure là à la télévision, généralement après mangé, elle va prendre sa douche ou encore se mettre en tenue pour aller dormir . Et il lui arrive aussi d'aller dormir directement après avoir manger ,sans même prendre le temps de lire un peu, de regarder la télévision ou encore d'écouter un peu de musique. Il faut dire que les journées à l'hôpital ne sont pas de tout repos, elles sont très très épuisantes.


    • " Tu n'as qu'à aller t'assoir sur le canapé et choisir ce que tu veux regarder, je vais débarasser pendant ce temps là."

    Une fois sa phrase achevé, elle se leva et commença alors à debarasser la table, elle mit tout dans le lave vaisselle elle n'avait vraiment pas la force et vraiment pas l'envie de laver à la main. Une fois tout rangé elle se mit derrière le canapé et posa ses mains sur les épaules de House en regardant ce qu'il regardait.

Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:01

    Sans mes instruments de musique, je ne suis rien. Et ça, je pense qu'elle l'a compris, c'est surement pour cette raison qu'elle me répondit qu'elle essayerait de faire de la place pour que mon piano rentre dans le salon. Je lui souris doucement comme pour la remercier. Elle me lance ensuite que je peux aller m'asseoir, qu'elle me rejoint une fois tout rangé. Je me dirige donc vers le salon avec la permission de Cuddy pour choisir le film que je veux. Je saute sur le canapé et dépose ma jambe droite sur la table basse. Je me la masse discrètement et prends une pilule de vicodin, après avoir guetté que Cuddy ne regardait pas dans ma direction. Maintenant que l'on est "ensemble", elle va sûrement vouloir m'aider à arrêter cette sois-disant drogue. J'avale le comprimé rapidement en sentant une pression sur mes épaules. Je relève doucement la tête et croise le regard de Lisa. Je lui propose alors de venir s'asseoir et continue de changer de chaines sans rien trouver de très intéressant à regarder.

      _ « Rien de très spécial, ce soir. Si tu veux changer vas-y ... »
      lui lançais en déposant la télécommande entre nous.


    Je garde ma main sur ma cuisse qui me lance de plus en plus ces temps-ci avant de déposer mon regard sur celle-ci en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:21

    Effectivement Lisa n'avait pas vu que le médecin avait de nouveau prit de la vicodine à vrai dire elle n'y pensait pas vraiment en ce moment, elle était plutot en train de tenter de réaliser que House essayait vraiment de s'intégrer dans la relation dont notre jeune femme avait tant espérait. C'est fou comme elle avait put s'accrocher et espérait que cela arriverait un jour . Certes elle n'avait pas non plus attendu que celui ci lui tombe dans les bras, elle avait fait sa vie, c'était concentré sur le travail et sur le reste de ce qui entoure sa vie mais malgré tout ce qu'elle tentait pour ignorer et oublié le diagnosticien il n'y avait rien à faire, rien n'avait réussit à lui faire oublier. Elle enfin terminer de ranger l'intégralité de la cuisine enfin du moins cela devait être bon pour la soirée et elle continuerai le lendemain, s'approchant elle regardais ce qui passait à la télévision et effectivement il n'y avait pas grand chose. Elle vit le signe de House pour qu'elle daigne le rejoindre, elle s'installa près de lui et vit qu'il posait sa main sur sa jambe elle demanda alors.



    • « Elle te fais encore mal ? »


    Elle ne savait pas comment faire effectivement pour qu'il arrête la vicodine mais elle ne voulais pas non plus que cela devienne un conflit entre eux. Elle voulais simplement l'aider mais peut être qu'elle allait éviter d'en parler ce soir cela serait sans doute le mieux. Elle lui dit alors.


    • « Non je te crois si tu dis qu'il n'y a rien à voir, je suppose que dans ses moments là tu te défoule sur le côté musicale, mais je n'ai pas vraiment d'instrument chez moi, sauf peut être une vieille guitare du collège ou de la fac dans un carton mais elle doit être toute poussiéreuse. »









Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:15

    En me voyant masser discrètement ma cuisse, Lisa me demande assez préoccupée si elle me fait encore mal. Au début on pense qu'à force de sentir une affreuse douleur persistante dans la jambe, tous les jours, on s'y fait. Mais c'est loin d'être vrai. La douleur reste et l'intensité de cette dernière ne change pas. Prendre de la vicodin me fait penser que ça va mieux, alors que cela ne change que très peu de choses à ce que je ressens. Je détourne alors le regarde sur la télévision, et je réfléchis à quoi lui répondre, ne voulant pas l'ignorer comme je le fais d'habitude.

      _ « Toujours ... » lâchais-je doucement en continuant de me masser.


    Elle continue en disant qu'elle ne veut pas changer, sous prétexte que si je dis qu'il n'y a rien, elle me croit. Elle suppose bien, dans ces situations je prends ma guitare ou je m'installe devant mon piano et joue quelques morceaux que je connais par cœur. Elle me propose d'aller chercher sa guitare de la fac dans un vieux carton. Le fait qu'elle doit être toute poussiéreuse ne me dérange absolument pas, on la nettoiera.

      _ « Ouais, je veux bien, ça me changera les idées. » répondis-je en hochant légèrement la tête.


    Si ça peut me faire oublier ma jambe, ce serait une bonne, voir une très bonne chose et je ne suis pas contre, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:25

    C'est vrai que Lisa aurait put ne pas poser la question à Gregory en se disant que de toutes manières à chaque fois qu'elle lui pose cette question ce dernier ne lui répond pas et ne fait rien d'autre que de l'ignorer pour ainsi éviter de lui répondre. Oui cela aurait une possibilité mais comme elle le dis souvent qui ne tente rien n'a rien, soit il avait l'amabilité de lui donner une réponse soit il ne faisait que l'ignorer comme il avait la bonne habitude de le faire ce qui ne le gênerait peut être pas. Il continua encore et toujours à se masser en ajoutant à l'adresse de Cuddy qu'effectivement elle lui faisait toujours mal. Notre jeune femme se mordilla la lèvre, elle n'aimait pas voir les personne de son entourage souffrir et savoir que le cas de House ne s'arrangeait pas lui déplaisait plus que tout .

    Il voulais qu'elle aille chercher sa guitare, elle pourrait peut être par la même occasion écouter la formidable façon dont il sait jouait des tas de morceaux mais elle ne voulais pas le laisser seul ici et puis bouger lui ferait du bien. Elle lui tendit la main pour qu'il la suive, elle chercha la canne de celui ci du regard, mais il pouvait marcher sans elle le savait, elle partit pas la prendre et continua de lui tendre la main en attendant que celui ci se décide à la saisir et à la suivre. Une fois qu'il eut fait la chose à laquelle elle s'attendait elle marcha normalement pas trop vite et ils se rendirent dans l'endroit où était stocké tout un tas de truc auquels elle ne touchait plus depuis longtemps. Elle alluma la lumière et chercha dans le tas de cartons celui où était noté les lettre " FAC" . Elle lui lâcha la main et le trouva enfin, elle le prit dans ses mains et le posa sur le sol au milieu, elle se baissa tout doucement et ouvrit le carton, il était bien sûr assez grand pour contenir la guitare et tout le reste des affaires de Cuddy. Elle retira l'album de la FAC, quelques documents qui étaient de la bas et enfin elle parvint à en retirer l'instrument qu'elle tendit à House.


    • « Elle n'est pas dans son meilleure état, je l'ai déjà mieux traité mais la vie ne me laisse plus le temps de toucher à ce genre de chose.»



Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:43

    Je la vis me tendre la main, que je l'accompagne pour trouver la guitare en question. Pas besoin de ma canne pour marcher après tout, et puis Cuddy est bien mieux que cette dernière. J'attrape donc sa main en me levant doucement pour ensuite la suivre dans une pièce où elle doit mettre toutes les affaires dont elle ne se sert plus. Elle alluma le lumière ce qui me permit de voir que la pièce était pleine de cartons en tout genre. Je sentis un léger vide, lorsqu'elle lâcha ma main pour attraper le carton qui l'intéressait. Je souris légèrement en voyant écrit en grosses lettres dessus : FAC. Que de bons souvenirs à cette époque. Elle me tendit l'instrument en m'avouant qu'elle a déjà était dans un meilleur état, mais qu'elle n'a pas eu l'occasion d'y toucher depuis un bon bout de temps. J'attrape alors la guitare et nous retournâmes au salon, où je m'assis au côtés de Cuddy sur le canapé.

    Je souffle sur la guitare pour enlever la poussière, je commence à gratter les cordes et grimace lorsqu'en entendant le son qu'elle sort, je compris qu'elle est mal accordé. Je colle presque mon oreille à la guitare en la raccordant. Un sourire étire mes lèvres lorsque cette chose fut faite. Je commence alors à jouer un petit morceau, pas difficile du tout. Lorsque je joue, je suis concentré uniquement sur l'instrument, donc je ne peux pas dire la réaction qu'a Cuddy en me voyant jouer. Dommage, j'aimerais bien savoir ... Une fois le morceau terminé, j'enchaîne avec un autre accélérant un peu le rythme de ce dernier. Je continue de jouer en chantonnant, attendant une réaction de Lisa, ou même rien. Prenant plaisir à jouer et à écouter le son qu'émet l'instrument maintenant parfaitement accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:56

    Cela fait tellement longtemps qu'un tel son n'avait plus raisonner dans le logement de notre doyenne, non elle n'avait pas toucher ou disons plus toucher à cet instrument depuis sa dite adolescence si vous voulez ou plutot dès le moment où elle avait été majeur, que les examens étaient de plus important et que les révisions se faisait ressentir, la fatigue était là et l'espace de temps pour pouvoir décompresser en musique n'avait plus sa place.Autrefois la jeune femme prenait un temps pour tout, elle révisait comme certaines personnes et s'arrêtait pour pouvoir s'accorder un moment musicale avec ceux de sa chambrée , c'était un moment fort agréable qu'aucun de ses amis ne voulait manqué mais malheureusement avec le temps tous avait perdu le temps de faire cela. Les instruments avaient été remplacé par ce que l'on peut appeller l'outil de l'intelligence, le livre. Tandis que les livres reprenaient leur couleur habituel , les instruments eux se recouvraient de poussières et s'enterraient peu à peu sous les décombres des livres et des feuilles de brouillons balancé par leur propriétaire. En écoutant House jouait à ce moment précis elle sentait ses souvenirs remontaient à la surface, il revenait, elle avait l'impression de revenir des années et des années en arrière jusqu'à la FAC. Elle ferma alors délicatement les yeux pour écouter le doux son de la mélore.


    Lorsque le médecin changea de chanson ainsi que de rythme,elle ouvrit les yeux pour écouter la nouvelle mélodie de son collègue. Elle sourit, il ne faisait pas cela n'importe comment ,il avait vraiment l'oreille et un don pour la musique. Lui au moins trouver autre chose à faire que de se concentrer sur la médecine et prenait un peu de temps pour faire de la musique, de la guitare ou encore du piano ce qui n'est pas vraiment le cas de la supérieur de Greg qui elle n'a de temps que pour l'établissement qu'elle se sent obligé de diriger avec tellement d'ordre .



Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:20

    Jouer de la musique pour moi, ce n'est pas seulement effleurer les touches d'un piano ou encore gratter les cordes d'une guitare. Non, c'est bien plus que ça, une passion. Je joue lorsque j'ai besoin de m'évader, de changer d'air, de penser à autre chose qu'aux cancers ou encore aux tumeurs surtout quand je suis seul. Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné, mais bien sûr dans le cas présent, je suis en bonne compagnie, on ne peut pas dire le contraire. Des gens vont courir ou encore font une -ou plusieurs, c'est d'ailleurs plus souvent plusieurs- partie de poker pour se changer les idées, moi je joue de la musique.

    J'arrête de jouer au bout de quelques morceaux, je ne pourrais pas vous dire le nombre exact, je ne les ai pas compté. Après avoir fixé longuement la guitare et après avoir enlevé quelques grains de poussière qu'il restait, je pose mon regard sur Lisa qui a l'air d'apprécié ce que je joue. Ça fait toujours plaisir.

      _ « A ton tour ? Mes doigts ont besoin d'une pause. » lui lançais-je en lui tendant légèrement la guitare en souriant, sachant qu'elle hésiterait ou qu'elle refuserait tout court.


    Après, si elle n'y a pas touché depuis la fac, cela va être difficile de se remettre dedans. Dur, mais pas impossible. Surtout qu'à la fac, on n'apprenait pas non plus des morceaux très compliqués. Sur le coup, après avoir dit cette phrase, je me sentis gêné. Gêné de ne savoir quoi dire de plus à Lisa. Aucune phrase ni aucun mots ne me vint à l'esprit, je décide alors de garder le silence, préférant ce dernier à une connerie de ma part.

    Un coup d'œil à l'horloge de la cuisine qui indique vingt deux heures. A peu près, j'ai détourné le regard avant de lire combien de minutes indique la grande aiguille. Et enfin, une phrase me vint à l'esprit, certes pas des plus intelligentes mais bon, on ne peut pas tout avoir, hein !

      _ « Vu qu'on sort ensemble, je ferais moins de consultations ? »


    Alors que je rigole tout seul pour le moment, j'attends une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:43

    Rare son les moments de calme et de tranquillité de la demoiselle, elle l'écoutait tranquillement et celui ci enchainait les morceaux de guitare au fur et à mesure. Tout comme le médecin, Lisa Cuddy ne comptait pas non plus le nombre de morceaux qu'il était en train de jouer et d'enchainer. Le plaisir d'écouter prenait place dans la tête de notre doyenne de l'établissement de médecine. Les yeux fermés avec délicatesses les notes résonnaient tout doucement , lentement dans l'esprit de la brunette. Elle ne savait pas si il comptait continuer à jouer pendant encore longtemps mais cela ne la dérangeait pas du tout , elle pouvait rester à l'écouter jouer encore pendant des heures et des heures et si il voulais s'arrêter c'était son choix. Il s'arrêta apr_s quelques secondes et lui tendit la guitare en lui proposant de jouer . Elle prit l'instrument dans les mains et hésita longuement elle regarda House pendant un très long moment et essaya d'aligner plusieurs notes de sortes à faire sortir une mélodie .


    - " Je crois que je n'ai pas autant de talent que toi...à vrai dire j'ai laissé la musique de côté."


    Retirer des heures de consultations à House serait un signe de privilège pour lui, en fait c'est une chose qu'il détèste faire mais de toutes manières il ne les accomplit presque jamais alors à quoi bon . Plus aucunes paroles entre les deux médecins , elle arrêta de jouer de l'instrument et tourna la tête vers lui en laissant apparaitre un léger sourire à sa remarque et elle dit.


    - " Si tu souhaites vraiment que tout le monde doute de notre relation c'est une bonne solution et tout le monde se rendra compte rapidement de notre rapprochement à cause de ça . Mais je tenterai d'en donner quelques unes aux infirmières . De toutes manières je fait tout le temps cela mais en ce moment ce n'est pas la joie tu le sais bien, nous avons une tonnes de dossiers."


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:53

    Je souris lorsqu'elle se décide à attraper l'instrument. Elle me fixe un long moment, je la sentis hésiter et je lui lance un hochement de la tête pour lui dire d'essayer. Après tout, ça ne coûte rien d'essayer, si il le faut je l'aiderais. Elle réussit à aligner plusieurs notes de sortes à composer une mélodie, elle aussi réussie à mon goût. Elle me déclare ne pas penser avoir autant de talent que moi, je lui adresse un sourire en lui donnant quelques conseils sur comment tenir la guitare et surtout comment placer ses doigts sur les cordes pour améliorer la qualité des sons. Je lui attrape alors doucement les mains tout en lui expliquant tout ça, je lui place correctement les mains sur l'instrument en lui demandant de rejouer. Je ferme les yeux pour mieux entendre les sons produits par la guitare et souris fier d'avoir réussi à faire rejouer de la guitare à Lisa qui n'y avait pas touché depuis la fac. Je remis ma main sur la sienne quelques secondes pour la retirer quelques minutes après, lorsqu'elle répondit à ma question.

    Elle me répondit que si je voulais que tout l'hôpital ai des doutes sur notre relation, ce serait le meilleur moyen. Que cela pourrait-être un signe de rapprochement entre nous. Elle continue en me disant qu'elle ferait comme elle le fait déjà et qu'elle donnerait certaines heures de consultations aux infirmières, mais qu'en ce moment ce n'est pas vraiment la joie avec tous les dossiers. J'affiche un petit air étonné, moi qui pensais qu'elle allait refuser sans même réfléchir, je me suis trompé. Je les ferais mes consultations, je ne veux pas me servir de notre relation pour alléger mes heures de travail à l'hôpital.

    Après un long silence dans la pièce, ne sachant que dire ou que faire à cette heure-ci du soir, chacun de nous deux garda le silence.

      _ « Et maintenant ? » demandais-je voulant savoir comment elle voyait cette soirée se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:33

    Lisa avait beaucoup de mal à se remettre à la musique et dans notre cas précis à la guitare, elle avait quand même eut la chance de pouvoir aligner des notes qu'elle avait encore en mémoire et qui lui était rester graver dans la tête mais bon ce n'était pas glorieux et elle pouvait très bien faire mieux tout comme elle le faisait lorsqu'elle était encore étudiante à la FAC. Notre cher Docteur House lui expliqua alors par la suite comment tenir correctement l'instrument concerné et de quelles manières elle devait placé ses mains ainsi que ses doigts sur les cordes pour donné un bon son à ce qu'elle donnait. Par la suite il demanda à Lisa de nouveau de joue ce qu'elle faisait tout à l'heure mais cette fois en tenant compte de tout ce qu'il venait de lui dire bien sûr que cela n'ai pas servit à rien et qu'il n'ai pas perdu son temps . Elle essaya alors du mieux qu'elle le pouvait de jouer tout en mettant en place les conseils . Fier de moi même si ce n'était pas un exploit je laissa s'afficher un léger sourire sur mon visage .


    Pour ce qui était des heures de consultations je n'avait pas vraiment la tête pour parler de cela , justement pour elle rentrer chez elle était synonyme de calme et de tranquillité car elle était loin de ses collègues, de ce qui pouvait lui rappeler l'hôpital. Non pas qu'elle n'aime pas ses collègues ou encore son travail mais c'est une chose fatigante et des fois il faut bien penser à autre chose histoire de se reposer en même temps un peu le cerveau. Cela a l'air stupide mais c'est une vérité. Le silence planait dans la maison de notre directrice et en réalité tout comme le médecin elle ne savait pas quoi dire, quoi ajouter. Un long moment passa avant que l'un d'entre eux ne se décide à parler. Il lui demanda a vrai dire ce qu'ils allaient faire maintenant. Elle posa la guitare sur la table basse qui se trouvait devant elle et baissa le regard. Elle n'avait vraiment pas la moindre idée , chose stupide quand on sait qu'elle avait réalisé le souhait d'être en couple avec Gregory. Un seul baiser avait été échangé entre eux et encore le diagnosticien avait prit la fuite par la suite. Elle se mordilla la lèvre discrétement et s'approcha de House délicatement déposant ses lèvres tendrement sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:52

    Je la regarde poser la guitare sur la table basse installée en face de nous alors que je réfléchis à des tas de choses. Notre relation, où va t-elle nous mener ? Comment va réagir Wilson lorsque je vais lui annoncer ? Le prendra t-il plutôt bien avec son sourire aimable si légendaire ou m'en voudra t-il ? Pleins de questions hante mon esprit et j'essaye de les prendre une par une en tentant d'y répondre le plus logiquement possible. A mon avis, Wilson ne m'en voudra pas mais sera plutôt fier et heureux que j'ai enfin tenté quelque chose avec Lisa, peut-être que mon avis est changé par mes espérances ... Je me frotte légèrement le front, manie que j'ai lorsque je suis angoissé ou que je ne trouve pas de solutions à un problème. Pour ce qui est de notre relation avec Lisa, je ne changerais pas pour autant. Si il y a un mauvais tour à lui jouer, je lui jouerais, je ferais toujours tout pour ne pas aller en consultations en me renseignant bien avant pour savoir si cette attitude la dérangera. Comme avant ... Je continuerais également de faire des trucs complétement tordus avec les patients pour à la fin, les soigner.

    Elle me sortit de mes pensées en déposant ses lèvres sur les miennes. Par pur réflexe, je ferme les yeux, pourquoi ? Bonne question. C'est comme ça, c'est tout, ça ne s'explique pas. Je dépose ma main sur la sienne en prolongeant le baiser. Pour le moment, je ne préoccupe plus ni de la guitare, ni de la douleur dans ma jambe, ni de l'heure tardive qu'il est même les questions que je me posais ont disparues, pour mieux vivre ou profiter le moment surement. En fait, je n'aurais su expliquer ce que je ressens à cet instant présent avec elle. Une drôle de sensation, à vrai dire. Sensation peut-être bizarre mais pas déplaisante, pas le moins du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:10

    Lisa ne connaissait pas encore les manies et les tics de House bien que cela fasse des années qu'elle le connais mais bon elle n'est pas tout le temps sur son dos et elle ne chercher pas à jouer le profiler pour savoir quand il ment ou quand il ne ment pas, quand il a quelques chose derrière la tête , disons que des fois cela lui viens tout simplement à l'idée que il chercher à l'énerver ou encore qu'il est en train de lui mentir. Elle ne sait pas comment mais des fois elle sent que quelques chose va bientot se passer vis à vis de House parce qu'il a fait quelques chose et qu'elle l' interprété comme tel mais cette façon de réfléchir et de douter elle ne l'avait pas encore cerné à son grand regret mais qui sait peut être que cela allait s'avérer rapide ou au contraire plutot long. Elle ne savais pas si maintenant qu'ils étaient ensemble il allait changer de comportement mais elle l'espérait de tout son coeur même si elle sait que ce sera une chose très difficile et même pratiquement infaisable.


    Elle espérait que ce baiser serait totalement différent du premier qu'elle avait donné à Gregory, la première fois elle avait personnellement apprécié le fait de sentir ses lèvres contre les siennes mais par la suite il s'était volatilisé préférant laisser la jeune femme seule avec ses paquets de mouchoir. Elle n'avait rien put y faire et en même temps elle n'allait pas non plus se mettre à genoux et lui ordonné de rester avec elle. Cette fois ci c'était toujours cette même sensation aussi agréable mais encore mieux que ça , House ne prit pas la fuite, il posa sa main encombrante >< sur celle de sa patronne et elle la tourna pour enfin de compte prendre la sienne et entre croisé leur doigts. Prolongeant sans s'en lasser le baiser elle amena son autre main qui n'avait rien à faire sur le torse du médecin pour qui elle craque depuis pas mal de temps , elle se posa délicatement en arrière contre le canapé ne rompant pas le baiser.



    • « »



Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:08

Réponse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ? ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? ( Huddy)   Un nouveau départ? ( Huddy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ? ( Huddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you : Me neither ( Huddy)
» Encore râté -Huddy-
» Scéance de Consul...télévision ( Huddy))
» Miss Sawyer [NOUVEAU !!!]
» Lucas Link's NOUVEAU ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: