Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore râté -Huddy-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:36

Lisa avait encore une fois tenter d'avoir un enfant, elle avait dut louper des heures de travail exprès pour aller faire des examens et tout et après de nombreux essais les années précédentes et les mois d'avant elle n'avait rien eut. Alors elle espérait que le médecin allait l'appellait dans la semaine pour lui dire que le dernier essai qu'il avait fait jusqu'à maintenant avait fonctionné. Mais non toujours rien pourtant cette fois il avait tout tenter fécondation, même adoption mais aucune réponse positive pour les deux et pour tout le reste. Elle avait eut les réponses du médecin alors qu'elle était au travail mais elle ne voulais pas rentrer pendant son service alors une fois le travail terminer et alors qu'apparemment House la cherchait elle n'avait pas cherchait à le voir elle était rentrer chez elle. Cela faisait une bonne heure qu'elle était chez elle, elle n'avait pas eut le temps de prendre sa douche seulement de préparer à manger et de manger. Elle aait donc posé le reste sur le plan de travail et c'était installé sur le canapé allongé un paquet de mouchoir à côté comme on aurait put s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:04

    J'ai cherché Cuddy toute la journée après avoir appris que sa nouvelle tentative pour avoir un enfant a échoué. C'est pas mon style de réconforter les gens, mais je sais que ça lui tient énormément a cœur de devenir mère. Après avoir fouillé tous les recoins de l'hôpital en m'occupant en parallèle d'un cas des plus intéressants je décida d'aller voir chez elle. Elle ne serait pas rester à l'hôpital après la nouvelle, enfin je ne pense pas. C'est donc sur ma moto que je me dirigea vers la maison de ma patronne.

    Une fois sur le palier de la porte, j'hésite. Et si elle veut rester seule pour réfléchir ? Il faut également que je me retienne de sortir une méchanceté qui pourrait ne faire qu'aggraver son état. Je souffle doucement avant de donner quelques petits coups à la porte. Rien ne se fait entendre et la porte reste fermée. Elle veut être seule comme je l'avais pensé au début. Je me retourna pour repartir à ma moto lorsque la porte s'entrouvrit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:49

Alors que la jeune femme avait évité la majeur partit de la journée les personnes avec qui elle était censé travaillé, elle ne s'attendait vraiment pas à recevoir la visite de l'un d'entre euxet certainement pas de celle du Docteur House après tout que pouvais il bien vouloir. Là blesser comme à son habitude sinon pourquoi serait-il là? Elle était assise sur son canapé tranquillement, la télévision en face d'elle était éteinte, une boite de mouchoir à côté d'elle se vidait petit à petit et la poubelle de la cuisine se remplissait au fur et à mesure. Elle navait pas entendut la moto du médecin arrivait, mais quand on toqua à la porte, elle hésita quelques temps à ouvrir et quand elle vit qu'il avait fait le déplacement malgré tout le boulot et la douleur elle ouvrit tout doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:16

    _ « Bonsoir. » Déclarais-je à Cuddy après m'être retourné vers elle.

    Je resta là planté en attendant qu'elle me laisse entrer. Après tout, j'ai décidé de plutôt bien me comporter ce soir alors ... Lorsqu'elle se décala pour ma laisser entrer je pénétra dans la grande maison de la directrice de Plainsboro. J'aperçus sur le canapé le paquet de mouchoirs pratiquement vide et la poubelle de la cuisine pleine de ces derniers a ras-bord.

    _ « Vous tenez le coup ? »

    Cela doit bien faire une quinzaine de fois qu'elle essaye d'avoir un enfant sans succès. Je suis étonné qu'elle n'ai pas baissé les bras avant mais la connaissant, ça ne m'étonne pas tant que ça. Je scruta la maison du regard en grimaçant légèrement à cause de ma jambe qui me fait de plus en plus souffrir ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:36

Maintenant qu'elle venait d'ouvrir la porte de chez elle et de montrer à Docteur House qu'elle était bel et bien chez elle, elle n'allait pas lui demander de repartir à l'hôpital ou de rentrer tout simplement chez lui, non dans ce cas là elle n'aurait pas ouvert la porte et elle aurait fait comme si elle n'avait rien entendu en lui faisant bien sûr comprendre qu'elle ne voulais la visite de personne certainement pas de notre cher médecin. Elle le vit se retourner et s'avancer alors pour ne pas le laisser dehors elle se décala un peu de la porte et lui laissa la place de passer une fois que celui ci pénétra enfin entièrement à l'intérieur elle referma délicatement la porte derrière lui et entendit un bonsoir de sa part, elle s'éclaircit alors la gorge et répondit.

- " Bonsoir"


Alors qu'elle le voyait bien regarder la boite de mouchoir ainsi que la poubelle qui était de plus en plus pleine, elle se sentit assez mal à l'aise de le laisser voir cela, mais quand elle leva la tête pour voir sa tête elle vit que sa jambe faisait encore des ravages, alors elle lui prit le bras légèrement et l'invita à s'installer sur le canapé si il le désirait,elle se décida alors à lui répondre à sa fameuse petite question destiné à savoir si elle tenait le coup.

- " Je crois que mon état vous donnera déjà une réponse à votre question...je devrais pourtant être habituée n'est-ce pas."
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:04

    Elle répondit a mon bonsoir et voyant que j'avais aperçus le paquet de mouchoirs et la poubelle pleine, elle m'attrapa doucement le bras et m'invita a m'asseoir sur le canapé où elle devait être quelques minutes auparavant. Elle continua en me répondant que son état me donnerait une réponse et elle termina en disant qu'elle devrait être habitué.

    _ « On ne s'habitue pas à ce genre de choses. »
    soufflais-je doucement.

    Je ne m'habitue pas à la douleur pourtant cela fait des années qu'elle me suit. Il y a des choses qui nous font mal, même si elles sont souvent répétées, surtout lorsqu'elles sont répétées. Ça ne fait que remonter de mauvais souvenirs.

    _ « Si vous voulez parler ... »

    Ce n'est pas mon style de me comparer à un confident, mais je le fais avec Wilson, je peux bien le faire avec Cuddy. Surtout lorsque cette dernière est dans une période difficile. Elle m'aide lorsque je le suis, je ne fais que lui rendre ses actes envers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:14

La jeune femme s'attendait vraiment à des remarques cinglantes de la part du Docteur House, enfin c'était son comportement de d'habitude et jamais ou du moins rarement il avait agit de manière calme et plus ou moins normale vis à vis de Cuddy. Enfin bon pour lui House est un être normale, il agit tout simplement normalement mais non pour les autres il est hors du commun et tout le monde l'accepte comme il est. Après tout elle aurait dut s'habituer après tant de tentative râter mais elle ne voulais pas perdre espoir ,elle espérait vraiment pouvoir un jour être mère, mais le destin s'acharnait . Elle répondit avec une petite voix.

- " I...On a des fois du mal à accepter certaines choses..."


Elle ne disait rien de plus, à vrai dire les mots lui manquaient, elle ne savait pas quoi ajouter, alors elle l'entendit par la suite lui faire comprendre que si elle voulait parler il était là. Quoi? Que lui arrivait-il? Elle se demandait si il n'avait pas une idée derrière la tête. Un pari avec quelqu'un? Ou encore un plan mis au point qui aurait justement amené un pari fait avec Chase, WIlson ou autre.


- " Si je veux parler...parler de quoi? De cet échec...ne me faite pas croire que vous êtes venu pour cela House? Qu'avez vous derrière la tête encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:24

    C'est vrai que certaines choses sont dures à accepter, mais après tout elle a encore des chances de devenir mère. Il faut juste être patient ... Elle me demanda ce que je voulais dire par le fait qu'elle pouvait me parler. Oui, peut-être parler de ses échecs ou alors s'acharner et balancer des insultes sur moi, pour vider son sac. Elle n'a pas l'air de me croire, elle pense à quoi un pari ou un plan ? C'est vraiment cette image que les gens ont de moi ? A vrai dire, c'est celle que je leur montre tous les jours, mais ce soir je ne suis pas là pour me moquer d'elle. Mais plutôt pour la soutenir, Wilson dit que cela peut m'aider dans mes relations avec les gens d'être a l'écoute. Ça ne fait de mal a personne que j'essaye.

    _ « Je n'ai rien derrière la tête, mais si pour vous je suis venu ici pour vous rappeler toute la nuit que vous n'avez toujours pas d'enfant ... Je pense que c'est mieux que j'y aille. »

    J'empoigne ma canne afin de me lever, cela ne sert a rien de rester ici toute la nuit, sachant qu'elle ne me confiera rien. Je ne veux pas non plus la regarder pleurer toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:31

Lisa pensait vraiment que la seule chose pour laquelle il était venu et pour laquelle il était en train de lui dire qu'elle pouvait lui parler c'était qu'il y avait quelques chose derrière la tête, après tout il agissait tout le temps de cette manière avec elle et les autres médecins de l'hôpital en était témoins,il pouvait en témoigner que c'était de cette manière qu'il agissait. Elle attendit de savoir ce qu'il allait dire si il allait justement commencer à s'acharner sur elle mais il lui expliqua qu'il était venu ici sans arrière pensée derrière la tête et sans méchanté gratuite à lui balancer.


- " House...attendez..."


Elle l'avait vu , oui, il avait prit le temps de saisir sa canne et de se lever afin de quitter l'appartement dans lequel il avait pénétrer il y a quelques minutes à peine. Il était levé, la canne à la main prêt à repartir , elle s'était levé sans vraiment réfléchir et elle l'avait rattrapé par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:44

    Avant que je ne fasse un pas, elle me demanda d'attendre. Attendre quoi au juste ? Qu'elle me prenne enfin au sérieux ? Ce n'est pas demain la veille, parce que justement demain je reprendrais mon caractère cynique et méchant. Je sentis sa main attraper mon bras, je me posta donc face à elle, attendant une phrase ou un geste qui puisse expliquer le fait qu'elle veuille que j'attende. Wilson a peut-être raison elle m'attire surement, mais elle veut un enfant et pas moi. Je ne me sens pas prêt à être père, puis elle veut un homme digne de confiance qui puisse jouer les nounous. C'est pas moi ça ... C'est pas moi du tout. Et puis tout le monde connait ma fidélité envers les femmes, notre relation durerait quoi ? Deux semaines ? Elle aurait marre moi bien avant cette durée et voudra se débarrasser de moi au plus vite. Nous restâmes donc là à nous fixer, moi attendant une réaction de sa part et elle réfléchissant surement a quoi faire ou quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:51

Après l'avoir rattrapé, après lui avoir montrer qu'elle ne voulais pas que celui ci parte de si tôt alors qu'il venait tout juste d'arriver. Les mots toujours bloquaient au fond de sa gorge elle avait son regard plonger dans celui du médecin cynique mais elle revint à la réalité et se dit qu'elle ne pouvait pas laisser planer un silence comme celui ci et elle lui dit.


- " J...je suis désolé...c'est que...ce comportement..m'est inhabituel...je me suis emporté."


Elle aimait House certes mais elle ne savait pas comment s'y prendre avec lui car elle pensait que tout ce qui l'intéressait en Lisa c'était de se moquer d'elle , de la chercher tout le temps, de l'embêter, de lui lancer des vannes à la tête. Mais pourtant il avait réussit à avoir une vrai relation avec Stacy alors pourquoi cela ne marchait pas avec elle. Elle ne chercherait pas à en faire un père de famille. Mais bon si cela ne marchait pas entre eux et disons ne commence tout simplement pas elle n'allait pas lui en vouloir c'est qu'il en avait une autre en tête ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:41

    Elle s'excusa pour avoir agit de la sorte et m'expliqua qu'elle n'est pas habituée à ce comportement de ma part. Je comprends ... Certes elle s'est emportée, mais je me demande toujours pourquoi elle veut que j'attende. Peut-être souhaite t-elle un peu de compagnie en cette soirée difficile. Parfois, vous avez simplement envie d'avoir quelqu'un à vos côtés, même si il ne dit ou qu'il ne fait rien. C'est une réaction assez étrange pour moi, lorsque je suis énervé ou perdu, je veux être tout seul dans un endroit calme.

    Je baissa légèrement le regard un instant pour le relever après sur Cuddy et lui faire comprendre qu'elle n'a pas à s'excuser, que c'est plutôt moi qui me suis emporté. Me sentant mal à l'aise face à elle et trouvant ce silence pesant, je lâcha ;

    _ « Je vais peut-être y aller. Je ne veux pas déranger plus longtemps. »


    Je la vis ... Hésiter ? A me retenir ou me dire de rester ? Je n'arrive pas à percevoir ce qu'elle pense en ce moment même, ce que j'arrive à faire avec Wilson.

    _ « Vous devriez penser à vider votre poubelle. »
    terminais-je avec une pointe d'ironie.

    Je n'aurais pas dû dire ça mais c'est fait. Je reprends mon air ironique et moqueur, j'espère simplement qu'elle ne s'y est pas attaché. Bizarrement, je ne fis rien, je ne bougea attendant quelque chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:01

La jeune directrice avait retenu le médecin certes mais pourquoi ne lui disait elle pas pourquoi est-ce qu'elle avait agit ainsi, et puis pourquoi avait elle fait cela au final. Voulais-elle seulement sa présence? Veux elle lui dire quelques chose, lui avouer? Lui parler d'une chose qui lui tiens à coeur ou tout simplement l'avoir à ses côtés pour quelques heures dans la soirée avant de le laisser partir. Quand celui ci lui dit qu'il devrait surement vraiment y aller parce qu'il ne voulais pas déranger, elle lui sans hésiter comme si cela était sortit tout seul.

- " Vous êtes loin de me gêner House...je préfère votre présence à la solitude"


Quand il se mit à parler de la poubelle qui était pleine, elle tourna la tête et avait bien comprit qu'il tenter de changer de sujet et la jeune femme hésitait de plus en plus à faire comprendre à Gregory qu'elle l'aimait et que c'était pour cela qu'elle avait tenter de le retenir. Elle s'attendait à ce qu'il parte comme il l'avait dit qu'il ferait mais il regardait Lisa sans vraiment bouger mais elle n'allait pas l'obliger à rester si cela ci avait d'autre idée en tête et puis qui sait si la petite Lisa ne se faisait pas des idées sur les sentiments qu'elle avait pour Gregory, si ce n'était pas réciproque elle l'embrasserait et elle ne saurait que dire après.


- " Mais si vous avez quelques chose de prévu...je ne voudrais vous retenir plus longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:06

    Elle me répondit que je suis loin de la gêner, que bien au contraire elle préfère ma présence à la solitude. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Cela me fit plaisir qu'elle me propose de rester en me disant qu'elle aime être en ma compagnie. Je lui souris doucement pour lui montrer quoi au faites ? Que ses paroles me gênent ? Me touchent ? Je ne sais trop rien. Elle continua en disant que si j'ai quelque chose de prévu elle ne me retient pas plus longtemps. Je secoua légèrement la tête pour lui faire comprendre que rien ne m'empêchait de reste. Je me rassis donc à ses côtés et lui demanda ;

    _ « Il vous reste quelles solutions à essayer encore pour devenir mère ? »

    Je veux le savoir, si il y a encore des chances qu'elle ait un enfant. Franchement, je ne suis pas le style d'homme à élever un gosse. Surtout pas moi ... J'ai peur de refaire les mêmes erreurs que mon père et pourrir l'enfance de mon gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:15

A présent qu'elle lui avait dit qu'il ne la dérangeait pas et que bien au contraire elle préférait qu'il reste avec elle plutot que de rester toute seule à pleurer encore et encore et à repenser que c'était encore une tentative de râter. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre la réaction et la réponse du médecin, savoir si celui ci n'allait pas changer d'avis et continuer de vouloir rentrer chez lui ou si bien au contraire la compagnie du docteur House serait là pour Lisa. Elle l'entendit alors lui demandait ce qui lui restait encore à tenter pour avoir un enfant.


- " Et bien je crois bien que j'ai tout tenter...oui tout mais après essayer à nouveau n'est pas une mauvaise idée après il faudrait juste que je me prépare a avoir une bonne comme une mauvaise nouvelle. Je peux tenter de l'avoir de manière " normale" ou encore faire une demande d'adoption de nouveau. Je peux tout ressayer."
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:25

    Elle me répondit qu'elle peut tout réessayer a nouveau mais qu'elle sait qu'elle peut s'attendre à une réussite ou à un échec. J'hésite à donner mon avis personnel sur cette histoire ou pas. Je préfère ne rien dire pour le moment, ne voulant pas blesser la jeune femme.

    _ « Pourquoi avoir un enfant vous tient tant à cœur ? Vous n'avez pas assez de votre immense pile de dossiers au coin de votre bureau et de vous occupez d'un gamin comme moi ? »


    Un enfant c'est tout de même une lourde tâche et beaucoup d'attention. Il faut le faire garder lorsque l'on travaille et pleins d'autres choses encore.

    _ « La manière "normale" reste tout de même la meilleure. »
    Soufflais-je en mimant des guillemets au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:31

Pourquoi avoir un enfant tenait à coeur à Lisa? Peut être parce qu'elle aimait les enfants et que voir sa soeur venir de temps en temps chez elle avec ses enfants lui rappellait qu'elle n'en avait pas et de voir toute ses femmes autour d'elle qui sont soit plus jeunes qu'elle ou peut être plus âgé et qui en ont. L'amour qu'elle a elle aimeait le faire partager à quelqu'un et ce serait ce petit être si mignon. ET puis c'est une descendance ,c'est quelques chose que l'on chéri que l'on aime.


- " J'avoue qu'un enfant comme vous est déjà difficile à gérer mais vous je vous ai eut déjà bien grand et puis voir mes neveux et nièces ce n'est pas pareil que voir un enfant qui pourrait être le notre. Le travail et un enfant ce n'est pas pareil House . Et puis vous n'êtes pas un gamin pour moi...je vous voit bien autrement. "


Quand elle le vit mimer que la manière normale est la mieux elle laissa apparaitre sur son visage un petit sourire, certes cétait le meilleure des moyens mais bon les seules fois où elle l'avait tenter avec quelqu'un qu'elle aimait réellement elle était bien trop jeune encore pour songer à avoir un enfant et puis cela n'avait de toutes manières pas fonctionné et maintenant qu'elle songeait vraiment à en avoir un elle n'vaait pas l'occasion de tenter. Enfin bon.


- " Certes House mais encore faut il être deux"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:42

    Moi difficile a gérer ? Jamais de la vie, insupportable plutôt. Comme ça voir ses neveux et nièces courir partout et mettre le bordel dans la maison fait plaisir mais ce n'est pas comme-ci c'était le nôtre. Je ne préfère avoir ni les uns ni l'autre. Travail et enfant ne sont pas à confondre d'après elle, d'accord si elle veut. Elle ne me voit pas comme un gamin mais elle me voit autrement. C'est quoi cette phrase non-terminée !

    _ « Comment vous me voyez si ce n'est pas comme un gamin ? » demandais-je curieux de savoir ce qu'elle veut me faire comprendre.

    _ « Vous êtes sérieuse ? Faut être deux pour avoir un gosse ! Pauvre Wilson, il n'en aura jamais. » déclarais-je ironique.

    Je suis bien placé dans ce domaine pour savoir que pour avoir un enfant, il faut être deux. Je me suis toujours demandé comment une femme comme Cuddy peut-être seule. C'est vrai, elle a un travail stable, elle n'est pas repoussante, loin de là et elle veut une vie de famille normale. Tout ce qu'un homme normal recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:47

Certes elle le voyait comme un petit gamin qui s'amusait à l'embêter parce que cela le passionnait et qu'il n'avait que cela à faire de sa journée mise à part bien sûr traiter ses patients et trouver ce qu'ils avaient avant que l'un d'eux ne meurt parce qu'il était trop occupé à s'amuser. Mais maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle le voyait autrement que devait elle dire? Pourquoi est-ce qu'elle avait dit cela maintenant il allait se poser des questions. De peur de se faire rejeter elle préféra ne rien lui dire peut être que cela se fera au cours de la soirée entre eux qui sait ou peut être pas du tout et tant pis . Elle fit comme ci elle avait zapé la question et passa à la remarque suivante et lui dit.


- " Wilson à surement dut mal à joindre les deux bouts, je suis sûr qu'il aime les femmes avec qui il était mais il passe trop de temps à se tuer au travail. Il faut faire la part des choses la vie de couple, de famille et le boulot. Ou on peut joindre les deux mais en faisant attention."
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47

    Ça c'est sûr que Wilson a du mal avec les deux bouts. La raison de ses nombreux divorces est peut-être là ; le travail. Ces ex-femmes le trouvaient pas assez présent surement. De toutes façons les femmes sont jamais contentes. Ne pas mélanger vie privée et boulot, je note. J'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien qui le comprenne. Il le mérite. Plus que moi en tout cas. A la cafétéria, il avait presque l'air de dire qu'il était fou amoureux de Cuddy. Je continuais de fixer Lisa avec un regard compatissant, je vois bien que ça ne va pas. Après tout en apprenant la mauvaise nouvelle, je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute partout dans la maison, même si ça aurait été assez comique. Mais je pensais qu'elle encaisserait mieux le coup. Après tout, comme elle le dit elle même, on ne s'habitue pas à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:53

Effectivement Wilson méritait de pouvoir menait une vie tranquille avec une petite amie enfin plutot une femme, une compagne appellé cela comme vous le souhaitez mais tout simplement avec quelqu'un. Mais il fallait qu'il prenne le temps pour son boulot mais aussi pour sa compagne . Parce qu'avoir son égaux à ses côtés cela ne veut pas dire la laisser à la maison pour la laisser faire le ménage ou à manger dès que l'on rentre . Le docteur House continuait de porter son attention sur Lisa tout comme elle en faisait de même en ne quittant pas le visage du médecin rasé depuis quelques jours on voyait tout de même que cela commençait à bien repoussé mais pas trop encore. Sans vraiment réfléchir à quoique ce soit elle s'avança doucement vers le médecin si réputé de l'hôpital et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory House

Grégory House


Messages : 98
Points : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Avec ma PSP surement ...

Feuille de personnage
Relations:
Love: L. Cuddy ?
Ton Âge: 48 ans

Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:44

    Lorsque Cuddy déposa ses lèvres sur les miennes, je sentis une drôle de sensation mais ça je ne l'avouerais jamais. Je décida alors de prolonger le baiser de quelques secondes sans réfléchir, mais me rendant compte de mon geste, pour une raison que j'ignore je coupa le contact et me leva doucement après avoir fixé Cuddy quelques secondes. Je lui lança un « bonne soirée » presque inaudible et sortit de la maison, la tête remplie de questions.

    Pourquoi m'être enfuit ? La peur surement. Peut-être que Wilson a raison, j'ai peur d'être heureux et je me suis enfuis parce qu'avec Cuddy je le serais. Pourtant l'embrasser était bien une chose que j'attendais depuis longtemps. Depuis la fac ... Mais comme d'habitude au lieu de faire face au problème, je l'ai contourné. Demain, elle voudrait surement des réponses à l'hôpital. Même si je faisais tout pour l'éviter, on finirait par se croiser à un moment dans l'immense hôpital. Je monta sur ma moto en direction de chez moi, conscient de mon geste, sachant très bien que cette nuit je ne dormirais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:56

Lisa Cuddy se retenait depuis quelques temps d'embrasser l'homme pour qui elle avait des sentiments , et puis cela ci ne cessait de la narguer, de l'embêter et de tout faire pour la rendre folle, pour la faire tourner en bourrique. Mais ce soir elle ressentait vraiment le besoin de le faire ,de répondre à sa pulsion, ce n'était pas vraiment une pulsion mais comme elle se privait de le faire depuis quelques temps et bien on pouvait voir ce geste comme une pulsion. Elle ne savait pas comment il allait réagir et quand elle déposa ses lèvres sur les siennes elle le sentit prolonger le baiser mais se demandait si il le faisait car cela il en avait lui aussi envie ou si il prenait cela comme une obligation. Il mit fin lui même au baiser alors que Lisa l'aurait avouer elle en aurait aimé d'avantager, il plongea son regard dans le sien et la quitta en lui présentant un simple " Bonne soirée " . Elle se leva comme pour le rattraper mais il partit aussitôt en passant la porte d'entrée, elle ouvrit alors cette porte et le regarda monta sur sa moto et quitter les lieux.

"Bo...nne soirée...House"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore râté -Huddy- Empty
MessageSujet: Re: Encore râté -Huddy-   Encore râté -Huddy- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore râté -Huddy-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love you : Me neither ( Huddy)
» Un nouveau départ? ( Huddy)
» Scéance de Consul...télévision ( Huddy))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: