Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton Empty
MessageSujet: Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton   Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:18


    Les journées se suivent mes ne se ressemblent pas pourtant aujourd'hui rien d'ordinaire juste une journée de congés comme les autres par se temps hivernal qui aborde New York.

    La matinée commence par un réveil plus ou moins tardif, elle ouvre les yeux il est déjà 10h30, elle s'étire dans son lit et se passe les mains sur le visage, regardant le réveil une nouvelle fois pour s'assurer qu'elle ne rêve pas et qu'il est bien 10h30, bien non elle ne rêve pas, elle est surprise, une nuit sans réveil brusque au beau milieu de celle-ci, il faut dire qu'elle s'est couché tard aussi. Elle prend son oreillet et se l'écrase sur le visage, puis elle le pose sur son ventre et fixe le plafond un instant avant de finalement se lever.

    Elle étire sa couverture au bout de son lit et va ouvrir la fenêtre de sa chambre en grand, elle admire la vue un instant par celle-ci avant de se diriger doucement vers la cuisine attrapant une robe de chambre au passage, ses chaussons au pied. Elle est enfin dans la cuisine, elle n'a qu'un vaste petit couloir à traverser pour cela. Elle se dirige vers le plan de travail, prend une tasse dans le meuble murale de la cuisine puis elle se sert un café, elle prend sa tasse et se dirige vers sa salle ou elle se met dans le canapé allumant la télé pour regarder les informations, toujours dans l'espoir d'y voir son petit ami défunt enfin elle espére mais croire qu'elle pourrait revoir une personne morte et surement un bien grand rêve.

    Environs 1 heures aprés la jeune femme finit par éteindre la télé, elle se dirige dans sa cuisine une nouvelle fois, elle y fait tranquillement la vaisselle et range sa maison piéce par piéce. Derniére piéce sa chambre, elle fait son lit et referme la fenêtre. Elle prépare ses affaires, un jean, des sous-vêtement, un sous pull et un pull, elle les prend et va dans la salle de bain.

    Elle se lave les dent et bloque son visage le temps de deux minutes dans le miroir, un miroir avec un photo d'elle et de son Jack, elle la regarde un instant, le prend dans ses mains, un an et la blessure est toujours aussi présente dans son coeur. Elle replace la photo et se déshabille pour aller prendre sa douche, elle entre dans la cabine et allume l'eau, bouillante comme toujours, elle la laisse couler sur elle un instant ne faisant rien d'autre que de fermer les yeux et de penser. Penser à quoi ? Bien simplement à la personne qui lui manque le plus au monde, Jack, malgrés tout ce temps, elle ne l'oublis pas, elle pleure pratiquement tous les jours, elle espére chaque jour le voir et malheureusement son souhait ne se réalise pas du tout.

    Aprés deux ou trois minutes à rester plantée sous sa douche, la jeune femme se lave tranquillement les cheveux, le corps ect... Elle sort de la douche environs 15 minutes plus tard, elle enroule ses cheveux dans une serviette, puis se séche et s'entoure d'une serviette, elle passe sa main sur le miroir pour retiré la buée qui s'y est déposé, elle se regarde une nouvelle fois et commence à délirer toute seule devant son miroir, elle allume le poste et fait la dingue, elle se lache, elle en a besoin, elle prend son déodorant et chante devant son miroir avec petit chorégraphie assurée, elle sourit, elle chante, danse, s'éclate toute seule chez elle, en même temps elle vit seule ce qui finalement est logique. Elle fait des grimaces et tape un fou rire toute seule.

    Une demi heure de délire en serviette devant son miroir, la jeune femme finit tout de même par s'habiller, elle se séche les cheveux les laisse bouclé, elle se maquille légérement.

    Tout se temps elle s'était décidé à aller à central park, histoire de se promener. Elle quitte alors la salle de bain enfin habillé, elle met ses bottes et met son manteau, son écharpe et son bonnet, le tout dans des couleurs, marron beige. Elle prend son sac, ses clefs de voiture et son portable et quitte son appartement. Direction sa voiture, elle monte a bord et s'attache avant de la démarrer, elle quitte ensuite le petit parking pour aller à Central Park.

    Aprés environs 10 minutes de voiture, elle arrive sur le parking, se gare et sort de sa voiture, elle ferme les portes à clefs ayant prit son sac au préalable. Elle marche alors vers l'intérieur de Central Park, l'endroit est magnifique on ne lui a pas menti. Elle marche vers elle ne sait ou mais elle marche. Aprés environs 15 minutes de marchent elle s'arréte sur un banc et sort son petit cahier, commençant à écrire dessus. Elle regarde de temps à autre la paysage et écrit ensuite.

    Elle voit un homme passer avec un poussette, puis un foulard ou elle ne sait quoi tomber de celle ci. Elle se léve vite et récupére le vêtement avant d'interpeler l'homme à la poussette.

    "-Excusez-moi. C'est tombé de votre poussette..."

    Elle fit un petit sourire et tendit le vêtement à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton   Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:30

Les journées sont toutes les mêmes pour Liam Aaron Hamilton. Chaque jour, il fait toujours la même chose, rien ne semble changer. Ses nuits sont toujours autant peuplés de rêves, il ne cesse d'en faire. A chaque fois, c'est la même histoire qui se répète, Anouck est là, bien vivante, avec lui et sa fille. Ils sont heureux, elle sourit, sa fille dans ses bras et lui, il prends des tonnes de photos. C'est ce qu'il aurait aimer faire, il aurait voulu faire cela, mais rien ne s'est passé comme prévu. Non. Anouck est morte en mettant au monde sa fille. Cela faisait à peine quelques mois qu'ils étaient mariés, tout semblait aller pour le mieux et c'était bien le cas. Ils avaient beaucoup de projets ensemble, mais jamais ils ne pourront les réaliser. Il ressent un grand vide dans sa vie, mais il s'estime heureux, il a la chance d'avoir sa fille avec lui. Elle est ce qu'il a de plus cher à présent et jamais il ne laissera quelqu'un lui faire du mal, il veillera toujours sur Kelya.

Il se lève toujours très tôt, il est six heures du matin quand il ouvre les yeux. Directement et sans perdre de temps, il fonce dans la salle de bain pour prendre une douche. Après une dizaine de minutes, il en ressort et s'habille simplement. Sous-vêtement, chaussette, un jean, des baskets, t-shirt, pull et une veste. Liam va faire un saut dans la chambre de sa fille, elle dort paisiblement. Elle s'est réveillée vers trois heures du matin pour manger, ses nuits sont courtes, mais il ne s'en plaint pas. Il descends et se rends dans le salon, il allume la télévision qu'il ne met pas trop fort, il se prépare ensuite un petit déjeuner. C'est toujours relativement simple, un bol de café, croissant et un verre de jus d'orange. Il prends son petit déjeuner devant la télévision et une fois fini, il retourne dans la cuisine pour laver tout ça. Liam prépare ensuite un biberon pour sa fille, elle à déjà trois mois, le temps passe tellement vite. Quelques minutes après, Kelya se réveille, Liam montre les escaliers quatre à quatre et prends délicatement sa fille dans ses bras. Il dépose un baiser sur son front et part la laver. Enfin bref, il s'occupe de sa fille. Après cela, il lui donne à manger et la garde dans ses bras. Il pourrait passer des heures à s'occuper de son bébé, la personne la plus importante de sa vie.

En fin de matinée, vers midi trente, il décide de sortir un peu, cela fait longtemps qu'il n'a pas pris l'air et il a envie de sortir avec sa fille. Il l'habille chaudement, lui mettant un bonnet qu'Anouck avait choisie parce qu'il était super beau. Il sourit et la mets doucement dans la poussette. Liam sort ensuite de chez lui, l'avantage c'est qu'il vit juste à côté de Central Park, il y arrive donc après à peine dix minutes de marches. Il avance lentement, profitant de l'air frais, il ne fait pas chaud, normal avec ce temps hivernal mais il aime ce climat. Il ne restera pas très longtemps dehors, ne voulant pas que sa fille prenne froid. Il la regarde, elle joue avec son bonnet, cela le fait sourire. Il porte ensuite son regard devant lui et continue d'avancer. Puis, une jeune femme l'interpelle, lui tendant le bonnet de Kelya, il n'a pas vu qu'elle l'avait fait tomber. Il prends le vêtement et sourit légèrement à la jeune femme.


_ Je vous remercie. Je n'avais pas vu que ma fille l'avait fait tomber.

Il sourit une nouvelle fois et remets le bonnet sur la tête de Kelya en lui adressant un grand sourire. Elle à les yeux bien ouvert et regarde la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton   Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:07


    Un manque, un vide, voilà ce que Cornélia ressent depuis que Jack n'est plus dans sa vie, elle aurait aimé qu'il sillonne le pays avec elle, comme ils avaient se projet en commun, malheureusement , un type lui a prit la vie et elle ne le reverra sans doute jamais, enfin non, elle ne le reverra jamais. Sans doute au paradis si celui-ci existe vraiment. Elle ne le sait pas. La seule chose qu'elle sait réellement c'est qu'elle a toujours l'espoir de le revoir vivant, de se dire qu'on lui a fait une énorme blague ou qu'il a fait cela pour se protéger de quelques chose, elle ne sait pas exactement mais elle l'espére au plus profond d'elle même qu'un jour elle le reverra et qu'ils reprendront tous les deux leur vie là ou il l'avait laissée.

    L'espoir fait vivre comme on dit mais en attendant elle a toujours se manque en elle, elle voudrait tellement pouvoir le serrer dans ses bras, l'embrasser, lui dire qu'elle l'aime encore et encore, lui faire savoir qu'il représente tout à son coeur, qu'il est l'être le plus important pour elle, qu'elle ne cesse de penser à lui, qu'elle le veut prés d'elle pour le restant de ses jours, que la vie sans lui n'est un tourbillon de tourment et de tristesse, qu'elle a besoin de lui pour survivre dans se monde, qu'il lui manque, qu'elle a mal quand il est loin d'elle, qu'elle ne se sent pas le courage de vivre sans lui, voilà un an qu'elle se bat contre cela, elle vit au jour le jour, fuyant les villes dans lesquelles elle réside le temps de quelques mois avant de repartir et de recommencer ailleurs, ne se laissant pas le temps de s'attacher au gens, elle ne fait que penser à lui et ne veut pas revivre la perte d'un être cher. Elle ne s'attache donc à personne dans les villes qu'elle sillonne seule. L'image de Jack la hante matin, journée, soir, nuit, chaque second qui passe, elle a son visage qui lui revient en tête, se sourire, ses yeux, elle sent encore son odeur, son souffle sur elle. De temps en temps elle à le sentiment qu'il la prend dans ses bras et qu'il la serre fort dans son étreinte pour la rassurer, la calmer, lui dire que tout est ok ! Mais elle ne voit pas les choses ainsi, rien est ok tout est triste et fade sans lui, elle le veut prés d'elle, elle ne veut pas de son fantôme, elle le veut lui, elle a besoin de lui. Et cette espoir qu'il l'habite jour aprés jour de le revoir, elle se fait sans doute beaucoup de mal pour rien, elle aimerait tellement pourtant. Elle se réveil souvent en sursaut en pleine nuit, elle se voit avec lui tout est parfait et un seul coup de feu lui prend se bonheur qu'elle pensait éternel, la laissant seule face à sa tristesse. Elle pleure encore souvent. Rien a part se médaillon qu'elle porte toujours, il ne lui reste rien de lui, juste ses souvenirs, ses sentiments et se médaillon.

    La sortie à Central Park était pour se changer les idées mais comme à son habitude, elle sait mise à repenser au passer tout simplement, elle ne fait que penser à lui et note tout dans son petit cahier, une sorte de journal intime qu'elle tient depuis qu'il n'est plus auprés d'elle, cela l'aide à tenir le coup et ne l'oblige pas à se confier à un psy ou elle ne sait qui, qui pensera pouvoir l'aider à franchir se cap. Personne ne peut comprendre ce qu'elle traverse à moins de vivre la même chose et autant dire que cette passe est longue et douloureuse, un an de chagrin constant ou rare sont les fous rire, les moment de tendresse avec qui que se soit, elle ne veut pas raconter son histoire à qui que se soit, elle ne veut pas qu'on ait pitié, elle ne veut pas qu'on la regarde autrement que comme quelqu'un de mystérieux qui ne dit rien sur elle, elle préfére de loin passer pour une personne mystérieuse, qu'une personne qu'on prendrait en pitié pour son histoire.

    Alors voilà, Central Park, écriture dans se petit cahier journal et un bonnet qui tombe d'une poussette, Cornélia qui le ramasse et qui court derrière le Papa pour redonner le bonnet de cette si jolie petite fille. Elle écoute alors la remarque de son interlocuteur et eut un petit sourire, elle reporta son regard sur l'enfant dans la poussette qui était absolument adorable, une petite bouille à boujoux comme l'aurait dit Cornélia.

    "-Il y a pas de quoi... Elle est vraiment adorable et très jolie félicitation..."

    Elle fit encore un petit sourire et ajouta rapidement.

    "-Je vous embête pas plus longtemps... Bonne promenade à vous..."

    Elle fit un petit sourire et commenca à tourner les talons en faisant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton   Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais-je vous revoir ? { F e a t Liam A. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam A. Hamilton
» Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton
» i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships.
» Tripped over your fragile ego, swallow your pride. | Z. Keenan Hamilton ; OVER.
» Pour s'assurer que ça va .. | Liam |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: