Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Empty
MessageSujet: Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton   Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:07

Un réveil brutal dans une pièce sombre, un homme face à elle, ses yeux ont du mal à percevoir ce qu'elle à en face d'elle, elle voit tout trouble, elle souffre, son dernier souvenir, la venue au monde de sa fille, elle était entrain d'accoucher. Mais que fait-elle ici désormais ? Elle ne comprend pas ce qu'il se passe tout autour d'elle. Elle sent qu'elle a des échymose sur tout le corps, elle sent aussi la douleur dût à l'accouchement, elle n'a pas de force, elle ne peut prononcer un mot, ses pensées sont confuses, elle pense à tellement de chose en même temps. Son mari, sa fille, que s'est-il passé ? Que fait-elle attaché ici ? Pourquoi cet homme la regarde sans cesse avec cette satisfaction étrange sur le visage ? Pourquoi n'est-elle pas avec les gens qu'elle aime ? Tant de question mais aucune réponse ne lui vient.

Tandis qu'elle ouvre péniblement les yeux, elle reçoit un saut d'eau en plein visage et une gifle aussi être sûre qu'elle est consciente. Cet homme face à elle à un visage tellement familier. Elle le connaît, de vue sans doute. Mais que lui veut-il ? Elle arrive enfin à prononcé quelques mot. " Qu'es-ce-que vous me voulez ? Qu'es-ce-que je fais ici ?" ,comme réponse, elle n'aura qu'un simple ricanement enfin pour le moment, l'homme repars la laissant seule avec ses interrogations.

Elle resta seule dans cet pièce pendant un long moment, elle n'avait pas la notion du temps dans l'obscurité qui l'entourait. Après une heure, sans doute plus, l'homme réapparut et entre-prit un long récit. Ce récit le voici.

* Une jeune femme studieuse sort de l'école de médecine diplômer, avec une exellente note et une mention, très bien. Elle est fière toute sa vie elle a voulu se diplôme et voilà que ses rêves sont enfin réalité. Elle a la vie dont elle avait toujours rêvée avec des hauts et des bas puis un jour, elle retrouve enfin la vérité sur sa vie, elle a une soeur, elle n'est pas seule, elle a une soeur jumelle, Peyton, elles se rencontrent et même si leur début et difficile, elles arrivent à s'entendre toute les deux. Anouck rencontre ensuite Liam et l'épouse, elle tombe enceinte, le bonheur parfait, elle est médecin, sur tout les plans. Mais l'homme qui est en face d'elle et dont elle n'a aucun souvenir, ne voit pas les choses de la même manière qu'elle, il lui en veut et il va lui expliquer les raisons de cette haine, elle lui a prit sa vie, il aurait dût être médecin à sa place, il avait toute les raisons du monde d'avoir sa place, mais vu que lui est discret et timide pas comme Anouck, elle passe loin devant lui, il s'estime meilleure qu'elle, il se dit meilleur medecin. Et lui a décider de reprendre la place qui lui revenait de droit. En mettant fin au jour d'Anouck tout du moins en le faisant croire à tout le monde, la place qu'occupé Anouck lui reviens de droit et lui peut se venger de la jeune femme en lui montrant jour après jour les clichés de sa fille et de son mari vivant seuls sans elle.*

Tout ceci n'est qu'histoire de vengeance finalement, Anouck a été kidnappé par un fou qui pense qu'elle est contre lui, qu'elle lui en veut et qu'elle veut lui en faire baver, quelqu'un qui ne contrôle rien et qui dès qu'il prend une remarque dans la figure par Anouck qui à un tempérament de feu, la bat violemment, elle subira tout un tas de traumatisme durant cet année. Elle ne verra pas le jour. Jusqu'à ce que les policiers le retrouve dans un état pitoyable, affamé, battue et violée. Ils étaient sur sa trace depuis un moment, elle n'est pas la première jeune femme qui disparaît, il les séquestre pendant 1 an et une semaine et les tues ensuite les jettant comme de vulgaire poubelle dans la nature, ils ont eut du mal à retrouver les traces de se fou. Il faut dire qu'il avait magnifiquement préparer son coup, la faire passer pour morte avec se médicament miracle autant dire qu'il avait eut la une brillante idée.

Elle est désormais inconsciente, elle sent qu'on la transporte mais pour aller ou ? Que va t-il se passer maintenant pour elle ? Les gens la pensent morte depuis pratiquement un an, cela fait presque un an que la jeune femme à disparu est autant dire que cela risque d'en choquer plus d'un. Elle est pour le moment dans les vappes allongés sur son lit d'hopital ne sachant plus si elle est dans la réalité ou pas ? Durant tout ce temps, elle ne pensait qu'à une seule chose, sa famille, l'homme qu'elle aimait par dessus tout et sa fille qui lui manquait tant. Inconsciente sur son lit d'hopital, elle cauchemarde, rien ne pourra jamais effacer tout ce qu'elle a enduré. Les medecins sont confiant, elle s'en sortira sans aucun traumatisme physique, par contre avec de sérieux traumatisme moraux.

Le medecin qui s'occupe d'Anouck se dêpeche d'aller prévenir Liam, son mari. Il prend alors son téléphone et compose le numéro. Il ne sait comment expliquer cela à monsieur Hamilton mais une chose est sure, se sera sans doute la meilleure nouvelle qu'il aura à annoncer. Le téléphone sonne et enfin une voix répond, le médecin prend alors la parole.

"-Monsieur Hamilton. Hopital Mount Sinai, Docteur Cooper à l'appareil pourriez-vous venir d'urgence à l'hopital. Nous avons retrouvé votre femme... Elle... Elle est... Elle est en vie."

Il n'est jamais évident de dire qu'une énorme erreur est subvenu leur d'une opération mais quand cela met plus d'un an à vous retomber dessus autant dire que pour le médecin viser cela sera très dure à encaisser.


Dernière édition par Anouck S. Hamilton le Mer 11 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton   Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:20

Une journée qui ressemble à toutes les autres depuis plus d'un an. Un an et une semaine pour être précis. Tout ce temps depuis que sa femme est morte en mettant au monde leur petite fille. Kelya, cette petite princesse qui est déjà âgée d'un an. Son anniversaire a eu lieu il y a une semaine, une date que Liam a fêter dignement avec son petit ange qui ressemble de plus en plus à sa maman. Il ne sait toujours pas fait à l'idée que sa femme soit morte, il n'arrive pas à s'en remettre, cela lui est tout simplement impossible. Elle était la femme de sa vie, son âme sœur, il en était certain dès l'instant où son regard a croisé le sien. Pourquoi lui a-t-on retiré si brutalement ? Pourquoi n'a-t-il pas eu droit au bonheur ? Pourquoi a-t-on privé une enfant de sa mère ? Il ne comprend pas et ne comprendra certainement jamais. Ils avaient tout pour être heureux tous les trois. Ils s'aimaient et allaient avoir un enfant. Rien n'est plus magnifique que cela. Mais maintenant, il élève seul sa fille, la seule personne qui le rattache à la vie. Sans elle, tout serait différent, il aurait rejoint sa femme sur le champs, se laissant mourir sur la falaise, voulant être au plus près d'elle lorsque le moment arrivera. Son cœur est à jamais détruit par cet événement, mais il tient bon, il le doit à Anouck et à Kelya. Parce qu'elle est une part de sa femme, elle est tout ce qu'il a de plus beau en ce monde. Il porte toujours son alliance, il n'a jamais pu se résoudre à l'enlevé. Cet anneau le relit à sa femme et il ne souhaite pas qu'une autre prenne sa place, il ne le pourrait pas.

Il était avec sa fille dans le salon, il jouait avec elle, aimant entendre son petit rire enfantin qui parvenait toujours à le faire sourire. Que ferait-il sans son petit trésor ? Il n'en n'a pas la moindre idée, mais heureusement qu'elle est là. Liam s'apprêter à sortir de chez lui, afin d'aller faire une petite promenade avec sa fille, après tout, il fait bon en ce jour. Alors qu'il mettait sa fille dans la poussette, le téléphone sonna. Soupirant légèrement, il se dirigea vers le salon avec Kelya dans les bras. Il prit l'appareil et décrocha, il ne s'attendait pas à cette conversation qui allait suivre..

« Allô ? »

« Monsieur Hamilton, Hôpital Mount Sinai, Docteur Cooper à l'appareil. Pourriez-vous venir d'urgence à l'hôpital ? Nous avons retrouvé votre femme... Elle... Elle est... Elle est en vie. »

« Je.. Quoi ? Je vous demande pardon ? Ma femme est morte il y a un an et une semaine. Vous devez faire erreur, Docteur Cooper. »

« Monsieur, croyez bien que je suis sincèrement désolé de vous annoncer cela si brusquement. Mais votre femme n'a jamais été morte. Je suis à votre disposition pour tout vous expliquer. »

« Très bien.. Je.. J'arrive immédiatement. »

Il raccrocha et reposa l'appareil, l'air soucieux. Sa femme, vivante ? Comment cela peut-il être possible ? Cela veut donc dire qu'il a vécu un an sans elle en la croyant morte alors que ce n'était pas le cas ? Il ne comprenait pas.. Il posa son regard sur sa fille et l'embrassa sur le front. Il prit ses clés de voiture, prépara un sac pour la petite et partit ensuite de sa villa avant de téléphoner à Haley afin qu'elle puisse garder la petite pour la journée. Cela est une habitude entre eux. Une fois Kalya chez la jeune femme, il se rendit à l'hôpital, il y arriva très rapidement. En marchant dans les couloirs, il faisait tourné son alliance à son doigt, stressé par ce qui allait s'en suivre. Il n'arrive toujours pas à comprendre. « Je voudrais voir le Docteur Cooper, de la part de Monsieur Hamilton. » La jeune femme de l'accueil appela le médecin qui attendait le jeune homme dans son bureau. Liam y arriva rapidement et entra. Le docteur le salua avant de lui faire signe de prendre place.

« Je sais que cela doit vous faire un choc, monsieur Hamilton. Mais nous avons retrouvés votre femme ce matin, du moins, les autorités. »

« Les autorités ? Mais pourquoi ? Écoutez, je ne comprends toujours pas. »

« Votre femme, après la naissance de votre fille n'est pas morte. En réalité, un homme lui a injecté un médicament qui a la particularité de faire cessé de battre le cœur pendant quelques minutes, mais cela n'est pas dangereux. C'est la raison qui nous as poussé à croire que madame Hamilton était morte. »

« Qui est cet homme ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Où est ma femme ? Comment se porte-t-elle ? »

« Votre femme a subit un choc terrible. Elle fut retenue prisonnière pendant plus d'un an.. Elle a.. Elle fut battue et.. »

« Et ? »

« Il semblerait qu'elle a été violer par cet homme. »

Liam se leva brusquement, ne supportant pas d'entendre toutes ces choses sur sa femme. Battue et violée par un monstre, si il l'avait en face de lui il serait capable de le tuer sur le champs pour avoir oser posé ses mains sur sa femme. Il passa ses mains sur sa nuque, il ne voulait pas en entendre davantage. Il demanda simplement où était sa femme à présent. Le médecin le guida jusqu'à la chambre d'Anouck. Après avoir prit une grande respiration, Liam ouvre la porte de la chambre et voit sa femme, allongée sur ce lit d'hôpital. Il s'approche lentement d'elle, il a les larmes aux yeux, il ne s'attendait pas à cela. Il attrape une chaise qu'il pose à côté de son lit, il se penche au dessus de la jeune femme et l'embrasse sur le front avant de s'assoir sur la chaise et prendre la main d'Anouck. Il reste silencieux alors qu'une larme solitaire roule sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton   Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:15

La vie prend parfois de drôle de tournure, quand on pense qu'on est enfin sorti de toute galère et que la vie est belle, la roue se remet subitement à tourner pour vous priver du bonheur auquel vous aviez enfin droit. Anouck avait tout pour être heureuse, un boulot qui lui plaisait, un mari qu'elle aimait par dessous tout et qu'elle continue d'aimer depuis tout ce temps, elle ne peut pas vivre sans lui, sans leur fille, elle avait tout pour vivre le bonheur parfait, tout les trois dans leur maison, voir sa petite Kelya grandir, se prénom lui tenait tellement à coeur. Elle n'a jamais cessé de penser à eux tout ce temps, elle les aura porter avec elle partout, ses souvenir, même si elle n'a jamais vu leur petite princesse, elle est certaine qu'elle est magnifique comme son père. La vie est tellement injuste avec les gens, on croit qu'enfin le mal est fini qu'il revient encore plus fort et plus violent qu'avant.

Mais aujourd'hui le calvaire prend fin, elle se sent en sécurité, dans un lit qu'elle qualifirait sans doute de douillet. Elle cauchemarde, elle entend ses ricanements et ses hurlement qu'elle poussait sans cesse. Puis le calme reviens. Elle ne sait si elle dort ou si elle est éveillée, elle sent un main rassurante près d'elle, celle de Liam, elle en est certaine. Elle est enfin en sécurité.

Ouvrant les yeux difficilement, voyant son mari à son chevet, elle ne prononce pas à un mot, pensant être au paradis ou encore entrain de rêver. A aucun moment elle ne pense être dans la réalité. Sa bouche s'entrouve pour laisser échapper un petit souffle.

"-Liam..."

Sentant la douleur au niveau de ses côtes, la jeune femme sait qu'elle ne rêve pas et que son cauchemar et bel et bien terminé, elle a retrouvé l'homme qu'elle aimait, il est face à elle mais ou est sa fille ? Ou est la petite Kelya. Que s'est-il passé ? Ou est-elle ? Depuis combien de temps a t'elle était enlevé ? Elle a tellement de question mais trop peu de force pour les poser, le réveil se fait doucement, ses yeux sont de mieux en mieux ouvert. Le visage de son mari apparaît enfin devant elle, les traits de son visage n'ont pas changé, il est toujours aussi beau que dans ses pensées, elle sourit légèrement, enfin quelques chose de positif depuis tout ce temps.

Elle sent la main de son mari dans la sienne, la jeune femme la serre alors fortement de peur qu'il ne lui échappe. Elle n'a pas rêvé se calvaire, elle ne rêve pas non plus que son mari est près d'elle tout ceci est bien la réalité. Elle est en vie.

"-Tu m'as tellement manqué... Je t'aime mon amour..."

Elle l'avait sur le coeur depuis tellement longtemps, elle pouvait enfin lui dire toute ses choses qui paraîssent banales mais qui ont leur importance quand on croit sa vie fini. Sa main serre la sienne encore plus fort. Elle pense enfin s'en sortir. Puis elle ferme les yeux l'espace d'un instant et revoit le visage de ce type, elle s'assoit alors d'un bon se rappelant de toute ses choses qu'elle a enduré.

"-Ou est-il ?"

Coup de panique, cela était évident après tout ce temps, elle aurait même dût réagir sur cela plus tôt mais le bonheur enfin retrouvé, son mari et sa fille passaient alors devant l'effroyable vérité. Des larmes se mettent alors à couler le long de ses joues, elle serre fort Liam dans ses bras désormais, elle ne veut pas le lâcher. Elle pleure, encore et encore, elle a tellement de fois espérer que ce jours arriverait, qu'elle serait enfin libre de se fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton   Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:13

Jamais il n'aurait cru cela possible. Jamais il n'a imaginé que sa femme serait toujours vivante. Oui, il aurait pu le faire, mais à quoi bon ? La douleur aurait été encore plus forte, plus vive. Cette cicatrice saignerait encore plus fort jusqu'à ce qu'il perde tout contrôle sur sa vie. Il n'avait pas le droit de se laisser allé de la sorte, pour sa fille, pour la petite princesse qui était un cadeau du ciel. Il se devait de se battre quotidiennement pour elle, parce qu'elle était la seule qui avait de l'importance dans sa vie. Mais maintenant, sa femme est de retour.. Il a l'impression d'être dans un rêve et il a peur qu'il cesse brutalement. Il a cette crainte de se réveillé, être seul dans son lit et se dire que tout ça n'était que le fruit de son imagination. Il ne le supporterait pas.

Assit près de sa femme, il se sent déjà mieux. Il est rassuré et tellement heureux qu'elle soit toujours vivante. Ce cauchemar prend fin, il était temps ! Mais il sait qu'un nouveau commence. Ce sera difficile pour elle, ce sera difficile pour eux. Elle a subit un énorme traumatisme, les conséquences seront lourdes. Il devra faire preuve d'une énorme patience afin qu'elle reprenne une vie normale. Mais il sait qu'il peut le faire. L'amour triomphe toujours et elle aura enfin sa petite princesse avec elle. Leur famille va être enfin au grand complet, c'est tout ce qu'il désire. Et si elle ne va pas bien, il sera là, pour elle. Jamais il ne l'abandonnera, il ne le pourrait pas. C'est sa femme, sa moitié, son souffle, sa vie..

Il posa son regard sur le visage d'Anouck, il adore la regardé. Il se souvient encore, le soir, il pouvait passer des heures à regarder sa femme dormir avant que le sommeil ne lui vienne. Il adorait prendre des photos d'elle, surtout quand elle était enceinte. Il lui en a partout chez lui. Sa femme a toujours eu la place la plus grande dans sa vie et il en sera toujours ainsi. Son cœur se mit à battre rapidement lorsqu'elle prononça son prénom. Il avait envie de se levé et hurler qu'elle était vivante, qu'elle était bien là et qu'elle se souvient de lui.

« Je suis là, mon ange. »

Il murmurait à peine, voulant qu'elle soit rassurée. Il est là et il ne partira pas d'ici sans elle. Il est tellement heureux qu'elle soit vivante. Il a tellement voulu ce moment qu'il a l'impression que tout cela n'existe pas, que c'est dans sa tête. Liam sent qu'Anouck serre fort sa main, celui ci exerce une légère pression et sourit légèrement. Il a hâte que la jeune femme voit sa fille, qu'elle voit comment est leur fille, leur princesse.

« Tu m'as atrocement manqué, mon amour... Si tu savais comme je t'aime.. J'ai cru devenir fou lorsqu'on m'a dit que tu n'étais plus de ce monde... »

Il peut encore entendre le médecin lui dire cela. Ce jour-là, son monde s'est écroulé. Sa femme venait de mourir, mettant au monde leur fille. Il a cru réellement devenir fou, pensant qu'il n'arriverait jamais à faire face tout seul. Mais il s'est battu, pour Anouck et pour Kelya. Il vit sa femme avoir un moment de panique, demande où il était. Il comprit qu'elle parlait de son agresseur. Liam se leva et vint se mettre sur le bord du lit de sa femme, la prenant dans ses bras, la serrant fort contre lui. La voir ainsi lui déchirait le cœur.

« Il n'est plus là, chérie. Les policiers l'ont arrêter, tout va bien à présent. Il ne te fera plus aucun mal, je suis là.. Je ne te laisserais pas, tu es en sécurité, je te le promets.. Plus personne ne te fera du mal.. Personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton   Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:50

Comment aurait-elle pu oublier son mari ? Malgrès le traumatisme qu'elle a subi, elle ne pouvait pas oublier la personne qui la rend heureuse chaque jours un peu plus. Elle n'a jamais aimé une personne aussi fortement que lui. Elle sait que Liam et l'homme de sa vie et qu'il ne la laissera jamais tombé. Elle aura besoin du soutien de son mari pendant un long moment malheureusement, pendant sa séquestration, la nuit, elle cauchemardait de tout ce qui s'était passé dans la journée, revivant les scènes encore et encore, se réveillant en hurlant dans cette pièce sombre, réveillant sûrement l'homme qui l'a séquestré qui revenait la battre pour la faire taire. Elle ne souhaite à personne de vivre ce qu'elle a vécu pendant près d'un an. Même à son pire ennemi. Elle donnerait tout pour un médicament miracle qui lui ferait oublier tout cela sans toucher à ses souvenirs heureux avec son mari.

Aujourd'hui l'enfer est bien fini, elle est en sécurité à l'hôpital, elle n'aurait jamais pensé cela possible, même si elle s'accrochait à ses souvenirs heureux pour ne pas sombrer dans la folie. Heureusement qu'Anouck à dût caractère sinon elle aurait sûrement sombré dans la folie. Mais tout ceci est désormais du passer, son mari est bien près d'elle, il lui tient la main. Elle sent son parfum, elle se sent enfin en sécurité, pour de bon, toute cette histoire est bel et bien terminé.

Entendre le son de sa voix et l'un des plus beau cadeau du monde, il l'apaise tellement. Ses paroles sont réconfortante et triste en même temps, pendant tout ce temps personne ne l'a cherché, la croyant morte, heureusement que la police était sur les traces de se détraqué, elle serait morte aujourd'hui autrement. Elle n'en veut à personne, elle est simplement heureuse de revoir l'homme qu'elle aime. Elle aimerait tellement voir sa fille, pouvoir la prendre dans ses bras, l'embrasser, lui donner tout l'amour qu'elle accumule en elle depuis que son petit bout de chou à vu le jour. Un an d'amour a évacuer, un an d'amour à redonner, elle en a tellement pour les deux êtres les plus important de sa vie. Ses yeux se portent sur son mari, elle se sent bien qu'en il est prêt d'elle, elle l'aime tellement, elle ne serait rien sans lui aujourd'hui, leur histoire l'a sauvé une fois, alors qu'elle était au plus mal après cet accident de voiture qu'elle a subi avec Athy, sa soeur de coeur, sa meilleure amie et confidente, une personne très importante pour Anouck, Athy est sa Choup's, personne ne pourra détruire se lien si fort qui les unis.

Ecoutant les paroles de son mari, les larmes lui monte.

"-Je suis désolée de t'avoir fait subir tout cela. Je t'aime tellement Liam. Ou est notre fille ? Dis moi que tout va bien pour elle ?"

Puis ses souvenirs qui la hante depuis près d'un an et qui ne sont pas là de disparaître ressurgissent, elle le cherche ayant peur de se trouver dans une hallucination, peut-être que son cerveau n'était pas assez fort pour résister à la folie. Alors qu'elle le cherche son mari la serre fort dans ses bras, voilà encore une preuve que tout cela n'ést pas un rêve mais bel et bien la réalité. Elle le serre aussi fort que possible dans son étreinte. Ses paroles l'apaise durant cet état de panique, elle ne veut plus le lâcher. Elle a tellement besoin de lui. Elle relâche quelques peu son étreinte, posant son front contre le sien, plongeant et noyant son regard dans celui de son mari. Ses craintes s'évacuent petit à petit, revoyant de près ses magnifique pupille, malgrès les larmes qui perlent sur ses joues, la jeune femme lui offre son plus beau sourire, oui tout ceci est bel et bien fini, il ne lui fera plus aucun mal, elle est en sécurité.

"-J'ai toujours été en sécurité près de toi. Tu m'as tellement manqué. J'ai cru que je te reverrais jamais. Que je ne connaîtrais jamais notre petite princesse. Elle doit être magnifique. J'ai loupé tellement de choses. Pardonnes-moi mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton   Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:50

Pendant plus d'un an il a cru que sa femme était morte, qu'il ne reverrait jamais son sourire, son regard, son visage magnifique. Durant plusieurs mois il a cru devenir fou, il se réveillait chaque nuit, cherchant la présence de sa femme à ses côtés, mais elle n'était pas là. Chaque matin, lorsqu'il préparait le petit déjeuner, il mettait deux bols, avant de se rendre compte qu'elle n'était plus là. Parfois, il se mettait même à l'appelé machinalement, seul le silence lui répondait. Non, elle n'était plus là, elle était morte, partie à tout jamais. Jamais il ne la reverrait, jamais il ne pourra lui dire à quel point il l'aimait, à quel point elle avait rendu sa vie plus belle, meilleure et extraordinaire. Jamais il n'aura eu l'occasion de lui dire à quel point sa présence le rendait heureux, ni à quel point il aimait leur fille. Il ne pensait pas pouvoir lui dire un jour, il pensait réellement qu'elle était morte. Il a souffert et il en souffrait encore aujourd'hui, un an après. L'anniversaire de sa fille le ramenait automatiquement à la date où Anouck est morte. Mais maintenant, tout cela est du passé, sa femme est vivante. Il aurait envie de hurlé dans l'hôpital, de dire qu'elle est bien là. Il a envie de se mettre une gifle pour être certain de ne pas faire un nouveau rêve, de peur que la déception soit trop grande lorsqu'il se réveillera seul, dans son lit, une nouvelle fois.

Mais non, elle est bien là, c'est un véritable miracle. Et il s'en veut de ne pas avoir su plus tôt qu'elle n'était pas morte. Mais il ne pouvait pas savoir, il le sait. Elle était cliniquement morte, il n'aurait jamais pensé que c'était du à un médicament. Si il avait cet homme en face de lui, il lui ferait passer un mauvais quart d'heure, il serait capable de le tuer de ses propres mains. Liam est capable de tout lorsqu'il s'agit des gens qu'il aime. La vie lui offre une seconde chance, une chance d'avoir une vie meilleure. Il n'a pas eu cette chance avec son père qui est parti trop tôt alors qu'ils étaient en froid. Plus jamais il ne fera cette erreur.

« Kelya va très bien, mon ange. Elle est chez Haley, je l'ai emmenée là-bas quand l'hôpital m'a appelé. J'irais la cherché pour que tu puisses la voir, elle est magnifique, une petite princesse tellement adorable. Elle a déjà un an, un rayon de soleil. Chaque jour qui passe elle me rend heureux. J'ai pris soin d'elle, je te l'avais promis lorsque tu étais.. Je suis heureux que tu sois là. »

Maintenant, il profitera de chaque moment avec sa femme, il ne la laissera plus jamais toute seule, quitte à être partout avec elle, il s'en moque. Il ne veut plus que cela se reproduise, il ne veut plus être sans elle, il ne pourrait pas le supporter une seconde fois. Ils sont enfin réunis. Il la prend dans ses bras lorsqu'elle panique un petit peu, il se montre rassurant. Elle n'a plus rien à craindre, il est là à présent et plus personne ne lui fera du mal. Il ne le permettra pas. Si quelqu'un ose toucher sa femme, il le regrettera jusqu'à la fin de ses jours.

« Tu n'as pas à être désolée, chérie. Ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas responsable de tout ça. Tout est fini à présent, nous sommes ensemble et nous rattraperons le temps qu'il nous as volé. Je ferais tout pour toi, ton bonheur, pour que tu te sentes mieux. Même si cela doit prendre des années, je serais là, à tes côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton   Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:14

Il a changé sa vie, il lui a offert tout l'amour du monde, elle en est littéralement amoureuse, elle se voyait au plus mal au moment de leur rencontre, elle se sentait tellement perdu et seule, puis il est arrivé, il ne manquait plus que le cheval blanc pour que se soit une parfaite copie de compte de fée, mais sans se cheval blanc cela à quelques chose de tellement plus magique. Il a su lui redonner le sourire et la joie de vivre qui caractériser tant Anouck. Il lui offrait tout se dont elle avait toujours rêvé, une famille, une maison, une vie simple et pleine de bonheur, mais comme chaque fois que sa vie frôle la perfection, tout son petit monde s'écroule, elle en subit encore un méchant teste aujourd'hui, un teste qui aura duré plus d'un an. A croire qu'elle n'a pas le droit au bonheur. Liam est entré dans sa vie, elle l'aime aujourd'hui et l'aimait dans le passé pour l'aimait toute sa vie, leur petite fille, elle l'aime depuis qu'elle sait qu'elle porte la vie en elle, un amour incommensurable pour sa fille et son mari, quelques chose d'unique que personne ne pourra détruire. Ils peuvent tous faire en sorte que le pire leur arrive mais finalement ils seront toujours réunis parce que l'amour qu'ils se portent et immense et sincére.

Après un an d'enfer, elle en sort enfin, dans les bras de son mari, elle en prend conscience, elle sait réellement que tout est fini. Elle va bientôt pouvoir serrer sa fille dans ses bras, la boujouter, la caliner, lui donner tout l'amour dont elle aura besoin, elle va pouvoir enfin reprendre son rôle de maman qu'on lui a prit alors que la petite Kelya voyait à peine le jour. Elle appréhendes cette rencontre, elle appréhende tellement d'être rejetée par sa petite princesse.

Underco"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton   Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam A. Hamilton
» Liam Links ;
» i've never wanted anyone so bad. | Keenan Hamilton Relationships.
» Tripped over your fragile ego, swallow your pride. | Z. Keenan Hamilton ; OVER.
» our lines will overlap pretty soon | Keenan Hamilton Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: