Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:55


    Une nouvelle journée, dans une nouvelle ville, encore une fois tout recommencer, essayer de voir les choses en face et les affronter, un dégoût certain pour cette vie injuste qui vous prend toujours ceux dont à quoi vous tenez le plus. Une vie prise si jeune et si sauvagement, des cauchemars à répétition, une vie brisé et des amis et proches réduient au chagrin, une jeune femme se retrouvant sans son fiancée, sur ce port quand le bateau part enfin pour se rendre à Londres, premiére destination aprés la mort de son bien aimé. Pourquoi Londres ? Parce qu'ils avaient toujours désirer si rendre tous les deux, elle gardait avec elle se petit médaillon qui lui appartenait, peu importe l'endroit ou elle se rendait, ce petit objet l'accompagné toujours. Il lui appartenait, une chose à lui, une chose qui lui fait dire combien elle l'aime chaque jour que Dieu fait, c'est la seule chose qu'elle posséde de lui, elle vit avec ses souvenirs et le regret que cela n'est pu continuer.

    Tout à une fin la leur est arrivé un peu trop tôt, beaucoup trop tôt. Ils ont essayé de la retenir, de lui dire de rester mais, elle ne pouvait pas rester là bas, trop de souvenir, elle préféra fuire, quitte à laisser sa famille, ses amis et tout, peu importait maintenant qu'il n'était plus à ces côtés, elle ne se sentait pas le courage de rester à Charming.

    Elle a traversé beaucoup d'état, de pays, de ville, de petit canton, elle ne fait que cela, elle ne prend pas le temps de se poser dans un endroit, elle ne veut pas tisser de lien qui puisse se trouver détruit, tout comme ca relation avec lui a été détruite. Elle a peur, peur de devoir reperdre une personne qui lui est cher.

    Elle sillone les routes depuis plus d'un an, sans doute un peu moins, aujourd'hui, sa derniére escape, sa derniére position, le lieu actuel ou elle est, New York, une grande ville, du boulot, un appartement, juste ce qu'il lui faut, une matinée de réflexion qu'elle passe à la plage, à fixer l'océan en pensant à lui. Que faire d'autre, elle ne fait que cela depuis maintenant 1 an, deux mois, 23 jours et 12 heures, c'est tellement précis dans sa tête.

    Ses yeux perdu dans l'océan, regardant le mouvement continue des vagues qui la berce presque. Elle tient son médaillon en main et le regarde, elle sourit en se remémorant des moments qu'ils avaient vécu tous les deux. Laissant peu à peu le chagrin remonter, elle se contrôle et maîtrise la situation, elle se reprend et sort son cahier, celui qu'elle emméne partout, une sorte de bouquin de ses mémoires. Elle se remet à écrire à l'intérieur, ce dont à quoi elle pense, se dont elle a envie, ce qu'elle désire, tout est écris dans se petit cahier. Sorte de journal intime. Le vent caresse ses cheveux, les cheveux les faisant voler doucement pendant qu'elle écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:25

    Sa fait beaucoup d'année que ma mere adoptive est morte, et quelques unes que ma vrai mere est morte. Elle me manque chacune. Ma mere adoptive, c'est elle qui m'a élevée, c'est elle qui avant sa mort m'embrassait tout le temps, qui m'offrait toujours des cadeau et qui malgre mon age me parlait deja des garcons. On etait si prche, elle etait tellement geniale... Elle me manque, toutes les petite conversation deja profonde alors que je n'avais meme pas 10 ans que nous avons me manque, elle me manque, il n'y a rien d'autre a dire. Eli, ma vrai mere. Elle m'a abandonner et une fois en fase terminale, elle veut me reparler, sa n'a pas ete facile au debut entre nous deux, je n'ai pas ete tres gentille avec elle, mais au moment ou je lui ai fait confiance et ou je me suis attachée a elle, elle est morte. C'est injuste, je devrais avoir deux meres, et je n'en ai meme pas une.

    Bref, aujourd'hui, j'avais envie de leur parler, leur dire un peu se qui sde passe dans ma vie, me liberer de tout se que j'ai en moi mais que je dis a personnes, alors je me rend au cimetiere, deja mal au coeur de savoir que je vais certainement pleurer en voyant leur tombe. Je vais d'abord sur celle de ma mere adoptive. " Salut maman, je ne sais pas si je te derrange, mais j'aimerais te parler... Ma vie... ma vie n'est pas rose pour le moment, tu sais deja qque je suis revenue pour Lucas qui etait avec une autre fille qu'il aime vraiment, mais ca va, je l'ai oublie enfin, j'aimerais juste qu'on retrouve une amitier comme on avait avant, je ne veux pas le perdre en tant qu'amis, c'etait un excellent ami quand on ne sortait pas enssemble et meme pendant. Mais, je ne ressent plus que de l'amitiée pour lui. Maintenant, il y a Julian, il est tellement beauc, intelligent, marrant, il me met en confiance, je n'ai pas peur de ridicule avec lui, je n'ai meme peur de pas grand chose... Mais evidemment il hesite entre une autre et moi..." Je lui parla pendant plus d'une heure et ensuite me rendit a la tombe d'Elie et lui raconta plus ou moins la meme choses... Je la salua et rentra chez moi.

    Une fois arrivée chez moi, j'avais besoin de reflechir au calme, se qui ne fut pas possible, mes voisins on justement decider de faire du bruit aujourd'hui... Heureusement, il y a d'autre lieu que son salon, sa chambre la salle de bain ou une autre piece de sa maison pour reflechir. Comme la plage par exemple, avec la falaise, se sont les deux endroit que j'aime le plus, il n'y a presque jamais de bruit, et ils ont tout les deux un paysage appaisant. Je pris quelques affaire et me dirrigea vers la plage.

    Une fois arrivée, je m'installa a un endroit et resta la pendant quelques minutes quand en tournant ma tete, je vis une fille, je ne l'avais jamais vue, elle est peut etre nouvelle, ou en vancane, j'en sais rien, tout se que je suis sure, c'est qu'elle n'a pas l'air heureuse, elle a l'ai triste un peut fatiguée, difficile a decrir... Je me decida enfin a me raprocher d'elle en esperent ne pas la derranger.

    - Salut, je m'appelle Peyton Sawyer

    Je ne savais pas trop quoi dire, c'est la premiere fois que je la voi, je ne sais pas si elle est agressive ou plutot le contraire, mais tout le monde sait que je m'inquiete vite pour les gens, pas que j'ai pitie, mais que sa me fais mal au coeur de voir qu'ils ne sont triste, en pleure ou je ne sais trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:43


    Chaque nouveau départ, dans chaque ville qu'elle a pu visiter ou rester ne serais se que quelques mois, elle n'a pas vraiment eu l'occasion, ni l'envie de faire des rencontres, les gens viennent est disparaissent de trop celon elle, mieux ne valait pas avoir d'attache et par conséquent ne pas souffrir, enfin c'était son idée, son point de vue à elle depuis la mort de Jackson.

    Plus rien ne la relié à la vie, enfin celon elle, elle continuait de vivre dans l'espoir de le revoir un jour, de pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras et de pouvoir vivre la vie qui leur était destinée avant qu'un faucheur mortel vienne briser se rêve, ils ne vivaient pas que de bon moment, ils avaient des hauts et des bas comme dans tout les couples, des disputes parfois stupide, parfois plus sérieuse mais ils finissaient toujours par se réconcilier tous les deux. Ils n'arrivaient pas à rester fâcher plus d'une demi heure tous les deux, l'un ou l'autre craquer toujours avant et finissait par aller voir ou appeler l'autre de peur de le perdre pour de bon, ils étaient fusionnelle, amoureux, très lié, ils se comprenaient parfaitement, ils s'aimaient plus que tout, ils voyaient leur avenir ensemble, tous les deux, dans une maison avec des enfants, un chien, une vie simple mais parfaite.

    Ses souvenirs, cela à beau faire un an, elle n'arrive pas à les chasser de son esprits et ils lui font toujours autant de mal, elle est en manque, en manque de lui, elle aimerait tellement se réveiller de se cauchemar, que tout redevienne comme avant cette foutue fusillade, elle a juste reçu un coup de téléphone lui disant qu'il avait reçu une balle et qu'il était mort sur le coup, on l'a empêcher de le voir avant l'enterrement, elle a juste le souvenir de lui en vie, sans doute la meilleure chose mais sans doute la raison qui la pousse à croire qu'il est vivant quelques part.

    Ses yeux toujours perdu sur l'océan, alternant écriture et fixation des vagues, une voix féminine la sort de ses pensées, elle détourne alors le regard vers son interlocutrice et sourit trés faiblement, la jeune femme se présente, elle en fait de même.

    "-Salut. Cornélia Breman. Je peux t'aider ?"

    Elle se posait simplement la question, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, elle qui est si méfiante, méfiante mais pas méchante, disons qu'elle se méfie de tout et de n'importe quoi, alors, c'est simplement sa personnalité. Elle continue de regarder la jeune femme et attendit une réponse de sa part.


Dernière édition par Cornélia Breman le Ven 8 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:06

    Je ne reve que d'une cose, retrouver ma mere, d'abord Eli, pour une journée entiere ou on partagerais notre passion pour la musique et pour le dessin, et ensuite, celle que je considere comme ma vrai mere mais qui n'est que ma mere adoptibe, aussi pour une journée, ou je pourrais parler de mes problemes en meme temps qu'elle me vernisse les ongles ou l'inverse, ou on irai faire du shopping, ou on irais retrouver mon pere et on serait comme avant quand j'etais toute petite, c'est sa mon plus grand souhait passer une journée avec chaqune de mes meres.

    Mais il y a mieu. Le mieu serait que je me reveille, le jour ou ma mere est morte, et qu'elle se tienne pres de moi, que je lui raconte mon cachemard et que ma vie continue comme elle etait, mais avec une mere en plus. Et ensuite, au meme age, Elie arrive et qu'il se produise la meme chose, parce wue meme si on a mit de temps a s'enttendre se qui est tout a fait normale, jon a fini par s'enttendre et plus que bien.. On peut dire que je suis une gamine a esperer le prince charmand, une vie heureuse avec beaucoup d'enfants, et egoïste en voulant mes deux meres et mon pere avec moi, mais chacun ses envies...

    Cordelia, jolie nom. La jeune fille venait de se presenter a son tour et me demanda si elle pouvait faire quelque chose pour moi, mais quand je la voir, elle a l'air si triste que sa se pourrait que se soit elle qui ait besoin de moi. Je ne savais pas trop quoi repondre, je en sais pas trop pourquoi je suis aller pres d'elle, je voulais la reconforter ou faire quelque chose pour elle, mais je n'avais pas penser que ne la connaiscent pas, j'allais peut etre avoir l'air ridicule...

    -Enchantée. Non, juste j'etais toute seule, toi aussi et tu m'a plutot l'air triste... Tu es ici depuis longtemps?

    Elle allait peut etre me prendre pour une folle se dire *Su'est-ce qu'elle me veut celle la" ou "Tu es toute seule, je suis toute seule, cf'est pas pour sa qu'on doit se parler..." ou encore "Heuu oui je suis triste et seule, tu n'as pas penser que c'etait un chois" je ne sais pas trop, mais je m'imagine souvent le pire, le negatif alors que peut etre, ce ne sera pas du tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:34


    Si elle pouvait remonter le temps elle le ferait pour essayer de comprendre ce qui à pu se passer, essayer de savoir pourquoi se bonheur parfait et tomber en lambeau dans un claquement de doigt. Elle ne comprend pas, elle aimerait pourtant, elle aimerait savoir qui a osé lui tirer dessus, qui a osé lui prendre la vie. Elle se reperd dans ses pensées et se revoit avec lui.
    ¤Flash Back¤

    Il fait beau le soleil brille et elle ouvre à peine les yeux. Il est allongé prés de d'elle, elle le regarde dormir un petit sourire aux lèvres. Le soleil passe à travers la fenêtre et viens chauffer leur peau dans cette chambre. Elle caresse doucement sa joue et garde se petit sourire, elle pourrait le regarder dormir pendant des heures entiéres sans jamais se lasser. Il finit par ouvrir les yeux alors toujours de se jolie sourire elle le salua en déposant un baiser sur ses lévres.

    "-Bonjour jeune inconnu qui hanté mes nuits depuis des décennies. Bien dormis mon amour ?"

    Elle adorait lui dire des choses gentil, poétique, romantique ou autre, c'était elle, elle l'aimait aucune de ses paroles ne valait l'amour qu'elle lui portait.

    "-Bonjour ma belle. Je n'ai pu que bien dormir en rêvant de toi.."

    "-Vraiment ? Intéressant... Et il se passait quoi dans se rêve ?"

    "-Nous étions tous les deux... Sur la moto, on partait sillonner les routes tous les deux après une lune de miel plus que romantique et toride..."

    A se moment précis, il rit, un rire qu'elle entend encore très disctinctement dans sa tête. Elle sourit de nouveau et répond...

    ""-Un beau rêve effectivement..."

    Ils échangent un nouveau baiser et leur journée commencent alors, une journée magnifique...

    ¤Fin du Flash Back¤


    Elle écoute les nouvelles paroles de son interlocutrice et sourit légérement. Elle est observatrice et culotté, un tempérament qui plaît bien à Cornélia. Elle sourit alors de nouveau mais toujours très faiblement et finit par lui répondre.

    "-Je suis en ville depuis une semaine tout au plus. Disons que la vie n'est pas toujours tendre avec les gens. Et toi tu es ici depuis longtemps ?"

    Elle n'avait pas l'air méchante et plutôt sympathique. Pourquoi ne pas tenter de faire la discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:59

    Pourquoi moi, pourquoi tout le monde est heureux, a l'amour de sa vie, a des parents qui l'aime ou meme si il ne le montre pas, il aime toujours leurs enfant, pourquoi, ils ont toutes ses choses et moi, je n'ai rien. C'est se que je pensais quand j'etais toute petite, que j'avais du faire quelque chose de mal, que j'avais du faire souffrir quelqu'un, que je meritais de ne pas avoir de mere, que j'etais deja differente avant et que c'etait encore pure depuis que ma mere etait morte. J'ai ete assez distante et pas tres simpa pendant longtemps avec tout le monde sauf avec Leïla et Brooke. Puis, Elles ont reussi a me redonner le morale et meme si elle me manque, se n'est pas en ne profitant pas de ma vie qu'elle va revenir. Et j'ai fait le connaiscence de pleins de personnes geniale, et j'ai pris confiance en moi.

    Maintenant, je pense juste que ma mere s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, que si elle etait restée pres de moi, elle serait toujours en vie, mais se qui est fait et fait, et meme si j'espere qu'elle va revenir en disant qu'elle s'est faite kidnapée ou quelque chose comme sa, n'importe, mais qu'elle revienne, meme si je sais que sa n'arrivera jamais, on ne peut pas ne pas esperer quelque part en soit.

    Cornélia souriat mais tres faiblement, elle ne devait pas etre bien, en effet, je n'aime pas voir les gens comme sa, il a du se apsser quelque chose qui l'a rendue comme sa, et sa se confirma quand elle me dit que la vie n'est pas toujours tendre avec les gens...

    -Tu as tout a fais raison, et se n'est pas moi qui vait te dire le contraire. Tu veux me raconter ou tu prefere pas?

    On ne se connaissait meme pas depuis une heure que je lui demandait deja de me "raconter" sa vie, je comprend si elle ne veut pas, je ne serais pas vexée, mais c'est vrai que je suis plutot rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:28


    Raconter ca vie à une parfaite inconnu ? Non se n'est pas le genre de Cornélia, bien qu'elle ne soit pas méchante, elle ne se voit pas raconter ce qu'il ne va pas à quelqu'un qu'elle ne connaît pas, cela est simplement impossible, accorder sa confiance à une personne aussi lui est quasi impossible, elle se méfie de tout et de tout le mondes depuis la mort de Jack. Elle regardait son interlocutrice et répondit.

    "-Je ne préfére pas en parler je suis désolée, ne le prends pas mal mais j'en parle à personne, disons que cela ne donne rien d'en parler, ca ne changera pas les choses. C'est gentille de ta part en tout cas."

    Elle lui fit un petit sourire, elle ne raconte jamais rien à personne, enfin, elle ne raconte plus, elle racontait tout à Jack avant, il savait tout d'elle, même si elle préférait ignorer certaine chose sur lui. Elle souriait un peu plus franchement à la jeune femme et ajouta.

    "-Tu ne m'as pas dit depuis quand tu vivais ici ?"

    Un nouveau petit sourire puis elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:08

Je comprend tout a fait qu'elle ne veuille pas me le dire, je suis une inconnue pour elle, et je pense que j'aurais dis la meme chose, je ne suis pas vexée ou enervée, ou je ne sais qu'elle reaction les gens auraient eut... Je sais aussi que sa ne changera pas les choses, j'ai perler a une ou deux personnes de mes trucs de ma mere, mais sa n'a rien changer, le vide etait toujours la et elle etait toujours morte aussi...

-Pas de soucis, je commprend tout a fait.

J'avais oublier de repondre a sa question. Depuis quand j'habite ici, ben depuis oujours, je suis née ici, je suis partie deux ans, et puis revenue, je suis née ici, et je veux mourrir ici. Enfin, je ne vais pas deja penser a ma mort alors que je ne suis meme aps encore mariée et que je n'ai pas encore d'enfants, je ne suis meme pas encore en couple... J'ai encore le temps au moins de faire tout sa avant de mourrir alors, je ne vais pas en parler...

- Je vis ici depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:50


    Les larmes encore les larmes, de tristesse, de joie, les larmes toujours ses larmes. Elle les contient, toujours, comme à chaque fois, elle n'a jamais craqué, elle a toujours su se montrer forte et tenter de ne pas s'apitoyer sur son sort. Cela ne l'aiderait en rien de tout façon. Elle ne reverrait pas Jack pour autant même si elle garde cet espoir en elle qu'il puisse être vivant quelques part mais, elle se dit que si c'est vraiment le cas, il aurait du la mettre dans la confidence, elle savait que lui et son groupe trafiquaient des choses louches, qu'ils n'étaient pas de petit saint, elle lui demander du temps avant de vraiment vouloir tout savoir de ce qu'il se passait pour lui et les autres dans se gangs. Les Bikers, elle n'aurait jamais pensé un jour sortir avec un Bikers et pourtant s'était bel et bien le cas et en plus de sortir avec elle en était tombé follement amoureuse. Elle voyait sa vie avec lui et personne d'autre, des enfants, un coin de pelouse et un chien, une vie simple pour des gens simples mais heureux.

    La jeune femme comprit et n'insista pas sur le sujet, Cornélia lui fit alors un petit sourire, signifiant merci de ne pas insister. En écoutant la réponse de la jeune femme, elle apprit qu'elle vivait ici depuis toujours, elle souria alors et demanda.

    "-Tu fais quoi ici ? Je veux dire tu travailles dans quoi ?"

    Un nouveau petit sourire, elle souriait de plus en plus facilement à la jeune femme, Peyton, voilà un prénom jolie qu'elle avait, le même prénom qu'une de ses amies de Charming. Enfin passons, elle regardait toujours Peyton et elle attendit ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:00


    Souvenir, que de souvenir a chaque fois qu'elle vient a la plage, tout remonte, meme si c'etait il y a vraiment longtemps, on n epeut oublier les moments qu'on a passer avec une mere avec qui on etait particulierement proche, comme je l'etais avec ma mere avant qu'elle ne meurt. Je me souviens qu'on venait ici les beau jours et elle me courrait apres en essayent de me jetter l'eau, il me fallait toujour beaucoup de temps pour entrer dans l'eau et elle voulait que sa aille plus vite. Elle me portait, vancait dans l'eau et me lachait la ou je n'avais pas pied pour que je prenne bien l'eau avant de me reprendre, de me ramener la ou j'avais pied et de continue a faire les folles.

    J'ai peur, j'ai vraiment peur qu'un jour, j'oublie tout se que j'ai vecu, j'ai peur d'oublier le visage de ma mere, de ne plus pouvoir la decrire, d'avoir peur d'aller a sa tombe de peur qu'elle sache que je ne me souviens plus de sa tete et d'un jour oublier completement qu'elle mere geniale elle etait lorsu'elle vivait encore. Mais j'ai pris toute ls precaution, je l'ai dessinée etant donner que je suis douée, sans vouloir me vanter et j'ai garder le dessin dans une boite que je reserve our le jour ou j'oublierais son visage.

    Je reviens a la jeune fille qui me demandais se que je fesait... Ma passion, se qui me fait vivre, se qui me fait etre de bonne humeur, un truc que quand j'ecoute peut changer le cour de ma journée, qui peut changer mon humeur, mes envies, mes pensée, la musique, rien d'autre...

    -Je produit les album des chanteur chanteuse ou groupe ui merite d'etre produit. Ceux que je sais qui font sa par amour pour la musique et pas par amour pour l'argent... Et toi, pourquoi es-tu venue ici?


[HJ: c'est qui sur ton avatar?]
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39


    Pourquoi est-elle venue ici ? Une question bien complexe pour Cornélia, elle fuit son passé, tente de reconstruire un futur, rien de bien certain, elle ne sait pas si elle a fait le bon choix de quitter cette ville, Charming, ces amis, ca famille, es-ce-qu'elle a prit la meilleure décision pour tenter de passer au dessus de se décés ? De la perte de son petit ami, fiancé, premiére amour. Elle ne le sait pas vraiment, surement qu'elle en avait besoin, un an à silloner les routes seule et elle n'est pas capable de répondre à cette question pourtant si simple. Que vient-elle faire ici ? Elle n'a pas de réponse, elle ne sait pas ce qu'elle cherche, ce qu'elle veut, ce qu'elle fuit.

    La vie est étrange, le bonheur est présent et l'amour est fort, tout est beau et tout est magnifique, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les amoureux vivent une vie heureuse. Puis un beau jour, l'orage prend place, des corps tombent au sol, des corps, le corp de son éternel amour, celui pour qui elle aurait donné la vie est au sol et elle ! Elle était où pendant qu'il perdait la vie ? Elle était au boulot, le boulot qu'elle avait trouvé, un boulot comme un autre, elle était serveuse dans un bar. Alors maintenant que fait-elle ici ? Elle a un boulot de serveuse dans un bar de la ville, ok et ? A part continuer de s'éloigner toujours plus de Charming que cherche t-elle ? La paix intérieurement, la force de se dire qu'elle ne le reverra jamais ? La force d'affronter la vie sans lui ? Tout cela sont des réponses mais, des réponses qu'elle n'a pas encore trouvé dans les villes qu'elle a traversé.

    "-Je suis serveuse dans un bar de la ville. Je suis là pour changer d'air simplement aussi bien dans un mois ou deux je serais partie pour une nouvelle destination. Tu tiens un label alors ? C'est cool. Tu as découvert beaucoup de perle ?"

    Un nouveau petit sourire, elle regarda la jeune femme et attendit une réponse de sa part. Elle passa une main frénétique dans ses cheveux. Le vent les balayer encore sur son visage, elle ferma le livre qu'elle tenait entre ses mains et le rangea dans son sac, se concentrant sur la conversation qu'elle avait avec Peyton.






[HJ C'est Nina Dobrev.]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:16


    Serveuse, c'etait une option pour moi. Je me demandais si je preferais etre pute, serveuse ou vendeuse dans un super marche si mon label ne marche pas. Et serveuse etait le premier de ses trois chois. Etre seveuse me plairais bien si mon label ne marche pas, le reste, se sont des options si je n'ai pas les criteres recherchers pour etre serveuse, je serais peut etre vendeuse, pute est vraiment la derniere de mes options, je trouve ses personnes meprisante, qui n'ont pas d'argent et qui pour se liberer la confiance se dise qu'elles rendent service au hommes avec qui elle couche, elle se sentent moins coupable de faire se qu'elles font.

    Changer d'air. J'en dedui qu'il a du se produire quelques chose de triste, qui l'a completement detruite pour qu'elle veuille changer de pays, a mon avis, elle change de villes, fait des rencontres travaille, et quand elle commence a s'attacher a quelqu'un, elle change de ville, de peur de la perdre, elle a du perdre quelqu'un de proche, une meilleur amie, une proche, un petit copain, un parent proche. J'adore deviner des trucs sur les gens, au debut j'etais completement nule, mais maintenant, je commence a etre un peu plus douée... Bref, je me mis a comprendre la jeune fille, je perdrais quelqu'un de proche, je partirais, et j'aurais peur...

    Decouvert des perle? A dire vrai, mon labelle n'est pas open depuis tres longtemps. Il a fallut le temps que je reviennes, que je trouve un endroit ou dormir, que je cherche de l'argent et un endroit, et je n'ai trouver que Mia. Je suis en pleins travaille avec Jude, je suis sur qu'elle a un avenir dans la musique, elle est vraiment douée, je suis sur qu'elle aura pleins de fan et que ses tournées dans le monde seront complete en moins de 24h00. Enfin, elle sera conue quoi...

    -Juste une pour le moment, je viens de commencer, et je suis en train de travaillée avec une autre, et je cherche, je fais les bar, les concert pour voir les premieres parties, et je vais en trouver, j'en suis sure! D'ailleur, toi, tu sais chanter? Tu aime composer? Tu as des talents dans la musique?



[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:23


    Des talents pour la musique ? Alors oui elle chante et danse, elle adore jouer de la guitare mise à part cela, elle a une voix affreuse et ne supporte pas de jouer devant qui que se soit. La réponse sera donc négative, elle ne veut pas percer dans la chanson, se n'est pas son but juste un passe temps qui lui rappelle les meilleurs moment de sa vie avec son pére, avant qu'il ne sombre dans l'alcoolisme, il était bon musicien et chantait beaucoup de chanson à Cornélia pour l'amuser, l'endormir, elle ne comprend toujours pas ce qu'il l'a poussé dans l'alcool et ce qui a pu les séparer tous les deux mais elle ne comprend pas grand chose à la vie sur plein de sujet.

    Elle regardait la jeune femme avec un petit sourire et répondit enfin à sa remarque en repassant une main dans ses cheveux.

    "-Non aucun talent... Je chante comme une casserole..."

    Elle lui fit un nouveau sourire, la jeune femme avait vraiment l'air sympathique et aussi à l'écoute des autres, elle se reconnaissait bien là, toujours à l'écoute des autres mais elle n'aimait pas parler d'elle. Une sorte de point commun celon la jeune femme qui pense que Peyton sait écouter mais n'aime pas parler de ses problémes tout comme elle.

    "-Ca te dis de marcher un peu sur la plage. Je ne supporte pas rester sur place trop longtemps. J'aime marcher alors si cela te tente tu es la bienvenu pour ma petite promenade."

    Encore un petit sourire, Cornélia attendait la réponse de la jeune femme désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:24


    Domage, sa aurait ete cool de trouver quelqu'un qui a du talent en la rencontrent comme je l'est fait avec elle. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle sait chanter, ou qu'elle chante souvent. Elle chante peut etre sous sa douche... Dans ses cas la, il faudra que je rentre chez elle et que je l'ecoute. Bon la je deviens paranos, mais c'est vrai que je n'ai pas decouvert beaucoup de nouvelle star, et certaines personnes me disent que je suis trop dure, que je juge severement, mais je pense au contraire etre tres gentille, mais quand j'y pense c'est vrai que pour chaque groupe, ou chaque chanteur, je trouvais un defaut qui aurait pu etre une qualite par apres ou qui aurais juste pu s'enlever, et je n'ai meme pas chercher a le faire...

    -Domage, tu as pourtant la tete d'un chanteuse

    Je comprend Cornélia quand elle ne veut pas se confiée a moi, je n'aime pas non plus, sauf par exemple a une personne que je connais depuis tres longtemps et que je considere comme ma meilleur amie, et encore, je ne parle que de mes problemes quand je en sais pas comment faire pour qu'ils n'en soient plus.

    Marcher, Bonne idée, sa va me faire du bien, je reste beaucoup enfermée chez moi pour le moment, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est vrai que sa va me faire du bien, si il y a un petit peu de vent, sa fera du bien, surotut accompagnée de Cornlia, elle a vraiment l'air gentille, et meme si elle a l'air triste pour le momoent, et que je ne sais pas pourquoi, j'espere reussir a lui remonter le morale.

    -Avec plaisir, sa me fera du bien de bouger un peut
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:04


    La jeune femme souria en entendant les paroles de son interlocutrice, elle a une tête de chanteuse, elle prend cela comme un compliment en tout cas pour elle les chanteuses sont très jolies en règle générale. Elle garde son petit sourire Peyton à l'air vraiment très sympathique et Cornélia est contente de l'avoir rencontré. Elle garde de bon souvenir des gens qu'elle a put croiser dans les villes qu'elle a visité, elle n'a pas gardé le contacte enfin avec certain oui mais pas avec tous, elle ne peut pas elle a tellement voyagé en 1 an que ils seraient sûrement trop nombreux. Alors toujours souriante Cornélia regarde Peyton est répond.

    "-Je chante mais je suis nul. Je te montrerais un jour peut-être et tu pourras juger par toi même."

    Elle lui fit un autre sourire et son sourire s'élargissa quand elle accepta d'aller marcher avec elle, la jeune femme se mit alors debout et tendit sa main à Peyton pour l'aider à se relever, ensuite elle rassembla et ramassa toute ses affaires puis elle commencérent à marcher tranquillement sur la plage.

    "-Tu connais des endroits sympa dans la ville ? Je veux dire des endroits autre que le bar ou je travail, j'adore m'amuser et aller faire la fête mais je ne connais pas tout les endroits de la ville alors je suis un peu perdu, tu veux bien me servir de guide dans cette ville ?"

    Elle lui fit un petit sourire, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était là, elle ne connaissait pas tous les endroits, elle ne connaissait pas grand chose finalement, ni même beaucoup de monde. Elle espérait que cela changerait bien qu'elle savait qu'elle ne resterait pas indéfiniement dans la ville, enfin elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:38

Je chante mais je suis nule, Mia m'avait dit la meme chose et quand on voit ou elle est maintenant, on a du mal a le croire. Les chanteurs qui s'ecoutent se trouvent nule jusqu'au jour ou une personne comme moi, arrive, les ecoutes et decouvre un enorme voile d'emotion, et une voix magnifique, et j'ai l'impression que se sera la meme chose pour Cornélia, elle a vraiment le visage des chanteuses, et pas celle dont on parle un moi ou meme un an, mais plutot de celles qui font ne vrai carriere, dont on parle otujours d'elle apres 15 ans, se sont ses personnes la que je recherche...

-J'y compte bien, moi je suis sur que se ssera tres bien

Ensuite elle me tendit la main pour m'aider a me relever pour que nous puissions marcher, je lui rendit le sourrir qu'elle m'avait fait quelques seconde avant et attrapas sa mains et me releva. Puis, nous marchions, sur le sable, pres de la mere, le vent dans les cheveux, un vent appaisent... Un endroit sympas... Le tric biensur, maintenant, si sa se trouve, c'est peut etre la qu'elle travaille, d'un cote se serait super vu que mon bureau est juste a coter on se verrait de temps en temps...

-Bien, le tric est super, mais peut etre que c'est la que tu travail... Le tric est pour moi, le meilleur endroit ici, mais c'est une question de gout. Si tu ne travaille pas au tric, tu travail ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:16


    Cornélia est un peu folle et malgrés la tristesse qu'elle ressentait un peu plus tôt, elle avait envie de rire et de faire la folle, il faut dire qu'elle est très spontanée, pleine de surprise et folle aussi mais dans le bon sens du terme bien-entendu, alors tout en marchant auprés de Peyton, la jeune femme entendant ses paroles se mit alors à chanter une de ses chansons favorite.

    Tonto el que no entienda
    Cuenta una leyenda
    Que una hembra gitana
    Conjuró a la Luna hasta el amanecer
    Llorando pedía
    Al llegar el día
    Desposar un
    calé

    Tendrás a tu
    hombre piel morena
    Desde el cielo habló la Luna llena
    Pero a cambio quiero
    El hijo primero
    Que le engendres a él
    Que quien a su hijo inmola
    Para no estar sola
    Poco le iba a querer

    {Estribillo}
    Luna quieres ser madre
    Y no encuentras querer
    Que te haga mujer
    Dime Luna de plata
    ¿ Qué pretendes hacer
    Con un niño de piel?
    Hijo de la Luna


    Elle connaît cette chanson depuis qu'elle est toute petite, elle l'adore énormément.
    Spoiler:
    Elle la chante souvent quand elle est toute seule, elle n'est pas spécialement joyeuse mais elle adore alors pourquoi s'en priver ?


    Elle souria à la jeune femme avant de lui dire.

    "-Alors maintenant tu me crois que je chante mal ?"

    Elle eut un petit rire et tout en continuant de marcher, elle écouta les nouvelles paroles de Peyton avant de lui répondre.

    "-Je travaille au Night-Club de la ville. L'ambiance est sympa mais je ne me vois pas aller m'amuser le week-end sur mon lieu de travail."

    Elle lui fit un autre petit sourire et ajouta.

    "-Et il se trouve ou le Tric ?"

    Encore un petit sourire, elle qui adore danser connaître les endroits animé de la ville l'intéresser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer
People Always Leave
Peyton E. Sawyer


Messages : 428
Points : 423
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : Here

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:46


    J'ai ete etonnée quand Cornelia a chanter, premierement parce que je ne pensais pas qu'elle allait chanter devant moi et encore moins aujourd'hui, et j'ai ete etonnée aussi parce que contrairement a se qu'elle a dit, elle chante tres bien, elle a beaucoup de talent, je suis sure qu'elle pourrait faire carriere dans la musique si sa l'interessait. Sa chanson aussi etait super, ma mere me l'avait fait ecoutée une fois quand j'etait petite, elle date, mais on pourrait la renouveller, et faire d'autres chansons, je suis sur que sa marcherais, maintenant, il faut voir sa avec elle, je ne sais pas si elle sera d'accord, et puis, peut etre qu'elle chante comme sa, et qu'elle n'a pas envie de faire la mysique son metier...

    -Non, c'etait bien, c'etait meme tres bien, tu m'as impressionée!! Je t'assure, on devrait enregistrer le morceau et travailler sur d'autres chansons tu serais super connue, tu as vraiment un truc speciale dans la vois et une puissance qui a l'aire enorme, se serait super si tu acceptait!


    Au night Club, je n'y vais pas souvent, j'avoue que je reste fidele au tric, c'est tout une histoire pour moi, enfin, sa date je venais deja quand j'etais au lyce et puis aussi, je travaille dans le bureau juste a coter, du coup, c'est plus facile pour moi de m'amuser au tric, et puis, j'y connait tout le monde ou presque, je ne peux que m'amuser.

    - Il est au a 100 metre du Karen's Cafe, je suppose que tu connais... Tu devrais venir une fois, le tric est juste... Super
Revenir en haut Aller en bas
Anouck S. Hamilton
Pour une éternité auprès de toi.♥
Anouck S. Hamilton


Messages : 123
Points : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : New York pour le moment.

Feuille de personnage
Relations:
Love: Liam A. Hamilton
Ton Âge: 23 ans

Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07


    Aprés cette petite chanson autant dire que la jeune femme fut surprise de la réaction de Peyton, elle ne se trouve elle aucun talent pour la musique mais cela n'est pas du tout l'impression de Peyton qui lui propose même d'enregistrer le son, elle la regarda souriante, ne sachant pas vraiment quoi répondre, la jeune femme est serveuse depuis toujours, enfin depuis qu'elle peut travailler, elle n'a jamais envisagé de carriére artistique et encore moins dans le domaine dans la musique, elle aime jouer de la guitare, mais elle n'a pas de grand talent enfin toujours celon elle, elle rit légérement et regarde Peyton toujours avec un petit sourire et cette air surpris, elle cherche ses mots, elle ne sait pas quoi lui dire, d'un côté elle veut bien essayer d'un autre cela lui fait plutôt peur, elle regarde toujours Peyton et finit tout de même par prendre la parole.

    "-A vrai dire je pensais que tu me dirais qu'effectivement, il ne fallait pas que j'envisage une carriére artistique et je suis complétement surprise de ta proposition, je te dirais que pourquoi pas même si l'aventure me fait super peur, je suis du genre à prendre des risques alors pourquoi pas Peyton Sawyer."

    Elle la regarda surprise de sa réponse, elle venait d'accepter sur un coup de tête d'enregistrer une chanson, elle rigola une nouvelle fois, se disant qu'elle était sans doute complétement folle d'avoir accepté la proposition de la jeune femme mais elle se dit aussi qu'elle n'a qu'une seule vie alors pourquoi ne pas tenter l'aventure, elle écouta ensuite les nouvelles paroles de la jeune femme toujours souriante, elle connaissait le Karen's Café de nom et par conséquent voyait un peu plus ou était le Tric.

    "-Bien écoutes je viendrais au Tric sans aucun soucis, au contraire même, j'ai hâte de voir cet endroit si formidable."

    Encore une fois la jeune femme lui offrit un sourire puis attendit la réponse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Empty
MessageSujet: Re: Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...   Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout reconstruire... { F e a t qui le voudra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fofo tout neuf venez nombreux!!!
» Mariage de Derek et Elizabeth(tout le monde)
» Le plus beau jour de notre vie (Feat tout le monde!!!!!!!!!!!)
» après l'accouchement |. pv Brooke, Lucas & anouck(tout le monde) [TERMINE]
» Le mariage de Nathan Scott et Peyton Sawyer !![pv tout le monde ] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: