Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scoops Rumeurs Scandale [N°4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:51

En ce lundi 7 décembre 2009, vous vous apprêtez à lire mon quatrième article. Je vous souhaite la bienvenue. Je peux vous assurer que vous y retrouverez ma marque de fabrique : des scoops, des rumeurs et des scandales…


Bonjour à tous mes chers lecteurs,


Nous y voilà. La fin de l'année approche à grand pas. C'est la période des réveillons, des cadeaux, des réunions familiales, de la fête, des drames, de la neige, du froid, de la grippe, mais c'est aussi le moment des bonnes résolutions. Alors je vais consacrer entièrement mon article d'aujourd'hui à cet aspect. Je passerai très vites sur les grandes lignes, qui couche avec qui, qui à trompez qui, qui a fait un enfant à qui, qui est alcoolique, qui a tapé qui etc... Je vais aider les new yorkais comme je le peux, en leur donnant clé en main les meilleures résolutions possibles qu'ils pourraient faire pour le bien de tous.

Auparavant je vous souhaite bien entendu de bonnes fêtes de fin d'années à tous et je voudrais aussi adresser la bienvenue aux nouveaux habitants qui ont rejoint notre si jolie ville, je parle de David L. Parker, Addison Montgomery, Eliott Nowood, Shannon E. Bass, Alex Karev, Julian Baker, Jules Chambers, Peyton Sawyer, Wade S. Jefferson, Derek Shepherd, Meredith Grey, Lexie Grey, Jude Harrison, Tommy Quincy, Silver B. Lewys et Johanna R. Lewys. Autant vous dire que j'espère que vos noms apparaîtront souvent dans mes articles...

Je vais maintenant parler de chacun d'entre vous du moins les plus actifs et j'espère n'oubliez personne. Je vais commencer par Athyna Scott. Dans mon précédent article, je vous avez annoncé qu'elle n'allait pas bien du tout et c'était vrai. La preuve : elle a quitté New York. Direction Londres. Elle fuit, mais quoi ? Les rumeurs vont bon train sur la jeune femme. Certains la disent enceinte et elle n'a pas voulu que ça se sache, d'autres en maison de repos. Je ne sais pas ce qui serait le moins pire pour elle.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : faire quelque chose pour les voix qu'elle entend dans sa tête, trouver un mec sinon elle ira voir les femmes et revenir à New York pour je puisse de nouveau suivre ses aventures car hélas je n'ai pas d'informateurs en Grande-Bretagne.

Isobel Stevens, que dire de cette jeune maman. Et oui, c'est fait, elle a accouché de jumeaux, une petite fille et un petit garçon. La galère va commencer pour elle. Les couches, les pleurs, les biberons, les joies de pouponner. Et le pire c'est qu'elle devra tout faire en double. Ce n'est pas grand chose me direz-vous, croyez-moi, ça l'est car Nate n'a pas l'air si impliqué que ça, elle n'aura donc peut-être pas l'aide qui était prévue au départ. Courage Izzie.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : faire un régime car la grossesse amène des kilos en trop, trouver un père pour tes enfants et dormir.

Lexie Grey, une nouvelle arrivante, qui est plutôt fondu dans la masse des habitants de New York. Elle vient à peine de retrouver sa demi-sœur qu'elle part pour Londres. Y-aurait-il un rapport avec Athyna Scott ? C'est à creuser. En tout cas, pour le moment c'est une fille plutôt discrète, si elle veut se faire une place parmi l'élite de Manhattan, il va falloir qu'elle change.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : boire un peu plus, enlever son t shirt et danser sur les tables.

Chuck Bass, le millionnaire coureur de New York qui semble s'être posé avec Camilla Green, mais pour combien de temps ? Ça personne ne peut le prévoir. J'espère que son couple passera l'hiver. Il a apprit il y a peu que son père avait eu une autre fille. Apparemment, un tempérament de famille. Vu la liste de ses ex, il se pourrait qu'il y ait des petits Chuck un peu partout aux Etats-Unis.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : rester plus d'une semaine en couple avec une femme, éviter de tromper sa copine avec les amies de celle-ci et manger moins.

Haley James, qui a traversé pas mal d'épreuves cette année, un divorce, une nouvelle relation puis une séparation douloureuse, une dépression, des problèmes avec son fils qui sont maintenant réglés. Bref, à mon avis elle aspire à une année 2010 plus calme.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : se remarier avec Nathan pour faire plaisir à son fils, prendre des cours de chant et essayer d'aller faire cours au moins quelques jours dans la semaine.

Anouck S. Hamilton, un mariage express avec Liam, et un bébé express car encore enceinte mais d'une fille cette fois. Elle ne doit pas connaitre la contraception cette jeune femme et elle est toujours autant cœur d'artichaut. Elle va devoir redevenir sérieuse autant vous dire que ça sera très compliquée pour elle. Bon courage à son mari.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : arrêter l'alcool qui coule à flot, les stripteases et les fiançailles parce que deux cette année c'était beaucoup trop.

Tommy Quincy, une pseudo rock star has been avec une fibre artistique apprise dans un boys band. Mais aussi un amoureux transi revenir trouver sa muse, Jude Harrison ici à New York. Le chanteur devenu prince charmant, on voudrait tous y croire.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : s'éloigner des filles à problèmes comme Jude, laisser tomber la musique et trouver un vrai métier dans lequel il aura un talent.

Jude Harrison, elle aussi dans le monde de la musique qui s'était apparemment fait séquestrer par un cinglé. Il mérite néanmoins une médaille, avoir écouté ses chansons, après tout ça pourrait faire perdre la tête à n'importe qu'elle humain normalement constitué. Elle a quitter le canada pour les Etats-Unis laissant derrière elle, un fiancé colleur qui semble bien décidé à la récupérer.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : retourner avec Tommy car tu peux apparemment lui faire n'importe quoi et il revient toujours, c'est l'homme parfait, faire un duo avec quelqu'un de connu si tu veut vraiment lancer ta carrière pour être célèbre ailleurs que dans ton quartier et enfin allez chez le coiffeur.

Camilla Green, gentille doctoresse de l'équipe du docteur House qui a osé tenter l'aventure avec Chuck Bass. Elle a apprit il y a quelques temps qu'elle était atteinte d'une maladie incurable. Cela lui aurait-elle aussi fait perdre la tête ? Ne connait-elle pas sa réputation ?
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : larguer Chuck avant que celui-ci la trompe où la quitte, ne pas être trop près de son patron légèrement pervers et enfin ne plus perdre son temps la tête dans les bouquins et profiter de la vie tant qu'elle l'a encore.

Silver B. et Johanna R. Lewys des jumelles fraichement débarquées à New York. Elle n'ont pas encore fait parler d'elle mais vu leur réputation sulfureuse ça ne saurait tarder.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : laisser tomber le maquillage, apprendre ce qu'est un livre et ouvrir la bouche.

Meredith Grey, ou la valse des départs et des retours, des ruptures et des réconciliations, est de nouveau en ville et travaille même dans le même hôpital que Derek. Que veut-elle finalement, pourquoi était-elle partie ? A vrai dire personne ne sait et tout le monde s'en fiche tellement c'est devenu récurrent.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : voir un psy, se concentrer sur la médecine au lieu des hommes et dire enfin à Derek que tu l'aimes.

Ally Miller, la nouvelle madame Lucas Scott, plus amoureuse que jamais. Elle est bien trop sérieuse pour que je puisse parler d'elle ici. Enfin pour le moment car elle pourrait devenir une récurrente ici grâce à son petit copain.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : Ne pas oublier de prendre la pilule, s'occuper un peu plus de tes belles-filles et redevenir brune.

Blair Waldorf, jeune mère encore célibataire qui n'a pas beaucoup de chances avec les hommes qu'elle rencontre dans sa vie. Mais elle n'abandonne jamais, il semblerait que la belle ait le cœur qui bat pour un des amis proches, Julian.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : dire à Julian que tu ressens plus que de l'amitié pour lui, oublier tous tes ex et diminuer ta consommation d'alcool.

Eliott Nowood, ce jeune homme ne fait pas trop parler de lui, il n'y a donc rien qui circule sur lui. A part une information de dernière minute, il semblerait qu'il en pince pour la sœur Scott, Athyna. Il a le moral quand même.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : lire mes précédents billets pour apprendre qui est vraiment la miss Scott, arrêter les poèmes s'il veut la conquérir et la faire revenir de Londres et je parlerais plus de lui dans mes articles.

Lucas Scott, on dirait qu'il a enfin trouvé la femme en la personne d'Ally. Sérieuse au contraire de son ex, Anouck qui été délurée. On se demande maintenant dans combien de temps il la mettra enceinte et surtout dans combien de temps est prévu le mariage.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : utiliser des moyens de contraception tel que le préservatif, s'éloigner des autres blondes et vite demander en mariage Ally.

Liam A. Hamilton, jeune marié et homme courageux qui a pour femme l'illustre Anouck. Il va être père, une petite fille pointera bientôt le bout de son nez.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : tenir sa femme, élever sa fille et éviter d'aller voir ailleurs sinon ça ferait un divorce express après un mariage express.

Derek Shepherd, le docteur le plus convoité de New York qui joue à je t'aime moi non plus avec la belle Meredith. Il commence à être vieux maintenant, il ferait mieux d'avouer ses sentiments avant de perdre ses si beaux cheveux.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : être avec Meredith ou quitter définitivement Meredith, penser à avoir des enfants et ne pas faire confiance à une femme qui est partie.

Julian Baker, jeune homme en apparence très sérieux. Aucune rumeur ne circule sur lui. Il ne cache apparemment rien. Sa vie sera néanmoins chamboulée s'il se met finalement avec Blair, n'oublie pas qu'elle viendra avec ses deux adorables filles. Réfléchit bien...
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : embrasser Blair sans lui laisser le choix, il verra bien sa réaction, il peut soit récolter un deuxième baiser ou une très grosse gifle, laisser tomber la glace dans laquelle il se regarde toute la journée et prendre des risques dans son métier.

Stella H. Stevens et David L. Parker qui se tourne autour depuis quelques temps et invoque leur amitié comme excuse à une probable histoire d'amour. Vous êtes jeunes alors profitez de la vie.
Bonnes résolutions à prendre d'urgence : allez dans un endroit tranquille, se protéger et passer enfin à l'acte.


Enfin, il y a tous ceux qui ne font pas beaucoup parler d'eux ou pas du tout comme Addison Montgomery, Vanessa Abrams, Lynn E. Greene, Shannon E. Bass, James Lucas Scott, Lisa Cuddy, Brooke Davis, Gossip Girl, Nate Archibald, Peyton Sawyer, Katy Brandon, Emeric Need, Wade S. Jefferson, Lily M.Welph, Thibault Santon, Lauryn Grahams, Jules Chambers, Joy Karen Scott, Owen Morello, Jesse Scott, Gregory House, Alex Karev, Nathan Scott, Garrett Allen, Liberty Scott, George O'Malley et Cody B. Morello... Ils ont tendances à être totalement oublié, rester cloitré chez eux, mais ce n'est pas une vie, n'ayez pas peur d'ouvrir la porte de vous jeter dans la vie trouble de New York.
Bonnes résolutions à prendre de très grande urgence : version non censurée, bougez-vous le cul en 2010, version censurée : bonne année, bonne santé...



Et n'oubliez pas, vous pouvez laisser un commentaire après chacun de mes articles, la liberté d'expression est fondamentale dans notre pays et j'adore voir les gens parler de mon travail.



You Know You Love Me
XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:02

hahahhahaha que dhumour chere GG.
Pour une fois qu'un de tes articles est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:16

Expldr' "maison de repos" Excellent x) Je larguerais Chuck quand j'en aurais envie, et je le connais surement un peu plus que toi pour te dire que je me fiche de sa "réputation" (:
Bisous Bisous ♥️ Article très appréciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

J'adore ton article bizarre non ? Mais au moins toi aussi tu vois que Nate est jamais là x)
Merci GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:35

J'adore aussi ton Article GG.
Mais avant de parler sur les gens, apprend a les connaitre Smile.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:42

    Oh GG ! Bravo pour cet article si merdique amusant ! Very Happy
    Tu vois, même de Londres, je lis tes petites rumeurs.
    Alors, enceinte ? Non .. En maison de repos ? Non plus.
    Mais bon, une idiote fille comme toi ne peut pas toujours avoir raison.
    Et la seule voix que j'entends c'est celle de la raison. Tu sais, celle que tu n'entends pas ?! Elle m'empêche de te dire des choses désagréables. =)

    Enfin, je t'aime quand même, tu m'amuses.

    Athy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:20

Très bon article...
En revanche, parler des gens avant de les connaitre n'est pas très bien vu, fait attention à ton image GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:32

Pseudo rock star.... Ralala je ne te connait pas mais bon, tu ma l'air de ne pas avoir ecouter les albums de Jude, elle est une veritable artiste.
Sinon ton article est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:17

je vais faire un duo avec mon homme ^^
et j'ai vraiment besoin d'aller chez le coiffeur xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:03

Oh !! Julian & Moi
Sa change de Chuck et moi !!
Je suis fière de toi GG
Toi et moi sommes de nouveaux ami
Julian n'es pas intéressé par moi Razz
Ouvre tes yeux 0.0
Bisoux

Queen B
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:09

Trés bon article ...
Tu me fais bien rire n'empeche
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:19

Camilla Green a écrit:
Expldr' "maison de repos" Excellent x) Je larguerais Chuck quand j'en aurais envie, et je le connais surement un peu plus que toi pour te dire que je me fiche de sa "réputation" (:
Bisous Bisous ♥️ Article très appréciable ^^

+1 & je t'aimeuuhhh Cam' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:34

GG chére idiote GG.

Ah mon tour de te donner de bonne résolution.

Arrétes de t'occuper des autres, occupes toi de toi, essaye d'avoir une vie sociale car la solitude te rend aigris et mythomane, qu'elle originalité dans ton texte pourtant il manque énormément de sincérité. Alors tes résolutions essaye de trouver un cerveau qui pourrait habiter ta petit boîte cranienne bien que cela soit difficile sa reste tout à fait possible, ensuite plutôt que de te nourrir de rumeur et de baliverne pareil essaye de manger parce qu'il semblerait que tu perdes de tes forces Miss GG. Pour finir derniére résolution et pas la moindre, tu préféres quoi pour noël, une corde ou un rasoir ? Te plains pas je te laisse le choix.

Ne m'en veux pas je sais que tu m'adores.

xoxo A. Hamilton ^^

A qu'es-ce-qu'on se marre avec toi GG expldr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke PENELOPE Hotchner
B. Davis;; THESuper Mum <3
Brooke PENELOPE Hotchner


Messages : 250
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Tree Hill

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge:

Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:31

Pas mal ton article G.G, ehh oui, je restes cloitré chez moi car contrairement à une personne que je ne nommerai pas je ne demeures pas là à observer les gestes des gens et les exposé sur un blog. J'ai ma fille et moi-même à faire vivre, bref tu m'étonneras toujours G.G en espérant que tu prennes des résolutions toi aussi cette année, même si c'est une cause perdue d'avance...

Bonne article quand même...

B. Davis (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°4]   Scoops Rumeurs Scandale [N°4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoops Rumeurs Scandale [N°4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoops Rumeurs Scandale [N°1]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°2]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°3]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: