Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scoops Rumeurs Scandale [N°2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:46

En ce mercredi 15 juillet 2009, vous vous apprêtez à lire mon second article. Je vous souhaite la bienvenue. Je peux vous assurer que vous y retrouverez ma marque de fabrique : des scoops, des rumeurs et des scandales


Bonjour à tous mes chers lecteurs,

C'est maintenant l'été et les vacances sur New-York. Alors comme il est de coutume de faire je vous souhaite à tous de bonnes vacances en espérant que vous n'oublierez pas de venir me lire et ne pas être totalement perdu à la rentrée. Ensuite j'aimerais aussi dire bienvenue à des habitants qui ont rejoint notre si jolie ville. Je parle de Lauryn Grahams, George O'Malley, Katy Brandon, Constance J. Davidson, Joy Karen Scott, Lorolei Rory Huntzberger, Ally Miller et Dan Humphrey. Autant vous dire que j'espère que vos noms apparaitront souvent dans mes articles...

J'aimerais aussi adresser toutes mes condoléances au couple Lucas Scott et Anouck Sawyer qui ont perdu il n'y a pas si longtemps leur bébé alors que cette dernière enceinte a eu un grave accident de la route en compagnie de sa meilleure amie Athyna Scott. Aujourd'hui les deux jeunes femmes sont hors de danger grâce au formidable travail des médecins de l'hôpital de New York. Mais il faudra certainement beaucoup de temps au couple pour traverser cette terrible épreuve.

Hélas comme dans chacun de mes bulletins nous ne pouvons échapper aux mauvaise nouvelles et là j'en ai quelques unes à vous annoncer même si vous êtes déjà au courant. Je vais vous parler des ruptures. Il y a pas mal de rebondissement dans le cœur de nos chers new-yorkais. Et tout d'abord parlons du couple Athyna Scott et Julian Baker qui se sont séparés. Je dis séparé pour être poli parce qu'en fait le jeune homme a largué la belle sans ménagement et a quitté New York. Cela ne peut pas être plus clair comme message. Il avait sans doute lu mon premier article où je parlais de l'infidélité de la jeune femme avec Blair Waldorf.
Ensuite, il y a le couple emblématique Chuck Bass et Haley James qui n'en est plus un. Ils avaient traversé quelques petits problèmes que j'ai aussi relaté dans mon précédent article. Et là aussi c'est le jeune homme qui a laissé tombé la professeur de littérature. Bien sûr je vais vous parlez des raisons de cette séparation. Chuck Bass est de retour apparemment, son côté fidèle, gentil, amoureux n'a pas tenu très longtemps. Il a trompé sa copine avec Serena Van Der Woodsen qui elle même était en couple avec le célèbre chirurgien plastique Mark Sloan. Aucun des deux couples n'a survécu à cette partie de jambe en l'air. Est-ce que les new-yorkais seraient moins fidèles que les autres ? Ou est-ce un effet secondaire du à l'été et aux hormones en ébullition de nos jeunes habitants ?
Enfin, j'ai le regret de vous annoncer que le mariage de Alex Karev et Isobel Stevens n'aura pas lieu. La jeune femme a rompu leurs fiançailles pour aller dans les bras de George O'Malley. La belle blonde a eu un coup de cœur pour un autre médecin. Y aurait-il une relation entre cet évènement et le comportement du Docteur Karev avec les femmes. C'est un éternel dragueur et cela commençait certainement à l'énerver. Si vous ne savez pas de quel comportement je parle, allez voir dans mon premier article, j'en parle en détail.

Nous pouvons aussi nous réjouir qu'il n'y est eu aucun divorce depuis mon dernier article. Par contre Peyton S. Scott se retrouve toute seule alors qu'elle est enceinte depuis peu. Personne ne sait où son nouveau mari Nathan Scott est parti. Il n'avait pas l'air enchanté d'être à nouveau père. Serait-ce une fuite délibérée pour ne pas assumer sa paternité ? Va-t-elle garder l'enfant ? Va-t-elle demander le divorce ? Affaire à suivre...

Après toutes ses mauvaises nouvelles, de nouveaux couples on vu le jour en ce début d'été, espérons pour eux que ça soit plus qu'un simple amour de vacances. Nous allons commencer en parlant d'une nouvelle venue, Ally Miller, demi sœur de Chuck Bass, qui n'a perdu de temps, puisque à peine arrivée, la jeune femme se retrouve immédiatement dans les bras du beau Alec Wilson. Si elle est comme son frère je reparlerai très souvent d'elle ici. Est-ce un vrai couple ou une simple aventure ?
Justement en parlant de son demi-frère, Chuck Bass, il est de nouveau avec Blair Waldorf. Étrange me direz-vous ? Et bien vous auriez raison. Il a couché avec sa meilleure amie, et elle se met quand même avec lui. Elle doit vraiment l'aimer. Espérons pour elle qu'il reste sage et ne refasse pas le même coup qu'à son ex Haley James. Est-ce leur dernière chance ? Certainement au vu de leur passé commun.
En ce qui concerne Isobel Stevens et George O'Malley, s'ils ne sont pas encore dans les bras l'un de l'autre, cela ne saurait tarder.
Enfin, j'aimerais parler d'un couple qui ne fait pas parler de lui, c'est celui de Meredith Grey et de Derek Sheperd. Pour une fois que la vie du docteur est calme, il ne va pas s'en plaindre car ses derniers temps c'était assez mouvementé. A croire qu'il a peut être trouvé la bonne personne. Leur chemin les mènera-t-il jusqu'à l'autel ?

Dans mon premier article, j'avais parlé des possibles futurs couples, et aucune de mes prévisions ne s'est réalisé. En premier j'avais mis Alec Wilson et Blair Waldorf et bien j'ai perdu, ils sont chacun avec quelqu'un d'autre. Ensuite j'avais parlé de Camilla Green et Peter Petrelli... C'est plus compliqué pour ses deux-là qui se tournent encore autour, avec une troisième personne Athyna Scott qui semble courir derrière l'infirmier. La jeune célibataire n'a pas l'intention de le rester longtemps, attention Camilla Green ne joue pas avec le feu !
Si je devais tenter un autre pari, je le ferai sur Serena Van Der Woodsen et son futur mec. Il semblerait que la belle au cœur d'artichaut est jetée son dévolu sur Dan Humphrey ou Nathaniel Archibald. Et oui, elle ne fait pas les choses à moitié et entre les deux amis sont cœur balance. Qui choisira-t-elle ? Va-t-elle briser une amitié ? Tous les coups sont-ils permis entre les deux jeunes hommes ? Ne vous inquiétez pas je vous tiendrez au courant des derniers rebondissements dans le prochain article.

Je voulais aussi adresser toutes mes félicitations aux jeunes mariés Brooke et Owen Morello qui ont eu une magnifique petite fille. La jeune Sawyer Athyna Morello a vu le jour il n'y a pas longtemps à l'hôpital de New York. Qui aurait cru que ces deux là se poseraient et que ça marcherait. On aurait pu avoir des doutes vu le passé de chacun. Étant tous les deux d'anciens gros fêtards, c'est déjà un miracle qu'ils se soient passé la bague au doigt et qu'ils aient eu un enfant. Seraient-ils prêt à assumer les responsabilité ? Ont-ils enfin prit conscience que la vrai vie n'était pas l'alcool, le sexe et les soirées ?

Vous avez été très nombreux à me relayer l'information concernant une soirée arrosée où Athyna Scott et Anouck Sawyer on fait parler d'elle. Les jeunes demoiselles sortaient à peine de l'hôpital qu'elles se sont éclatées et en ont fait profité les autres. Elles ont offert un spectacle inoubliables aux personnes présentes, un striptease ! Elles se sont quand même retrouvé en sous-vêtements. Je peux vous dire que les hommes présents n'ont pas été déçu et des photos on été prises et ne devraient pas tardé à faire surface. Lucas Scott le fiancé d'Anouck Sawyer n'a pas vraiment apprécier la scène et à quitter le bar très énervé très tôt dans la soirée.

Et enfin, je terminerais par la rubrique habituelle, les gens pour lesquels on se fait du souci de par leur comportement très étrange. Tout d'abord je parlerai brièvement d'Haley Scott qui ne s'est apparemment pas remise de sa séparation. Elle avait quitté précipitamment la ville New York et personne ne savait où elle était passée. Mais grâce à vous, j'ai retrouvé sa trace dans une maison de repos hors de la ville. Maison de repos, le terme n'est pas vraiment exact, il faudrait parler plutôt d'hôpital psychiatrique. Elle a fait une dépression post-rupture et a été contrainte au repos forcé par son docteur. Aujourd'hui de retour elle fait comme si de rien n'était, mais nous ne sommes pas dupes. En tout cas, elle doit éviter le surmenage sous peine de "péter les plombs".
Justement en parlant de ça, cela me fait penser pour finir de vous parlez d'Athyna Scott. Peu après son accident, elle s'est retrouvée en haut d'une falaise. Tentait-elle de mettre fin à ses jours ? Nous ne le saurons jamais. Ce qui est sur c'est que tout d'un coup elle a vu un homme apparaitre devant elle. C'était Peter Petrelli. Elle cru alors l'avoir vu débarqué de nul part, du ciel... C'est depuis ce jour qu'elle fait une fixation sur cet infirmier. Elle se pense folle. L'est-elle ? Nous ne pourrons y répondre maintenant. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle devrait elle aussi fréquenter cette fameuse "maison de repos" en urgence... C'est sur ces quelques mots que je vous quitte, vous souhaite encore de passer de bonnes vacances et vous dit à très bientôt...


Et n'oubliez pas, vous pouvez laisser un commentaire après chacun de mes articles, la liberté d'expression est fondamentale dans notre pays et j'adore voir les gens parler de mon travail.



You Know You Love Me
XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:02

Alors la, on peut vraiment parler de rumeurs!
Je n'ai pas été dans un hopital psychiatrique!
je nai pas fait de depression!
J'ai effectivement quitter la ville car ses dur de voir l'homme qu'on aime dans les bras d'une autre femme.
Je suis de retour et je ne compte pas repartir de sitot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:08

Je ne suis pas du genre à lire les scandales bidon, il est normal à 30ans on ne se préoccupe pas d’un blog d’une jeune femme qui son passe temps favori et de fouiner dans les affaires des autres. Tout d’abord je tien juste à dire qu’il ne faut pas prendre la jeune Athyna pour une folle, elle ne ma tout juste pas vu arriver, elle devait être dans des pensées profondes. Ensuite ma relation avec la magnifique Camilla ne vous regarde absolument pas, il est vrai qu’une femme aussi attirante qu’elle mérite qu’on la remarque mais il ne faut pas dire de la que l’on se cherche.

Enfin bref occupe toi un peut de toi avant de dire que les personnes doivent faire un tour en psychiatrie parce que celle qui en a le plus besoin c’est bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 371
Points : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 36
Localisation : Chez moi avec mon fils

Feuille de personnage
Relations:
Love: ♥ Ally K . Miller ♥
Ton Âge: 22 ans

Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

Super article GG
il ma bien fait marrer^^
Athyna & Anouck aucun commentaire...(si vous trouvez sa drôle)


Dernière édition par Lucas Scott le Mer 15 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:36

haha Je dois dire que tu as beaucoup d'imagination pour raconter des choses
parfois (voir souvent) stupide.Mais a quoi sert ton blog ? a lancer des
rumeurs. Et les rumeurs ca sème la Zizanie. C'est bel et bien toi qui joue
avec le feu et pas moi. En ce qui concerne Peter, je serais sans
commentaire, si tu crois ce que tu écris est vrai tant mieux
pour toi. Bye. =D

EDIT :: Crise de fou rire en lisant ca Smile


Dernière édition par Camilla Green le Mer 12 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:50

Trés jolie article Gossip Girl ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:06

Pas mal je suis pas dedans donc =D
Et aussi cesse de raconte que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:10

Oh non j'y suis encore... ^^

Je vais essayer de me tenir à carreaux jusqu'au prochain et tenter de ne pas y être, je serais donc très sage à partir de maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

Je commencer à croire que tu nous avaient oublier Gossip Girl, tu en a mi du temps pour écrire ton new article, pourtant au part avant tu étais la première à poster photo avec petit rumeur à l’instant même ou tu recevais la photo et la rumeur… Aujourd’hui tu prends bien trop de temps pour écrire tes articles mais bon ils sont un long résumé….

Je suis honoré de voir mon prénom afficher, il m’avait manqué que tu te jette sur moi. Pour tout répondre à cela, j’ai largement l’impression que tu m’accuse d’avoir foutue la merde dans le couple Haley, Chuck et pour tout te dire, c’était un peut le cas lol. Il y a aussi le faite que grâce à moi Blair peut retrouver Chuck Bass ce qui était d’une part un but aussi et je sais qu’elle ne m’en veut absolument pas pour l’acte que j’ai pu avoir avec Chuck.

Venons au faite Dan et Nate… Tu devrais savoir que Dan à brisée quelque choses en moi et cela est dur d’avoir des sentiments pour un homme qui vous trahi ou disparait comme cela. Quand à Nate notre idylle amoureuse date de longtemps et malgré nos différences peut être qu’un amour naitra mais il faut savoir peser le pour et le contre Chère Gossip Girl… Fouine mieux tu seras très rapidement pour qui mon cœur Balance.

En ce qui concerne le reste de ton blog je m’enfiche un peut les principaux son mes amis avant tout les autres font ce qu’ils veulent de leurs fesses pour ne pas être vulgaire.

A bientôt Gossip Girl


Bisous Bisous Ton amie Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:03

    Ooh ça parle beaucoup de moi, j'en suis fière. =D ( Rolling Eyes )
    Concernant ma rupture avec Julian .. C'est déjà du passé .. ^^
    Après ça .. Le striptease, j'avoue c'était trop marrant, dans la vie, il faut savoir s'amuser sinon ce serait nul. ^^
    Pis je cours pas après Peter ET je ne suis PAS folle .. Merci mais je n'ai pas besoin de me rendre en HP .. Enfin je crois. =P
    Enfin tout ça pour dire que j'adore lire tes articles, ils sont tellement marrants.


    Yna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:50

Hell"Ow

Je pense être encore trop sage, mon prénom n'a pas été cité ou enfin juste pour me dire la bienvenue. Je vais devoir travaillé ça.
Enfin je suis tres contente d'avoir des amies aussi déjanté, ca me dira que je suis pas la seule ^^
J'adore ton article, il y a plien d'infos peut etre pas connue mais super interressante.
En tout cas j'ai bien ris

A bientot

Rory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:09

Oua quel article Gossip Girl vivement le prochain j'adore que trop

xoxo Anouck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:16

MORT DE LOL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:43

wah j'adore il y a tellement de nouvelle chose qui se passe... et bien je dois dire que pour le moment ma vie est nul donc tu ne peux pas vraiment parler de moi mais jtm quand même Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°2]   Scoops Rumeurs Scandale [N°2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoops Rumeurs Scandale [N°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoops Rumeurs Scandale [N°1]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°3]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°4]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: