Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scoops Rumeurs Scandale [N°1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:05

En ce mercredi 3 juin 2009, vous vous apprêtez à lire mon premier article. Je vous souhaite la bienvenue. Je peux vous assurer que vous y retrouverez ma marque de fabrique : des scoops, des rumeurs et des scandales


Bonjour à tous mes chers lecteurs,

C’est encore le printemps sur New York et apparemment ça travaille beaucoup les habitants de la ville. Ils sont… comment dire… très actifs en couple et ça donne beaucoup de bébé à naître. On sait qu’une petite fille est attendue par le jeune couple marié Brooke et Owen Morello.
Un nouveau couple, Nathan Scott et Peyton Sawyer, attend aussi un heureux évènement. Et oui, la nouvelle commence à circuler, les ragots vont bon train concernant tout ça et les mauvaises langues commencent à dire que c’est pour cette raison qu’ils se sont mariés.
Lucas Scott refait parler de lui dans cette rubrique des natalités, il va bientôt se marier avec Anouck Sawyer, la sœur jumelle de Peyton qui est aussi accessoirement son ex, j’espère que vous me suivez car c’est très compliqué, ils vont avoir un enfant, ça sera déjà le 3ème pour le jeune écrivain. Cette jeune femme devrait donner naissance à un petit garçon.

Tous les couples, hélas, ne fonctionnent pas aussi bien. Derek Sheperd récemment marié à Elisabeth Stone va divorcer pour la 2ème fois, Meredith Grey est revenue en ville et il n’a pu résister à son charme. La lune de miel a été difficile à digérer pour la jeune Elisabeth qui a apparemment fait une croix sur les hommes pour le moment car elle se console dans les bras de Kelly Anderson. Le docteur devait adopter la fille de sa femme mais ça ne serait vraisemblablement pas le cas. Pour en revenir à ce bébé, il serait issu d’un viol selon la jeune mère. Tout ceci serait faux et aurait été inventé par elle-même pour cacher à sa famille qu’à l’époque elle avait un amant. Ces derniers temps il y aurait un peu d’eau dans le gaz entre Meredith et Derek, cette dernière a embrassé un nouvel arrivant, Alec Wilson, devant son copain. Serait-ce une vengeance personnelle ? Tout se serait arrangé depuis…
Il y a aussi eu quelques remous pour Haley James et Chuck Bass. Ce dernier aurait été tenté par le charme de Blair Waldorf, son ex devenue sa meilleure amie. Ça c’est très vite su et c’est revenu aux oreilles d’Haley. Le jeune lycéen a hésité entre les deux avant de revenir dans les bras du professeur de littérature. Elle lui a pardonné ce petit écart. Cette relation reste néanmoins très mal vue par pas mal de monde à New York à cause de la fonction de cette dernière.
En ce qui concerne le couple Julian Baker et Athyna Scott, il semblerait y avoir quelques petits soucis. Le jeune homme est resté longtemps absent de New York et il paraîtrait que pendant ce temps là, la jeune femme aurait passé du temps dans les bras de quelqu’un de d’autres. Elle aurait eu une aventure avec Blair Waldorf, son ex belle sœur.

Certains pensent encore au mariage malgré les nombreux divorces qui on déjà eu lieux. Je vais vous les rappelez brièvement pour que tout le monde soit à la page. Il y a eu Lucas Scott et Blair Waldorf, Derek Sheperd et Garance Melody, Derek Sheperd et Elisabeth Stone, Nathan Scott et Haley James. Je ne vous parle même pas des simples séparations, tout le monde est sorti avec presque tout le monde… Mais là je m’éloigne du sujet principal, Alex Karev à demander à Isobel Stevens de l’épouser et celle-ci a accepté, c’est donc un autre mariage à prévoir, espérons pour eux qu’ils ne fleuriront pas la liste des divorcés.

Bien sûr tout le monde n’est pas en couple et je ne peux m’empêcher d’avoir une pensé pour tous les célibataires qui rêveraient d’être avec quelqu’un, ne perdez pas espoir, vous figurerez vous aussi bientôt sur ce blog. Parmi ceux-ci certains voient un potentiel amoureux très fort entre Alec Wilson et Blair Waldorf, Peter Petrelli et Camilla Green, c’est une affaire à suivre et voir si cela ce confirme ou non dans le prochain article.

Un petit nombre d’habitants ont un comportement étrange, ce qui inquiète beaucoup la communauté new yorkaise. Le premier d’entre eux c’est Alex Karev, un incident est survenue entre lui et Anouck Sawyer une collègue de travail. Il était chez elle il s’est endormi sur ses genoux. La jeune femme l’a extrêmement mal pris. Il voulait faire une petite sieste sur elle. Elle l’a giflé avant de rétorquer : « Que tu t'endormes est une chose mais là s'en ai trop ! Arrête tous sa ! Ça suffit ! » On se demande ce qui est passé par la tête de ce jeune homme bien élevé d’ordinaire et surtout fiancé. Certes Anouck est une très belle femme mais il faudrait apprendre à se contrôler… Mais ce n’est pas le plus grave il aurait tendance à proposer aux filles qu’il croise chez le coiffeur ou ailleurs des soins gynécologiques, cela pourrait être pris pour du harcèlement sexuel et la police s’intéresserait de plus en plus à cette affaire...
Tout le monde sait qu’Edward Robertson est avec Lauren Reed depuis un certain temps. Mais celui-ci à parfois des attitudes écologistes même trop écologistes dirons-nous. Il a été surpris enlacé à un arbre en train de l’embrasser. Des amis à lui ont même tenté de le décoller. S’était-il rendu compte que ce n’était pas Lauren justement cet arbre ? Notons que c’est un ex drogué, aurait-il replongé ? C’est une affaire que nous suivrons tout particulièrement…


Et n'oubliez pas, vous pouvez laisser un commentaire après chacun de mes articles, la liberté d'expression est fondamentale dans notre pays et j'adore voir les gens parler de mon travail.



You Know You Love Me
XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:16

    Ton article est génial mademoiselle GG.

    Je dois t'informer moi même que je n'ai pas replonger même si j'ai des difficultés en ce moment et que je fais des thérapies de groupes.

    Quand a Lauren et moi nous sommes très heureux, et pour l'arbre c'était pour m'amuser. Je te promet que je n'en embrasserais plus ^^

    Continue a nous écrire de si beaux articles, j'aime beaucoup lire tes écris.

    En attendant ton prochaine article avec impatience.

    Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:29

Waa je pleure de rire en lisant ton article GG.

Il est tout simplement ... mémorable.

Il est vrai que la famille Scott ne cesse de s'agrandir au fil des mois. ^^

En ce qui me concerne, je n'ai eu aucune relation avec Blair. ptdrrr ^^
Elle est ma meilleure amie, une personne à qui je tiens mais ça s'arrête là.

J'aime Julian et pis c'est tout ! =D

Mais lire ça, m'as bien fait rire. ^^


J'ai hâte de lire ton prochain article. =]


Yna


Dernière édition par Athyna Scott le Dim 7 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:42

Je suis neutre face a cet article =)

Cam'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

Superbe article GG

Bonne continuation j'attend le prochain avec impatience =D

Bisosu Jen'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

Etonner que tu ne parle pas de moi pour une fois Gossip... N'aurais tu plus la chance de me suivre dans New-York ? Ou! Tu as simplement comprit que quoi que tu puisses dire sur moi cela ne m'atteint pas ?

XoXo Serena Van Der Woodsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

Très bel article! Tu es absolument géniale GG mais j'ai été très surprise d'être dans ce premier article. Cependant il m'a bien fait rire. Surtout ne t'arrête pas, continue, on t'adore!

Mer'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:33

Super article la GG

mais je dois juste te dire un truck... si j'aurais eu un amant je m'en aurait completement foutu mais oui j'ai bien été violé lorsque je suis arrivé à San francisco il y a des année pour moi car c'est oublier mais ma fille n'a que 4 mois alors ça fait 13 mois que ce viole à eu lieu... ça fait aussi un ans que j'ai décidé de venir vivre avec mon best et d'essayer de ne pas être avec se passé mais j'aime les enfant alors je l'ai garder. ma mère est fière de moi puis ma petite amie est la seule qui me rend heureuse donc


ma vie intime je ne la chache aps car je m'assume completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:54

Euh ... Elisabeth ..

C'était il y à des années ou il y a 13 mois ? ^^
Non parce qu'on s'y retrouve plus là .. ^^
Cela manque de logique, je trouve. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:41

GG toujours fidèle a toi même
Je constate que tu aime toujours autent parlé de moi
Et j'aime quand tu parle de moi

Bonne continuation ta pire ennemi

B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Scoops Rumeurs Scandale [N°1]   Scoops Rumeurs Scandale [N°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoops Rumeurs Scandale [N°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoops Rumeurs Scandale [N°2]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°3]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°4]
» Scoops Rumeurs Scandale [N°5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: