Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les liens de Miss. Lewys.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:53

Les liens de Miss. Lewys. 490781emma10Les liens de Miss. Lewys. 812002emma11

Johanna Rose Lewys- 20 ans - Célibataire



Famille :

- Silver Blake Lewys: Ma soeur Jumelle, Silver. Nous sommes nées le même jour à quelques secondes de différences. Tu as toujours était la pour moi étant plus jeune et même maitenant. On se quitte jamais, on aime les même choses. Je ne voudrait jamais te perdre. Je t'aime.

Meilleur(e)s Ami(e)s :

- Blair Waldorf :Toi, tu es une aime pas comme les autre. Je serai toujours la pour toi, comme je peux compter sur toi. Toutes les deux on a toujours de bons délires. Je peux tout te dire, on se raconte notre vie et tout ca. Je t'aime ma Meilleure Amie (L)

- Julian Baker : On s'est rencontrés grâce à notre meilleure amie Blair. Et depuis ce jour je t'adore. Tu es devenu mon meilleur ami aussi. On rigole bien, on fait des conneries ... Je t'adore (L)

- Camilla Greene: Tu es ma meilleure amie depuis que je suis née. Nos parents passaient des après-midi entiers ensemble et nous deux on s'amusaient comme des petites folles. Tu seras toujours ma BF. Je t'aime Very Happy


Aventure / Ex :

- Nathan Scott: C'était juste pour un soir. Mais c'était parfait. Je sais pas si on se reverra un jour. Mais si c'est le cas, j'en serai heureuse.



Amoureux :



Ami(e)s :

- Ally Miller : On s'est rencontrée il n'y a pas lontemps, mais tu es devenue une super amie pour moi. On rigole bien ensemble. Et cela me convient parfaitement.

- Lucas Scott: Tu es un ami formidable, toujours la quand on a besoin d'un ami pour parler. J'espere qu'on restera amis encore bien lontemps, parce que je n'ai pas envis de te perdre.

- Vanessa Abrams: On s'est rencontrées dans un magasin, de chaussure, et depuis pour faire nos achats de chaussures ou d'autres choses j'ai toujours besoin de toi. Tu sais toujours me conseiller.

- Jason A. Tyler : Nous nous sommes rencontres par haard; et nous sommes devenus ami. On se voit comme ca de temps en temps mais rien de plus. J'aime quand meme ta compagnie.



Ennemi(e)s :



Autres :

- Isobel Stevens : Ma Confidante. Que ferais-je sans toi. On se voit très souvent pour se raconter nos petits malheures. Et résoudre les problèmes. Mais on ne fait pas que ca heureusement. On s'amue ensemble, onf ait beaucoup de choses. C'est pour ca que je t'adore. (L)

- Peyton Sawyer: Ma Soeur de Coeur. Tu es comme une autre soeur pour moi. Nous avons peut-être pas le même sang dans les veine, mais c'est comm ci. Toutes les deux, on s'amusent, on rigole, on fait des conneries .... Je t'adore tout simplement.



Tu veux un lien ? Demande je mors pas Very Happy


Dernière édition par Johanna R. Lewys le Dim 27 Déc - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:08

un lien avec toi, johanna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:21

Oui, que veux-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:18

*siflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:19

Que veux-tu ? *Sifflote too*
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

Ah ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:24

BF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:25

Un lien ma belle !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:26

Tu veux quoi mon Beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:43

    Ce que tu as besoin comme meilleur ami ou bien ami ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:45

Humm Meilleur Ami, mais tu aurais pas un sénario ? ^^
Ou si tu préfère autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:50

Meilleure amie BANANE sa semble évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:52

Bah oui je t'ai dis BF ? ^^
Enfin bref je vais t'ajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:59

Johanna R. Lewys a écrit:
Humm Meilleur Ami, mais tu aurais pas un sénario ? ^^
Ou si tu préfère autre chose ?

Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:08

Sais chou tu m'a mit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:41

Un lien ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:59

meileur amie si tu désires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

Julian >> Alors on met quoi ?

Silver >> Bah oui, Smile

Lucas >> Biensur, tu veux quoi ?

Lexie >> Humm ... Pourquoi pas ? Un sénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:10

Johanna R. Lewys a écrit:
Julian >> Alors on met quoi ?


bffl, connu gravce a Blair alors ils se sont vite venue de super amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:23

Ok, connu grace a Blair pas de probleme
Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:40

disons que tu as été à l'hopital suite à un incident. J'ai été nommée comme étant ton médecin personnel et tu as appréciée comment je t'ai soignée! Petit à petit, nous nous discutons de toutes sortes de sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:05

Oui pourquoi pas, mais la problem c'est que j'ai jamais eu d'accident =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:29

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:03

Avec plaisir, le quel veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:10

Je sais pas ^^
Tu me propose quoi ?!


Dernière édition par Ally Miller le Mer 9 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Miss. Lewys. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Miss. Lewys.   Les liens de Miss. Lewys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Miss. Lewys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Beug et ses liens xDD
» Johanna Rose Lewys :D
» Link's With Miss Steevens?!
» Silver B. Lewys | Rien que çà ! Tait toi et vient !!
» Miss Solis est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Autres-
Sauter vers: