Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Johanna Rose Lewys :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:53

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Johanna Rose Lewys :D Une petite photo

» Nom(s) : Lewys
» Prénom(s) : Johanna Rose
» Surnom(s) : J, ...
» Âge & Lieu de Naissance : 20 ans, née a Londres
» Occupation : Shopping, créer ses vétements.

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique :

Johanna est une très jolie fille. Qu'on aime regarder. Surtout les garçons. Elle en joue quelques fois. Mais juste pour rire. C'est plutot une fille de taile moyenne mais grande a la fois. Ce qui les attire surtout c'est son sourire magnifique. Ses lèvres sont fines et leur couleur roset aussi. Il fufit d'une fos pour les attirer dans un piege. Ensuite Ses yeux, marron vert, brille quand Johanna regarde le soleil. Puis ses cheveux qui tombe jusqu'aux épaules. Ils sont chatains, avec des reflets blonds a la lumiere du soleil aussi. Elle adore ses cheveux elle en prend bien soin. Ensuite sn style vestimentaire, et bien elle aime suivre la mode, et porter ses propres créations. Et oui quand on a de l'argent on peut se permettre d'avoir une grande garde de robe.

» Description Morale :

JOhanne n'est pas une fille compliqué. Non. C'est une fille genereuse et gentille. La jeune fille s'est toujours préoccuper des autres avant elle. Et cela lui convient parfaitement, bien sur quelqus fois elle pense pour elle. Johanna aime rendre service aux gens, même ceux qu'elle ne connait pas. Quand une personne proche de la jeune fille va pas bien, elle fait tout pour que ca soit le contraire. Johanna aime rire. Elle rit tout le temps meme quand il faut pas. C'est peut-ete uen defauts pour la jeune femme. Comme sa soeur c'est une femme joyeuse, qui n'aime pas quand ca va pasS. Elle profite tout simplement de la vie. Mais Johanna a quand meme quelques petits defauts. C'est une fille asse capricieuse. Comme étant peite elle avait tout ce qu'elle voulait. Quand elle pense une chose elle n'ésite pas a le dire tout fort. Meme si cela ne plaint pas aux autres.

» Histoire :

Johanna est née dans une famille assez riche, et oui avec un père Avocat renommé et une mère qui est PDG d'une grande boîte de publicité qu'elle ce qu'elle aurait pu avoir de mieux, le 21 juin par un magnifique temps qui annonçait un été resplendissant elle sourit en venant au monde, ceux ci montrait déjà qu'elle était très agréable et pleine de vie. Mais se jour la elle n'arriva pas seule mais accompagné d'une autre fille et oui Johanna à une sœur jumelle du nom de Silver et elles s'entendent merveilleusement bien. Pourtant , sa famille est simple, oui les repas en famille le dimanche, toujours la les uns pour les autres la famille rien n'es plus sacré dans sa famille . Ils ne lui ont jamais enflé la tête avec l'argent et elle a toujours dû gagner ce qu'elle avait, et oui des qu'elle a eu 16 ans notre jeune Johanna tout comme sa soeur commença des petits boulots, serveuse, babysitting, et tout autres petits jobs comme ça. Johanna est une fille gentille, mais dans sa petite ville, il fût plutôt dure de se faire accepter. Étant jolie, riche et sympa, elle attirait le regard des garçons et la jalousie des filles, elle ne l'a pas choisi tout sa et doit malheureusement vivre avec. C'est pour ça qu'elle s'est toujours davantage tenu avec des mecs, elle apprécie leur compagnie, et puis il l'a considère comme leur protéger, et elle adores ca. Ensuite Johanna partie à New York, comme Silver pour poursuivre ses études. Et oui, la jeune fille voudrait devenir Styliste. Mais il faut tout d'abord qu'elle soit accepter dans l'école la plus reputer de la ville. En attendant cela, elle s'amuse, sort, faire la fête ...

» Famille :

Les parents de Johanna sont toujours vivant. Heureusement pour elle. Car ils comptent beaucoup pour la jeune fille. Elle leur rend visite toutes les semaines ou minimum tous les mois. Mais Johanna a aussi une soeur jumelle. Silver. Elles s'entendent très bien au grand bonheur de leur parents. Sinon Johanna a beaucoup de famille dans le monde, mais ne les voit pas souvent. Mais a force elle s'est habituée.



● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts :

Johanna a beaucoup de passions, et bien sur ses passions reflette ses gouts. L'une de ses premières passions c'est le shopping. Elle adore. Chaque semaine elle prevoit une sortie avec ses copines, ou bien sa soeur pour aller voir les nouvelles tendances. Et oui, a chaque fois elle rammenne quelque chose de nouveau. Son autre passion et le stylisme. Depuis toute petite elle rêve de faire se métier. De pouvoir créer ses vetements, puis les exposer. Et bien elle aime toute les choses de la vie ...

» Manies : Toujours toucher ses cheveux.
» Phobies : Les araignés & bien sur perdre sa soeur.
» Vie Sociale : La jeune fille n'est pas timide du tout.
» Signe Particulier : Une soeur Jumelle.

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo ://
» Âge : //
» Personnalité sur l'avatar ? Emma Watson
» Comment trouvez vous le forum ? Heuu il faudrait changer le design.
» Comment avez vous trouvez le forum ? Ahaha.
» Autre chose à dire ? //
» Le Code : Ok By Chuck


Dernière édition par Johanna R. Lewys le Sam 5 Déc - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:22

cheers Bienvenue Johanna & Bon Courage pr finir ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24

Bienvenu Johanna
Bonne chance Wink
A très vite sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

Bienvenu ma Jum' d'amour Very Happy
Bonne chance Very Happy
Rejoint moi vite Smile Johanna Rose Lewys :D 542378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:03

Merci Blair. Smile

Ma Jum D'amour. Oui sauf que j'avais fini ma présentation et je dois tout recommencer. Je la ferai demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:24

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta présentation
Merci de ton inscription et HAVE FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:37

Ma Cocotte =)
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:20

Merci tout le monde
Et ma Poulette Smile

Je crois avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:37

tu es validée
Bienvenu à toi
ET HAVE FUN BIENSUUUUUUURE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:05

WELCOME =D
AND .. HAVE FUN =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:00

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:01

Bienvenue Johanna R. Lewys et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanna Rose Lewys :D Empty
MessageSujet: Re: Johanna Rose Lewys :D   Johanna Rose Lewys :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Rose Lewys :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au centre commerciale pour des souliers {PV Johanna
» Les liens de Miss. Lewys.
» Silver Blake Lewys | Qui d'autre ? | Terminnééé
» Silver B. Lewys | Rien que çà ! Tait toi et vient !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: