Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miss Beug et ses liens xDD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:05

Miss Beug et ses liens xDD Sanstitre12tg5Miss Beug et ses liens xDD Sanstitre11gu0

  • Ally Miller
Famille:

Frères/Soeurs

Cousins/Cousines:

Relations:

Love:
Miss Beug et ses liens xDD 29m9kao
Je n'ai qu'une chose a dire , Je t'aime ( L )


Ex :
Miss Beug et ses liens xDD Iconjensenacklesno
Que dire sur cette relation , au début c'était forminable mais avec le temps notre relation c'est dégradée et on a décider d'arreter mais maintenant on est bon amis ^^.[/list]

Best Friend's:
.

Miss Beug et ses liens xDD 68555kathy0
Que dire sur Izzie , tous simplement que c'est une fille formidable en qui on peut avoir confiance . J'adore cette fille , je l'aime ^^" c'est mas SEXY BITCH Razz , toujours avec nos délire que personne ne comprends ^^ ( L ) .
Miss Beug et ses liens xDD 90820510
Camilla , allala que dire sur elle , peut etre qu'elle beug comme moi Rolling Eyes non c'est pas vrai nous beuger jamais voyons nous vous prenez pour qui . Elle est formidable ( L )
Friends:
Miss Beug et ses liens xDD Jessicala21icon

Ennemis:
Miss Beug et ses liens xDD 111wde
Oulalallla , lui et moi c'est comme la guerre je le deteste depuis un bon moment , la cause ?! Tous simplement qu'il ma fait croire des choses qui sont fausses mais ce qui est sur c'est que lui et moi ca ne sera jamais le grand amour .


Dernière édition par Ally Miller le Mer 28 Oct - 20:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:27

Moi Ma Blondie MOI MOI MOI =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:32

xDD
Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:21

Best ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33

Oui=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

Oui =)
jt'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:59

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:26

Oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:14

Un lien ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:28

Un lien miss? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:11

Oui vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:00

Best ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:45

Oui =)
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:59

Okey je t'ajoute aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:30

Oh le retour de miss beug xD Bon bref, on était Bf
avant mais si tu veux autre chose Dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:13

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:08

Bien... choisis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:57

Okay pour vous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

un lien avec moi mimi ? ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

Oui
Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:23

Hum... On a eu une aventure... Mais je t'ai laisser entendre qu'il pourrait y avoir plus... Mais je t'ai jamais rappelé pour c'était uniquement un truc d'un soir et donc tu me détestes ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:24

Ca me va
Je tajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:24

tu veu lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:26

ami ce te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:27

oui , je t'ajoute Wink par contre aurait tu une petite photo de ton avatar stp ou me dire de quelle star il s'agit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Beug et ses liens xDD Empty
MessageSujet: Re: Miss Beug et ses liens xDD   Miss Beug et ses liens xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Beug et ses liens xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Miss Beug :)
» absence de miss beug
» Miss sawyer Link
» Miss Humphrey !
» Miss Solis est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: