Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss Humphrey !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:47

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité

» Nom(s) : Humphrey
» Prénom(s) : Jennifer
» Surnom(s) : Jenny / Little J.
» Âge & Lieu de Naissance : 16 ans / Seattle
» Occupation : Elle aime bien faire les boutiques, s'amuser, fêter ou tout simplement créer et coudre, faire des sorties entre amis, etc...

● Faisons plus ample connaissance

» Description Physique : Little J. est une petite blondinette aux regards claires. Magnifique! Elle possède sont style à elle, assez rebelle, mais aussi très coloré! Elle porte bien son maquillage qui met ses yeux en valeur. Et s'il y a une chose que l'on ne peut pas rater sur ce beau visage, c'est bien son superbe sourire! De taille assez petite, elle est aussi assez maigre, enfin...elle n'est pas trop grosse! Son regard démontre toute sa détermination, il vous transpercerait! Quant à son teint, celui-ci est pâle, donc lorsqu'elle rougit, ça lui donne un petit air mignon, et ça se voit! Elle a le don de rendre quelque chose de simple si...magnifique!

» Description Morale : Ayant de la volonté, cette petite ira toujours au bout de ses rêves, il sera dur de lui faire lâcher prise car c'est loin d'être une lâcheuse. Elle possède ce petit côté rebelle et tout à elle qui la rend encore plus redoutable! Si on la cherche, on la trouve! Dynamique et souriante, on pourrait croire que rien ne peut la faire tomber... Bien sur, elle reste tout de même cette petite Jenny gentille, celle qui a l'air si attachante, mais maintenant, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. C'est une perfectionniste! Elle aime que tout soit bien fait. Il faut dire qu'elle est assez tête de cochon. Peu importe ce que les autres penseront, lorsque son idée sera lancé, plus rien ne la fera changer d'avis et seul le sien comptera! Malgré tout, Jenny reste une très bonne amie sur laquelle on pourra toujours compter. Elle sera toujours là pour ses amis!

» Histoire : Elle n'est pas la plus riche. Elle n'est pas la plus doué. Elle n'est pas la plus belle...ni la plus populaire. Néanmoins, elle est Jenny, tout simplement. Vivant dans un vieil appartement avec son grand frère, ainsi que son père, la petite Jenny va à l'école et essaye tant bien que mal de se créer une réputation, mais en vains... Malgré plusieurs échecs, elle n'abandonnera pas et réussira à se hisser une place au sommet. Tout de même, elle aura réussit à se créer une réputation, les gens la connaîtront. Il faut dire aussi que ses créations font parlés... Elle aimerait être comme toutes ces personnes qui font tant parlés d'eux dans les potins, c'est pourquoi son idole n'est nul autre que Serena, la reine des scandales! Quoiqu'il en soit, la petite blondinette se créera de bonnes amitiés qui dureront et c'est grâce à cela qu'elle pourra tout affronter...

» Famille : Sa mère est partit de son côté, espérant bâtir sa vie bien tranquillement tandis qu'elle et son frère Dan, ainsi que son père Rufus allèrent s'installer dans une petite ville de New York. Elle vit donc dans un appartement avec ceux-ci. Elle s'entend assez bien avec son frère, mais aussi avec son père. Il arrive qu'il y est des petites flammèches, mais généralement, ça finit toujours bien... Elle voit bien que son père la considère toujours comme une enfant... En effet, celui-ci ne peut s'empêcher de se la jouer père protecteur, mais il n'y peut rien!

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : Elle aime faire la fête, danser, chanter, se défouler entre amis, quoi! La petite Jenny aime les potins, elle aime aussi créer et coudre, faire les boutiques. Tant qu'elle s'amuse et qu'elle a quelque chose à faire, ça lui va! Il lui arrive de sortir dans les bars et là, elle peut totalement se laisser aller, boire de l'alcool et s'amuser à fond! Il faut le dire, elle aime la mode! Elle aime les choses simples de la vie car c'est ces toutes petites choses qui rendent chaque instant si magique...
» Manies : Elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt lorsqu'elle est stressée.
» Phobies : Elle a horreur des orages...
» Vie Sociale : Elle n'est pas très populaire, mais peu importe puisque l'important c'est d'avoir de bons amis sur qui compter! C'est une rebelle!
» Signe Particulier : Elle a un style vestimentaire assez particulier et porte souvent ses propres créations.

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo : Des tonnes...!
» Âge : 17 ans
» Personnalité sur l'avatar ? : Taylor Momsen
» Comment trouvez vous le forum ? : Il m'a l'air bien. Dans le cas contraire, je ne me serais pas inscrite.
» Comment avez vous trouvez le forum ? : Google est mon ami!
» Autre chose à dire ? : Désolé pour la qualité de la prezz, j'étais super fatiguée! (Et il faut dire que je déteste les prezz's...) C'est surtout l'histoire, j'ai quasiment honte de poster que ça! Je me rattraperai in rp! Désolé... Razz
» Le Code : OK By Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:04

cheers Bienvenue Jenny

Tu peux avoir honte pour l'histoire...Qui est comment dire... Pourrie... Laughing

Non, je plaisante, c'est vrai par contre qu'elle est un peu courte et on ne comprend pas trop le personnage si on ne regarde pas la série ^^

Bref tu es validée , bonne continuation en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:46

Bienvenue miss Humphrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:49

J'aurais pas cru être validé avec ça...
Tu peux le dire qu'elle est pourrie!
Je viens de relire et c'est pas faux... xD
En tout cas merci. ^^
Vous verrez que côté rp ce ne sera pas du tout comme ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:34

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:07

Welcome Jenny (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:30

WELCOME

&&'

HAVE FUN =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:01

    Bievenuue Missie Humphrey ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
IMAGIN
Seeley Booth


Messages : 80
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:12

Bienvenuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:41

Bienvenue Jennifer Humphrey et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Humphrey ! Empty
MessageSujet: Re: Miss Humphrey !   Miss Humphrey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Humphrey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Humphrey |
» Jennifer Humphrey
» Jennifer Humphrey link
» Miss Solis est là !
» Link's With Miss Steevens?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: