Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie de filles (pv Athyna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de filles (pv Athyna) Empty
MessageSujet: Sortie de filles (pv Athyna)   Sortie de filles (pv Athyna) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:18

Lexie Grey subit un dur coup de masse émotivement parlant durant son stage d'un mois à Oxford et elle commence à avoir marre de passer son temps à lire des livres, remplir des rapports et étudier pour les examens. Retenir les termes scientifiques, manger du plum pudding et fréquenter des personnes qu'elle a du mal à comprendre le flegme britannique, très peu pour elle. C'est alors qu'elle reçut un courriel venant d'Athyna!

Salut Lexie! J'ai eu ton dernier courriel et j'ai senti que tu mériterais que je te fasse changer les idées! J'ai pris rendez-vous avec un coiffeur bien connu de Londres au courant de l'après-midi et je veux que tu viennes avec moi! Ca fait longtemps que nous ne sommes pas sorties entre filles alors bouge-toi et viens me rejoindre à Londres! Bisous, Ta Ath!

Lexie décide d,un coup sec de tout laisser pour aller rejoindre Athyna et prendre le train pour Londres le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de filles (pv Athyna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de filles (pv Athyna)   Sortie de filles (pv Athyna) Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:06

    Cela faisait déjà un mois que miss Scott se trouve à Londres et autant dire que ce n'est pas facile tout les jours. Notemment parce que ses amis et sa famille lui manque énormément mais elle fait avec et puis, elle à fait pas mal de rencontre intéressante. Surtout celle de ce jeune homme mais passons. Elle à appris que Lexie, l'une de ses amie se trouvait à Oxford et comme cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu, elle lui avait envoyé un mail afin qu'elles puissent se voir à Londres pour une sortie entre filles. A la réponse qu'elle eut de son amie, Athyna souria et le lendemain, elle était à la gare de Londres pour attendre Lexie. Miss Scott été venue en voiture, même si elle à du mal à se faire à l'idée qu'on ne conduit pas du même côté, enfin. Quand elle vit descendre Lexie du train, elle s'avança vers elle et lui fit la bise.

    "_ Salut Lexie, je suis contente de te voir ! Comment vas-tu ? "

    Athyna avait prévue une grande journée, d'abord le coiffeur, ensuite les boutiques et pour finir, un diner dans un restaurant chic de Londres. Tout cela offert par la demoiselle, elle sait que Lexie n'as pas autant de moyen financier qu'elle mais Athyna aime faire plaisir à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de filles (pv Athyna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de filles (pv Athyna)   Sortie de filles (pv Athyna) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:28

Lorsque Lexie débarqua du train avec sa valise à la main, Athyna vient la rejoindre pour faire la bise et l'accolade! Les deux filles ne se sont pas vues depuis des lustres et c'est pour cette occasion que Athy a organisé la viste chez le coiffeur, le magasinage et le souper. La jeune journaliste aux cheveux blonds a demandé à Lexie comment va-t'elle!

Les études sont monotones et ternes, ça ne ressemble pas tellement à New York où il y a de l'action! J'ai décidé de prendre deux jours de congé pour être avec toi!

Athyna fit embarquer la jeune américaine dans son véhicule décapotable car, heureusement, il est rare que le beau temps se pointe en Angleterre. Heureusement, Athyna roule tranquillement afin d'apprécier la campagne britannique avant d'aller à Londres pour le rendez-vous! Lexie a ses bagages sur le siège arrière mais elle n'avait réservé de chambre d'hôtel!

Athyna, tu es gentille de vouloir m'inviter à passer une journée avec toi! Cependant, je dois retourner à Oxford dimanche soir et on est vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de filles (pv Athyna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de filles (pv Athyna)   Sortie de filles (pv Athyna) Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:08

    Athyna est ravie de pouvoir passer un peu de temps avec Lexie. C'est une très bonne amie à elle et la voir lui fait toujours énormément de plaisir. C'est bien pour cette raison qu'elle à mit au point toute une journée afin qu'elles s'amusent ensemble. Bref. Athyna voit son amie débarquer, elle se dirige rapidement vers elle et lui fait la bise avant de lui demander comment elle va. En écoutant les réponses de Lexie, Miss Scott se met légèrement à rire. C'est vrai que ça diffère énormément de New York ici, bien qu'il y ai une bonne ambiance, ce n'est nullement comparable.

    "_ Ne t'en fais pas, tu seras bientôt de retour à New York. En attendant, je suis ravie de passer cette journée en ta compagnie. "

    Elles allèrent ensuite vers la voiture de la jeune femme puis y montèrent après avoir mit les bagages de Lexie sur le siège arrière. Athyna se mit ensuite en route, roulant doucement afin de profiter un peu du beau temps, qui est bien rare, il faut le dire. Mais cela ne la dérange pas plus que ça, Athyna aime la pluie, elle est bizarre oui.

    "_ Ça ira, nous aurons le temps de faire tout ce que j'ai prévue. Et demain je te ferais une petite visite de Londres, tu verras, c'est super beau. Certes, ce n'est pas New York mais on s'y plait vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de filles (pv Athyna) Empty
MessageSujet: Re: Sortie de filles (pv Athyna)   Sortie de filles (pv Athyna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de filles (pv Athyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie en famille ( pv : Edward, Ally, Lucas et Athyna]
» Viens voir Athyna [PV:Athyna]
» Manger une glace entre filles?! || Liberty ||
» Cosmétique, Films, Brownies = Soirée entres filles [PV Hales & Pey' <3]
» Sortie de l'enfer { F e a t Liam Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: RP Abandonnés-
Sauter vers: