Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lauryn Grahams; Completed..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:54

● Présente toi
On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Lauryn Grahams; Completed.. 2j2famb_th

» Nom(s) : Grahams
» Prénom(s) : Lauryn
» Surnom(s) : À toi de voir
» Âge & Lieu de Naissance : 19 ans, Forks à Washington.
» Occupation : Étudiante, et musicienne à temps perdu.

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique : Je suis plutôt petite et très mince. Une chevelure marron foncé descend en cascade le long de mon dos. Quand j'étais enfant ma peau était blanche presque translucide mais en vieillisant j'ai pris des couleurs heureusement pour moi. Mes yeux sont également marrons clairs. J'ai des lèvres fines et légèrement rosés. (5 lignes au minimum)

» Description Morale : Je suis une personne extrêment complexe, et je l'assumes pleinement. J'ai un grand coeur mais je peux être la pire "chieuse" surtout lorsqu'on m'empêche d'avancer. (5 lignes au minimum)

» Histoire : (10 lignes au minimum)

J'ai grandis à Forks à Washington. Il y a 19 ans de cela, j'ai grandis dans un environnement où l'harmonie rêgnait du moins au départ. Par la suite les choses se sont compliqués. Mon étant shérif de la ville, était souvent absent laissant donc Renée à elle-même mais quand elle l'a mariée elle savait dans quoi elle s'embarquait. Ahh l'amour quand tu nous tiens hein. --' Certes, je n'ai jamais manquée de rien. Ma mère m'amenait partout avec elle, nous avons toujours été très proche elle & moi. Un bon, matin à l'âge de 11 ans. Ma mère demanda le divorce, disant qu'elle étouffait, elle partit donc en m'a compagnie vivre à Los Angeles dans sa famille à elle. Les années s'écoulèrent puis vers l'âge de 16 ans, je décida de revenir à Forks ma ville natale, ma mère était avec un joueur de baseball Phil, et ce dernier voyageait beaucoup, je sentais donc qu'elle se privait pour moi. Donc je pris le premier vol pour Forks de toute façon j'avais du temps à rattraper avec Charlie. Je passa toute le reste de mon adolescence là-bas y fréquentant le lycée, un raison d'ami c'était formé autour de moi. À l'âge de mes 18 ans tout comme ma mère j'avais envie de voir autre chose. Promettant de garder contact avec Charlie il m'autorisa à partir. Donc me voilà ici à New-York, la grosse pomme comme diraient mes copines. Qu'est ce qui m'attend ici? j'en sais rien, c'est ce que j'espère découvrir.

» Famille : Ma famille, mon père Charlie est shérif dans la fameuse ville de Forks, j'ai appris avec les années que l'on se ressemblent lui et moi plus que je l'aurais cru, nous avons un côté calme et discret je ne dirais pas que nous sommes renfermés mais nous ne sommes pas habile ni l'un ni l'autre pour exprimer ce qu'on ressent. Ma mère Renée, une femme qui désire et voit grand, pour elle Forks l'a toujours étouffée tout comme Charlie d'ailleurs qui au fil des années était plus plongé par son boulot que la vie de famille, elle a voyagée pendant un temps en ma compagnie bien sûre jusqu'à ce qu'elle rencontre Phil, un joueur de baseball. Moi qui avait toujours crût qu'elle détestait les sports j'ai remarquée qu'elle revenait l'adolescente qu'elle avait été en sa compagnie, j'ai vécut quelques années à Forks en compagnie de mon père, jusqu'à l'âge de mes 18 ans. J'ai appris il y a quelques mois que ma mère attendait un enfant de Phil. --' moi qui déteste les enfants...(5 lignes au minimum)

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts : J'aime la musique évidemment, et étant solitaire je suis une personne qui aime bien partir telle une bohème sac à dos au dos. Pour découvrir de nouvelles endroits. J'aime l'art que se soit le dessin ou la peinture. Découvrir de nouvelles cultures avec la nourriture d'ailleur ça me passionne! J'aime bien sortir dans les boîtes pas pour danser mais écouter les nouveaux hits que le DJ met. Je déteste, les gens prétentieux les vrais, ainsi que l'injustice et la maltraitance. Je raffoles de la pluie et des grosses tempêtes hivernale...

(6 lignes au minimum)
» Manies : Me ronge les ongles xD
» Phobies : Peur du sang.
» Vie Sociale : Célibataire, une petite bohème... Les gens on peur de l'approcher.
» Signe Particulier : //

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo ://
» Âge : 17 ans
» Personnalité sur l'avatar ? Kristen Stewart.
» Comment trouvez vous le forum ? J'y étais
» Comment avez vous trouvez le forum ?//
» Autre chose à dire ? Hâte de RP, promis je mord pas (aa)
» Le Code : OK By Chuck


Dernière édition par Lauryn Grahams le Mer 9 Déc - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:08

    cheers (RE)-Bienvenue Miss Grahams Wink

    & Bonne Courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

Merci Beaucoup Chuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:43

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley BOB James
    Pas besoin d'avoir confiance en moi, j'suis déjà sexy 8)

Haley BOB James


Messages : 545
Points : 528
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Love: Alone, but...!
Ton Âge: 22 ans

Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:51

ReBienvenue Miss Grahams (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

Heyy Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:47

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:43

Merci à vous Very Happy

Je crois avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:46

Welcome merci de ton inscription ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:09

Lauryn Grahams a écrit:
Goûts : » (6 lignes au minimum)

Tu as oublié cette partie Wink & ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:39

Bienvenue Lauryn Grahams et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:08

Re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:22

Re BIENVENU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:48

bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:48

Ça fait quasiment 1 mois que tu as posté ta présentation... Et elle n'est pas toujours terminée... Il te manque juste la partie GOÛTS à remplir, ça serait bien que tu le fasses rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:48

Désolée du retard --'

Voilà j'ai terminée ma fiche Very Happy

En espérant qu'elle soit encore valable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:01

Tout est bon tu est VALIDEE
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:22

Merci Lucas (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauryn Grahams; Completed.. Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams; Completed..   Lauryn Grahams; Completed.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauryn Grahams; Completed..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauryn Grahams 100%
» Lauryn's Link
» Agreable surprise ( pv Lauryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: