Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lauryn Grahams 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:23

On commence par la simplicité, la partie facile, déclinez votre identité
Lauryn Grahams 100% Over%20the%20moon%20face

» Nom(s) : Grahams
» Prénom(s) : Lauryn
» Surnom(s) ://
» Âge & Lieu de Naissance : 20 bientôt 21 Los Angeles
» Occupation : Phtographie

● Faisons plus ample connaissance
Maintenant, on veux en savoir plus sur vous. Racontez nous votre vie avec tous les détails possibles.

» Description Physique :Physiquement je suis plutôt de taille moyenne, ni trop grande et ni trop petite. Une silouhette mince, je m'entraîne beaucoup pour demeurer en forme. Étant souvent dans des postures inconfortable pour prendre des clichés je dois avoir une bonne condition physique. Derrière mon appareil se cache de magnifiques yeux bleutés. Et un sourire angélique xD agréable à voir, j'ai une chevelure blonde. Mouais la typique blonde aux yeux bleus, contrairement à ce que certaine personnes peuvent croire, je suis très cultiver et j'aime apprendre. Mon nez est fin et j'ai des lèvres proportionnelles m'enfin je penses, et une dentition blanche, ce qu'on remarque souvent le plus chez moi. J'aime assister à des défilés et prendre les top-models en photos. J'adore les soirées glamours où je dois porter une belle robe pour me fondre dans la masse de gens durant les soirées... Sinon en dehors du boulot, je demeure bien vêtue mais plus "relaxe" plus quotidien. Je pars jamais sans un peu de maquillage mais je laisse le naturel faire le reste xD . 5 lignes au minimum

» Description Morale :Comment me qualifier côté morale, c'est une excellente question. Je suis une personne extrêment forte qui a pris de l'assurance avec les années surtout depuis un an. Extrêment dévouée à mon boulot, c'est la chose que j'ai accomplis de mieux jusqu'à présent et j'en suis fière. Têtue et extrêment perfectionniste, même si sa prend des heures terminer quelque chose je le fais jusqu'au bout! même si je dois le finir aux aurores... En dehors de mon univers de la photo, j'aime m'éclater et sortir en boîte je suis un peu "fêtarde" à mes heures étant célibataire je dois en profiter au maximum non? xD Parlant de céliba' moi qui croyait que je voulais finir ma vie seule, je me rends compte que j'aimerais ressentir cette effet de se réveiller près d'un homme. Pas tout de suite, parce que j'ai trop de projets mais j'aimerais tomber amoureuse un jour. Je suis une véritable romantique xD mais je le laisse pas paraître^^ . 5 lignes au minimum

» Histoire :b]Enfance;; Just a little girl


Je suis née le 1 Janvier 1989, à l'hôpital de Los Angeles très tard dans la nuit. Ma mère travailla beaucoup elle était exténuée mais quand elle me vit dans ses bras elle su que son travail n'avait pas été inutile, elle avait un large sourire et me couvrit de baisers . Mon père était près de la scène me regardant avec un doux sourire heureux d'avoir enfant sa petite princesse. Mon grand frère était sur le bord du lien tentant de me voir la binette, il supplia mon père de me prendre en faisant c'est yeux doux cela marchait à tout coup même encore aujourd'hui =D À partir de ce moment, un lien spécial se créa entre nous deux. Nous devinrent inséparables! Dès que j'appris à marcher et parler, j'imposa mes idées à toute ma famille. Je devins la préférée de mes parents sans le vouloir. Je le compris quelques années après... [/b]

Adolescence;; Une future femme

À l'adolescence, j'étais toujours avec mon frère Damian qui sortait beaucoup et m'ammenait avec lui. Évidemment il ne laissait aucun homme m'approcher et pouvait devenir très violent et même encore aujourd'hui faites gaffe messieurs! j' étais extrêment fêtarde et ne me souciait pas du mal de tête que j'aurais le lendemain. J'étais très douée au lycée, j'avais pas des notes extras mais j'étais dans la moyenne générale. Déjà tôt j'aimais prendre mes copines en photos lors de fêtes ou les journées organisé par le lycée. Vers l'age de 18 ans je quittas le domicile familial et postula dans un agence de photographe et décrocha un post comme assistante.

1 years ago;; When the nightmare begins!

Je venais d'être engagée dans un studio réputé de la photographie tout se passait pour le mieux, jusqu'au jour, où mon patron me fit des avances auquel je ne répondis pas ayant un certain sens éthique dans mon travail. Un soir, après le boulot, il me convoqua dans son bureau, toujours souriante je lui demandais ce qui se passait. Puis il devint bizarre, entreprenant et... bon vous voyez la suite! Il est ressortit en faisant comme si rien s'était produit... Et je fis de même mais quand j'embarqua dans ma voiture je me sentis sale, et j'avais honte de moi! Je démissionnas quelques jours après l'agression. J'arriva pas à le regarder en face sans revoir ses pattes sales sur moi! Je décida par la même occassion d'en parler à mes parents qui me traitait de menteuse et coupèrent les ponts avec moi simplement! Je retrouvas seule avec ma peine heureusement que Damian était là sinon j'aurais pas su comment m'en sortir.

Now;; it's a new story, I'm come back!

Aujourd'hui j'ai 20 ans, et je débutes une nouvelle vie. J'ai ouverts un studio à New-York, et j'espère recommencer à vivre librement bien que je sois une femme changée malgré moi. J'espère me faire de nouvelle connaissance et être heureuse^^ J'ai retrouvée un vieil ami à moi l'écrivain Lucas Scott =). J'ai passée du temps à New-York mais ayant reçu une promotion je dus partir... J'ai quittée par le fait même Dan Humphrey un garçon génial que je fréquentais! Aujourd'hui après quelques mois me revoilà. La ville est toujours la même mais beaucoup de choses on changé.

10 lignes au minimum

» Famille :Ma famille? ne m'adresse plus la paroles depuis un ans déjà c'est bête et j'y comprends vraiment rien. Moi qui croyait me délivrer d'un immense secret lourd je me rends compte qu'en parlant j'ai perdu, la chose la plus existentielle. Ma famille! Mes parents me parlent plus et ignorent mes appels. Seul mon frère m'appelle, et m'envoit des courriels en jurant qu'il viendra me voir mais sa c'est une autre histoire... Mon père travaille dans le domaine des affaires en compagnie de mon frère ils sont associés. Et ma mère est femme au foyer! pathétique elle est compétente et devrait exploiter ses talents pour la transmettre dans un travail. C'est pas vrai que la femme doit demeurer à la maison toute sa vie... Mais de toute façon je peux rien dire, pour eux j'existe plus. 5 lignes au minimum

● Encore, Encore
Et oui, nous sommes très curieux, encore quelques pas avant d'être validé. Ou pas (a)

» Goûts :Ce que j'aime, mes goûts c'est évidemment la photographie en premier lieu évidemment, J'aime prendre les gens et immortaliser un moment heureux. Connaître les gens sur le vrai jour, sans toutefois franchir une limite pour eux comme pour moi. Mon appareil est mon bouclier... Sinon j'aime les choses simples de la vie. Balade dans le centre-ville ou virer au cinéma. Ou encore simplement être en pyjama à regarder mes séries préférés après avoir relaxer dans un bon bain chaud^^ J'adore les choses glamours comme les défilés ou les cocktails! J'adore les animaux j'ai même un petit chien prénommé "Jack" c'est mon meilleur ami & confident :p J'adore la musique et faire du karaoké et chauffer la piste de danse dans les boîtes les plus branchés de NY. J'aime la bonne "bouffe" et prendre soin des autres que j'aime et de moi-même... J'adore les enfants et les choses simples que la vie m'apportent =). 6 lignes au minimum

» Manies :Elle se mord la lèvres quand elle est nerveuse. Ou elle parle extrêment vite ou gesticule beaucoup.

» Phobies :Elle a peur des endroits sombres... Peur de revoir le visage de son agresseur à New-York

» Vie Sociale :Lauryn n'a pas beaucoup d'amis étant nouvelle arrivante à New-York mais, elle aime connaître de nouvelles personnes mais ne parle pas beaucoup d'elle. Elle demeure mystérieuse avec les gens.

» Signe Particulier :Elle c'est fait violée il y a un ans. Par nulle autre que son patron à Los Angeles dans le studio où elle travaillait comme assistante

● Derrière l'écran
Allez, encore quelques petites réponses avant de pouvoir être libéré

» Pseudo ://
» Âge ://
» Comment trouvez vous le forum ? : Bien^^
» Comment avez vous trouvez le forum? :J'étais sur l'autre avant.

» Autre chose à dire? : Lauryn is back! Cool
» Le Code : flower Edit Serena


Dernière édition par Lauryn Grahams le Lun 13 Juil - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:31

il manque le code et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:33

Voilà je crois que c'est bon..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:39

Tu es validée bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:53

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:55

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:58

Bienvenue Lauryn ;-)

Ct toi la Lauryn Grahams sur l'ancien fo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:37

Merci Chuck.

Ouais^^ c'était moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:35

Bienvenue

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:40

Merci Lorolei =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:54

Welcome Miss Grahams Very Happy
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:06

Thanks Mister Wilson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:31

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 82
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : De retour avec ma maman

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 5 étoiles

Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:20

Merci Jamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:33

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:59

Bienvenue Lauryn Grahams et autant vous dire soyez discrète si vous ne voulez pas que vos chers amis connaissent votre part d'ombre. J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble. J'espère que vous ne me détesterez pas trop lorsque je parlerai de vous et j'espère que vous rirez bien quand vous lirez quelque chose, sur un ami, un voisin, une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauryn Grahams 100% Empty
MessageSujet: Re: Lauryn Grahams 100%   Lauryn Grahams 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauryn Grahams 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauryn Grahams; Completed..
» Lauryn's Link
» Agreable surprise ( pv Lauryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: