Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:14

J'arrivais et posais mes valises sur le sol ... " Quelle belle vue " Pensais-je . Je m'assis sur un banc sans pour autant arrêter de regarder le couché de soleil . Certaines pensées traversait mon esprit , allais-je être bien dans cette ville ? Y aurait-il de jolie fille ici ? Cette question fut réglé quand je vu arriver une très jolie jeune femme . Je lui souris puis recommençais à regarder la vue , histoire de prendre un air rêveur ...

- C'est beau ! N'est-ce pas ? demandais-je en souriant à pleine dent .

Elle parut surprise que je lui adresse la parole de cette façon , je ris doucement puis m'approchais d'elle , gracieusement , puis tendis la main .

- Eliott , me présentais-je , Qui êtes vous ? Demandais-je d'un air séducteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:53

    C'était l'heure, l'heure a laquelle je voulais me trouver a la falaise pour pouvoir voir le coucher de soleil, oui depuis le temps que je voulais le voir!
    J'étais vêtue d'un simple jean noir slim avec une chemise blanche, avec j'avais pris ma veste en cuir, pour éviter que j'ai trop froid, et oui près de l'eau il fait toujours frais
    Quand j'arrive je vis un jeune homme a première vu très beau! puis je me reconcentra sur le coucher de soleil qui était vraiment magnifique, oui on m'avait bien indiquer!
    Le garcon me parla, enfin sur le coup je fut surprise c'est sur mais je le regarda et lui fit un oui de la tête agrémenter d'un sourir.
    C'est alors qu'il se leva et vint près de moi, il me tendis sa main en se présentant sous le nom d'Eliott, il me demanda qui j'étais enfin mon nom!
    Je lui pris la main et avec un beau sourir je lui dit

    "Vanessa, enchantée Eliott"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

Je regardais la jolie jeune femme en face de moi " Vanessa" , il lui allait parfaitement bien ... Je lui souris et me tournais face à la vue.

- Alors , Vanessa , tu viens souvent ici ? Demandais-je en la regardant de nouveau ...

Vanessa était aussi jolie que le couché de soleil , je ne pu m'empêcher de lui faire la remarque ... Je dinstinguais alors un gène , j'essayais de me rattrapper sans pour autant faire mon boulet ...

- Je viens d'arriver , j'espere sincerement que toute les filles de cette ville seront aussi jolie ! "Et de deux !" Pensais-je .

Je soupirais et continuais à regarder l'eau couler sous mes pieds , ma tête tourna un peu , sans me déstabliliser ... Reprenant mes esprits , je m'inquiétais alors quand je réalisais qu'elle ne répondait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:47

[list] Eliott était très charmeur a mon égard mais j'avais du mal, c'était assez destabilisant, parce que je ne le connaissais pas et puis je n'avais pas l'habitude!
Enfin je me devais de répondre parce que sinon ca allait pas bien le faire...
Je le regarda j'avais un peu la timidité qui arrivais, oui je suis timide! mais on passera dessus

"Non c'est la première fois que je viens ici!"

Eliott m'indiqua que c'était la première fois qu'il mettait les pied ici, enfin c'était la première fois qu'il arrivais ici tout cours
Moi avec ma gentillesse débordant je ne peux m'enpêcher de lui dire

"Et bien si tu veux je pourrais de te faire découvrir la ville!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:53

Je fus tout de suite impressioné que mon numéro de charme foiré fasse effet et qu'elle me propose de me faire visiter la ville ... Mais peut-être avais-je mal compris ? Je ne voulais pas commencer sur de mauvaises bases , ici , alors je décidais d'abord de faire conaissance avec elle et nous de la draguer , chose très compliqué pour moi ...

- Avec plaisir ! Fis-je en souriant , Quel âge as-tu ? Demandais-je curieux ...

Elle me sourit puis je recommençais encore une fois à regarder l'eau couler ... Je m'allongeais sur le sol humide , mains derriere la tête , puis levais la tête pour voir Vanessa ... Elle hésitais , je ne savais aps à quoi , mais cela se voyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:58

[list] Je pouvais remarquer que Eliott n'allait pas par quatre chemin avec moi, mais au moins il savait ce qu'il voulait.
Enfin bon, il me demanda l'age que j'avais, et fut ravis que je lui propose de lui faire visiter la ville si il en avait l'envie.
Quand je le vis s'allonger et bien je ne savais pas si je devais en faire autant, après tout je ne le connais pas, enfin... je posa juste mon derrière sur le sol.
Jettant un regard sur lui pour lui donnez mon age

"J'ai 18 ans 1/2 et toi?"

Je releva les yeux pour comptepler la mer, c'était vraiment beau[/list
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:09

Quand elle s'assit à mes côté , je me redressais , c'était mal poli de rester allongé de cette façon...

- 19 ans ! Souris-je , Cela fait longtemps que tu habites ici ? Demandais-je.

Je m'étais relevé trop vite et le vertige était arrivé , je m'étais rallongé tel une pierre , puis avait fermé les yeux , pour me soulager , un peu ...

- Désolé ! Fis-je en me tapotant le crâne , j'ai la tête qui tourne ...

Je soupirais , quel imbécil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:29

    La réaction d'Eliott me fit rigoler, c'était bon signe, mais qui sait il n'avait pas du le faire exprès!
    Il m'indiqua son age, 19 ans! on était tout proche! ensuite il me demanda si ca faisait longtemps que j'habitais ici, oh c'était une longue histoire enfin!

    "Je suis née ici, puis je suis repartie, et me voila revenue il y a de ca deux ans! et toi pourquoi tu es venu d'intaller ici?"

    J'étais curieuse, et lui aussi mais je sentais que c'était un garcon bien, avec qui je pourraos bien m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:40

Je ris quand je vu sa tête surprise ... J'écoutais attentivement son récit , je me demandais alors quelles raisons l'avaient poussés à partir , j'étais prêt à lui demander mais je me ravisais ...

- Euhm ... Je voulais souffler , c'est un peu compliqué dans ma famille ... Fis-je en bessant les yeux , honteux .

Je ne tenais pas à m'exposer , j'avais un gros problème quand il s'agit de parler de moi , de me confier , je décidais de changer de sujet ...

- Où étudis-tu ? Demandais-je en relevant la tête , c'est alors que je vis sa moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:48

    J'étais assez décu qu'il ne m'en dise pas un peu plus mais après tout c'était son choix et je le respectais mais bon!
    Il me demanda ou j'étudiais alors je lui donna le nom et visiblement il connaissait cet endroit! c'était fou les coïncidence! mais c'était un peu logique c'était la meilleure cole du pays!

    "Ca te dirai de marcher un peu sur la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:53

Je vis qu'elle était déçu que je ne lui en dise pas plus , mais je voulais m'abstenir ... pour le moment ...J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait , j'écoutais sa voix , elle était magnifique ... Quand elle me proposa d'aller marcher sur la plage , je fus heureux , cela prouvait qu'elle appréciai ma companie ...

- Avec plaisir ! Souris-je à pleine dents , je me sentis rougir , je tournais alors la tête pour me cacher ...

Je m'entendais bien avec elle et ça me faisais plaisir de savoir qu'au moins , ici dès mon premier jour , j'aurais quelqun sur qui compter qui pourra me faire découvrir cette ville ainsi que me présenter aux élèves d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]   Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée de soleil |. pv Lucas
» les liens de vanessa abrams
» Une rencontre magnifique. { Jolie Anouck [TERMINE]
» Vanessa Abrams ¤Gossip Girl¤
» Vanessa Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: