Series City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les liens de vanessa abrams

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:15

    les liens de vanessa abrams Jszjessicaszohr71683275

    Pour la comprendre un peu : Superficielle, narciscique...Voilà tout ce que Vanessa déteste. Elle est naturelle, elle, une des exception. Elle est intelligente, travailleuse. Elle est toujours ouvertes aux nouvelles personnes sauf à certaines de ces filles, particulièrement agaçantes à son goût, avec leurs talons aiguilles et leur pot de peinture qu'elle se renverse chaque matin sur le visage quitte à être en retard. Elle ferait n'importe quoi pour ses amis, pour elle ils comptent plus que tout, sa famille aussi, surtout sa soeur Ruby avec qui elle habite. En amour elle n'est pas aussi posée que pour les études, pas aussi logique, pour tout dire , elle manque d'expérience, il est vrai que les "petits copains" elle n'en a jamais cherché ce n'est pas son genre , des amis ça lui suffisait amplement, du moins... Jusqu'à maintenant...


    I need :

    - Une personne qui m'aime en tant qu'amoureux sans vraiment le croire au début.
    - une genre de soeur
    - un gerne de frère
    - un best friend qu'on fait et n'importe quoi.
    - ..,


Dernière édition par Vanessa Abrams le Dim 27 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:15

    Une famille qui crie est une famille unie ;

    les liens de vanessa abrams Jessleighton1
    blair, on s'attend pas pour le mieux mais tu restes ma cousine et tu es importante meme si on n'est complétenemt différentes l'une de l'autre. on n'a toujours du plaisir avec toi, j'adore les noels et les fetes avec toi mais quand tu es avec tes amis, tu changes, on vient d'apprendre qu'on n'ai cousine, tout un choque pour toute le monde.

    U.C

    L’amour est incomparablement meilleur que la haine, elle ne saurait être trop grande; joignant à nous de vrais biens, elle nous perfectionne d’autant ;
    U.C

    J'ai eut du plaisir avec toi mais maintenant, c'est fini ;U.C

    Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien ; U.C

    Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber ;

    les liens de vanessa abrams Hp225
    johanna,ma partenaire de magasinage de souliers, on magasine toujours ensemble pour des souliers, on n'a toujours du plaisir a choisir la bonne paire de souliers parfaite.


    les liens de vanessa abrams Anigif23
    ally, une amie que je peux tout conter ce que j'ai sur le coeur,je pourras jamais la remercier autant pour cela. elle est toujours aussi attentif que la premiere fois. merci pour tout.


    les liens de vanessa abrams Cmmchadmichaelmurray742
    lucas, tu es comme un frère pour moi, toujours la pour moua dans les moments les plus dure, je connais depuis que j'ai 5 ans alors c'est comprenable qu'on soit aussi proche.je t'aime mon demi-frère


    Les ennemis de nos ennemis sont nos amis... jusqu'à la disparition de l'ennemi;
    U.C


Dernière édition par Vanessa Abrams le Lun 28 Déc - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:47

Moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:53

    Perfact , quel lien tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:19

Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:27

Amie too ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:56

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:04

Un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:20

Isobel : un idée de scenario ?
Johanna : ils magasinent toujours pour des souliers ensemble ?
Ally: ce que tu as le gout, je vais le prendre
Blair: comme dans la serie, une saison en particulier car leurs relations sont toujours différentes ou un peu plus différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:33

Ouais, j'aime bien, je ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:09

Euh ... pas tellement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:20

Isobel Stevens a écrit:
Euh ... pas tellement non ^^

Raconter a l'hopital, elle a eut un accident et c'est la seule qui le sait et grace auc moments passer ensemble, elles sont devenues amis.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
QUEEN B C'est KAWABUNGA
Blair Waldorf


Messages : 429
Points : 426
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 32
Localisation : Enfouit sous mes draps

Feuille de personnage
Relations:
Love:
Ton Âge: 22 ans

les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:46

Cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:36

Ben je sais pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:29

Blair Waldorf a écrit:
Cousine

va pour cousine

Alyy : regarde en haut si il a un lien qui t`interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:03

Amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:47

    okayy parfait une amie confidante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:53

Un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:54

    je t'ajoute Ally

    si tu veux =) tu aimerais quelque chose en particulier si non va voir dans la liste ce que je recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:00

Je sais pas trop désolé^^une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:02

    frère de coeur comme j'ai ecrit dans ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:05

D'accord je t'ajoute des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:24

J'aimerais avoir un lien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:50

    Quelque chose qui t'intéresse dans ce que je recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens de vanessa abrams Empty
MessageSujet: Re: les liens de vanessa abrams   les liens de vanessa abrams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens de vanessa abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jolie rencontre au couché de soleil [PV - Vanessa ]
» Vanessa Abrams ¤Gossip Girl¤
» Vanessa Link's
» Vanessa's Birthday
» Vanessa est maintenant parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series City :: _Archives * :: Administration-
Sauter vers: